¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:28

Sam fut inquiéte que Rodney ne rende pas son étreinte, mais elle fut soulagée quand il la serra dans ses bras, en caressant son dos. Elle hocha la tête pour acquiescer à ses paroles, rassurée, se calmant peu à peu.

Sam resta un moment blottie contre son fiancé, puis, elle se dégagea doucement, et remis son tee shirt et sa veste, se forçant à sourire, tout en séchant ses larmes.


- "Excuses-moi d'avoir réagit comme ça ... tu dois me prendre pour une idiote" lui dit-elle en refermant sa veste, sans oser regarder Rodney dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:37

Rodney fut content de la voir se rhabiller pas vraiment parce qu'il avait vu sur sa peau nu mais parce que ça éloignait son geste. Mais Sam choisit d'y faire allusion, alors il accepta d'en reparler pour elle. Il prit ses mains dans les siennes et parla d'une voix douce

"non...je te prends pas pour une idiote, je le penserais jamais...et il n'y a rien à pardonner...tu as fait ça pour me faire plaisir mais au fond de toi tu n'es pas prête...je le comprends et je l'acceptes"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:44

Sam serra les mains de Rodney dans les siennes, tout en le regardant dans les yeux. Elle sourit timidement à sa remarque et acquiesca. Elle aurait voulut l'embrasser pour le remercier, mais pensa sur le coup que ce geste serait déplacé.

- "Je t'aime".

Puis, Sam lâcha ses mains, et regarda autour d'elle, voyant tout un tas d'objets Anciens, des artefacts de divers formes et de différentes tailles, posés sur les tables, prêts à être étudier. Elle se retourna pour voir Rodney.

- "Est-ce-que je peux ... rester avec toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 3:54

Rodney sourit à ses premiers mots, content de l'avoir aider et apaiser. A sa question, il sourit de plus belle

"bien sûr je te l'avais dit"

Il ajouta en désignant son labo vide...

"et tu vois on est que tout les deux"

Il toussauta en repensant à la façon dont il avait chassé ses collègues mais se rassura en se disant qu'ils avaient l'habitude... Il se remit à son ordinateur et se replongea assez rapidement dans son travail, ne jetant que de bref coup d'oeil à Sam en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 4:14

Sam souria une nouvelle fois aux remarques de Rodney. Pendant que le Canadien travaillait, la militaire tourna autour des tables, ne prennant pas en compte les consignes de sécurité (si elle savait^^) et regarda attentivement tous les artefacts qu'elle voyait, les retournant sur la table, pour mieux les examiner.

Au moment où elle passait devant le dernier artefact situé en bout de table, Sam le pris dans ses mains, étant assez petit pour être soulever facilement. Elle alors ressentit quelque chose d'étrange à son contact, comme si l'objet vibrait et émettait de la chaleur, qui se répercutait dans le corps de la militaire. Il y avait des inscriptions dessus, mais ne connaissant pas la langue des Anciens, Sam ne pouvait pas le traduire.

La militaire se sentait vraiment étrange avec l'artefact dans ses mains, et voulut le reposer. Mais, son athèle la gêna, et l'objet failli lui glisser des mains. Elle le rattrapa in extremis et le reposa sur la table, en se tournant vers Rodney, prête à s'excuser. Heureusement, ce dernier était tellement concentré qu'il n'avait pas remarqué son erreur (il l'aurait tué sinon^^).

Cependant, Sam regarda son athèle, ne la supportant plus, car elle la privait de ses mouvements. La militaire se rapprocha de son amant.


- "Rodney ?! Ca t'ennuis si je vais voir Ian ? Pour retirer cette athèle parce que je ne la supportes plus".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 4:19

Rodney releva enfin vraiment le nez de son PC en entendant Sam l'interpeler. Mais il prit encore qq instant avant de réussir à se détacher de son travail et lui adressa un grand sourire sachant qu'il allait devoir se séparer (et c'est pas peu dire^^)

"non vas y tu as raison"

Il ne put résister à ajouter, redevenant sérieux

"si c'est le bon moment de la quitter!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 4:28

Sam acqiesca et regarda à nouveau son athèle.

- "Je pense que c'est bon, j'ai nettement moins mal au poignet qu'avant ... je le supplierais de l'enlever".

Elle releva les yeux pour regarder Rodney et agrandit sous sourire, répondant ainsi au sien. Elle voulut le prendre dans ses bras, mais après ce qu'il s'était passé dans ses quartiers, Sam renonça.

- "J'y vais ... je reviens aussi vite que possible".

Après un dernier sourire, laissant Rodney continuer à travailler, Sam fit demi tour, passa sa main devant le capteur et partit, une fois la porte ouverte. Elle avait hâte de voir Ian pour qu'il lui enlève cette athèle.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:25

Rodney regarda Sam partir toujours souriant, pressé qu'elle revienne près de lui car même si il travaillait ça ne rassurait de la savoir près de lui. Il travailla une bonne heure et elle n'était toujours pas revenu ce qui l'inquiéta si elle n'avait que ce problème d'athèle, ça devrait être déjà fini. Il essaya de se rassurer en se disant que Ian était peut être occuper et qu'elle devait attendre.

Mais cette idée ne le convint pas vraiment et il sortit de son labo pour aller voir à l'infirmerie où elle était. Mais en arrivant dans la partie commune des labos, il vit tout un groupe de collègues qui parlaient apparement d'un potin tout frais. Il allait les réprimander quand il entendit un écho


"si...je vous assure j'ai vu le Colonel Carter avec le nouveau médein..Docteur McKollan je crois, ils se tenaient la main et avait l'air vraiment pressé d'aller dans leur quartiers...je vous laisse imaginer ce qu'il avait en tête..."

Rodney s'arrêta figer, incapable de faire un pas

**quoi???? qui? hein??**

Le scientifique qui venait de parler, vit Rodney s'arrêter et sachant son petit béguin pour la militaire et étant de ceux qui avait été chassé séchement le matin, il ne se priva pas de l'interpeler

"vous avez entendu McKay...il semble que le Colonel est trouvé chaussure à son pied!!"

Rodney ferma les yeux, ne regardant pas le scientifique et serra les points, refusant de croire ce ragot mais ne pouvant empécher qu'il s'imisse dans son esprit. Il quitta les lieux sans répondre ni regarder ses collègues. Dès qu'il fut hors de vue, il se mit à courir jusqu'au quartier de Sam espérant la trouver là à dormir paisiblement ou encore mieux devoir aller la retrouver à l'infirmerie à attendre le doc pour une visite.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:31

(HJ : ATTENTION : MEGA ULTRA PAVE .... ticket gagnant du pavé le plus long de l'histoire des RP ... bonne lecture pour les + courageux^^)


Arrow infirmerie

Sam arriva dans le laboratoire de Rodney. A son grand soulagement, personne ne s'y trouvait, les autres scientifiques ayant préféré rester dans les parties communes, au cas où le Canadien serait revenu. Elle demanda à deux jeunes scientifiques qui connaissaient l'Ancien de la suivre, tout en demandant aux autres si quelqu'un avait touché aux artefacts du laboratoire de Rodney. Ces derniers lui répondirent que non, que plus personne n'osait y entrer pour la journée à cause de l'attitude du scientifique en chef.

Sam remercia intérieurement le caractère du Docteur Rodney Mckay, grâce à qui il n'y avait pas eu d'autre victime, si l'artefact était bien le problème. Avant de s'enfermer dans le laboratoire de Rodney, pour plus de sécurité en cas de mauvaise manipulation, la militaire expliqua brièvement ce qu'il lui était arrivé, tout comme le Docteur McCollan, sans entrer dans les détails, dont la cause probable était un objet Ancien (au moins les ragôts diront que Sam/Ian, ça n'existe pas^^). Puis, sans attendre, Sam s'enferma dans le laboratoire du Canadien, suivie des deux scientifiques, qui s'appelaient Allan et Nathan.

Sam et les deux jeunes hommes enfilèrent des gants. Si l'objet transmettait quelque chose grâce au contact, le latex devrait normalement les protéger. Puis, la militaire s'approcha de chaque artefact et expliqua à ses deux assistants les risques qu'ils encouraient. Mais, ces derniers ne firent aucun commentaire, et l'approuvèrent. Sam toucha chaque artefact, tous comme les scientifiques, mais aucun ne ressentit d'effets étranges. Ils continuèrent tous trois à réaliser ce geste pour chaque objet, la militaire voulant s'assurer qu'il n'y avait rien à craindre.

Sam s'intéressa en dernier à l'artefact qu'elle avait failli laisser tomber, celui qu'elle soupçonnait d'être à l'origine de toute cette histoire. Elle le toucha prudemment, mais les gants la protégèrent des effets indésirables, ce qui faciliterait les manipulations, et ainsi son analyse.

Ils installèrent le matériel adéquate et firent passer un tas de test à l'artefact, le manipulant avec précaution. Nathan, celui qui connaissait un peu moins bien l'Ancien, se mit à traduire les quelques mots qui y étaient inscrits, pendant que Allan cherchait une trace de l'objet dans la base de données de Anciens. Le temps passa rapidement, alors que Sam et les deux scientifiques étudiaient toujours l'objet. Puis, Nathan termina de traduire ce qu'il y avait de marqué.


- "Colonel ? Le texte qui est gravé sur l'artefact n'est qu'une mise en garde. Mais, la traduction est difficile. Plusieurs mots me sont inconnus, mais d'après ce que j'ai compris, l'objet augmente quelque chose de particulier dans le corps humain par un simple contact ... le texte n'en dit pas plus".

Sam remercia le scientifique, ce dernier retournant à l'analyse de l'objet. La militaire vint alors à côté d'Allan, qui cherchait toujours des informations dans la base de données.

- "Vous avez trouvé quelque chose ?"

Allan la regarda, n'ayant pas remarqué qu'elle s'était approchée, puis lui montra la photo de l'artefact sur l'écran, accompagné d'un texte en Ancien juste en dessous.

- "C'est tout ce que j'ai trouvé. D'après ce que je vois, les Anciens ont trouvé cet artefact sur une autre planète. La véritable origine de l'objet est inconnue, il n'y a pas plus de détails sur ça. Par contre, ce qui est intéressant, c'est que les Anciens ont jugé que cet artefact était dangereux, et qu'il avait des effets indésirables pour les humains, pour je ne sais quelle raison. Je n'ai pas encore fini de traduire la totalité du texte".

Sam lui demanda de continuer, et retourna près de Nathan, qui poursuivait ses analyses. Elle l'aida dans sa tâche, mais son esprit était perdu dans ses réflexions. Le fait que l'objet dérègle quelque chose dans le corps humain, et qu'il soit classé comme dangereux, démontrait bien que l'artefact était à l'origine de toute cette histoire entre Ian et elle.

Ils continuèrent de chercher pendant près d'une heure, quand Nathan montra à Sam les résultats de l'analyse externe et interne de l'artefact. La militaire les parcouru du regard, mais préféra que le scientifique lui explique en même temps que sa lecture.

- "Le matériau de l'artefact est inconnu de tout ce qu'on connait, quelque soit les planètes qu'on a visité. Mais, le plus intéressant, c'est ça".

Il lui montra plusieurs schémas avec des courbes. Sam les analysa, comprennant rapidement ce que ça signifiait.

- "L'objet émet une vibration ... c'est comme ça qu'il doit transmettre je ne sais pas quoi à l'humain qui le touche ... et apparament, l'intérieur contient sa propre source de chaleur et d'énergie ... un peu comme une batterie ou un générateur".

Nathan acquiesca, étant arrivé à la même conclusion que la militaire. Cette dernière se souvint que, quand elle avait tenu l'objet dans ses mains, elle avait ressentit une vibration et de la chaleur qui émanait de l'artefact. Mais, ça n'expliquait pas ce que faisait exactement cet objet, ou plutôt, cet appareil, ni pour quelle raison il a été fabriqué.

Quelques instants plus tard, Allan interpella Sam, venant de terminé sa traduction. La militaire s'approcha de lui, et regarda à nouveau la photo de l'artefact, où on pouvait voir l'absence d'inscription Ancienne, ce qui montrait que la mise en garde avait été marqué plus tard.


- "J'ai terminé de traduire le texte, et je dois avouer que c'est inquiétant et étrange, même si ça reste flou. Ca n'explique pas exactement comment l'artefact fonctionne, mais les résultats peuvent être catastrophiques ..."

Pendant qu'il expliquait à Sam ce qu'il avait découvert, Allan désigna différentes parties du texte, pour situer où en était sa traduction.

- "Apparement, les Anciens ont fait comme vous, ils l'ont manipulé sans prendre de précaution, ni respecter les consignes de sécurité ... sans vous offenser ... mais chaque personne qui le touchait véhiculait quelque chose en eux ... quelque chose qui ... comment dire ... augmentait la production d'hormones chez les individus contaminés. Et d'après ce que j'ai lu, cette contamination ne se transmettait pas efficacement, seulement par contact, mais seulement sur la première personne que l'individu croisait ... et ce pendant environ 1 heure ... les effets s'estompaient au délà."

Sam réflechissait à ce que lui disait Allan. Elle avait touché l'artefact, puis Ian par la suite. Ce qui expliquait pourquoi, et comment, le médecin avait été affecté, ayant eut une absence comme elle. Et d'après le texte ancien, la contamination devait s'être arrêté à Ian, puisqu'il n'y a pas eu d'autres cas après, notamment chez Rodney, qui devait être la première personne que Ian avait touché à part elle, lorsque le Canadien l'avait frappé.

- "Donc, si j'ai bien compris, ça expliquerait ce qui m'est arrivé à moi, ainsi qu'au Docteur McCollan ... que nous avons éprouvé une forte attirance l'un envers l'autre ... puis, au bout d'une heure, tout est revenu à la normale ... mais, ça n'explique pas l'absence, ni la perte de mémoire, dont nous avons été victime".

Allan lui montra alors un autre passage du texte, incompréhensible pour la militaire.

- "En fait, vous avez subi, tout les deux, une sorte de dédoublement de la personnalité. Votre conscience était ... disons ... en sommeil, ou déconnectée si vous préférez, comme remplacée par une autre entité. Pendant cette heure-ci, il a très bien pû arrivé ... n'importe quoi sans que vous vous en souvennez".

Sur ces mots, Allan fit un grand sourire à Sam. Cette dernière savait parfaitement où il voulait en venir, et préféra mentir pour éviter les mauvais ragôts, et les fausses idées, même si elle ne savait pas si Ian et elle avaient été jusqu'au bout ou non.

- "Il ne s'est rien passé entre nous, on a des témoins ... mais, ce ne sont pas vos affaires ... continuez".

Le scientifique perdit rapidement son sourire, s'étant déjà imaginé plusieurs choses déplacées. Il repris tout de suite son explication.

- "Ce qui est intéressant, c'est de voir que cette contamination est différente selon les individus, augmentant un certain type d'hormone, et chaque individu transmet la même contamination à la première personne qu'il touche ... par exemple, si une personne "A" touche l'artefact qui lui permet d'augmenter la production d'hormones gastriques, elle va transmettre cette même hormone à la personne "b", celle qu'elle touchera en premier, pendant environ 1 heure ... une fois ce délai passé, ces deux individus ne sauront même pas qu'elles avaient une production anormale d'hormones gastriques, vu qu'ils ne se souviendraient de rien, et que la production de cette hormone serait revenue à la normale".

Sam acquiesca. Pour son cas, l'appareil avait "libéré" les hormones sexuelles, qui avaient été ensuite transmises à Ian, lorsque celui-ci l'avait touché pour vérifier l'état de son poignet. Ce qui expliquait leur comportement amoureux que Rodney lui avait décrit, ainsi que la perte de mémoire pendant environ 1 heure. La militaire fut soulagée de savoir que Ian et elle avaient été manipulés par un appareil, et n'avaient pas agit de leur plein gré. Elle reposa son regard sur Allan.

- "Pour quelle raison cet artefact a été classé comme dangereux par les Anciens ?"

Allan fit descendre le texte jusqu'à une partie en particulier, puis désigna le passage auquel il faisait référence.

- "Les Anciens ont remarqué des effets néfastes, autre que la production anormale d'hormone chez les humains, mais également de terribles conséquences. Ca pouvait aller jusqu'à des dépressions, voire des suicides, engendrés par les personnes contaminées sur leur entourage ... par exemple, pour vous ou pour le Docteur McCollan, si l'un de vous deux avait une relation avec quelqu'un sur Atlantis ou sur Terre, et que cette personne ait été au courant de votre "liaison" même brève, je ne voudrais pas être à sa place car j'imagine déjà sa réaction ... même si les effets ne durent qu'1 heure, c'est assez de temps pour faire du mal autour de soi, et les individus contaminés n'en ont même pas conscience, et ne se rappellent de rien du tout".

Sam frissonna en se rappellant comment Rodney s'était comporté avec elle, et surtout lorsqu'il avait failli sauté du balcon. Les Anciens avaient bien fait de classé cette appareil comme étant dangereux. Et même s'ils ignoraient qui l'avait fabriqué, ou pourquoi, ou même s'il s'agissait seulement d'une expérience ratée, il fallait s'en débarasser.

- "Vous avez autre chose à ajouter ?"

Allan secoua la tête en signe de négation, imité par Nathan. Sam ordonna alors que l'artefact soit détruit immédiatemment. Puis, emportant toutes les analyses réalisées, et une copie des recherches effectuées sur la base de donées des Anciens, pour les mettre dans un dossier (et les montrer à Rody pour prouver son "innocence"^^), Sam remercia les deux scientifiques pour leur aide, les salua, et repartit vers l'infirmerie pour voir Ian, les documents dans les mains, plus de 4 heures et demi après son arrivée dans le laboratoire.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 17:52

Arrow quartiers de Rodney

Rodney arriva à son labo café et barre de céréales à la main. Il retrouva avec soulagement son travail, qui lui permettait d'oublier, même si s'était temporaire, le problème persistant dans son couple. Il s'investit à fond dans son étude en cours. S'étant installé derrière son PC sans un mot pour personne, il ne fut pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 18:19

Alors que Rodney et ses collègues travailait depuis un petit temps déjà, les lumières du labortoire clignotèrent, les appareils relié alumé s'éteignirent et redémarrèrent plusieurs fois de suite. Seuls les portables sur batterie restait allumé mais on voyait à la luminosité de l'écran qu'il passait de l'alimentation courant à sur batterie sans cesse. Le Canadien maugréa

"qu'est que c'est que ça encore?? il y a une équipe qui travaillait sur le fauteuil des Anciens aujourd'hui??"

Il regarda ses collègues mais tous avait l'air aussi surprit que lui. Il soupira et se décida d'aller voir par lui même ce qui se passait, persuadé d'êtrele seul à pouvoir régler ça...comme d'habitude. Il embarqua son PDA et se dirigea vers la salle du siège des Anciens

Arrow couloirs en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 16:05

Arrow quartiers de Rody

Rodney fit le détour obligé vers le mess pour s'enfiler un bon petit déjeuner et partit vers son labo avec sa tasse de café. Il travailla une bonne heure avant de sentir une envie pressante...(attention ça va être glauque^^). Il courut jusqu'au toilette et soupira en comprenant qu'il avait attrapé une bonne diahrée. Pensant ne pas avoir bien digéré un truc ou prit un coup de froid, il prit un petit cachet contre ce pb, de sa pharmacie perso mais resta inquiet, ne travaillant pas vraiment bien.

Il dut courir ainsi plusieurs fois au toilette dans la matinée, le cachet ne semblant pas faire effet. Rodney n'osa même pas manger le midi de peur que ça aggrave le pb, même si il se sentait un peu faible. Il hésitait à aller voir Ian quand dans une nouvelle envie, il découvrit du sang dans ses selles...et ça...cela fit vraiment flippper le Canadien qui abandonna son poste pour aller voir le médecin.


Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 16:42

Arrow infirmerie

Rodney fit encore un détour au mess mais avec moins d'enthousiasme. Il se força à prendre du riz, et du main pour essayer de caler son intestin perturbé. Il prit les médicaments dont une poudre au gout vraiment immonde (truamatisée du Smecta^^). Il retourna bossé, faisant un eu moins d'aller et retour mais se sentant un peu faible. Il bossa un peu plus que ses heures, vu qu'il avait perdu du temps avec sa visite à l'infirmerie (et ses envies pressantes...) mais le bilan productif de la journée n'était pas exceptionnel n'ayant eu aucune idée de génie^^. Il ferma enfin son PC en soupirant et se décida à partir

Arrow quartiers de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 22:12

Arrow infirmerie

Rodney arriva dépité à son labo. Il ne salua pas ses collègues mais sans regard froid comme d'habitude, se contentant d'aller se réfugier devant son ordi pour être tranquille. Qq personnes discutèrent surprise de le voir revenir dans cet état après 2 jours d'absence en plus, mais aucun ne fit de commentaire.

Le Canadien se força à repousser ses pensées de sa maladie qui il en était sûr, vu la tête du médecin était bien un cancer, pour se plonger dans son travail. Il y parvint rapidement, comme avant de rencontrer Sam ou quand ils avaient traversés une période de crise. Il ne vit pas les heures défiler et continua de travailler, tenant à coup de café et de barre chocolatés, alors que son labo se vidait et que la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:22

Arrow bureau de Sam

Sam arriva dans le laboratoire, la nuit étant tombée. Elle vit Rodney, au fond de la salle, plongé dans son travail, alors qu'il n'y avait plus aucun scientifique à cette heure-ci. Fermant la porte pour ne pas être dérangés, la militaire se dirigea vers lui, surprise qu'il travaille encore si tard. Elle pris un tabouret et s'assit à côté de lui, posant sa main dans son dos pour signaler sa présence.

- "Rodney ?! Comment ça se fait que tu travailles encore à cette heure-ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:27

Rodney sursauta en sentant la main dans son dos, tellement concentré sur son travail qu'il ne l'avait pas entendu arriver. Une petite panique l'envahit, à la question de Sam, les révélations de Ian revenant le hanter. Mais sa résolution était toujours tenace même si maintenant, sa fiancée près de lui, il avait des doutes sur son succès. Mais il avait tellement peur de l'inquiéter, qu'il inspira doucement, restant à fixer son écran en continuant à pianoter, ne preferrant pas la regarder dans les yeux tout de suite. Il prit un air neutre, haussant les épaules

"oh...euh je voulais rattrpaer mon retard...et puis j'ai pas vu l'heure passer"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:31

Sam fronça les sourcils, en voyant que Rodney ne la regardait pas, et écouta sa réponse. Bien qu'elle se demandait s'il lui disait tout ce qu'il pensait, elle ne chercha pas plus loin, elle aussi ayant eu des fois où elle était restée tard au bureau, pour travailler. Elle caressa le dos de son amant, en regardant l'écran du PC, mais sans vraiment le voir.

- "Est-ce-que tu en as encore pour longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:36

Rodney ferma les yeux pour rofiter de sa caresse qui lui faisait un bien fou après cette foutue journée. A sa question, il ferma son dossier et éteignit le PC pour se tourner vers elle avec un doux sourire, caressant sa joue

"non, j'ai fini tu vois...entre le travail et toi, c'est vite choisi"

Il se leva et prit sa main dans la sienne, écartant son autre bras et murmura suppliant

"viens contre moi, s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:49

Sam sourit à la réponse de Rodney, craigant qu'il ne doive encore travailler, et apprécia sa caresse. Elle le regarda se lever et serra sa main dans la sienne, se levant à son tour. Cependant, elle fut surprise par sa demande, et en particulier par son ton suppliant. Néanmoins, la militaire vint se blottir contre son amant, l'enlaçant avec un bras autour de la taille, caressant le bas de son dos avec sa main libre, gardant son autre main dans celle de son fiancé. Elle serra un peu sa prise, et resta un instant silencieuse, avant de reculer un peu la tête pour plonger ses yeux dans les siens.

- "Est-ce-que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMar 15 Avr - 23:54

Rodney soupira quand Sam vint se blottir contre lui. Il passa ses bras autour de ses hanches. Il ferma les yeux pour mieux profiter de sa douce chaleur et sa présence apaisante. Quand elle se recula, il savait qu'elle allait lui posé la question redouté. Mais apaisé par leur étreinte et fort de sa conviction, il répondit avec un sourire, fixant son regard dans le sien

"oui ça va...tu m'as manqué c'est tout"

Mais un peu limité dans sa force de mensonge, il prit ses lèvres tendrement pour quitter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:41

Sam ne fut pas tellement convaincue par la réponse de Rodney, pensant qu'il devait y avoir autre chose, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il pris ses lèvres, comme pour accentuer ses dires. Finalement, la militaire ne pensa plus à ses doutes, et répondit à son baiser avec beaucoup de tendresse. Une fois que leurs lèvres se séparèrent, elle se recula et sourit à son fiancé, en caressant sa joue.

- "On rentre chez nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 0:54

Rodney fut soulagé que Sam réponde à son baiser et ne semble pas insisté, croyant avoir bien donné le change. A sa question, il sourit

"oui...je te suis"

Puis il fronça légèrement les souricls se posant une question existentielle...

"euh...chez toi ou chez moi?"

Il eut un sourire d'enfant et ajouta

"le chez nous"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:08

Sam sourit aux remarques de Rodney, et repris ses lèvres furtivement.

- "Comme j'ai mes affaires chez toi, on retourne dans tes quartiers".

Ne se doutant pas de l'état de santé de son amant, Sam caressa sa joue, et ajouta, sur un ton taquin :

- "Et puis, quand on sera marié, on aura plus qu'un seul chez nous".

Avant que Rodney ne puisse dire quelque chose, la militaire repris ses lèvres pour un baiser plein de douceur, avant de se dégager de son étreinte, serrant sa main dans la sienne, prête à partir.

- "Au fait, j'ai transmis mon rapport au SGC, on verra bien ce que ça donne".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 1:17

Rodney sourit quand elle proposa chez lui. Il se laissa caresser la joue mais perdit qq peu son sourire à l'allusion à leur mariage, restant un peu passif dans le baiser

**se marier...à quoi bon je vais crever!
- arrêtes ça tu veux
- quoi c'est vrai!
- ta résolution...
- tiens t'es daccord maintenant??
- je veux t'aider c'est tout!
- mouais**

Il se força à sourire à ses derniers mots et ajouta prestemment

"oui on verra"

Voyant bien qu'il donnait mal le change, il prit sa main et l'entraina hors de son labo, lachant sa main dans les couloir pour si qq'un passait.

Arrow quartiers de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 EmptyDim 27 Avr - 19:31

Arrow quartiers de Rodney

Rodney s'installa à son PC en finissant ce qu'il avait piqué au mess et avalant sa tasse de café. Il se mit vite au travail, ne voyant pas les heures passés. Il partit le midi vite fait au mess pour manger un bout et revint travailler avec oujours autant de concentration, voulant rattraper son retard accumulé depuis ces derniers jours et évitant ainsi de penser à son problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartier de Rodney McKay
» Bureau du Docteur Ian McCollan
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser