¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 20:25

Sam aggrandit son sourire, et caressa le visage de Rodney, du revers de la main.

- "Oh que oui ... ça m'a plut ... il faudra que tu recommences, un de ces jours".

Sam se rallongea sur le dos, et s'étira de tout son long, gémissant de contentement. Puis, elle tourna la tête pour regarder son fiancé.

- "Tu m'as épuisée ... je ne sais même pas si j'arriverais à reprendre une douche ... avant de dormir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 20:51

Rodney rit doucement devant le commentaire de Sam n'ayant pas réalisé sa performance pendant qu'il la réalisait^^. Mais à ces derniers mots, il se blottit contre elle et lui offrit une moue charmante

"non! je te laisserais pas filer"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 20:56

Sam laissa Rodney se blottir contre elle, et fut attendrie par sa petite moue, déposant un petit baiser sur son nez.

- "Tu ne me laisseras pas filer ?"

La militaire plongea ses yeux provocateurs dans les siens, ne pouvant s'empêcher d'être taquine.

- "Mais, tu sais ... si je veux vraiment y aller ... tu ne pourras pas m'en empêcher ... qu'est-ce-qui te fait croire que tu aurais le dessus sur moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 21:01

Rodney accentua sa moue tristoune, ayant bien remarqué qu'elle plaisait, à son commentaire et joua la carte de l'attendrissement

"tu n'as donc pas de coeur pour m'abandonner ainsi, seul dans ce grand lit?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 21:06

Sam vit bien que Rodney accentuait sa moue, rien que pour lui faire plaisir, et surtout la faire craquer, ce qu'elle appréciait encore plus. Elle sourit, et caressa sa joue.

- "Mais, non, je t'abandonnes pas ... ce n'est que temporaire ... je reviens vite après".

Alors qu'elle allait se dégager, Rodney resserra son étreinte, ne voulant vraiment pas la laisser partir^^. Sam soupira, et se mordit la lèvre, mais étant toujours aussi attendrie par son comportement.

- "Si tu veux ... tu peux venir avec moi ... comme ça, tu ne sera pas abandonné dans ce grand lit tout seul".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 22:12

Rodney voyait bien qu'elle craquait devant son attitude mais soupira en voyant qu'elle en céderais pas. Lui n'avait pas du tout envie de bouger après leur ébat et puis il ne savait pas pourquoi, elle tenait temps à cette douche, après tout il n'avait rien fait de sale^^ et s'endormir tout nu dans les bras l'un de l'autre après un ébat, lui plaisait beaucoup. Il se plaça à moitié au dessus d'elle, l'emprissonna sous le poids de son torse

"mais on a pas besoin de douche...je veux pas bouger d'ici et je veux rester comme ça avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 22:20

Sam se laissa faire quand Rodney s'allongea à moitié sur elle, l'empêchant ainsi de bouger. Elle lui sourit, finissant par abandonner.

- "D'accord ... tu as gagné ... je m'incline".

Avant qu'il ne puisse répondre, Sam réussit à capturer ses lèvres pour l'embrasser tendrement, malgré le fait qu'il avait le dessus sur elle. Puis, elle posa sa main sa joue, et le caressa doucement, se perdant dans son regard envoûtant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 23:28

Rodeny fut tout content en voyant que Sam cédait et ces mots lui faisait très plaisir car elle ne "cédait" pas souvent... Il se laissa embrasser, se sentant tout de suite partir à ce baiser, puis il se perdit dans ce regard. Il le soutint un long moment

"je resterais bien comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyLun 28 Avr - 23:35

Sam se mit à rire à la remarque de Rodney, pas tellement ravie qu'il soit à moitié allongé sur elle pour toute la nuit, en la fixant du regard.

- "Ce n'est pas que je me plaigne que tu sois sur moi, et que tu ne me lâches pas des yeux ... mais, même si j'a accepté de rester, je vais devoir te virer si tu continues ... c'est moi qui devrait être allongée sur toi et te dévorer des yeux" lui dit-elle, provocante.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 1:48

Le rire de Sam lui fit chaud au coeur et étant communicatif, il rit à sa réplique. Il la prit pas les hanches et se retourna sur le dos en l'entrainant avec elle

"mais c'est pas un problème, ça peut s'arranger"

Il lui vola un abiser avant de demander

"alors c'est mieux comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 1:56

Sam fut satisfaite de voir qu'elle n'allait pas virer Rodney, vu qu'il se déplaça volontairement. Elle suivit son mouvement, et se retrouva à califourchon sur lui, allongée sur son buste. Elle gémit de dépit face à son baiser trop rapide à son goût, et fit une moue non satisfaite à sa question.

- "Non, pas trop ... il manque un truc ... que je vais corriger sur le champ".

Toujours allongée à moitié, Sam se rapprocha et pris tendrement les lèvres de son amant, pour un baiser vraiment très doux, avant de revenir à sa place initiale. Elle mis ses mains l'une sur l'autre sur le torse du Canadien, et posa son menton par dessus, resserrant un peu sa prise avec ses jambes autour de ses cuisses, et continua sa contemplation, un sourire aux lèvres.

- "Voilà ... maintenant, c'est mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 2:08

Rodney se laissa envouter par son baiser spécial gémissant sur la fin, toujours aussi émoustillé à ce geste. Il posa son regard lumineux dans celui de sa fiancée, le soutenant sans ciller

"on est si bien que ça là haut?...qu'est ce qui a de si interessant?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 2:21

Sam sourit à la question de Rodney, et se mordit la lèvre.

- "Oui, je t'assures qu'on est bien là haut ... en tout cas pour moi ... pour trois raisons ..."

La militaire continua de fixer le regard bleu de son amant, ravie d'être là où elle était, les yeux pétillants malgré elle.

- "Premièrement, parce que j'ai une très belle vue sur l'homme que j'aime ... deuxièmement, parce que je suis en position de force et que je peux faire ce que je veux, tu es à ma merci ..."

Pour accentuer ses derniers mots, Sam resserra un peu sa prise autour de ses hanches, comme pour l'emprisonner.

- "... et troisièmement, parce que j'ai accès à certains ... privilèges ..."

Sam se redressa, et passa son bras derrière elle, venant effleurer la fierté du Canadien du bout des doigts, ayant facilement accès vu que cette partie était située dessous ses fesses puisqu'elle était "assise" sur le ventre de Rodney.

- "... comme celui-ci, par exemple" dit-elle, taquine, avant de se rallonger comme avant, le menton posé sur ses mains, toujours en souriant de son sourire provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 16:47

Rodney était content d'avoir posé la question, car il fut ravi de la réponse... Il gémit légèrement quand elle frola son intimité (pas taper please^^). Il la défia du regard

"je t'ai déjà dit qu'il fallait faire attention aux conséquences...on ne s'attaque pas à ça...sans en payer le prix"

Et il ne put s'empécher d'ajouter, même si il doutait d'en avoir les moyens

"car je te signale que je peux facilement reprendre la situation en main!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 16:53

Sam rit aux commentaires de Rodney, et le regarda droit dans les yeux, soutenant son regard.

- "Ah oui ? Tu pourrais reprendre facilement le dessus ?"

Avec un sourire et une lueur malicieuse dans les yeux, Sam se redressa une nouvelle fois, et passa son bras derrière elle, mais sans venir toucher l'intimité de son amant, voulant simplement le menacer.

- "Moi, je crois que tu ne pourrais pas ... je te l'ai dit, je suis en position de force".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:02

Rodney rit à son tour mais voulut tenter de la renverser, même si il visualisait bien la menace...mais qui ne le dérangeait pas tant que ça... Il redressa le buste et força un peu mais n'avait aucune chance. Il se laissa retomber avec un soupir mais en souriant

"bon...je t'accorde cette manche"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:09

Sam agrandit son sourire, victorieuse, et enleva son bras, ne mettant pas sa menace à exécution. Elle vint se rallonger sur lui, son sourire toujours sur les lèvres.

- "J'ai gagné cette manche ... mais, tu peux dire aussi que je gagnerais les manches suivantes ... maintenant que tu es à ma merci, je peux faire tout ce que je veux ... comme ceci".

Sur ces mots, Sam enleva une de ses mains sur lequel reposait son menton, et vint effleurer la peau de son torse du bout des doigts, dans une douce caresse.

- "Ou encore ça".

Sam se redressa, appuyée sur ses genoux et ses mains, et se rapprocha pour capturer les lèvres de son amant, sans se rendre compte qu'elle n'avait plus de contact avec lui ... ce qui était dangereux pour elle, permettant à Rodney de bouger, si l'envie le prennait de renverser la situation^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:22

Rodney était à la fois déçu et soulagé qu'elle ne s'attaque pas à sa virilité...mais répondit à son baiser...mais sans perdre de vue la possibilité qui s'offrait à lui. Il la repoussa au niveau de son bassin, pour se retrouver au dessus d'elle, entre ses cuisses. Il prit les rênes du baiser le rendant fougueux avant de la fixer

"voilà, j'ai gagné!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 17:34

Sam était trop absorbée par son baiser pour se rendre compte de son erreur. Elle n'eut pas le temps de réagir qu'elle se retrouva sur le dos, Rodney allongé sur elle, entre ses cuisses. Les seuls mouvements qu'elle pouvait faire étaient de bouger ses jambes et ses mains. Après avoir répondu au baiser fougueux du Canadien ... parce que même en position de dominée, elle en profitait^^ ... la militaire tenta de bouger son bassin pour pouvoir renverser son fiancé. Mais, elle était prisonnière, elle ne pouvait plus bouger du tout. Serrant les dents, elle regarda Rodney dans les yeux, qui avait l'air heureux d'avoir retourner la situation à son avantage.

- "Non, tu n'as pas gagné ... tu as triché ... tu as profité de mon inattention".

Cependant, bien qu'elle soit soumise en cet instant, cette situation ne déplaisait pas du tout à Sam. Elle repris ses lèvres tendrement, tout en enroulant ses jambes autour de son amant, faisant rejoindre ses pieds pour l'emprisonner à son tour entre ses cuisses. Puis, elle plongea son regard pétillant dans le sien.

- "Mais, je n'ai pas dit mon dernier mot ... tu ne peux plus partir, maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:40

Rodney répondit à son baiser, en appréciant toujours sa douceur. Il sourit à ses mots, même si il savait qu'elle allait se venger...ce qui ne tarda pas, il gémit quand elle enserra ses hanches, ressentant une vague de désir à ce geste qui lui rappelait le sommet de leur ébat. Il posa son regard brulant dans le sien

"plus partir...mais ça ne me dérange pas au contraire...je peux faire ça"

Il bougea son bassin pour venir coller son intimité sur la sienne qu'il frotta doucement, même si sa virilité n'était pas encore éveillé, il frissonna de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 19:49

Sam gémit quand Rodney frotta son intimité contre la sienne, commençant à ressentir du plaisir. Elle se mordit la lèvre et ferma les yeux pour mieux apprécier cette sensation qui l'envahissait doucement mais sûrement. Au bout d'un instant, elle rouvrit les yeux, et regarda son amant, un sourire aux lèvres.

- "C'est du chantage ... tu fais ça parce que je ne te laisse pas partir ... pour que je perde encore ... mais, ça ne marchera pas, je ne te laisserais pas gagner".

Pour accentuer ses mots, Sam resserra sa prise avec ses jambes, et passa ses bras dans son dos, caressant doucement sa peau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:10

Rodney rit à la réponse de Sam, amusé que son amante veuille toujours avoir le dernier mot. Il était vraiment heureux en cet instant, oubliant complètement son problème de santé et ce que cela compliquait dans son couple mais aussi ce qui les attendait le lendemain. Il vient poser sa main sur son sein qu'il massa doucement en la fixant

"tu es sûr de ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 21:16

Sam sourit devant la réaction de Rodney, et le laissa masser son sein, ne pouvant pas faire grand chose de tout façon pour l'en empêcher, si ce n'était se laisser aller au plaisir qui se réveillait de plus en plus en elle. Elle serra les dents pour tenter d'ettouffer un gémissement, en vain, ne lâchant pas son amant des yeux.

- "Oui, je suis sûre ... tu sais comme je suis têtue ... je n'aime pas perdre ... même si je ne suis pas en position de force, je te mettrais des batons dans les roues pour éviter que tu gagnes".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 22:22

Rodney sourit en voyant le résultat de son massage sur sa fiancée et changea de seins mais en accentuant son massage, titillant son tétons entre deux doigts

"des batons dans le roues...j'aimerias bien voir ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 40
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 EmptyMar 29 Avr - 22:34

Sam gémit une nouvelle fois quand Rodney s'attaqua à son deuxième sein, en accentuant davantage son traitement. Elle était prise à son propre jeu, ne sachant pas comment faire pour s'en sortir.

- "Et bien ... en fait ... je ..."

Sam essaya encore une fois de bouger son bassin pour pouvoir renverser son amant, mais tout ce qu'elle réussi à faire, c'est frotter une nouvelle fois son intimité contre celle de Rodney, ce qui déclencha chez elle un nouveau gémissement de plaisir.

- "D'accord ... je ne peux rien faire de ce côté là ... mais, je peux faire autre chose".

Sam enleva ses mains du dos du Canadien, et parvint à les glisser entre lui et elle, sur sa poitrine. Elle chassa la main de son fiancé, et mis les siennes sur ses seins, pour les protéger des assaults de Rodney. La militaire lui sourit, arborant un air innoncent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser