¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:45

Rodney se raidit à la réponse de Sam qui faissait rappel à sa préoccupation. Il répondit que faiblement à son baiser. Il attendit qu'elle termine pour lui prendre ses mains dans les siennes et lança innocement

"si ils refusent, on peut rester comme maintenant non?"

**je croyais que tu voulai vivre ton amour au grand jour...
- ah ouais et si je crève, elle le vivra au grand jour c'est sur!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:51

Sam fut surprise de la réponse de Rodney. Elle le regarda dans les yeux, remarquant qu'il n'était pas dans son état normal, vu qu'il l'avait demandé en mariage, et qu'il ne voulait plus se cacher. Et là, il venait de changer d'avis. La militaire mis un certain temps à répondre, réflechissant à ses paroles.

- "Et bien ... oui ... s'ils refusent, on peut rester comme ça ... même si je ne veux plus me cacher aux yeux des autres".

Sam s'éloigna un peu de Rodney, suspicieuse, essayant de déchiffrer ce à quoi il pensait. Elle commençait même à être inquiète pour leur avenir.

- "Mais, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça ... tu voulais qu'on l'annonce à tout le monde ... est-ce-que tu ne veux plus qu'on se marrie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 21:57

Rodney ouvrit la bouche sans trouver rien à dire, choqué par ce que Sam concluait de sa simple remarque. Puis il la ferma et baissa la tête

**oohhh non ça y est, elle croit que je ne veux plus me marier**

Il se rapprocha et voulut l'enlacer mais hésita devant son air faché

"non, non, je veux me marier avec toi, encore plus que jamais"

Puis tenant tout de même à son idée, il lacha se triturant les mains nervesement

"mais je dis juste que tu ne dois pas gacher ta carrière pour ça"

Il se mordit la lèvre en réalisant qu'il venait d'appuyer sur sa carrière à elle, sans faire allusion à la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 7:26

Sam fut soulagée quand Rodney lui affirma vouloir toujours se marrier avec elle, mais la militaire ne put s'empêcher de voir qu'il n'osait pas la prendre dans ses bras, et constata qu'il était nerveux, vu sa façon de titurer ses mains, pour elle ne savait quelle raison. Elle se doutait que quelque chose n'allait pas, mais elle ignorait la cause. Alors qu'elle allait s'approcher de son amant, vu qu'il ne faisait pas le premier pas, Sam resta sans bouger, coupée dans son élan, à la deuxième réplique du Canadien.

- "Ma carrière ? Pourquoi parles-tu de ma carrière à moi ? Et la tienne ? Je sais qu'elle est tout aussi important pour toi ... si nous nous marrions, nous mettons en jeu notre carrière à tous les deux, pas seulement la mienne".

Sam fronçait les sourcils. Elle n'avait jamais vu Rodney délaisser à ce point son travail. Elle le regarda avec insistance, espérant qu'il lui dise quelque chose, ce qu'il cachait, un secret qu'il ne voulait visiblement pas dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:06

Rodney baissa le tête à la réponse de Sam. Justement repoussé ce mariage était peut être la meilleure solution, il ne voulait pas l'enchainer à lui, si il venait à être malade pendant des mois voir pire. En même temps, il voulait son bonheur et lui annoncer qu'il préferrait repousser cet évenement, elle risquait de le prendre comme un désengagement de sa part. Rodney était déchiré entre ses deux options, alors qu'il avait déjà bien assez à se préoccuper de son problème de santé, et à le cacher surtout. Il s'assit au bord du lit, avec un grand soupir et mit sa tête entre ses mains. Il annonça dépité

"pourquoi c'est si compliqué?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:15

Sam regarda Rodney s'asseoir sur le lit en soupirant, et se prendre le visage dans ses mains. Elle resta un instant sans bouger, à l'observer sans comprendre.

- "Compliqué ? Mais, il n'y a rien de compliqué ... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça" lui dit-elle doucement.

Sam vint s'installer à côté de son amant, et mis sa main dans son dos, le caressant pour le rassurer. Elle était de plus en plus inquiète de voir l'homme qu'elle aimait dans cet état.

- "Rodney ... tu me caches quelque chose, je le sens ... parle-moi ... dis moi ce qui ne va pas, ce qui te tracasse".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:29

Rodney soupira à la réponse de Sam qui ne comprenait pas où il voulait en venir évidemment, et lui même ne savait pas d'ailleurs. Il serra les dents à sa question et se raidit. Il ne savait pas quoi lui dire. Il se leva brutalement, s'éloignant vers la fenètre, lui montrant son dos.

"mais rien ne me tracasse"

**tu crois que tu vas t'en tirer comme ça**

Il soupira et tenta

"c'est cette histoire de mariage, j'ai pas envie qu'on parte d'ici...c'est toute ma vie ici"

**euh...tu veux qu'elle s'énerve encore...**

"avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:42

Sam fut surprise de voir Rodney se lever, et s'éloigner d'elle, refusant d'affronter sans regard. Elle allait répondre à sa première réplique, mais le Canadien ne lui en laissa pas le temps. La militaire ne réussit pas à parler, essayant d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Elle soupira, et baissa la tête, jouant nerveusement avec sa bague. Malgré les dires précédents de Rodney, Sam ne pouvait s'empêcher de penser qu'il ne voulait plus se marrier. Peut-être que le mariage lui faisait peur, maintenant qu'ils approchaient de cet évènement, ou que leur situation actuelle lui plaisait ...

- "Ce que tu essaies de me dire, c'est que ... tu préfères qu'on reste ici ... tu préfères ça à notre mariage ..."

Sentant les larmes arriver d'avoir cru à ce rêve, Sam se leva à son tour et s'éloigna de Rodney, croisant les bras, et fit les cents pas.

- "Je ne comprends pas ... il y a encore peu de temps, tu voulais tout abandonner pour qu'on soit ensemble si mes supérieurs refusaient qu'on se marrie ... et maintenant, tu préfères rester ici ... il faudrait savoir ce que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 17:54

Rodney écouta le discours de Sam en baissant la tête et se mordant la lèvres jusqu'au sang, voyant bien qu'elle le vivait très mal, alors que c'est ce qu'il voulait éviter. Il sentit lui aussi les larmes monter mais se refeusait toujours de dire la vérité. Il choisit donc de s'empétrer encore plus dans le mensonge. Il se retourna vers elle mais ne la regardait pas vraiment

"je veux vivre avec toi...mais...mais...il n'y a qu'ici que j'ai été heureux...retourné sur Terre sans un boulot passionnant...ça me fait peur"

Il se mordit la lèvre à nouveau, espérant qu'elle croirait ses dires, qui n'était complètement faux d'ailleurs et grâce à cela il parvint enfin à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:04

Sam se retourna pour regarder Rodney quand il s'adressa à elle. La militaire l'écouta, mais secoua la tête, ses yeux brillants de plus en plus. Elle s'éloigna davantage du Canadien, lui tournant le dos à son tour. Elle était à la fois en colère, et remplie d'une grande tristesse.

- "Il fallait me le dire dès le début que tu ne voulais pas partir d'ici ... tu m'a fait croire qu'on pourrait se marrier, que rien ne pourrait s'opposer à ça ... je m'étais mise à rêver à ce moment, être lié à toi pour toujours, sans que personne ne nous en empêche ... j'y ai cru, et tu n'as fait que me mentir, me faisant espérer pour rien".

Sam éclata en sanglots, ne pouvant pas stopper ses larmes. Elle alla s'asseoir sur la chaise près du bureau, et se pris le visage dans les mains, réalisant que ce rêve ne deviendrait jamais réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:13

Rodney sentit comme un coup au coeur en voyant la réaction de Sam. C'était bien la dernière chose qu'il voulait, la blesser, mais plus il tentait de s'expliquer, plus elle souffrait. Une partie de lui mourrait d'envie de lui dire la vérité qui mettait tout à plat et la ramènerait vers lui, mais après tout si elle était faché contre lui, s'était plus facile de lui mentir. Incapable de trouver une autre solution, il s'enfuya en courant, sentant les larmes commencé à couler. Il murmura juste

"pardonnes moi"

avant de s'éclipser en courant

Arrow labo
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 18:26

Sam enleva ses mains de son visage, et leva la tête quand elle aperçu du coin de l'oeil Rodney qui se dirigeait vers la porte. Le voir partir était la dernière chose qu'elle voulait. La militaire était encore en colère contre lui, mais elle ne voulait pas qu'il s'éloigne d'elle, elle désirait rester avec lui, sa présence pouvant la réconforter. Elle ne bougea pas quand le Canadien franchit la porte, mais elle finit par se lever.

- "Rodney, attends" lança-t-elle, avant de courir après lui.

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 22:30

Arrow balcon

Sam et Rodney revinrent dans les quartiers de ce dernier. La militaire attendit que la porte se ferme, puis alla à nouveau se blottir contre lui, maintenant que personne ne pouvait les voir. Elle sourit, en passant sa main sur son visage, le caressant doucement.

- "Maintenant qu'on est hors de vue ... on peut faire ... ce qu'on veut" dit-elle, avec un regard provocateur.

Sam repris ses lèvres, et lui donna un baiser tendre, qui devint petit à petit passionné, tout en passant ses bras autour de sa taille, caressant son dos. Puis, elle recula légèrement la tête, et se mordit la lèvre, prenant un air innocent, malgré la lueur taquine dans ses yeux.

- "Sauf si ... tu ne veux pas ... si tu préfères faire ... autre chose".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:02

Rodney gémit quand elle revint vers lui. Il répondit à son baiser lagoureux et la plaqua à nouveau contre lui en lui massant les fesses. A ses derniers mots, il fit mine de réfléchir, stoppant osn massage

"mmm...j'ai bien des tas d'équations à finir...une planning d'équipe à mettre à jour...une chambre à ranger..."

**on là t'es à court d'agurment**

"c'est vrai que c'est dur de choisir"

Il commença à retirer ses mains et à s'écarter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:17

Sam écouta les propositions de Rodney, mais en souriant, amusée de le voir faire mine de réflechir. Quand ce dernier s'écarta d'elle, la militaire le regarda surprise, mais fini par jouer à son jeu. Elle le laissa s'éloigner, reculant même d'un pas pour mettre de la distance avec son amant. Elle mis ses mains derrière son dos, et se mordit la lèvre, baissant un peu sa tête, mais les yeux étant toujours plongés dans ceux du Canadien.

- "Tu veux vraiment faire tout ça ? Tu n'a pas envie d'une autre activité, plus ... plaisante ?" lui demanda-t-elle, en le regardant avec les yeux du chat potté^^.

Sam recula encore d'un pas, puis repris son air provocateur.

- "En plus ... c'est à mon tour de ... faire tout ce que tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:24

Rodney était pris à son propre pièges car il ne pensait pas qu'elle s'éloigerait, mais il se rassura vite à ses répliques taquines. A ses derniers mots, son regard brilla d'un éclat de gourmandise

"mmm...là j'avoue que c'est vite choisi"

Il ouvrit ses bras et annonça la voix brulante

"viens par là pour commencer...que je concentre un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:29

Sam sourit en voyant que son jeu marchait, Rodney ayant fait son choix. Quand il ouvrit ses bras, en lui demandant de venir, elle s'approcha à petit pas, et vint se blottir contre lui, passant ses bras autour de sa taille. Elle garda son regard provocant dans celui de son amant.

- "Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:44

Rodney frémit en sentant Sam se blottir contre lui. A sa question, il prit le temps de réfléchir avant d'annoncer, venant jouer avec une de ses méches, un sourire aux lèvres

"embrasse moi...et je veux sentir tes mains sur ma nuque"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:50

Sam appréciait que Rodney joue avec une mèche de ses cheveux, n'y voyant pas de signe de nervosité, comme à son habitude. Elle passa ses bras autour de son cou et posa ses mains sur sa nuque, qu'elle caressa doucement du bout des doigts, avant de l'embrasser. Mais, comme il n'avait pas précisé quel genre de baiser il voulait^^, elle lui offrit son baiser d'une exceptionnelle douceur, qu'elle seule savait faire, et qui faisait fondre le Canadien à tout les coups. Puis, quand elle eut terminé, la militaire recula légèrement la tête, et le regarda dans les yeux.

- "Est-ce-que ça te va ... comme baiser ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 23:59

Rodney craqua en effet sous son baiser combiné à son doux massage. Il ferma les yeux durant le baiser et mit du temps à émerger à sa question

"mmm"

Il resserra son étreinte sur ses hanches et reprit un peu plus clairement, avec une petite moue que son regard brialant détrompait

"c'est presque parfait...ça a juste un petit gout de trop peu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:05

Sam se mordit la lèvre, et leva les yeux au ciel, amusée de voir que Rodney n'était jamais content^^. Cependant, elle ne lui fit pas ce genre de réflexion, sachant que ça pouvait casser l'ambiance, et ça elle ne le voulait pas, même si c'était pour plaisanter.

- "Un petit goût de trop peu ? Il faut que je m'améliore alors, si je veux que ça soit parfait".

Sans attendre sa réponse, maintenant sa nuque pour l'approcher d'elle, Sam s'empara à nouveau des lèvres de son bien aimé, et toujours avec la même douceur, elle l'embrassa beaucoup plus longtemps, semblant ne plus vouloir le lâcher. Puis, ne voulant pas que son amant meure d'asphyxie, elle mis fin à leur doux et long baiser, et le regarda à nouveau.

- "Et là ? C'était parfait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:13

Rodney la laissa approcher en s'humectant les lèvres avec envie. Il lui laissa complètement les rênes du baiser, se contentant de suivre sa danse bucal, les yeux fermés, le corps alanguis, complètement à sa merci. A la fin du baiser, il articula

"quoi? euh...oui"

**c'est quoi la question?**

Ayant un peu zapé qu'elle lui avait confié la possibilité de demander ce qu'il voulait, il entreprit de dévorer de milles baisers son cou en caserrant son dos et ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:23

Sam fut surprise devant la réaction de Rodney, ne s'étant pas attendu à ce que son baiser lui fasse perdre autant les pédales^^. Il lui faisait vraiment de l'effet, ce qui était bon à savoir pour elle. Elle le laissa l'embrasser dans le cou, et frémit sous ses caresses. Avant de lui faire une remarque, la militaire ferma les yeux, et resta un instant silencieuse, pour profiter de ce moment.

- "Je vois que mon baiser t'a fait beaucoup d'effet ... tu as oublié notre petit jeu ... ce n'est pas grave si tu ne veux plus jouer" dit-elle taquine, n'ayant entrepris aucun geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:31

Rodney s'arrêta brusquement à sa remarque et lança comme un gamin déçu

"non non...je veux jouer"

**t'es naze...t'as quel âge??
- oh ça va!**

Il recula légèrement et stoppa ses caresses pour taquin à son tour

"c'est vrai que c'est à toi de travailler"

Il prit le temps de rélféchir encore (il est lent auj^^)

"mmm...je veux que tu m'enlèves mon T-Shirt...délicatement"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 0:38

Sam agrandit son sourire en écoutant Rodney, aussi taquin qu'elle. La militaire regarda un instant son tee shirt, et replongea ses yeux malicieux dans les siens.

- "A vos ordres, Docteur".

Sam se rapprocha et posa ses mains sur les hanches de son amant. Puis, lentement, elle les glissa sous le tee shirt, sans lâcher Rodney des yeux. Doucement, elle fit remonter le vêtement, caressant sa peau au passage. Une fois arrivé en haut du torse, elle se maitrisa pour ne pas s'attaquer à sa peau avec ses lèvres.

- "Il faudrait que tu m'aides ... je ne peux pas aller plus haut".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser