¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 21:17

Ian se laissa ausculter, la douleur diminuant rapidement. Il était faché de devoir la quitter mais content qu'elle lui propose qu'il se revoient au plus vite. Et appraement, il y avait besoin d'une mise au clair avec le Canadien et il ne tenait pas à se manger un autre pain... Il adressa un grand sourire à Sam et mumura

"oui à tout à l'heure"

Il se rhabilla prestement et quitta les quartiers de Sam sans un regard en arrière.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 21:22

Rodney fronça les sourcils à la rplique du médecin, n'appréciant pas vraiment la comparaison, même si il se la faisait à lui même parfois. Il frissona sous le regard noir de Sam, toujours perdu entre sa colère et son incompréhension, son envie que ça soit irréel. Il l'écouta douloureusement parler gentiment à son nouvel amant et le regard énamouré qu'il se jetèrent lui donna envie de vomir. Il regarda le médecin se rhabiller et partir puis reporta son regard dur sur Sam, mais sa voix tremblait quand il parla

"comment tu peux me faire ça???"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 21:37

Sam regarda Ian partir, puis posa ses yeux sur Rodney, et secoua la tête à sa question. Elle s'éloigna de lui pour reprendre son tee shirt, son pantalon et ses chaussettes et se rhabilla en vitesse. Puis, elle s'assit sur le bord de son lit, et enfila ses chaussures, restant silencieuse.

Une fois prête, Sam se releva et regarda Rodney.


- "Je ne sais pas quoi te dire ... c'est arrivé, c'est tout ... je suis allée à l'infirmerie pour me faire enlever l'athèle ... et je me suis rendue compte que j'était amoureuse de Ian".

Puis, la militaire s'éloigna, gardant son air indifférent, tout en remettant sa veste.

- "Ecoutes ... je crois qu'on a été trop vite ... je ne me suis pas rendue compte que j'aimais quelqu'un d'autre ... et qu'avec toi, ce n'était ... qu'une passade ... je veux vivre avec Ian, je l'aime tellement ... et je me rends compte maintenant où vont vraiment mes sentiments".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 21:52

S'entendre dire qu'elle était amoureuse de Ian désormais et que lui n'avait été qu'une passade lui fit trèès mal. Mais il refusait encore d'y croire alors il murmura la voix douloureuse

"c'est pas possible Sam, si vite...c'est pour te venger c'est ça?? je croyais que tu m'avais pardonné mais apparement c'est pas le cas, fallait me le dire"

Il désigna le lit où il les avait surprit et ajouta


"ça ça fait trop mal"

Il sentait des larmes remplirent ses yeux et déglutit, tentant désespéremment de trouver une explication logique


"c'est parce que je veux pas encore d'enfant c'est ça? je t'ai promis d'y réfléchir...je...je suis prêt si tu veux"

Comme Sam précedemment, il éait prêt à se "sacrifier" pour sauver leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 22:04

Sam leva mes yeux au ciel en entendant les explications de Rodney, qui tentait de comprendre ce changement radical.

- "Mais, non, ce n'est pas de la vengeance ... je ne peux pas te l'expliquer".

Quand elle entendit le Canadien lui dire qu'il était près à avoir des enfants, Sam secoua la tête, et se rappocha de lui, mais sans le toucher.

- "Ca n'a rien à voir avec les enfants, crois-moi, et je sais très bien que n'es pas encore prêt ... je me suis seulement rendue compte que je m'étais trompée de personne ... après tout, quand on y réflechit, Ian ne m'a jamais laissé tombé, il ne m'a jamais abandonné ... toi, si ... et c'est pour ça que je sais que Ian est l'homme de ma vie".

Sam le regarda sérieusement, ne se rendant pas compte à quel point ses mots faisaient mal à Rodney, totalement envoutée par le pouvoir de l'artefact Ancien.

- "Il faut que tu te rendes à l'évidence, Rodney ... c'est fini entre nous ... et si j'avais sû à l'avance que je me trompais, je n'aurais pas été avec toi, mais avec Ian dès le début".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 22:13

Rodney manqua un battement de coeur en s'entendant rapeler qu'il l'avait abandonné alors que le médecin avait toujours été pour elle. Il recula le regard perdu, l'écoutant répété que s'était fini. Cette fois il n'y avait plus d'échapatoire, il devait réalisé l'impensable. Il resta un long moment sans pouvoir bouger ni parler. Puis il finit par murmurer la voix crispé

"je te déteste Sam"

**je me déteste!!!!!!**

Il ajouta n'arrivant même pas à être en colère, sa voix tremblait, alors que les larmes coulait maintenant à flot

"je ne veux plus jamais te revoir"

Il s'enfuit en courant se réfugier dans un endroit où il pourrait libérer son désespoir.

Arrow quartiers de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 2 Mar - 22:22

Sam écouta Rodney lui dire qu'il la détestait. Cependant, elle trouva que c'était mieux comme ça, de cette façon, il savait que leur relation était belle et bien terminée.

Mais, quand le Canadien lui annonça qu'il ne voulait plus jamais la revoir, le visage remplit de larmes, Sam ressentit quand même un pincement au coeur, mais n'eut aucun regret.

Sam attendit quelques secondes après le départ de Rodney, puis décida d'aller voir Ian, ce dernier étant probablement retourner dans son bureau.


Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyJeu 6 Mar - 18:30

Arrow quartiers de Rodney

Sam revint dans ses quartiers rapidement, et entra. Mais, une fois que la porte se fut refermée, elle regarda autour d'elle, et frissonna, repensant au fait qu'elle et Ian était ici, même si elle ne s'en souvenait pas, et que Rodney les avait surpris.

Elle traversa sa chambre, presque en courant, mais elle s'arrêta une fois dans la salle de bain. Elle ne pouvait pas laisser la pièce dans cet état, les souvenirs de son ébat avec le médecin étant encore présent.

Sam pris donc plusieurs minutes pour nettoyer sa chambre de fond en comble, et surtout changer les draps où ils avaient fait elle ne savait quoi avec l'Irlandais. Puis, elle ouvrit un peu la fenêtre pour aérer la pièce, comme voulant chasser tout ce qui concernait Ian, voulant définitivement oublier cette histoire, ou du moins essayer.

Sam ne s'était pas rendue compte que le temps était passé plus rapidement qu'elle ne l'avait prévu. Elle se dépêcha de ranger les affaires de Rodney dans son sac, et de préparer le sien, y mettant différents vêtements (avec son pyjama du moment), et presque toute sa salle de bain (ah, les femmes^^). Une fois prête, elle pris les deux sac et quitta ses quartiers, en laissant sa fenêtre entrouverte légèrement, pour continuer d'aérer en son absence.


Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 10 Mar - 17:38

Arrow quartiers de Rodney

Sam revint dans ses quartiers, et frissonna de froid en y entrant. Elle ferma rapidement la fenêtre qu'elle avait laissé ouverte, puis elle posa son sac sur son lit, et en sortit toutes les affaires. Elle alla par la suite prendre un sac plus grand, et y rangea tout ce qui lui serait utile, sans oublier la fameuse nuisette, ainsi que sa robe de soirée et ses chaussures, au cas où.

Une fois son sac fait, Sam pris un jean moulant et un tee shirt trèèèss décolté, ainsi qu'un soutien gorge en dentelle et un string, sous vêtements très appréciés chez son amant^^. Elle s'habilla rapidement, et rangea les dernières affaires qui tranaient. Réajustant son tee shirt pour mettre en valeur son décolté, son pendentif reposant juste au dessus, Sam attrappa son sac et sortit de ses quartiers, ayant hâte de commencer ce week end en amoureux.


Arrow salle de la Porte des Etoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 22:53

Arrow salle de la Porte

Sam arriva dans ses quartiers, et posa son sac sur le lit. Elle rangea soigneusement ses affaires dans son armoire, puis remis sa trousse de toilette dans la salle de bain, chaque chose retrouvant sa place d'origine. Puis, elle revint dans sa chambre, et rangea son sac, avant de prendre un livre. Elle s'allongea sur son ventre, sur le lit, et commença à lire, attendant le retour de son prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:06

Arrow quartiers de rodney

Rodney arriva une bonne heure après qu'ils se soient quittés (et oui pas rapide à ranger^^). Il entra sans frapper et une fois la porte refermer derrière lui, lança

"c'est moi, ma chérie"

Il entra et posa son sac, souriant en la voyant allonger à bouquiner. Il vint s'assoir près d'elle, détourna le regard en rougissant à l'idée de ce qu'il devait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:20

Sam entendit Rodney entrer dans ses quartiers, mais ne tourna pas la tête, sachant qu'il allait venir la rejoindre. Elle eut raison en le sentant s'asseoir près d'elle, et leva la tête pour le regarder. La militaire remarqua alors qu'il rougissait, repensant à ce qu'il s'était passé quand il avait quitté sa maison.

- "Rodney ? Est-ce-que tu vas bien ?" demanda-t-elle, en fermant son livre, mais restant allongée sur le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:26

Rodney rougit de plus belle à la question de Sam et se mit à triturer nerveusement ses mains avant de parler très vite. Il ouvrit une première fois la bouche puis se lança finalement en bafouillant

"tu sais tout à l'heure quand...euh...je suis re-rentré chez toi...eh bien en fait...c'était pour récupérer le livre que tu...enfin tu vois lequel...je pensais trouver de nouvelles idées..pour euh...quand on..."

Il devint rouge pivoine mais parvint à continuer

"mais euh...je t'ai pas demandé...alors je te le rapporte... je..il est dans mon sac"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:34

Sam écouta Rodney, aggrandissant ses yeux de plus en plus, au fil de son discours, attendrie de le voir rougir par le sujet. Elle se mis alors à rire, n'ayant pas du tout pensé au livre, et se retourna sur le dos, afin de s'asseoir à côté de son bien aimé, adossée à l'oreiller.

- "Tu l'as emmené ?" demanda-t-elle sur un ton de surprise, en non sur un un ton colérique.

Une fois la petite crise passée, Sam sourit, et se rapprocha un peu de son amant, le regardant dans les yeux, les joues rosies.

- "Tu n'avais pas besoin de me demandé la permission pour l'amener sur Atlantis ... c'est même bien que tu aies pensé à le prendre ... on pourra essayer d'autres ... enfin, tu vois ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:41

Rodney se raidit d'abord en entendant Sam rire mais comprit vite qu'elle ne se moquait pas de lui. Il rit un peu lui aussi, le rire de sa fiancée étant commnucatif. Il sourit quand elle annonça qu'elle n'avait pas à demander sa permission, se rassurant complètement. Il vint caresser ses joues rosées et se pencha pour prendre ses lèvres pour un tendre baiser et s'écarta pour la regarder d'en haut, lui toujours assis, le buste penché vers elle. Il annonça avec un sourire en coin, le regard pétillant

"je savais que tu étais une gourmande"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyDim 30 Mar - 23:53

Sam apprécia le baiser de Rodney, mais le trouvant trop court à son gôut. Elle sourit à sa remarque, et redevint taquine, répondant d'un air provocateur.

- "Toi aussi, tu es gourmand ... et puis, moi, je ne le suis pas ... je suis raisonnable".

Sur ces mots, Sam se rapprocha encore, et se blottit contre lui, passant son bras autour de sa taille, et posant sa tête sur son torse.

- "Mais, bon ... un peu de gourmandise de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne".

Sam releva la tête pour regarder son amant, vu que son visage était au dessus du sien. La militaire plongea ses yeux dans les siens, se contentent de le contempler sans rajouter un mot, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 0:25

Rodney sourit à la réponse de Sam, amusé de la voir renié sa gourmandise tout en annonçant que ça ne faisait pas de mal. Il se laissa contempler, maintenant surpportant mieux le regard insistant de sa bien aimé. Il prit ses mains dans les siennes et en caressa les paumes puis les poignets du pouce avant d'enporter une à ses lèvres. Il embrassa les poignet et remonta doucement sans quitter Sam des yeux.


Dernière édition par Rodney McKay le Lun 31 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 0:32

Sam frémit sous les caresses de Rodney, et le laissa faire quand il porta une de ses mains à lèvres pour y déposer de petits baisers sur le poignet, tout en remontant, ne la quittant pas des yeux. Elle sourit, mais ne l'arrêta pas dans son geste, continuant de se perdre dans le regard envoûtant de son fiancé.

- "Mais, je vois que toi, tu es tout le temps gourmand ... tu raffoles du même dessert" lui dit-elle, les yeux pétillants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 0:41

Rodney quitta sa peau de ses lèvres pour répondre le regard brillant

"je suis gourmand et fière de l'être Madame"

Il abandonna un de ses poignets pour venir frôler sa peau à l'intérieur de son bras du bout de ses doigts, pendant qu'il reprit la caresse de son poignet de son pouce. Toujours soutenant son regard, il ajouta

"mais la gourmandise du regard je suis sur que ça compte aussi, et puis tout ça n'as pas l'air de te déplaire"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 0:51

Sam sourit aux répliques de Rodney. Effectivement, son petit traitement, accentué par le regard du Canadien, lui faisait de l'effet. Elle ferma les yeux, pour mieux apprécier ce moment. Elle gémit de contentement et se rapprocha davantage de son amant, les yeux toujours fermés. Puis, elle les rouvrit, et le regarda, provocatrice.

- "C'est sûr, j'aime beaucoup".

Sam ne fit rien pour interrompre le geste de Rodney, fermant à nouveau les yeux, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 0:58

Rodney invita Sam à se rapprocher pour la placer entre ses jambes à demi plié sans quitter son poignet. Sa jambe pouvait servir d'appui au dos de son amante, tandis que l'autre pasa au dessus de celles de Sam. Il reprit sa peau de ses lèvres remontant doucement jusqu'au creux de son coude. Pendant ce temps son autre main s'était glissé sous les cheveux de Sam et lui caressait deoucement la nuque. Il finit par quitter sa bras pour venir l'embrasser très langoureusement, faisant durer ce moment, refusant de penser pour l'instant aux conséquences d'un tel jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 5:43

Sam se laissa placer volontiers entre les jambes de Rodney, intriguée par la "position" qu'il lui faisait prendre. Etant ainsi bloquée par la jambe du Canadien au dessus des siennes, elle était à sa merci, ne pouvant plus bouger, ou presque pas. Elle apprécia sa caresse sur sa nuque et appronfondit son baiser une fois qu'il eut lâcher son bras. Elle non plus n'avait pas envie de mettre fin à ce moment, bien qu'elle savait jusqu'où ce jeu les entrainerait. Au lieu d'y mettre fin, elle se rapprocha aussi près qu'elle le pouvait, et toujours en l'embrassant, elle posa une de ses mains sur son ventre et son torse, qu'elle caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 11:51

Rodney frémit sous les caresses de Sam et continua de masser sa nuque, tandis que ses lèvres s'attaquèrent à son visage, embrassant doucement ses joues, ses fosettes et ses tempes. Son autre main vint caresser le ventre et la hanche de sa bien aimé, se faufillant rapidement sous le tissu pour sentir la peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 14:59

Sam ferma les yeux pour apprécier les baisers de Rodney, le laissant embrasser son visage. Elle gémit doucement au traitement sur sa nuque, qui lui faisait de plus en plus d'effet, sans oublié les caresses sur le ventre et la hanche. Quand elle sentit la main de son fiancé se faufiler sous son tee shirt, une alarme retentit dans l'esprit de Sam, lui donnant l'ordre d'arrêter tout de suite. Bien qu'elle n'avait pas du tout envie de terminer ce calin, la militaire savait parfaitement où ça les entrainerait, et son corps aurait du mal à le supporter, tout comme celui du Canadien. C'était avec douceur que Sam posa sa main sur l'épaule de son bien aimé, le repoussant légèrement, à regrets.

- "Je crois qu'on devrait s'arrêter là ... c'est préférable pour nous deux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter EmptyLun 31 Mar - 16:28

Rodney se raidit aux paroles de Sam, même si il savait qu'elle avait raison, il regrettait de devoir s'arrêter là. Il lui stoppa ses caresses mais laissa ses mains en place. Il lui adressa une moue déçue

"je sais qu'il faut pas qu'on aille au bout...je voulais juste te...faire un calin"

**ah ouais et tu crois pas que se sera pire après pour s'arrêter**

Il soupira et retira sa main de son T-Shirt. Il s'écarta, libérant ses jambes en s'asseyant au bord du lit, et lacha la voix lasse

"tu as raison, c'est mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Samantha Carter
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser