¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le SGC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 22:20

Sam vit l'air mençant de Cameron, et sentit Rodney qui se rapprochait d'elle. Elle vint instinctivemment devant son amant, comme pour le protéger, même si elle savait que Cameron ne lui ferait rien.

- "Cameron, calme-toi ... c'est mon jour de congé, et j'ai décidé de passer cette journée sur Terre, c'est tout ... Rodney aussi est venu passé cette journée ici ... on allait repartir, là".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 0:15

(Post Cameron intégral...mais flemme de prendre MDJ!!)

Cameron nota la façon dont Sam se plaça entre lui le Canadien et surtout l'emploi de son prénom. Il repensa à ce qu'il avait entraperçu et le fait que tout deux avait passé leur jour de congé ensemble sur Terre. Tout cela ne pouvait que confirmer son hypothèse: Ils étaient ensemble.

Pourtant d'après ce qu'il connaissait de ces deux là jamais il n'aurait pu imaginer ça. Il regarda la main de Sam essayant de mieux voir la source de scintillement qu'il avait vu et aperçu bien un bague ornant l'annulaire de son amie. Or il ne l'avait jamais vu avec une bague avant donc c'était certainement son amant qui lui avait offert. Et vu sa place s'était une bague de fiançaille.

Cameron était plus que surprit de ses déductions et sachant que Sam ne l'annoncerait certainement pas comme ça, mais ne pouvat plus tenir le suspence plus longtemps, il lança de but en blanc en désignant elle et Rodney du doigts.


"vous êtes ensemble c'est ça?"

Il avait l'air franchement étonné lui même de se qu'il disait mais regardait Sam bien dans les yeux pour voir si elle essayait de lui mentir. En même temps il souriait car si cela le surprenait il ne voyait rien à dire dans le choix de son amie se doutant que si elle l'avait choisi c'est qu'il devait avoir un bon fond sous son air froid et sacarstique. D'ailleurs, en le taquinant il avait déjà remarquer une fragilité sous cette carapace d'hostilité
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 8:21

Sam observa attentivement le comportement de Cameron, et vit qu'il était surpris, comme essayant de reconstituer un puzzle. Elle vit son regard se diriger ensuite sur sa bague, et enfin, il émit l'hypothèse qu'il avait cru déceler. Sam hésita, ayant toujours une certaine appréhension d'apprendre cette nouvelle à son entourage, mais en même temps, Cameron était son ami. Elle ne savait pas quoi faire.

- "Heu ... et bien ... en fait ... c'est ..."

Le militaire la fixait dans les yeux, et Sam sût qu'il verrait si elle lui mentait. En même temps, Cameron avait trouvé tout seul, elle n'avait donc plus d'excuse à donner. Elle se retourna pour voir Rodney, comme attendant son accord, puis repporta son regard sur le militaire.

- "En effet ... oui ... on est ensemble ..." dit-elle timidement, rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 13:45

Cameron hocha la tête avec de grand yeux ouverts et une moue étonné, digérant la nouvelle, car même si il en était sur avant qu'elle lui avoue, l'entendre lui fit un choc.

"Waaoouuu....eh bien félicitations...et si j'en crois ce que je vois"

Il désigna la bague de son amie

"c'est du sérieux"

Il posa sa main sur l'épaule de Sam qu'il serra brièvement


"je suis content pour toi...Toi qui avait peur d'être toute seule sur Atlantis...je vois que tu as su...créer des liens"

Il lui adressa un franc sourire, prouvant qu'il était sincérement heureux pour elle. Puis il s'approcha de Rodney et parla plus amicalement que tout à l'heure, mais ne pouvant s'empécher de le chercher un peu, essayer de découvrir qui il était vraiment, enfin celui qui devait plaire à Sam, qui il en était persuadé était une compagne génial

"T'as de la chance mon vieux...profites en"


Il lui souriait aussi pour lui montrer qu'il n'était pas jaloux, Sam étant une amie point barre et il n'y avait pas de menace dans sa voix, même si il saurait lui faire passer un mauvais quart d'heure si Rodney la blessait un jour.

Mais ce sourire ne changea pas grand chose à la réaction de Rodney. Ce dernier était déjà plus que persuadé d'être chanceux dans cette affaire et son commentaire remuait le couteau dans la plaie. Pourtant il savait que si dévoilait leur relation au grand jour, il aurait souvent à faire face à ce genre de commentaire, vu son caractère et son comportement avec les gens. Et cette perscpective l'effrayait déjà. Il détourna son regard triste et souffla, se triturant nerveusement les mains


"je sais"

Cameron fut étonné de cette réaction, bien loin de celle qu'il connaissait. Certes elle lui prouvait que le Canadien avait bien d'autres facettes mais il commençait à regretter ses paroles. Il reporta son regard vers Sam, haussant les épaules, l'air vraiment navré.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 17:17

Sam souria lorsque Cameron la félicita. Elle le pris dans ses bras et serra un peu son étreinte, puis le lâcha et s'éloigna un peu de lui.

- "Je te remercie ... mais, si tu pouvais garder ça pour toi ... enfin pour le moment ... s'il te plait".

Elle écouta la conversation entre le militaire et Rodney, en se disant qu'elle avait eu beaucoup de chance elle aussi. Sam pris la main du Canadien dans la sienne et la serra un peu, tout en le regardant et en lui souriant, pour le rassurer et calmer son anxiété.

Puis, la militaire reporta son attention sur Cameron.


- "Nous allions dans la salle d'embarquement pour repartir sur Atlantis ... Tu veux noux accompagniez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:59

Cameron acquiesa à sa demande de garder le silence sur leur relation, puis regarda Sam enlacer la main de son fiancée, comme pour la rassurer. Il sourit à cette scène touchante, en constatant à quel point Sam semblait attaché à Rodney. Et il put également noté que Rodney serra la main de Sam et posa un regard d'abord anxieux pluis un peu apaisé après s'être plongé dans le regard de son amante.

A la requète de Sam, Cameron regarda rapidement sa montre et répondit jovial


"oh, j'ai un briefing dans 5 minutes, mais ils peuvent bien attendre, c'est pas tout les jours que je peux te voir"

Il prit même le plus gros sac du couple et le posa sur son épaule aussi facilement que si cétait une plume^^. Ce que Rodney nota avec une petite moue... Puis le groupe se dirigea vers la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:13

Sam souria à Cameron lorsqu'il accepta de les accompagnier. Alors que le militaire pris son sac et commença à avancer dans le couloir, Sam regarda à nouveau Rodney, contente qu'il se soit un peu appaiser. Elle lâcha sa main et posa la sienne sur son dos, qu'elle caressa doucement. Puis, les deux amants suivirent Cameron, le Canadien fermant la marche derrière sa compagne, pour qu'il apprécie la vue Razz . En chemin, sur la demande de Sam, Cameron lui raconta tout ce qu'il s'était passé au SGC depuis le départ de la militaire.

Tous trois arrivèrent dans la salle d'embarquement, et Sam demanda à Walter par le haut parleur de composer l'adresse d'Atlantis. Pendant que les chevrons s'activaient, Sam repris son sac et regarda Cameron. Puis, le vortex se forma.


- "Bon, voilà ... il est temps qu'on parte ... je te remercie de nous avoir accompagné jusqu'ici".

Elle lui souria et le pris dans ses bras pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptySam 9 Fév - 22:46

Rodney se détendit un peu plus en sentant la main rassurante de Sam dans son dos mais il était encore un peu trop perturbé pour vraiment profité de la vue^^. Et le fait que Sam ne veuille pas encore que leur relation éclates au grand jour, le rassurait finalement car il ne sentait pas prêt à supporter le regard des autres, se demandant bien ce que Sam pouvait lui trouver. Il regarda Sam salué son ami et parvint même à lui sourire, même si c'était un peu crispé.

Cameron répondit à l'embrassade de Sam en lui tapotant dans le dos


"de rien, ça m'a fait plaisir"

Il serra la main de Rodney, résistant à l'envie de la serrer un peu trop et regarda le couple monter la rampe. Avant qu'ils passent le vortex mais pas assez tôt pour qu'ils puissent lui répondre, il lança à la cantonnade

"j'attends avec impatience l'invitation!!!"

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:11

Arrow Atlantis

Sam était intriguée par la réponse de Rodney, alors que celui-ci fuyait son regard. Mais, elle n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit que le Canadien traversait déjà l'horizon des évènements. La militaire salua Chuck au loin, et passa la Porte des Etoiles.

Elle émergea de l'autre côté, et fit un signe à Walter par la baie vitrée. Ayant oublié sa petite conversation avec Rodney, elle souria à celui-ci, et se dirigea vers le couloir, son amant sur les talons. Arrivée devant les portes de l'ascenseur, Sam appuya sur le bouton, et sortit les clés de sa propre voiture, sa petite mustang qu'elle n'avait pas conduit depuis très longtemps et qui lui manquait. Elle regarda Rodney.


- "On peut aller chez moi ... si tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:03

Rodney suivit Sam en tenant de se calmer mais la vue du postérieur si bien mis en évidence par son jean moulant lui rappelait sans cesse ce qui risquait de se passer si ils se laissaient aller à la passion. Il entrèrent dans l'ascenceur et posèrent les gros sacs. Rodney répondit un peu abscent

"oui ça me va"

Il détourna rapidement le regard de ce décolté trop tentant et semblait contempler le boitier de commandes, les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:13

Sam regarda Rodney, qui continuait de fuir son regard, et celà l'attristait de le voir comme ça. Elle resta silencieuse jusqu'à ce que les portes de l'ascenceur s'ouvrirent à la surface. Elle repris son sac et se dirigea vers le parking, ainsi que vers son petit bijoux à 4 roues^^. Elle mis son sac dans le coffre, et laissa son fiancé faire de même, pendant qu'elle s'installa au volant. Alors qu'elle mettait le contact, ravie d'entendre le doux ronronnement de sa mustang, Rodney vint s'installer à son tour côté passager. Sam se retourna un peu vers lui, décidée de ne pas partir tant qu'elle ne saura pas ce qu'il se passe chez lui.

- "Rodney ?! Qu'est-ce-qu'il y a ? Et ne me dis pas que tu est juste impatient ... je sais quand tu me mens" lui demanda-t-elle, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:21

Rodney suivit un peu comme un automate Sam jusqu'à sa voiture et s'installa côté passager, se trouvant un peu à l'étroit^^. A sa question il soupira

**et m.... comment je me sors de ça maintenant
- ah ça...
- merci non vraiment merci, a part me briser tu sers à quoi??**

Il tritura nerveusement ses mains et parla faiblement, contemplant ses mains.

"je....je...c'est que...te voir habillé comme ça...eh bien...euh ça me rend...enfin tu vois quoi...et on a tout un WE tout les deux...et je sais ce qui va se passer si on se laisse aller...et j'ai pas envie que ça fasse comme hier"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:30

Sam écouta Rodney avec surprise, ne s'étant pas du tout attendue à ça. Elle se réinstalla bien sur son siège, mais ne pris pas le volant entre les mains, réflechissant aux paroles du Canadien.

- "Oh ... euh ... je croyais que ... ça te plairais ... mais, je vois que je me suis trompée ... je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ..."

Sans un mot, Sam ouvrit sa portière et descendit du véhicule, avant d'aller ouvrir le coffre. Elle ouvrit son sac, et pris son petit gilet qu'elle enfila, la fermeture éclair montée presque jusqu'en haut. Puis, la militaire ferma le coffre et vint se rasseoir derrière le volant, mais ne regarda pas Rodney.

- "J'espère que c'est mieux comme ça" dit-elle, un peu sèchement malgré elle.

Puis, Sam soupira, et s'adouccit un peu, en tournant la tête pour regarder son amant.

- "On est là pour se détendre, d'accord ? Alors, ne pensons à rien ... et profitons du fait qu'on est tous les deux, sans se soucier où ça va nous mener ... tu veux bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:35

Rodney ferma les yeux, sentant les larmes perlés au coin de ses yeux en voyant la réaction de Sam. Il aurait voulu disparaitre. Il jeta un coup d'oeil à sa nouvelle tenue complètement dépité. Puis elle s'adoucit et tourna son regard triste vers elle. Il sourit timidement et posa sa main sur sa cuisse brièvement

"d'accord...excuse moi...je vais essayer de me détendre"

Il s'installa un peu mieux dans le fauteuil pour montrer qu'il allait faire effort. Puis regardant Sam avec un regard un peu plus gai, il ajouta


"vas y fait moi voir les prouesses de ton petit bijou"

(sans jeu de mots...)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:56

Sam souria en voyant que Rodney allait un peu mieux.

- "D'accord ... alors, allons-y".

La mustang de Sam sortit du parking, et s'engagea sur la nationale en direction de Colorado Springs, laissant la base de Cheyenne Mountain derrière elle.

Sam était enchantée d'entendre à nouveau le moteur de sa voiture, appréciant cette sensation de la conduire. Elle roula doucement et prudemment, mais sur de grandes lignes droites, quand il n'y avait personne, la militaire ne pouvait s'empêcher d'accélerer un peu, sentant le moteur vibrer. Sa mustang ne demandait qu'à libérer ses chevaux, et Sam ne s'en priva pas, mais tout en faisant attention.

Ils arrivèrent rapidement à Colorado Springs, et Sam emprunta la direction de la banlieue, pour retourner chez elle.


Arrow maison de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 16:58

Arrow maison de Sam

Rodney fut bien content que Sam n'insiste pas sur la raison de son retour express dans la maison, un peu géner d'avoir penser à ce livre et d'voir à avouer vouloir mettre en pratique d'autres recommandations de ce bouquin... Il regarda la route, finissant par oublier so geste et sa gène. Ils arrivèrent après une bonne heure de route, au SGC. Ils récupérèrent leur affaires dans le coffre et Rodney attendit que sa bien aimé dise au revoir à sa titine^^ pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:12

Sam pris son sac, et dit effectivement au revoir à sa titine, avant de suivre Rodney vers l'ascenceur, après avoir montrer son badge, tout comme lui. Elle appuya sur le bouton pour descendre, et regarda les portes se fermer. Pendant la durée de la descente, la militaire était de plus en plus nerveuse, jouant avec sa bague. Maintenant qu'elle était le point de voir le Général Landry pour lui parler du mariage, Sam se demandait si elle allait y arriver. Elle fixa les chiffres défiler au fur et à mesure de leur descente, sa nervosité grandissant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:20

Rodney monta dans l'ascenceur avec Sam et remarqua sa nervosité pendant que les étages défilaient. Il vint prendre ses maisn dans les siennes, se doutant à quoi elle pensait

"hey détends toi...il ne peuvent rien contre nous...on s'aime et c'est comme ça"

Il lui adressa un sourire mais il était crispé, lui aussi stressé par ce moment critique de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:29

Sam serra un peu les mains de Rodney dans les siennes, et se força à se détendre à sa réplique. Elle sourit, essayant de penser à autre chose. Elle aurait voulu dire quelque chose, mais aucun son ne sortit de sa gorge, et elle se contenta de regarder une nouvelle fois les étages défiler à mesure qu'ils descendaient.

Une fois arrivés à destination, ils sortirent tous deux de l'ascenceur, bagage en main, et empruntèrent le couloir. Sam passa en premier, suivie de Rodney, et se dirigea vers le bureau du Général Landry. Dès qu'elle fut devant la porte, la militaire inspira profondemment, regarda une nouvelle fois son fiancé pour y trouver du courage, et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:37

Rodney la suivit jusqu'au bureau du Général mais sachant que s'était à elle de présenter sa demande et que lui ne ferait que lui compliqué la tache vu comment il se comportait en publique, il lui glissa à l'oreille avant que le Général ne réponde à son bureau

"je t'attends en salle de contôle"

Il s'éclipsa rapidement pour se diriger vers la salle de contrôle où il pouvait s'occuper en critiquant les techniciens présents...
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:41

Le Général Landry était au téléphone quand le coup frappa à sa porte. Il attendit de finir sa conversation plutôt importante avant de claironner, prenant une nouvelle pile de dossiers en même temps, au cas où se soit le sergent Walter qui vienne vérifier subtilement si il avait avancé son travail...

"oui entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 17:51

Sam regarda Rodney partir, n'aimant pas du tout l'idée qu'il s'éloigne d'elle, sa nervosité revenant au grand galop quand il n'était pas là. Alors que le Canadien allait disparaitre dans le couloir, la militaire entendit la voix de Landry. Elle ouvrit la porte, et entra prudemment, comme une enfant qui sait qu'elle a fait une bétise et qui allait se faire réprimander.

Sam ferma la porte, et vint se placer devant le bureau, face à son supérieur, les mains dans le dos.


- "Bonjour, Mon Général ... Ca me fait plaisir de vous revoir ... Pourrais-je vous parler ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:00

Hank se leva avec un grand sourire en reconnaissant Sam. Il lui serra sa main

"Colonel Carter, je suis content que vous preniez le temps de passer me dire bonjour!! je vous écoute bien sûr, vous savez que je ne peux rien vous refusez^^"

Il lui indiqua la chaise en face de son bureau et se rassit à sa place, toujours souriant. Notant sa gène, il l'encouragea


"allez y, je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:08

Sam serra la main de Landry, et s'assit sur la chaise qu'il lui désigna, sans se départir de sa gène.

**Rien me refusez ... je ne suis pas sûr que ma question rentre dans ses critères
- Et bien, tu n'as qu'à lui demander, tu verras bien**

Sam baissa un instant les yeux, ne sachant pas par où commencer, et resta quelques secondes silencieuses. Puis, elle releva la tête, et regarda Hank. Cependant, elle serra sa main gauche dans la droite, cachant ainsi sa bague.

- "En fait, ce que j'ai à vous demander est un peu délicat ... que doit faire un militaire si ... enfin, s'il souhaite se marier ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 18:17

Hank resta un moment stcoché à la demande de Sam et finit par répondre

"vous voulez vous marier?!"

**c'est pas la question**

Il toussauta et parvint enfin à répondre à la question de Sam

"eh bien...il faut en faire la demande écrite à vos supérieurs et des vérifications de routines sont faites sur l'heureux élu"

Fronçant les sourcils, il demanda

"c'est pas un militaire j'espère?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SGC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SGC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser