¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 1:53

Rodney dormit paisiblement plusieurs heures récupérant enfin un peu de toutes ses épreuves. Il ouvrit les yeux, doucement mais sentant que Sam dormait, il ne bougea pas, ne voulant pas la réveiller, elle aussi ayant traversé pas mal d'épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 1:58

Sam finit par se réveiller, se sentant un peu mieux qu'avant, reposée. Elle remarqua que Rodney était réveillé, et s'écarta légèrement de lui, pour le regarder dans les yeux, en lui souriant.

- "J'espère que tu as bien dormi, et que tu t'es bien reposé".

Sam repris sa caresse sur son visage, et resta allongée près de son fiancé, ne voulant plus le quitter maintenant qu'elle l'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:20

Rodney regarda son amante s'éveiller doucement. Il sourit légèrement, s'arre^tant avant d'avoir mal. Il hocha la tête pour répondre sa sa question et demanda doucement, testant ses muscles

"et...toi?"

la douleur était toujours là mais plus diffuses.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:26

Sam agrandit son sourire et acquiesca à la réponse de Rodney, remarquant quand même qu'il avait encore un peu mal à la machoire.

- "Oui, j'ai bien dormi ... parce que j'étais près de toi".

Sam ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour son amant. Elle s'écarta un peu plus et se redressa, commençant à se lever hors du lit.

- "Je vais aller chercher Ian, pour voir si tout va bien dans ta guérison".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:29

Rodney sourit en apprenant qu'elle avait bien dormi. Mais il s'aggripa désesperemment à elle comme elle cherchait à s'écarter pour aller chercher Ian

"non....ça..va...je veux...toi"

Il disait le minimum, ne voulant pas forcer sur sa machoire encore fragile
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:34

Sam s'arrêta quand elle sentit Rodney l'aggriper pour l'empêcher de s'en aller. Elle le regarda un instant, persuadée qu'aller chercher Ian était une bonne idée, mais finit par capituler.

- "D'accord".

Sam se rallongea contre Rodney, et le pris à nouveau doucement dans ses bras, le rassurant par sa présence.

- "Ca va aller ... je ne pars pas ... je reste avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 2:55

Rodney se détendit comme elle accepta de rester près de lui. Il ferma les yeux, pour apprécier sa présence si rassurante et apaisante mais s'en s'endormir. au bout d'unmoment il demanda

"il est mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 3:02

Sam caressa la nuque de Rodney pour le réconforter, et ferma également les yeux pour profiter de cet instant. Elle laissa le silence s'installer, leur faisant du bien à tous les deux, n'ayant seulement besoin que de la présence de l'autre pour aller mieux. Cependant, la militaire se raidit à la question de Rodney et rouvrit les yeux. Elle aurait tant aimé lui dire "oui", mais elle ne voulait pas lui mentir.

- "Non, il n'est pas mort ... il nous a échappé quand on t'a trouvé ... le plus important, c'était de te ramener ici pour te soigner".

Sam soupira à l'idée qu'Ethan était encore quelque part dans la galaxie. Elle frissonna, rien que de penser à lui.

- "J'espère qu'on le reverra jamais ... mais, si c'est le cas, je le tuerais moi même pour ce qu'il t'a fait" murmura-t-elle, la voix plus dure que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 3:08

Rodney sut la réponse avant même qu'elle la prononce en la sentant se raidir contre lui. Le savoir mort n'aurait pas apporté une satisfaction, juste un soulagement de savoir qu'il ne ferait plus de mal. Il la snetit frémir et sut là encore ce qu'elle allait dire...il la connaisait bien sa petite Sam. Il vint caresser sa joue doucement et lui sourit tendrement

"non Sam...je te laisserais pas faire ça...la vengeance...c'est pas pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 9:18

Sam apprécia la caresse de Rodney, et ferma un instant les yeux pour en profiter. Elle écouta ses paroles, avant de plonger son regard dans le sien, l'air sérieux et grave, mais également triste. Elle savait que son amant avait raison, elle ne s'était jamais vengé sur personne, après tout le mal qu'elle avait subit. Mais, avec Ethan, c'était différend ... du moins, c'était ce qu'elle croyait.

- "Je ne sais pas comment je réagirais si je me retrouve face à lui, après ce qu'il m'a fait, quand il m'a ..."

Sam ne pût finir sa phrase, incapable de continuer, ressentent le baiser et les caresses d'Ethan comme une souillure, se dégoutant elle même.

- "Sur cette planète, j'ai dû faire des choses impardonables, des innocents en sont morts, et j'ai failli te perdre ... à cause de moi".

Sam s'écarta de Rodney, et détourna le regard, sentant les larmes qui commençaient à arriver.

- "Je t'ai abandonné ... alors que j'avais promis d'être toujours là pour toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 16:06

Rodney frissonna lui aussi au souvenr de ce qu'avait fait cette brute à sa fiancée, et ce qu'il avait ressenti. Il ferma les yuex en soupirant à la suite de son discours. Elle se culpabilisait alors qu'il n'y avait aucune raison. Il maudissait son état qui lui interdisait d'être un meilleur soutien. Des larmes vinrent à ses yeux et il murmura malgré la douleur mais sans avoir la force de se lever pour la retenir

"Sam...je t'en prie c'est pas ta faute...c'est moi qui t'ai forcé à partir...c'était la seule solution...je t'en prie reste"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 16:13

Sam écouta Rodney, et s'aperçu que des larmes venaient envahir les yeux de son fiancé, ce qui lui fit mal. Elle secoua la tête quand il lui dit que c'était lui qui l'avait forcé à partir, et vint se blottir contre son amant, séchant délicatement ses pleurs en passant ses pouces sur son visage. Puis, elle enlaça le Canadien, et embrassa son front, tout en caressant sa nuque pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 17:19

Rodney soupira de soulagement en retrouvant les bras de Sam autour de lui. Il sourit légèrement pour la remercier et ferma les yeux pour apprécier son doux traitement qui l'apaisait. Il ne tarda pas à s'endormir à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 17:27

Sam sentit que Rodney s'endormait une nouvelle fois, et resserra un peu son étreinte sur lui, continuant ses douces caresses. Etant assez reposée de son côté, la militaire se contenta de fermer les yeux, sans dormir, profitant d'être contre son fiancé. Après un long moment où elle veilla sur lui, le ventre de Sam se mis à grogner de faim. Doucement, elle se dégagea de Rodney pour ne pas le réveiller, puis se leva et sortit de la chambre. Elle demanda à une infirmière si elle pouvait aller chercher un plateau repas pour elle et le Canadien, puis partit en direction du mess, pour prendre un repas pour deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 17:55

Rodney remua légèrement avec un petit gémissement quand Sam s'écarta mais sans se réveiller. Il émergea un dizaine de minutes plus tard, ressentant un vide. Il ouvrit les yeux et chercha sa fiancée du regard. Son coeur se serra mais il s'éxorta au calme, se persuadant qu'elle était parti qq instants seulement. Il se redressa en grimaçant et s'assit au bord du lit pour bouger un peu...mais en voulant poser sa jambe au sol, il poussa un cri de douleur

"AAAAAAoooooouuuuuuu"

Une infirmière fut alerter à ce bruit

"non non...vous ne devez pas vous servir de votre jambe encore...retez au calme...le Colonel revient bientôt"

Rodney soupira mais resta sagement assis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 18:03

Sam revint plus tard, avec un plateau bien remplit, et entra dans la chambre. Elle remarqua que Rodney était réveiller, et assis.

- "Tu aurais dû rester allongé ... tu as besoin de te reposer, si tu veux sortir d'ici".

La militaire posa le plateau sur la petite table près du lit, et vint s'asseoir à côté de son fiancé. Elle pris sa main dans la sienne, et désigna le repas qu'elle avait apporté.

- "Je ne savais pas si tu avais faim ou non, alors j'ai pris pour nous deux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 18:12

Rodney leva les yeux au ciel aux "reproches" de Sam. Il avait besoin de bouger un peu, se sentant ankyloser mais il savait qu'elle n'avait pas dit ça pour l'agacer alors il sourit. Et puis il ublia vite ce petit désagrément à la vue de ce plateau bien garni...si alléchant. A la remarque de Sam, il acuieça, l'oeil brillant

"j'ai pas faim...je suis...affamé"

Il attira la tablette entre eux deux et se jetta sur son assiette avec un gémissement de contentement à la première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 18:18

Sam sourit au commentaire de Rodney, appréciant de le voir affamé. Elle le regarda un instant manger, puis elle se saisit de sa fourchette et fit de même avec son assiette. Entre deux bouchées, elle surveillait l'état du Canadien, prête à appeller Ian si Rodney avait le moindre problème. En quelques minutes, la militaire termina son assiette, et s'attaqua à son dessert, la traditionelle gelée bleue.

- "J'irais voir Ian, plus tard ... pour lui demander si tu peux sortir d'ici ... je sais à quel point tu n'aimes pas rester dans cet endroit".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:14

Rodney mangea de bel appétit, sa machoire commençant à aller bien mieux. Il regardait de temps en temps sa fiancée, tellement heureux d'être de nouveau près d'elle. Il se raidit à l'allusion à Ian, il avait une question, pour se cher docteur...craignant que les coups au ventre ai pu agrraver sa maladie... Il s'aggita légèrement

"oui...je...on va faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:19

Sam remarqua la nervosité de Rodney, mais ignorait pour quelle raison il agissait comme ça. Elle termina son dessert silencieusement, puis attendit que le Canadien ait fini à son tour, pour se lever et ranger la table à son endroit initial. Elle retourna s'asseoir à côté de son amant, et passa un bras derrière lui, caressant le bas de son dos, tout en déposant un petit baiser sur son front.

- "Je vais aller le voir maintenant ... à moins que tu veuilles lui demander toi même si tu peux sortir d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:36

Rodney sourit timidement. Il avait besoin de parler en privé au doc...mais n'osait as le demander directement, trop peur d'éveiller des soupçons...Il espérait que Ian comprendrait et ferait ce qu'il faut.

"euh...fais le venir s'il te plait"

**vite une idée**

"il voudra certainement m'ausculter"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:47

Sam acquiesca, étant loin de s'imaginer que Rodney voulait voir Ian seul à seul pour son problème de santé.

- "D'accord, je vais le chercher".

Avec un petit sourire, Sam pris sa main dans la sienne, qu'elle serra brièvement, puis se leva.

- "Pendant que tu lui demanderas si tu peux sortir, et qu'il vérifie que tu vas bien, je vais rapporter ce plateau au mess ... je reviens après".

Sam embrassa doucement la joue de Rodney, n'osant pas encore prendre ses lèvres pour ne pas agraver sa blessure, avant de se saisir du plateau et de quitter la chambre. Elle prévint Ian que le Canadien voulait le voir, puis partit en direction du mess.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyLun 26 Mai - 19:50

Rodney se détendit en voyant qu'elle acceptait et surtout allait s'éloigner d'elle même. Il ferma les yeux à son simple baiser sur la joue et la remercia d'un sourire. Il la regarda partir mais son anxiété revint au galop en attendant le médecin se triturant nerveusement les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 0:21

Ian acquieça quand Sam vint lui demander d'aller voir Rodney. Il termina rapidement son dossier et retourna auprès de son patient numéro un^^. Il remarqua tout de suite son agitation même si il était content qu'il arrive à se tenir assis sur son lit, preuve qu'il allait qd même bien mieux. Il le salua et s'assit sur un tabouret qu'il approcha

"comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 EmptyMar 27 Mai - 0:26

Rodney sourit timidement quand Ian entra. Il le salau et le regarda s'installez...attendant l'inévitable question

"ça va....j'ai encore un peu mal à la machoire...mais je peux parler et manger...mais je ne peux pas poser ma jambe"

Il se triturait encore nerveusement les mains...signe que qq chose le travaillait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser