¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:29

Ian hocha la tête à son explication

"oui c'est normal...je vais vous donner des anti douleurs pour encore qq jours...pour votre jambe, il va falloir utiliser des béquilles pour une petite semaine je le crains"

Rodney hocha la tête mais lui apparaissait toujours aussi tendu. Il demanda de sa voix douce

"qu'est ce qui vous préoccupe Rodney?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:14

Rodney grimaça à l'idée de béquille mais hocha la tête, résigné, et ayant une autre préoccupation...mais quand Ian demanda, il sursauta légèrement.

"je...j'ai...reçu pas mal de coup...dans le ventre...et ...je me demandais...si pour ....mon ...ma maladie"

Sa voix se coupa à cette simple évocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:17

Ian fronça les sourcils pour comprendre ce qu'il annonçait en découpé... Il secoua la tête en souriant. Il avait déjà epnsé à ça et c'était assuré que tout allait bien de ce côté là

"non...ne vous inquiétez pas...ces coups sont sans impacts sur votre tumeur... je vous ai fait passé un scan, il n'y a pas d'hémorragies j'ai vérifié"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:18

Rodney eut un rire nerveux à sa réponse, sa tension ayant du mal à retomber. Il haussa les épaules tentant de minimiser l'affaire

"ce que peut être bête parfois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:21

Ian secoua négativement la tête en souriant

"mais non...c'est normal que vous soyez inquiéter...je l'ai fait aussi vous voyez puisque j'ai fait l'examen de contrôle"

Il posa sa main sur son genou et annonça étrangement ému, vraiment attaché à son ami

"je suis vraiment content que vous vous en soyez sortit"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:26

Rodney se détendit...oui le médecin y avait pensé, donc c'est normal qu'il se soi inquiété. Et puis tout allait bien...enfin ça ne s'était pas empiré...

Il fut surprit du commentaire ému du médecin qui ne montrait rarement autre chose qu'une profonde douceur dans ses gestes ou ses conseils, ou un légère sévérité quand il exprimait qq chose d'important que Rodey voulait évité^^. Il posa timidement sa main sur la sienne

"je...moi aussi"

**non sans dec**

"je..je vous aime bien!"

Il ponctua ses mots d'un sourire enfantin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:31

Ian était aussi surprit que Rodney par son réplique et l'émotion qu'il montra, plus habitué à le montrer depuis longtemps...mais décidemment, il y avait des gens attachant sur cette Cité. Il eut un grand sourire aux derniers mots du Canadien

"je vous aime bien aussi Rodney"

Pour "détendre" un peu cette atmosphère étrange pour les deux hommes...Il ajouta

"vous êtes mon patient préféré!"

Il se leva

"mais j'ai d'autres patients hélas...je vais vous laissez...un infirmière va venir vous apporter vos médicments et vos béquilles...et vous pourrez filez"

Il sortit
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:36

Rodney acentua son sourire à la réponse du médecin. Il leva les yeux au ciel en soupirant et souriant en même temps en apprenant sa pace de numéro un de l'infirmerie... Il acquieça à ses derniers mots et lui sourit comme le médecin sortait. Il attendit patiemment l'infimière qui lui donna les médicaments et lui expliqua les rudiments dé béquilles. Il la remercia rapidement...il en avait déjà eu gamin. Mais il préférra attendre le retour de Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 7:35

Sam revint dix minutes après le départ de Ian, s'étant déchargée de son plateau au mess. Elle entra dans la chambre, en souriant, et s'approcha de Rodney. Elle vint s'asseoir à côté de lui, et le pris doucement dans ses bras, le Canadien lui ayant manqué pendant ces quelques minutes d'abscence. La militaire remarqua les médicaments et les béquilles, qu'elle désigna du regard, agrandissant son sourire.

- "Je constate que, si Ian t'a donné ça, c'est que tu peux sortir d'ici".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 11:40

Rodney se laissa aller entre les bras de son amante, heureux de la retrouver comme si il l'avait quitté des heures. Il réponditt à son sourire après avoir suivi son regard

"oui...je suis libre"

Il osa un petit baiser sur ses lèvres

"mais tout à toi"

Comme le baiser n'avait pas réveillé de douleur, il en exécuta un autre, très tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 15:51

Sam sourit aux paroles de Rodney, et répondit doucement et avec tendresse à son baiser, lui laissant les rênes pour ne pas agraver sa blessure. Puis, elle s'écarta, et plongea son regard dans le sien, avant de se lever, de prendre les médicaments et de lui donner les béquilles.

- "On dirait que je vais devoir m'occuper de mon futur mari ... ce qui n'est pas déplaisant, je trouve".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 19:37

Rodney s'installa sur les béquilles avec l'aide de sa fiancée mais se raidit à sa phrase

**ooh oui, elle va devoir s'occuper de moi, un vrai fardeau ds qq temps**

Mais évidemment, il ne pouvait rien dire. Pourtant il lacha malgré lui

"je préfèrerais ne pas être un boulet pour toi"

Il toussauta réalisant ce qu'il venait de dire et voulant changer de sujet il lança en faisant un premier pas hésitant avec les béquilles

"mmm...j'ai toujours détesté ces machins"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 19:51

Sam fronça les sourcils à la première remarque de Rodney, et l'écouta changer de sujet, en le regardant marcher avec ses béquilles de façon hésistante. La militaire s'avança vers lui et pris délicatement ses lèvres, avant de reculer pour le regarder dans les yeux.

- "Tu ne sera jamais un boulet pour moi ... après tout, toi aussi, tu t'es déjà occupé de moi quand je n'allais pas bien ... c'est normal de se soutenir l'un l'autre".

Sam caressa la joue de son amant, en lui souriant, puis se dirigea vers la porte, avançant lentement pour rester à hauteur du Canadien.

- "Tu veux qu'on aille chez toi ou chez moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 23:36

Rodney répondit par un sourire timide. Pour ce qui est de se soutenir, c'est sûr qu'il avait donner mais quand elle saurait qu'il avait repoussé qu'elle apprenne pour son cancer...elle lui en voudrait il en était sûr. Mais sa réaction devant le fait qu'elle avait failli le perdre, lui donnait la force de continuer à lui mentir...le plus longtemps qu'il serait possible.

A sa question, il réfléchit qq instant. Demain, il n'irait certainement pas travailler, le mieux serait donc d'aller dans ses quartiers.

"allons chez moi"

Il fit qq pas plus assuré avec les béquilles et aider par Sam, sorit de sa chambre

Arrow quartiers de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser