¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rodney's coma... Game over??!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 2:10

Dès qu’ils arrivèrent à l’infirmerie, Rodney fit passer un EEG qui le rassura sur ses fonctions cérébral mais son patient restait plongé dans le coma, bien qu’il ait récupéré une respiration spontanée. Il s’occupa également de désinfecter ses estafilades qu’il pansa avec soin et constata que tout corps étai brûlés au second degré. Son équipe créma la peau du Canadien. Constatant que sa température était à nouveau faible, il fit une perfusion de sérum réchauffé et une autre perfusion de sang O négatif pour remonter son volume de sang.

Ne sachant quand il se réveillerait, enfin si il se réveillait un jour, le médecin demanda à ce qu’on attache le scientifique avec des sangles. Il détestait cette méthode mais ne voulait pas prendre d’autres risques. Déjà il regrettait de ne pas l’avoir fait plus tôt et d’avoir essayer d’agir en ami plutôt qu’en médecin.

Une fois tout ce travail accomplit il porta ses mains à ses tempes, extrèment las. Le médecin de garde osa enfin avouer sa surprise de le trouver là, alors qu’il devait être de repos. Ian repoussa la discussion en demandant qu’il en parle plus tard. D’abord il se devait de prévenir qq’un.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 2:28

Rodney était comme endormi, les traits enfin détendus mais résolument sans expression. Des électrodes posées sur son front suivaient son activité cérébrale et d’autres placés sur sa poitrine suivaient son cœur. Les battements de son cœur étaient repris par le moniteur dans un bip régulier. Un masque recouvrait sa bouche et son nez pour faciliter sa respiration. Ce masque cachait sa lèvre inférieure enflée de l'avoir trop mordu pour s'empécher d'hurler. Deux perfusions étaient fixés dans son bras indemne et l’autre entouré d’un bandage du coude au poignet. Tout son corps était recouvert d’une crème donnant un aspect un peu brillant mais ne cachant pas la rougeur de sa peau, sur les parties découvertes. Des sangles entouraient ses poignets, malgré l’oppressante immobilité de ce corps plongé dans le coma.


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 2:49

Arrow bureau de Sam

Sam et Ian arrivèrent à l'infirmerie. Le médecin conduisit la militaire vers la chambre de Rodney. Arrivés à la porte, Ian laissa Sam entrer la première. Une fois à l'intérieur, cette dernière vit le spectacle effrayant qui s'offrait à elle.

Sam s'avança vers le lit, et eut le souffle coupé en observant le corps du Canadien. La première chose qu'elle remarqua, et dont elle ne pût détacher les yeux pendant quelques secondes, fut le bandage sur son bras. Puis, les sangles qui le maintenaient immobiles, bien qu'il soit dans le coma. Et la dernière chose fut sa peau rouge, comme s'il s'était brûlé, mais elle ignorait comment.


**Rodney, mais qu'est-ce-que tu as fait ?**

Sam eut le tournis pendant quelques secondes. Sentant qu'elle allait tomber, elle se rattrappa au montant du lit, le temps que le tournis passe. Elle ne pouvait détacher son regard du visage de Rodney, qui semblait simplement endormi, alors que c'était beaucoup plus grave.

La militaire fut submergée par une vague de tristesse et de désespoir. Elle se retourna vers Ian. Ses yeux cernés par la fatigue étaient brillants par les larmes qui commençaient à arriver. Elle dû faire un effort pour retrouver la parole.


- "Que s'est-il passé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 11:46

Ian avait eu le temps de réfléchir à ce qui s'était passé dans cette salle de bain depuis qu'il avait trouvé Rodney inerte dans la douche. Les coupures étaient évidente à comprendre et sa lèvre meutrie prouvait qu'il s'était retenu de crier de douleur. Ces marques était typiques des gens souhaitant de faire souffrir et la veille Rodney avait parlé de "punition", alors Ian voyait ça comme ça. Pour les brûlures, Ian avait également comprit qu'il avait du mettre la douche à la température maximum, en entrecoupant avec de l'eau froide pour tenir plus longtemps. Et ce traitement expliquait l'affolement de son coeur jusqu'à son arrêt. Mais il lui répugnait de donner tout ses détails.

"Vous êtes sûr que vous tenez à le savoir?"

Voyant le regard déterminé de Sam, à travers ses larmes, il soupira et commença l'explication mais en passant le "passage Katie" et discussion sur le suicide

"Il a profité que je m'assoupissse pour aller dans la salle de bain....je pense qu'il a voulu se faire mal...se punir en qq sorte... il s'est lacéré le bras avec une lame de rasoir... puis il est allé sous la douche et a intervertit température très chaude...ce qui l'a brûlé...et très froide. Cela a fait augmenter son rythme cardiaque de manière beaucoup trop forte...n'étant pas aidé par le fait qu'il avait déjà perdu pas mal de sang et que sa respiration a du être coupé par l'eau froide"

Il soupira à nouveau et passa la main sur son front

"mais je pense pas qu'il avait envisagé les conséquences de ses actes...je ne crois pas qu'il voulait aller aussi loin"

**enfin cette fois**

Il grimaça en repensant à la discussion avec le Canadien et son acquiesement un peu trop facile. Pourtant il restait persuadé que Rodney n'avait pas chercher à se tuer en faisant ces marques et ce traitement thermique redoutable. Mais cette méthode pour se faire souffrir donnait froid dans le dos, et montrait bien à quel point ses souffrances pshychologiques devait être grande, plus forte que les douleurs physique.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 12:29

Sam écouta douloureusement l'explication de Ian. Elle mis un certain temps à comprendre ce qu'il disait. Ne se sentant pas bien, elle s'avança difficilement vers la chaise à côté du lit de Rodney, et s'y asseya. Quand son cerveau finit enfin d'analyser les paroles du médecin, la militaire le regarda dans les yeux, refusant de croire ce qu'elle venait d'entendre.

- "Ce n'est pas possible ... il n'a pas pû faire ça ?!".

Pourtant, en voyant le corps de Rodney à côté d'elle, elle devait le croire, bien que cela lui faisait très mal de le voir ainsi. Cette histoire était aller beaucoup trop loin, et Sam n'avait pas pas envie de perdre le scientifique. Mais elle se rendait compte maintenant que ça pourrait être le cas, ignorant si Rodney sortirait un jour du coma ou non. Elle se pris le visage dans les mains et éclata en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 13:35

Ian ne fut pas étonnée qu'elle refuse de croire ce récit atroce. Quand elle éclata en sanglots, il vint se mettre à sa hauteur, s'agenouillant, posant ses mains sur ses genoux malgré le tournis qui le saississait vu sa grande fatigue. Il parla doucement

"Son cerveau n'a pas été privé d'oxygène très longtemps, il y a de fortes chances qu'il sorte du coma... et sans séquels"

Il serra ses genoux

"et pour mettre toutes les chances de notre coté... il faut être forte pour lui... et si vous le pouvez, essayer de lui parler... même dans son état il peut vous entendre parler et cela peut vraiment l'aider à se battre pour sortir du coma"

Il annonçait ce discours rassurant et encourageant alors qu'il commençait sérieusement à ressentir de profonds regrets de ne pas avoir amené le Canadien ici plus tôt, avant que tout cela se produise. Il était conscient de sa dépression mais n'avait pas mis toutes les cartes de son côté. Même si il savait que quand qq'un est déterminé à se détruire, il n'y a pas grand chose à faire, il regrettait de ne pas avoir tout tenté pour l'en empécher, quitte à utilise des moyens un peu barbare, comme il y était réduit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 13:56

Sam se maitisa et arrêta ses sanglots, reprennant un peu espoir quand Ian lui annonça que Rodney devrait sortir du coma sans sequelles. Elle savait qu'il fallait parler à une personne dans le coma, ça pouvait l'aider. Mais elle ne s'était jamais imaginée faire ça avec le Canadien. Elle acquiesca, en se tournant vers Rodney, mais ne sachant pas quoi dire sur le moment.

Et le fait que quelqu'un d'autre se trouve avec elle, dans la pièce, n'arrangeait pas la situation. Elle préférait rester seule, voyant que Ian avait besoin de repos.


- "Est-ce-que ... je pourrais rester ... seule, avec lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyJeu 10 Jan - 14:02

Ian resta à sa hauteur pour répondre gentiment

"bien sûr..."

Il se leva en vacillant et prit le chemin de la sortie. Avant de quitter la chambre il se tourna vers Sam

"Je vais demander aux infirmières que l'on ne vous dérange pas, je vous assure de leur discrétion...mais si vous voyez les moniteurs s'affoler prevener une infirmière immédiatement... je repasserais dans qq heures"

Il la salua d'un signe de tête et ferma la porte. Il était plus que temps qu'il aille s'allonger et dormir. Il prévint donc ses infirmières et partit vers ses quartiers pour qq heures de repos avant sa nouvelle garde

Arrow quartiers de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 1:33

Sam remercia Ian d'un signe de tête, et regarda la porte se fermer. Puis, elle reporta son attention sur Rodney. Bien qu'elle se trouvait seule maintenant, elle ne savait pas quoi faire. Pourtant, elle avait déjà été à plusieurs reprises au chevêt d'un malade. Mais, là, c'était différend. Il s'agissait non seulement de l'homme qu'elle aimait, mais aussi de l'homme qui l'avait trahie, contre qui elle était en colère.

Sam rapprocha un peu sa chaise du lit, et regarda le scientifique, plongé dans le coma. Elle sécha ses larmes qui commençaient seulement à se tarir. Malgré la tristesse et la panique qui la submergeait, sa colère contre le Canadien était encore présente, ce qui l'empêcha de prendre la main de Rodney dans la sienne. Elle contempla le visage de l'éternel endormi, sous son masque, et dû faire un effort pour ne pas éclater à nouveau en sanglots.


- "Rodney ... pourquoi tu as fait ça ?" murmura-t-elle, comme pour elle-même.

La militaire se pencha légèrement vers le scientifique.

- "Ne me laisses pas, s'il te plait ... j'ai besoin de toi ... tu n'as pas le droit de m'abandonner ... tu m'entends ?"

Sam ne savait pas vraiment si les personnes dans le coma entendaient ce qui se disait autour d'eux. Elle espérait que si, ne voulait pas perdre Rodney. Elle se redressa et se recroquevilla sur sa chaise, entourant ses genoux de ses bras. Epuisée, elle ferma les yeux et s'endormie. Mais les cauchemards étaient toujours là, et la réveillèrent en sursaut à peine une demi heure plus tard. Refusant de dormir plus longtemps pour ne plus revivre tout ça, la militaire garda les yeux ouverts, combattant ainsi la fatigue qui la détruisait lentement, et resta là à fixer le visage paisible de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 2:39

Arrow labo de botanique

Ian entra doucement dans la chambre de Rodney, persuadé d'y trouver Sam, mais endormit l'espérait-il. Il s'avança vers le lit et constata ses yeux ouverts. Il soupira mais parla de sa voix calme et posé

"Re-bonjour Colonel Carter"

Il regarda rapidement les moniteurs avant de reposer les yeux sur son patient

"je vois qu'il n'y pas eu d'évolution"

Puis son regard se porta sur Sam qu'il trouvait exténué et parla de sa voix douce, mais si persuasive, à l'image, de celle de son mentor, bien que cela était inconscient

"Vous devriez sérieusement aller vous reposer"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 2:47

Sam avait à peine entendu Ian entrer. Elle le regarda furtivement quand il lui adressa la parole, puis reporta son attention sur Rodney. Elle se doutait que le médecin vérifiait les données des moniteurs, bien qu'elle ne le regardait pas.

Puis, Ian évoqua son manque de sommeil, et le fait qu'elle devait se reposer. Trop exténuée pour le regarder dans les yeux, elle lui répondit, mais sans cesser d'observer Rodney.


- "Je sais, mais ... depuis hier, je n'arrives pas dormir ... je fais des cauchemards et ça me réveille".

Sam trouva la force de regarder le médecin, de ses yeux fatigués.

- "Et je ne veux pas le laisser tout seul ... je ne veux pas partir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 3:11

Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule et continua de sa voix douce

"Je comprends très bien que vous ayez du mal à dormir...je peux vous prescrire des somnifères, c'est une solution temporaire bien sur mais qui vous devrait vous permettre de traverser cette crise"

Il marqua une courte pause avant d'ajouter

"je sais que je vais peut être vous demander l'impossible mais si vous tener vraiment à l'aider...il a besoin de qq'un en forme à ses cotés, qq'un de combatif"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 3:20

Sam n'aimait pas l'idée de prendre des somnifères, au risque de devenir indépendante comme pour tous les médicaments. Mais, elle devait se rendre à l'évidence, elle avait besoin de repos, et les somnifères étaient sa seule chance pour arriver à dormir un peu. De plus, Ian avait raison, elle ne pourrait aider Rodney qu'en étant en pleine forme.

Sans répliquer, la militaire acquiesca en hochant la tête et se leva. Elle regarda le Canadien une dernière fois, puis se retourna et se dirigea vers la porte, Ian sur ses talons. Elle ouvrit la porte pour sortir de la chambre, et se retrouva dans l'infirmerie, accompagnée du médecin, pour qu'il lui prescrive des somnifères.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 13:44

Arrow labo de botanique

Katie arriva à l'infirmerie et demanda où se trouvait le docteur McKay. Elle savait que Ian lui avait de passer le voir d'abord, mais elle était trop pressé, elle devait le voir maintenant. Mais les infirmières lui demandèrent d'attendre dans un coin que le docteur arrives ayant leurs ordres. Elle rongea donc son frein et au bout de qq minutes, elle vit sortir d'une chambre, le médecin, accompagné du Colonel Carter apparement exténué. Elle s'imagina tout de suite qu'ils sortaient de la chambre de Rodney. Cela devait donc être elle que Rodney aimait. Oui elle repensa qu'il était bien connu que Rodney avait un faible pour le super Colonel Carter, sexy et intelligente. Elle réprima un sanglots et essaya de se faire discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 14:01

Sam accompagna Ian, bien qu'elle n'avait pas envie de quitter la chambre de Rodney. Mais elle se reposerait mieux dans son propre lit. Le médecin partit quelques minutes, puis revint avec un flacon de somnifères, en lui disant de ne pas en abuser.

Sam le remercia et se dirigea vers la sortie de l'infirmerie. Ian la suivait, pour tenter de lui remonter le moral au sujet de l'état de santé du Canadien. Alors que la militaire allait quitter l'infirmerie, elle passa devant une jeune femme rousse qui attendait Ian : Katie Brown. Pendant un instant, Sam la dévisagea, ressentant à nouveau la colère qui montait en elle. Mais elle se calma rapidement, car après tout, la botaniste n'y était pour rien dans cette histoire. Cependant, Sam ne put s'empêcher de penser qu'elle lui avait volé Rodney. De plus, celle-ci était venue à l'infirmerie, probablement pour voir le scientifique. La militaire voulait l'en empêchait, mais elle ne pouvait rien faire sans provoquer un scandale. Elle dû donc laisser Katie aller voir Rodney, et garder pour elle ce qu'elle ressentait.

Sans un sourire, sans un mot, sans un salut pour Katie, Sam sortit de l'infimerie, sans prendre la peine de regarder Ian, plongée dans ses pensées après avoir croisé la botaniste.


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 19:15

Ian remarqua Katie essayant de se faire toute petite et l'air contrarié de Sam. Il comprit immédiatement sa boulette, d'avoir demandé à la botansite de venir si tôt et risque que les deux femmes se croisent. En même temps il savait que si le coma de Rodney s'éternisait, elles auraitent forcément fini par se croiser. Il regarda partir Sam en se disant qu'il devrait certainement lui parler, justifier son choix de prévenir la botaniste et pourquoi pas expliquer ce qui s'était passé entre elle et Rodney la veille. Maintenant il espérait que Sam arrives à dormir grâce aux somnifères, malgré cette nouvelle contrariété.

Une fois la militaire partit il s'approcha de Katie. Il lui fit signe de le suivre et annonça avant qu'elle entre, près à la soutenir si elle se sentait mal en voyant l'état de Rodney


"Je vous préviens vous risquer d'être choqué"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 19:35

Katie s'approcha timidement de l'entrée, tout à l'heure pressé de voir le scientifique et maintenant craignant de découvrir son état, et les mots du médecin ne la rassurèrent pas.

Elle s'approcha de Rodney et porta la main à sa bouche voyant la rougeur de sa peau et le grand bandage sur son bras. Elle bafouilla


"mais...qu'est-ce-que..."

Elle s'aggripa à la rambarde du lit pour ne pas tomber et son regard se posa sur les sangles enserrant les poignets de Rodney. Elle déglutit et se tourna vers le médecin le regard perdu, la voix tremblante

"mais pourquoi est-il attaché??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 19:58

Ian soupira en voyant à quel point Katie était boulversé par le "spectacle". Il expliqua sz décision le regard sérieux dans celui boulversé de la botaniste, sachant à quel point cela choquait de voir qq'un attacher à son lit.

"J'ai fait attacher le docteur McKay pour ne pas qu'il se blesse à nouveau à son réveil."

Puis il soupira avant de lancer à expliquer à nouveau l'histoire, s'approchant encore plus d'elle, redoutant qu'elle faiblisse

"Il a cherché à se faire mal en se coupant les bras, puis s'est brulé avec l'eau trop chaude de la douche. Pour résister au traitement il a intervertit l'eau chaude avec de l'eau froide ce qui a provoqué l'emballement de son coeur jusqu'à la crise cardiaque"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 20:05

Katie écouta horrifiée le récit du médecin

**non c'est pas possible?!!!!**

Elle vacilla et le médecin qui avait prévenu ce risque la soutint jusqu'à la chaise, la faisant s'assoir. Katie se laissa faire et murmura, plus pour elle même

"mais comment peut-on se faire ça? pourquoi a-t-il fait ça?"

Elle découvrait une facette effrayante de Rodney, bien loin de l'image du scientifique sacarstique ou du courtisant timide. Elle le regarda mais sans vraiment le voir et demanda à Ian d'une voix faible

"et maintenant? que va-t-il se passer...pour lui?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 20:16

"son cerveau n'étant pas rester bien longtemps sans oxygène et vu qu'il respira sans assistance, il a de fortes chances de sortir du coma sans séquels...mais je ne peux pas vous dire quand, ça peut être dans 5 minutes, demain, dans un mois... c'est imprévisble"

**ou jamais**

Puis il ajouta tout aussi sérieusement


"mais dès son réveil, il sera suivi de près...sur le plan pschychologique je veux dire"

Il posa sa main sur son épaule pour la serrer brievement

"Je vais vous laisser seul avec lui si vous voulez...n'hésiter pas à lui parler"

Voyant Katie hocher la tête, il quitta la chambre

Arrow chambre de Teyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptyVen 11 Jan - 20:48

Petite musique à écouter en même temps
(extrait BO Pearl Harbor, Hans Zimmer)

Katie resta longtemps sans réaction sur sa chaise, fixant toujours Rodney immobile et écoutant les bip bip des moniteurs. Enfin elle se leva et rapprocha la chaise du lit mais n’osa pas toucher le Canadien. Le voir dans cet état la bouleversait mais ce qu’elle retenait surtout c’est cette violence qu’il s’était infligé, ne pouvant s’empêcher d’imaginer la scène.

Et elle réalisait à quel point il devait aimer cette femme, le Colonel Carter, elle en était persuadée maintenant, pour s’infliger un tel traitement en se rendant compte à quel point il avait du blesser la militaire. Car Katie se doutait que ce n’était pas la confession qu'il lui avait faite à elle qui l’avait poussé à faire ça, même si cela n'avait pas aidé et qu'il avait du se sentir encore plus coupable.

Pourtant elle regrettait désormais ses paroles dures. On ne choisit pas quand on tombe amoureux et on ne peut pas aller contre, elle en savait qqchose et bien qu’il aurait du lui dire tout de suite qu’il était avec qq’un d’autre elle comprenait que cela n’avait pas du être facile pour lui de l’annoncer. Il avait du faire ça en espérant ne pas la blesser. Evidemment cela n’était pas une bonne solution mais tout le monde fait des erreurs et personne n’a à les payer à ce prix.


Sans réfléchir, elle se leva, prit sa main dans la sienne, se pencha vers son visage pour embrasser doucement son front et lui murmura

« Je te pardonne Rodney »

**et je t’aime tant**

Elle se laissa retomber sur sa chaise mais gardant sa main dans la sienne, caressant le dos de sa main avec son pouce. Elle laissa enfin couler des larmes silencieuses, sur ses joues, réalisant encore plus douloureusement la personne exceptionnelle qu’elle perdait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptySam 12 Jan - 0:56

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva à l'infirmerie. Elle chercha Ian du regard, mais ne le vit pas. Elle pensa qu'il était peut être auprès de Rodney, ou d'un autre patient. Sans attendre, la militaire se dirigea vers la chambre du Canadien.

La porte était fermée. Sam l'ouvrit, prête à aller s'asseoir sur la chaise à côté du lit, et veiller sur le scientifique. Mais, en ouvrant la porte, elle trouva la chaise occupée par ... Katie.

Sam l'avait complètement oublié, depuis qu'elle l'avait croisé avant de retourner dans ses quartiers. Et elle était loin de s'imaginer que la botaniste pouvait être là. Mais en y réflechissant, c'était normal que Katie se trouve là. Sam repensa alors avec tristesse à la liaison entre Rodney et elle.

Surpise par la présence de la botaniste comme si on venait de la frapper, Sam s'arrêta et resta sur le pas de la porte. Elle ressentie une grande douleur en elle, surtout quand elle vit la jeune femme tenir la main du Canadien, chose qu'elle n'avait pas faite elle-même, sur le coup de la colère. La militaire resta plusieurs secondes sans bouger, analysant ce qu'elle voyait. Katie était auprès de l'homme qu'elle aimait, et Sam se disait qu'elle était de trop. Elle recula, ferma la porte en la claquant légèrement, et s'enfuit de l'infirmerie. Elle avait besoin d'air et d'un endroit isolé pour éviter le regard des curieux, et se dirigea vers le balcon qui était le plus proche de l'infirmerie.


Arrow balcons
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptySam 12 Jan - 1:36

Katie ne régit pas tout de suite en entendant la porte s’ouvrir, trop à son chagrin. Mais à travers ses larmes, elle reconnu Sam. Elle retira sa main de celle de Rodney comme si elle se brûlait. En voyant Sam claqué la porte en sortant, elle comprit que cette dernière n’avait pas du tout appréciée la voir là. Elle ne devait pas savoir que Rodney avait rompu avec elle et devait croire qu’elle était là en tant qu’amante. Bien sur elle aimait Rodney, mais elle voulait avant tout son bonheur donc qu’il soit avec la femme qu’il aime. Elle regrettait donc que Sam l’ai vu mais en même temps elle n’avait pas la force de parler à Sam pour le moment. Elle se contenta de jeter un dernier regard à Rodney et annonça avant de quitter les lieux

« je reviendrais te voir bientôt »

**si j’en ai la force**

Arrow labo de botanique
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptySam 12 Jan - 2:50

Arrow chambre teyla

Teyla avait sourit quand le medecin l'aida à marcher cependant son petit sourire se perdit tres vite...

Quand elle vit Rodney attachait si on pouvait appeler ça comme ça à toute sorte de machine, elle eut mal au coeur pour lui, meme si le medecin ne lui avait pas expliquer la situation, cela faisait la meme chose, teyla avait vraiment de la peine pour le canadien.. à vrai dire cela la choquer un peu, certe il venait souvent à l'infirmerie pour des petits bobos en tout genre, ce qui ne manquait pas de la faire sourire, cela faisait partit de sa personalité d'etre toujours un peu hypocondriaque sur les bords... mais là c'était une autre histoire, il était vraiment arrangé...


"Oh Rodney... qu'est-ce-que tu as fait" fit-elle en s'approchant de son lit.

Elle le regarda plus en détail des rougeurs partout sur la moindre parcelle de peau que l'on pouvait voir, des pansements au poignet, des perfusions, tout un attirail médical... et des monstrueux bip incéssent.... l'athosienne fut prit d'un vertige aussi faible soit-il, elle s'accrocha sur le bord du lit d'une main.

Teyla était peut-etre remise de son opération bien qu'elle soit encore un peu fatigué mais le fait que quelqu'un de cher à ses yeux soit dans un tel état, elle avait du mal à l'accepter. Elle continua à le regardait silencieusement, en songeant à ce qui lui était arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! EmptySam 12 Jan - 2:58

Ian ne put s'empécher lui aussi de regarder tristement Rodney et écouta la question incrédule de Teyla, constata que tout le monde se posait cette même question. Pourtant il n'y répondit pas, se contentant de d'aider Teyla à s'assoir

"je sais que c'est dur de le voir comme ça mais pour voir le coté positif, c'est que "grâce" au coma il se remet sans souffrir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodney's coma... Game over??!! Empty
MessageSujet: Re: Rodney's coma... Game over??!!   Rodney's coma... Game over??!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodney's coma... Game over??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser