¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le SGC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:21

Sam soupira aux paroles de Rodney. Elle s'éloigna du mur, et vint s'asseoir sur le fauteuil à côté du Canadien, sans se douter de sa véritable peur. Elle pris sa main dans la sienne, ne la serrant pas trop, ne connaissant pas sa réaction à son geste.

- "Je sais ... moi aussi, j'ai peur qu'ils n'acceptent pas".

De son autre main, Sam caressa doucement le visage de son amant, lui souriant pour tenter de le rassurer.

- "Mais, peu importe leur décision ... on est ensemble, c'est ce qui compte ... ils ne nous sépareront pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:31

Rodney ferma les yeux un moment pour profiter sa caresse, répondant à l'étreinte de sa main autour de la sienne. Il serra les dents à ses derniers mots

**certes pas eux...mais la mort si!**

Il ouvrit un visage plus calme mais son regard était profondemment triste. Il sourit timidement

"oui tu as raison comme d'habitude"

Il parvint même à plaisanter, même si il restait triste

"je devrais même le marquer sur ton front comme ça je serais fixer à chaque fois"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 19:41

Sam sourit à sa dernière réplique, mais remarqua quand même sa tristesse, qui devait avoir un lien avec le secret qu'il cachait. Elle serra les dents, respectant sa promesse de ne pas lui poser de questions. Sans se soucier de savoir si quelqu'un pouvait les voir, la militaire se redressa sur son siège, et embrassa délicatement son fiancé, n'osant pas approfondir son baiser, et se réinstalla dans son fauteuil.

- "Est-ce-que ça va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:01

Rodney ferma les yeux pour profiter de son baiser qu'il l'apaisa un peu. A sa question, il sourit faiblement et chuchota

"oui, merci"

Il n'eut pas le temps d'ajouter q chose que la porte s'ouvrit, Woosley l'air faché les invita à rentrer dans la salle. Ils s'assirent à leurs place. Woosley les gratifia d'un regard noir et répondit

"bien...après une longue délibération...nous acceptons votre demande...mais nous réservons le droit de vous retirez du programme si ils s'avèrent que nos craintes sont fondés!"

Rodney était tellement sous le choc qu'il resta sans réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:10

Sam entra à son tour, et fronça les sourcils en voyant la réaction de Woolsey. Elle se rassit et écouta la décision de Richard, bouche bée, n'ayant elle aussi aucune réaction sur le coup. Même si la Comission allait suivre cette affaire, ils avaient acceptés, c'étaient tout ce qui comptait. Sam eut un sourire jusqu'aux oreilles^^, et ne pouvant pas dire un seul mot, elle pris Rodney dans ses bras et le serra fort contre elle, fermant ses yeux qui commençait à devenir brillant par des larmes de joies. Elle était vraiment heureuse parce qu'elle allait épouser l'homme qu'elle aimait ... l'homme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:27

Rodney fut surprit par l'étreinte soudaine de Sam mais finit par y répondre et enfouit sa tête contre la sienne un moment, avant de se reculer pour l'embrasser mais Woosley l'interrompit en toussautant

"bien...je crois que vous pouvez retournez sur Atlantis maintenant"

Rodney rougit un moment et s'écarta mais garda la main de Sam dans la sienne. Il se leva comme sa fiancée faisait de même et il salua l'assemblée avec attention...

"merci à vous de nous faire confiance"

Il eut un sourire satisfait d'enfant tout fier vers Sam^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:40

Sam répondit au baiser de Rodney, avant que Woolsey ne les interrompe. Les joues en feu elle aussi, se rendant compte qu'ils s'embrassaient pour la première fois devant des gens qu'ils connaissaient, elle serra la main de son amant et se leva, ne se départissant pas de son sourire.

- "Je vous remercie ... vous n'aurez pas à regretter votre décision" dit-elle à tous les membres de la Comission.

Puis, les deux "futurs mariés"^^ sortirent de la pièce, laissant un Woolsey mécontent. Landry les suivit et les raccompagna jusqu'à la Porte des Etoiles, encore surpris malgré lui, mais content, de voir Sam avec Rodney.

- "Encore toutes mes félicitations à tous les deux ... j'avoue que ça fait du bien de faire plier les membres de l'IOA ... mais, si je peux vous donner un conseil : faites très attention, ils chercheront par tous les moyens la moindre erreur pour vous renvoyer".

Sam acquiesca par un hochement de tête, encore incapable de parler, étant trop sous le coup de l'émotion. Elle salua Landry, sans lâcher la main de Rodney.

- "Merci, Mon Général".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:50

Rodney suivit Sam hors de la salle, tout heureux d'avoir obtenue ce qu'ils désiraient tant...même si ils n'étaient pas au bout de leur peine. Il redevint plus sérieux en écoutant le discours du Général mais le gratifia d'un sourire pour répondre

"merci Général"

Main dans la main, il repartirent en salle d'embarquement où un Walter qq peu surprit^^ composa le code d'Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:57

Sam attendit que la Porte des Etoiles s'active, et salua une dernière fois Hank, avant de se diriger vers le vortex, tenant toujours la main de Rodney dans la sienne. Elle le regarda, mais se retint de l'embrasser, patientant encore un peu. Puis, elle lâcha son bien aimé et traversa la Porte.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptySam 10 Mai - 21:12

Arrow Atlantis

Sam et Rodney arrivèrent au SGC, et descendirent la passerelle qui menait à la Porte. La militaire salua le Général Landry qui se trouvait dans la salle de contrôle pour surveiller leur arrivée. Puis, les deux amants s'avançèrent dans les couloirs et prirent l'ascenceur pour monter à la surface. Pendant la montée, Sam chercha ses clés de voiture dans son sac, ravie de retrouver son petit bolide^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptySam 10 Mai - 21:17

Rodney suivit sa fiancée, saluant en souriant et..poliment l'homme qui les avait soutenu le jour de leur passage devant le conseil. Dans l'ascenceur, il lui vola un baiser, incapable de résister avant de demander

"tu sais par quoi on doit commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptySam 10 Mai - 21:24

Sam apprécia le baiser de Rodney, même si elle le trouvait trop court à son goût. A sa question, elle sortit la liste qui était dans la poche de son jean, et réflechit.

- "Je pense qu'on devrait commencer par les bagues, c'est le plus simple ... ensuite, on ira voir les vêtements".

Une fois les portes de l'ascenceur ouvertes, Sam et Rodney sortirent et se dirigèrent vers le parking.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptySam 10 Mai - 23:03

Rodney acquieça un peu distraitement. Il était content d'être avec Sam aujourd'hui et la suivrait bien gentiment, sans trop se poser de question^^. Il s'installa au siège passager, tandis que Madame prenait les commandes de sa voiture. Il eut tout de même une petite pensée sur la question mariage...

"je...je peux payer tout ce qu'on va acheté"

Rodney ne dépensait rien sur Terre et payer pour ça semblait une très belle façon de le dépenser et surtout si il alait bientôt crever...autant le dépenser son petit pactol accumulé depuis des lustres de vie solitaire et bien rangé^^.

Arrow colorado springs
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:34

Arrow colorado springs

La mustang de Sam s'engagea dans le parking du SGC, et se gara à sa place habituelle. La militaire coupa le contact, enleva sa ceinture, et se tourna vers Rodney, qui avait toujours la même position. On aurait dit qu'il dormait. Elle pris sa main dans la sienne, la serrant légèrement, et posa l'autre sur son visage pour le caresser, ne faisant pas du tout attention aux militaires qui pouvaient les voir ... de toute façon, ça n'avait plus d'importance^^.

- "Rodney ?! On est arrivé" dit-elle, en passant son pouce sur ses lèvres qu'elle rêvait de capturer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Rodney ouvrit doucement les yeux et tourna un visage souriant vers son amante, embrassa son pouce au passage

"je vois ça"

Il lui vola un rapide baiser et sortit de la voiture, imité par son amante. Il lui prit la main, ravi de pouvoir le faire ici désormais et ils se dirigèrent vers la base souterraine, passant les formalités rapidement et descendire les nombreux étages dans le fameux ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:06

Sam suivit Rodney vers l'ascenceur, serrant sa main dans la sienne, ravie de sentir son contact. Elle entra dans l'ascenceur, et attendit que les portes se ferment, pour venir se blottir dans les bras de son amant, et l'embrassa longuement. Puis, elle recula légèrement sa tête, offrant au Canadien son plus beau sourire, heureuse d'être à ses côtés.

- "Ca, c'était pour le baiser trop furtif à mon goût que tu m'as donné" dit-elle, se perdant dans le regard bleu et envoutant de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:31

Rodney ferma les yeux pour profiter du lon baiser de Sam, frémissant sous la douceur qu'elle y mit. A ses mots, il sourit

"j'aime ta façon de me punir...je crois que je vais continuer les bétises"

Il lui vola un autre baiser juste avant que les portes s'ouvrent et qu'ils doivent se diriger vers la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:56

Sam rit quand Rodney l'embrassa à nouveau furtivement, mais elle n'eut pas le temps de le punir que les portes s'ouvrirent. Elle garda sa main dans la sienne, et eut un petit sourire taquin.

- "Tu ne perds rien pour attendre ... tu l'auras ta punition".

Les futurs mariés se dirigèrent vers la salle d'embarquement, faisant tourner des têtes intriguées au passage. Pendant que la Porte des Etoiles s'activait, Sam lâcha la main de Rodney, par reflexe, en le regardant, ne sachant pas s'ils pouvaient franchir ce cap.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:12

Rodney se mordit la lèvre à la taquinerie de son amante, pressé d'arriver à la phase punition^^. Il rearda leur mains se séparé, hésitant un très court instant avant de reprendre celle de Sam dans la sienne. Il murmura braquant un regard ému dans le sien

"il est temps de dévoiler notre amour"

Et avant même qu'elle puissent répondre, il l'entraina à sa suite...

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SGC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SGC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser