¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:14

Ian se dirigea directement vers le labo de Rodney et s’arrêta devant le panneau en interdisant l’accès

**oulala…je sens que je vais me marrer !**

Il frappa et tendit l’oreille, à l’affût du moindre bruit, craignant que le Canadien se fasse passer pour abscent et espérant repousser une éventuelle visite. Mais il n’entendit rien, il passa sa main devant le capteur et la porte s’ouvrit. Il s’avança, ne voyant pas le scientifique tout de suite. Il finit par le remarquer endormi ) moitié sur son bureau

**c’est pas vrai, je pari qu’il a passé la nuit ici**

Il s’avança vers lui et parla doucement

« Rodney…réveillez vous, c’est pas un endroit pour dormir »
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:15

Rodney émergea doucement à l’appel du médecin, en grognant, avant qu’il prenne conscience de sa position. Il se redressa dans un sursaut, grimaçant à cause de son dos endolorie mais maquant de s’écrouler de faiblesse, cela faisant plus de 30 heures qu’il n’avait rien mangé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:16

Ian se mordit la lèvre en voyant Rodney se relever si vite

« doucement, doucement »

Puis il s’avança en voyant qu’il avait failli tomber, notant son extrême faiblesse par son vacillement et le regard hagard que le Canadien leva vers lui, sans réaliser trop grand-chose apparemment. Mais il n’osa pas le toucher par peur de sa réaction

**oulala je crois que j’ai bien fait de venir, il était plus que temps ! dans quel état il s’est mis encore**
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:17

Rodney regarda enfin le médecin puis après un moment il fronça les sourcils, son cerveau se connectant enfin… Il voulut se lever pour s’éloigner de « ce traître » mais il se laissa retomber dans sa chaise, incapable de se tenir debout pour l’instant. Il parla amer

« qu’est ce que vous me voulez Docteur? me parler du virus bénin de Sam c’est ça ? pas la peine je sais de quoi il retourne maintenant »

Il avait bien appuyé l’emploi du mot Docteur, refusant d’utiliser son prénom désormais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:19

Ian resta un moment interdit sous les paroles dur du Canadien, retrouvant le docteur McKay dès premiers jours avec déplaisir, et nota tout de suite qu’il n’employait plus son prénom, mettant ainsi bien fin à leur amitié

**wwoow, il démarre fort ! ça promet !**

Ian resta parfaitement calme pour lui répondre


« écoutez…je suis sincéremment désolé de vous avoir menti à propos de l’état de Sam…mais elle avait peur de votre réaction…et apparemment à juste titre »
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:20

Rodney détourna le regard à l’allusion à la peur de Sam, toujours partagé entre son sentiment de trahison de sa part, sa peur de l’avenir et sa peur pour Sam. Mais il se reprit rapidement et regarda à nouveau le médecin le regard dur

« qu’est ce qui vous donne le droit de me juger ? et puis je répète ma question, qu’est ce que vous me voulez ? »

Il se souvint du panneau qu’il avait collé à la porte et continua de plus en plus froid

« vous savez pas lire ?...c’est vrai que c’est plus dure que de mentir !! »

Mais tandis qu’il s’énervait de plus en plus, il sentait ses forces diminuer de plus en plus. Il dut s’appuyer sur son bureau pour ne pas tomber et son regard se voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 3:59

Ian haussa un sourcil à son premier commentaire

**mais c’est pas du tout ce que j’ai fait ?!!!!**

Il soupira devant la suite des répliques sarcastiques de Rodney. Pourtant c’est encore d’une voix posé qu’il lui répondit

« je suis venu voir comment vous allez… »

Il leva une main pour empêcher Rodney de répliquer. Il récolta un regard noir mais n’en tint pas compte

« et je vois que j’ai bien fait…vous avez passé toute la nuit ici n’est ce pas? »

Il regarda encore la pâleur du Canadien et nota le tremblement de ses mains et il ajouta sérieusement, limite sévèrement

« vous n’avez pas mangé depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 4:01

Rodney était exaspéré que Ian ne réagisse pas à ses répliques et à ses regards froids.

« je ne vois pas en quoi ça vous regarde… »

Il tenta de se lever pour s'éloigner de ce maudit médecin trop parfait mais s’écroula lamentablement sur le sol. Il souffla faiblement, luttant contre les sanglots devant tant d’impuissance

« laissez moi …je n’ai pas besoin de vous…je n’ai besoin de personne »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:39

Ian soupira devant l’attitude agressive du Canadien mais quand il le vit se lever, il s’avança pour le rattraper mais pas assez vite pour empêcher sa chute.

**heureusement que Sam le voit pas en ce moment !**

Il s’accroupit pour se rapprocher de Rodney et leva les yeux au ciel à son commentaire

« je crois moi que si, vous avez urgemment besoin d’aide…et ça me regarde parce que je suis médecin et je ne peux pas vous laisser vous détruire comme ça »

Rodney lui jeta un nouveau regard noir, mais c’est bien tout ce qu’il pouvait encore faire pour repousser le médecin. Ian comprit qu’il ne servait à rien d’argumenter et qu’il ne pourrait pas discuter avec lui. Alors il se dit qu’il était temps d’employer les « grands moyens » : la menace. Il prit un ton sévère

« bon…je ne vais pas vous laisser par terre ici…soit vous m’aider à vous relever et je vous accompagne à vos quartiers où vous ferez un bon somme avec des somnifères si vous avez besoin et après vous avalerez un bon repas »

Il fit une pause pour lui laissez le temps d’intégrez l’idée avant de passer à la deuxièe option

« soit si vous ne vous laisser pas faire…je fais venir une équipe médical et je vous emmène de force à l’infirmerie où je vous mets sous perfusion et vous savez que j’ai les moyens de vous y faire rester ! »
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:41

Rodney le regarda dédaigneux pendant sa première proposition, n’ayant pas du tout envie d’y céder mais à la deuxième, il frissonna au souvenir des liens autour de ses poignées et de ses chevilles. Et puis il ne tenait pas à ce que tout le monde puisse le voir attaché au lit d’infirmerie, tout affaibli. Il posa son regard abbatu sur le médecin et soupira, dépité d’avoir encore du céder

« ok…vous avez gagné…je vais aller dormir…chez moi »

Il essaya de se redresser mais vacilla et serait tomber sans l’aide du médecin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:42

Ian soupira de soulagement en voyant que Rodney cédait même si il détestait le menacer ainsi surtout avec ça, mais il avait déjà remarquer que c’était le seul moyen de le faire plier qd il était aussi borné. Cette fois il fut prêt à l’aider et le prit sous les bras pour réussir à le lever. Puis il plaça, un peu de force, le bras du Canadien autour de ses épaules pour le soutenir et ils marchèrent prudemment jusqu’au quartiers de Monsieur le grand malade^^.

Arrow quartiers de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 17:42

Arrow quartiers de Rody

Rodney s'enferma de nouveau dans son labo pour y travailler peinard. Vu toutes les heures passés la veille et celle d'aujourd'hui, il termina rapidement le programme sur lequel il bossait depuis un petit temps: permettre une transition plus rapide du bouclier en occulteur et vice et versa.

Il fit deux simulations de contrôle qui confirmèrent l'efficacité de son programme. Il se dit qu'il était temps de passer à l'étape supérieur: installer ce programme dans l'ordinateur centrale de la Cité. Et puis il se motiva à sortir de son antre, en espérant apercevoir Sam dans son burea, bien qu'il redoutait de la voir en même temps. Il prit son PC sous le bras et quitta son labo


Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 13:43

Arrow quartiers de Sam

Rodney arriva à son labo un peu dépité d'avoir du quitter Sam. Il se rappela qu'il n'avait pas fini sa simulation en salle de contrôle et partit l'acherver avec succès. Il put rapidement revenir et travailla tranquilement sans être spécialement aggressif avec ses colègues (enfin le minimum vital quoi^^). Malgré son envie de rejoindre Sam au plus vite, il travailla avec sérieux, aimant le travail bien fait et qui aboutit
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:26

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva rapidement au laboratoire de Rodney, encore sous le choc de son cauchemard, mais s'arrêta au pas de la porte, en voyant qu'il y avait du monde. Elle aperçut Rodney un peu à l'écart, et se dirigea doucement vers lui, sans regarder les scientifiques, qui étaient intrigués de la voir ici. Sam s'arrêta non loin du Canadien, croisant les bras pour cacher sa nervosité et sa crainte. Elle aurait préféré être seule avec lui, et non avoir plusieurs paire d'yeux qui les observaient.

- "Rodney ?!" l'appella-t-elle timidement, d'une voix tremblante, sa respiration étant encore assez rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:31

Rodney qui était à fond dans sa réflexion ne l'entendit pas venir mais il se tourna vers elle à son appel. Il perdit tout de suite son air concentré et son visage devient inquite. Il faillit la prendre dans ses bras mais il jeta un regard un peu désespéré à ses collègues, regrettant tant qu'il soit là mais n'ayant qd même pas le courage de les virer car le prétexte serait étrange.

Il se leva et lança tout fort


"Sam? oui je vous ai dit que je venais, vous n'auriez pas du vous déplacer"

Il lui passa devant se doutant qu'elle le suivrait

Arrow balcon
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 15:53

Arrow balcon

Rodney revient à son labo après cette discussion particulièrement riche en émotions. Il mit un certain temps à se remettre à travailler, repensant à tous ce qu'il s'était avoué et qui lui avait fait si mal, dégout de lui, desespoir devant la détresse de Sam mais heuresmement il repensait aussi la force de leur amour.

Il réussit enfin à chasser un peu ses pensées et travailla avec son sérieux habituel. A la fin de la journée, il quitta son labo le premier, pile à l'heure, au grand étonnement de ses collègues, pour rejoindre l'amour de sa vie


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 21:33

Arrow quartiers de Sam

Rodney arriva dans son labo énervé contre lui même et contre cette situation, se demandant combien de temps il pourrait tenir tout en se maudissant de ne pas arriver à attendre, pour Sam. Il mit un certain temps à se calmer...ses collègues en patissant comme d'habitude... et se mit enfin efficacement à l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 16:32

Rodney termina enfin sa longue journée de travail et comme la veille, partit le premier du labo pour retrouver sa chère et tendre. Il avait un peu oublié sa déception de ce matin et voulait juste la serrer contre lui et la revoir tout simplement.

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:45

Arrow labo de Rody

Rodney arriva avec une bonne demi heure en retard et comme il avait été "aimable" ces derniers temps, pas mal de ses collègues étaient venu travailler dans son labo. Mais aujourdhui le Canadien n'était pas vraiment d'humeur après ce qu'il venait de traverser. Ne pensant même plus à ce qu'il avait dit à Sam, il chassa séchement ses collègues, préferrant être seul. Il rumina encore un moment avant de mettre efficament au boulot, oubliant ses soucis grâce à ses équations complexes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:10

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva au laboratoire de Rodney, surprise de le trouver vide, excepté le Canadien qui était plongé dans son travail. Elle entra et ferma la porte, pour ne pas que les autres scientifiques n'entendent leur conversation. Puis, elle s'approcha doucement de son amant, et s'arrêta à quelques pas de lui.

- "Rodney ??"

Puis, sans attendre de réponse, et détourna les yeux, jouant avec sa bague entre ses doigts.

- "Excuses-moi, pour tout à l'heure ... je ne voulais pas que tu te sentes frustré et déçu ... à cause de moi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:16

Rodney se raidit en entendant la voix de Sam pas vraiment prêt à la revoir après ce qui s'était passé, et ses excuses lui firent mal réveillant ses remords à lui. Il n'osa pas l'approcher mais secoua la tête le regard triste, la voix tendu

"non...je t'ai dit c'est pas ta faute...tu m'as dit que tu voulais attendre que tu n'étais pas prête...et moi...je...j'ai pensé qu'à moi, qu'à mon petit plaisir, ignorant ce que tu avais traversé...c'est à moi de te demander pardon"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:25

Sam secoua la tête, refusant ses excuses, car elle se sentait aussi coupable que lui.

- "Tu n'as pas à t'excuser, je suis aussi responsable ... je sais que je dois passer ce cap ... et toi, tu en avais envie ... et je dois reconnaitre que moi aussi, je le voulais mais ... je n'y suis pas arrivée ... alors ..."

Sam hésitait beaucoup, se demandant ce qu'elle devait faire pour satisfaire son amant. Quand elle s'adressa au scientifique, sa voix était tremblante, car elle n'était pas sûr de ce qu'elle faisait. Mais, elle désirait faire plaisir à son fiancé.

- "Alors ... je suis prête ... on peut le faire ici ... personne nous regarde ..." lui dit-elle, en enlevant sa veste et son tee shirt avec difficulté, puis essayant de déboutonner son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:32

Rodney fut obligé de reconnaitre que les torts était partagé et allait répliquer qu'il devait passer l'épnge quand Sam proposa de faire ça ici. Il fut abasourdi par sa proposition mais bien que cela le tentait surtout dans un tel lieux^^, sa voix tremblante lui indiqua qu'elle n'était pas sûr d'elle. Il la regarda se déshabiller, admirant malgré lui ses épaules, sa poitrine et son ventre. Il se leva mais au lieu de la suivre dans la séance de déshabillage... il plaça sa main sur les mains de Sam qui s'acharnait sur son bouton de pantalon et parla doucement, son regard était attendrie car il était touché par son geste

"non Sam...tu n'as pas à faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:38

Sam avait du mal à déboutonner son pantalon, ses mains tremblante dans la précipitation, et n'y arriva pas. Mais, Rodney plaça ses mains sur les siennes, en la regardant attendrie, tout en lui disant qu'elle n'avait pas à faire ça.

Prennant conscience de ce qu'elle allait faire pour Rodney, Sam sentit les larmes couler sur ses joues, et vint se blottir dans ses bras, sanglotant, son visage enfouit dans son cou. Elle passa ses bras autour de la taille de Rodney et serra un peu son étreinte, ne voulant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:46

Rodney se mordit la lèvre en voyant qu'elle pleurait mais en même temps vu sa réaction, il savait qu'il avait fait le bon choix. Il fut un peu surprit qu'elle se jette dans ses bras et mit un peu de temps à répondre à son étreinte sachant qu'elle ne portait plus que son soutien gorge en haut. Il finit quand même par poser ses mains sur son dos qu'il caressa doucement, ne sentant pas de désir, mais juste envie de la consoler. Il murmura tendrement

"la ça va aller... on va y arriver...tout les deux"

Il ajouta très sérieusement, bien décidé à s'y tenir maintenant

"je te promets d'attendre que tu sois prête"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!   Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Quartier de Rodney McKay
» Bureau du Docteur Ian McCollan
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser