¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:49

Rodney regarda son cher ordinateur mais ne l'ouvrit pas. Il reporta vite son regard sur Sam

"C'est vrai...et pour toi je sais que ces jours de repos forcée ne vont pas être évident..."

Puis il ajouta d'un sourire un peu timide, toujours un peu hésitant à y croire

"mais à tout les eux on va y arriver?!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 14:58

Sam regarda à son tour l'ordinateur, qui finalement ne servait rien ici. Elle avait compris que Rodney avait accepté, pour que l'infirmière ne se pose pas de questions, et ne trouve le comportement du scientifique étrange.

Elle acquiesa d'un signe tête à la remarque de Rodney, en souriant. Elle voulu reprendre la main de Rodney. Mais trop fatiguée pour faire un geste, elle garda sa main posée sur le lit, la bougant légèrement et l'ouvrit, espérant que le Canadien comprenne son geste, tout en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:05

Rodney remarqua qu'elle commençait à fatiguer et avant de prendre sa main, il lui remit le masque. Il la regarda tendrement et prit volontiers sa main dans la sienne.

Il la serra et parla doucement


"Tu devrais essayer de dormir...si tu veux qu'ils te laissent sortir d'ici bientôt..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:14

Sam fut contente de retrouver le masque qui lui proccurait de l'oxygène sans trop forcer pour respirer. Puis, elle serra la main de Rodney dans la sienne.

"Tu devrais essayer de dormir...si tu veux qu'ils te laissent sortir d'ici bientôt..."

Sam ressentait effectivement une grande fatigue, dûe à son état et aux tranquilisants qui continuaient d'agir. Elle ne voulait pas dormir pour ne pas être séparée de Rodney, mais elle dû se rendre à l'évidence qu'il avait raison. Plus elle se reposerait, plus vite elle sortirait de l'infirmerie.

Elle acquiesa et, après un dernier regard tendre au scientifique, Sam ferma les yeux et se rendormie aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:20

Rodney regarda Sam s'endormir la main da la sienne.

**On s'en est sortie et je vais pouvoir vivre avec elle
- si tu te laisses toucher par ce bonheur
- je..oui je crois que j'y arriverais, j'ai envie
- Bien!**

Il resta un certain temps avant de sentir une douce fatigue l'envahir également. Il quitta la main de Sam à regret et retourna dans son lit. Il se plaça pour la garder en vue mais s'endormit rapidement, toujours avec son doux ronflement...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:47

Tout était calme dans la chambre, excepté le léger ronflement de Rodney. La nuit commençait à tomber à l'extérieur. Le médecin passa plusieurs fois pour surveiller ses deux patients. Mais voyant que tout allait bien, il ne restait pas longtemps, et ses visites s'espaçaient de plus en plus.

Sam dormie près de sept heures d'affilées, d'un bon sommeil réparateur qui calmèrent ses muscles endoloris après tous les efforts qu'elle avait fait sur la planète. Elle ouvrit les yeux, vers une heure du matin. La pièce était presque plongée dans le noir, eclairée seulement par une petite lampe de chevet.

Elle tourna la tête vers la seule source de bruit, qui résonnait dans le silence total de la cité endormie, et son regard se déposa sur Rodney. Sam ne se sentait plus aussi fatiguée que tout à l'heure. Elle pû donc rester éveillée, contemplant le visage endormi de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:20

Rodney qui dormit bien profondémment cette fois, d'un sommeil lourd et sans rêve. Il se réveilla qq temps après Sam en voulant se tourner. Une forte douleur le lança dans l'épaule et il ronchonna

"Aaaaooouuuuu"

Puis il se souvint d'où il était et il tourna immédiatement la tête pour apercevoir Sam qui le regardait

"Hey salut, ça va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:27

Sam vit Rodney se réveiller lentement. Mais elle s'inquiéta quand elle l'entendit ronchonner, lorsqu'elle le vit se retourner et se faire mal à l'épaule. Elle voulu se redresser, mais s'abstint, de peur de ressentir nouveau la douleur et de se blesser à nouveau.

Mais quand le Canadien la regarda et la salua, elle fut soulagée. Etant gênée pour parler avec le masque, elle hocha simplement la tête pour dire qu'elle allait bien.

Puis, elle lui lança un regard interrogateur qui voulait dire "et toi, est-ce que tu va mieux ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:39

Rodney vit son regard interrogateur

**J'ai méga mal!!!
- eh arrêtes un peu**

"Moi? ça va, je...j'ai...un peu...mal mais je survivrai..."

Puis il repensa à l'autre blessure par balle qu'il avait reçu et il ajouta avec une petite moue

"comme quand John m'a tiré de dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:48

Sam ne comprit pas du tout quand Rodney lui annonça qu'il s'était fait tiré dessus, par John. Elle chercha dans sa mémoire, se rappellant des rapports de missions des équipes Atlantes qu'elle avait lu, mais ne se souvint pas avoir vu ce détail.

Sam enleva son masque à nouveau, avec douceur. Puis, elle regarda le Canadien, inquiète.


- "Le Colonel Sheppard t'a tiré dessus ? ... Mais, c'était quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:55

Rodney ne se fit pas prier pour raconter cette mésaventure

"C'était il y a 6 mois, nous sommes allés pour retrouver une équipe et nous avons découvert un disposotif Wraith... trafiqué par ces maudits Geniis...qui nous a fait voir des hallucinations... moi je n'arrivais pas à éteindre ce dispositifs parce que les données était abhérantes et..."

**Viens en au fait!**

"et John m'a prit pour un ennemie, un Taliban je crois...enfin m'a--il dit, alors il m'a tiré dessus"

Il savait bien que John s'en était voulu et s'était excuser mais Rodney gardait qd même cette épisode en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:03

Sam écouta le récit de Rodney. Un dispositif qui donnait des hallucinations, pas très réjouissant comme situation. Sam était contente de n'avoir pas été avec eux à ce moment-là. Dieu seul savait ce qu'elle aurait cru voir, après toutes les horreurs qu'elle avait vu. Elle aurait certainement vu des goa'ulds ou des oriis partout.

- "Et bien, tu as eu de la chance qu'il ne t'ai pas tué".

Sam savait que John, tout comme elle, était doué pour le tir, et qu'il ratait rarement sa cible.

- "Mais, ce n'était pas sa faute. Si j'avais été là, à sa place, j'aurais peut-être fait la même chose, sans m'en rendre compte".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:24

- "Et bien, tu as eu de la chance qu'il ne t'ai pas tué".

Rodney fronça les sourcils n'ayant pas envisagé ce risque. Finalement il se dit que s'était une bonne façon de voir les choses et eut un petit sourire.

- "Mais, ce n'était pas sa faute. Si j'avais été là, à sa place, j'aurais peut-être fait la même chose, sans m'en rendre compte".

Il parla sérieusement

"Je sais bien et je le lui en veux pas..."

Puis il ajouta avec un petit sourire

"...enfin pas trop"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:40

"...enfin pas trop"

Sam lança un regard de biais à Rodney à cette remarque.

- "Bien sûr que non, tu n'as pas le droit de lui en vouloir" lui dit-elle, d'une voix douce.

Elle se demandait pourquoi le Canadien avait dit qu'il n'en voulait pas trop à John, alors que le militaire n'y était pour rien.

Sam essaya de bouger, pour se redresser. Elle fit des mouvements très lents, serrant les dents jusqu'à ce qu'elle soit adossée à son oreiller. Pendant qu'elle s'était redressée, la douleur était revenue, mais moins intense qu'avant. C'était pour cette raison que la militaire n'avait pas gémit ou crié sous la souffrance. Mais elle ne savait pas si les tranquilisants y étaient pour quelque chose, ou si c'était le repos.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:06

Rodney lui adressa un sourire rassurant

"Ne t'inquiètes pas, je ne lui en veux pas"

**Dis le fond de ta pensée maintenant c'est Sam!!!**

"Je respecte beaucoup John..."

Puis il ajouta regardant dans le vide comme pour lui même

"c'est mon meilleur ami"

**Après Carson**

Rodney ferma les yeux à cette pensée et parvint à sourire à Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:13

Sam le regarda, en souriant.

- "Ton meilleur ami ? Je ne savais pas que vous êtiez aussi liés tous les deux".

Plus elle apprennait à connaitre Rodney, plus elle se rendait compte à quel point il avait changé. Avant, jamais elle n'aurait pensé qu'une seule personne pouvait être le meilleur ami du scientifique. Et maintenant, ce dernier montrait tellement d'aspects bien différends de sa personnalité habituelle.

Mais Sam avait remarqué le léger changement d'attitude chez Rodney, même si celui-ci l'avait dissimulé. Elle arrivait à s'apercevoir quand le Canadien avait un problème.


- "Est-ce-que ça va ?" lui demanda-t-elle, doucement, en hésitant pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:24

- "Ton meilleur ami ? Je ne savais pas que vous êtiez aussi liés tous les deux".

Rodney sourit. Oui il était étonnant qu'il se soit lié avec le militaire mais ce dernier savait l'écouter et le soutenir dans ses moments de "faiblesse". Evidemment il ne s'était jamais confié à lui comme avec Sam mais John savait troué les mots juste pour lui parler et l'aider à réfléchir, par exemple comme il l'avait fait pour le guider vers l'ascenscion. Et il ne comptait plus les fois où il s'était mtuellement sauvé la vie...mais surtout John savait lui faire confiance., et ne pas tenir compte de sa carapace d'hostilité. Bien qu'au déut cela l'ai dérangé, comme avec Sam d'ailleurs, il savait qu'il pouvait compter sur lui en toute circonstances.

Puis Sam lui demanda si ça allait et il se raidit légèrement.

Il porta un regard un peu triste vers elle


"Oh juste une petite pensée triste pour un ami disparu...mais ça va aller, c'est juste passager"

Il lui adressa un sourire franc pour la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:42

En voyant la tristesse dans le regard de Rodney, Sam s'en voulait de lui avoir poser la question. Elle savait très bien de qui le scientifique voulait parler.

- "Carson ..." dit-elle, en murmurant comme si elle avait peur que le Canadien ne l'entende.

Rodney avait beau lui dire que c'était passager, la jeune femme savait très bien, par expérience que c'était faux. Ce sentiment était tout, sauf passager. Rien ne pouvait le faire disparaitre pour toujours, seulement soulager sa culpabilité en partageant ça avec quelqu'un d'autre.

Sam aurait voulu se lever pour aller prendre Rodney dans ses bras et le serrer contre elle, pour le réconforter, ou du moins tenter de le réconforter par sa présence. Mais, dans son état, la militaire ne pouvait même pas s'approcher de lui, obligée de rester dans son lit pendant encore un moment.


- "Je suis désolée de t'avoir posé la question ... de te rapeller ce moment-là".

Sam n'en rajouta pas plus, de peur que Rodney le prenne mal et ne se renferme davantage sur lui-même au lieu de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 19:57

Rodney ferma les yeux en entendant Sam prononcer le nom du médecin. Il était toujours surprit qu'elle le comprenne si bien, mais ne voulait pas qu'elle se sente géner d'essayer de l'aider à se confier. Il lui répondit doucement

"Ne t'inquiètes pas, c'est pas grave"

Puis il continua la voix plus tremblante, essyant d'exprimer son profond respect pour l'écossais

"Il ne faut pas l'oublier..en parler le fait vivre..."

Puis il ajouta étant toujours peu sur de lui à exprimer ses sentiments

"enfin je crois...je j'essaye"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:17

Sam s'en voulait de plus en plus, en voyant l'attitude de Rodney. Elle savait que le fait de repenser à toute cette histoire faisait mal au Canadien, et ça lui faisait également mal de le voir comme ça.

- "Tu as raison, il faut parler de lui ... pour perpétuer sa mémoire".

Elle avait parlé d'une voix très douce. Ne réflechissant pas à ce qu'elle faisait, ni aux conséquences sur son état, elle repoussa sa couverture, et s'agrippa au pied à roulette, où était suspendue le sac de la perfusion. Puis, puisant dans ses réserves, la militaire se leva lentement, avec beaucoup de difficultés, étouffant des gémissements à chaque douleur qu'elle ressentait. Une main sur le pied à perfusion, elle se servit de son autre main pour prendre appui sur la table qui séparait son lit de celui de Rodney. Chaque pas lui coutait énormément, même en boitant, et pouvait ralentir son rétablissement.

Mais Sam s'en fichait, elle voulait être près de Rodney en ce moment. Elle arriva enfin à côté de son lit, et s'asseya doucement, respirant calmement pour essayer de faire diminuer la douleur qu'elle ressentait. Il lui fallu un long moment pour se ressaisir, gardant les yeux fermés.


**Pourvu que le médecin n'entre pas maintenant, où ça va être ma fête**

Puis, Sam parvint à rouvrir les yeux, et regarda Rodney Elle lui caressa la joue délicatement du revers de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:34

Rodney trop perdu dans ses pensées ne réalisa pas tout de suite ce qu'elle faisait et au lieu de l'en empécher, il la regarda faire. Quand elle s'assit à coté de lui il voulut lui faire une remarque mais ressentant une boule de chagrin il s'approcha d'elle pour la serrer dans ses bras et laissa ses larmes sortir.

Après une bonne minute, ses larmes se tarirent et il peut enfin parler


"Il était tellement ouvert aux autres, gentil avec tout le monde, toujours prêt à donner de son temps, de sa personne pour sauver qq'un sans rien demander"

**tout le contraire de toi**

Il déglutit avec difficultés et réprima un sanglot

"il a sauvé tant de vies ici"

Décidé à essayer de sortir de cette tristesse il ajouta avec un petit sourire

"Et il avait un humour terrible"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:48

Sam rendit son étreinte à Rodney, ne serrant pas trop fort pour ne pas se faire mal. Elle l'écouta lui parler de Carson.

La militaire ne connaissait pas l'écossais, l'ayant juste aperçu. Mais avec le tableau que le Canadien faisait de lui, elle pu imaginer comment il était. Sam regarda Rodney dans les yeux, lui souriant pour essayer de le rassurer.


- "D'après ce que tu me dis, il avait l'air d'être quelqu'un de merveilleux".

Comme un autre médecin disparu que Sam regrettait. Son sourire s'effaça légèrement à cette pensée. Mais elle se ressaisissa vite.

- "Il doit beaucoup te manquer. Encore une chose que nous avons en commun ..."

Sam se pencha doucement, et déposa un baiser très trendre sur les lèvres de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 20:53

Rodney profita du baiser tout en réfléchissant aux derniers mots de Sam. Il s'écarta légèrement et fronça les sourcils l'air interrogateur

"Quelque chose d'autres en commun? de quoi veux tu parler?"

**Elle a perdu elle aussi qq'un banane!**

Il ajouta le ton plus doux et en caressant sa joue

"Tu as perdu toi aussi quelqu'un de se...de si...précieux"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:11

Sam regarda le scientifique, et le laissa lui caresser la joue. Puis, elle pris sa main dans la sienne.

Rodney avait suffisament de choses en tête, de problèmes. Il était inutile qu'il subisse les siens en plus.

Sam secoua la tête, et essaya de sourire, mais en vain.


- "Ce n'est rien ... rien d'important ..."

Dire une chose pareille lui coûta énormément. Elle pensait tout le contraire, repensant souvent aux trois moments les plus traumatisants et les plus douloureux de sa vie. Elle avait effectivement perdue trois personnes qui lui était très chers, qui étaient précieux pour elle.

Sam détourna le regard pour éviter de voir les yeux de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 EmptySam 8 Déc - 21:21

Rodney vit bien qu'elle était loin de penser ce qu'elle disait. Il prit son menton dans ses doigts pour l'obliger à le regarder. Il plongea son regard doux dans le sien

"Hey Sam, je vois bien que c'est qq chose d'important...et je pense que tu devrais essayer de m'en parler...aussi dur à avouer que c'est...ça fait du bien...je sais ce que c'est"

**peut-être elle n'a pas envie de T'en parler, elle pense que je comprendrais pas ou que je m'en fiche**

Il baissa les yeux hésitant

"Enfin si tu veux m'en parler"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser