¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le SGC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:27

Sam sursauta légèrement quand Hank lui demanda si elle souhaitait se marier. Mais, elle se détendit un peu en apprennant les démarches qu'il fallait faire. Quand Landry voulut savoir si l'heureux élu était un militaire, Sam s'empressa de répondre par la négative, connaissant d'avance la décision finale si ça avait été le cas.

- "Non, non, ne vous en faites pas, ce n'est pas un militaire. En fait, c'est un ..."

Sam laissa sa phrase en suspens quelques secondes, puis continua.

- "C'est un scientifique ... de l'expédition".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:34

Hank se tranquilisa un peu en entendant que ce n'était pas un militaire, le réglèement étant strict là dessus. Mais l'idée de se marier avec un de ses subordonnés ne serait pas des plus faciles à défendre, ce genre d'alliance proscrite dans une Expédition.

Mais si il s'agissait d'un scientifique lamdba avec qui elle n'avait pas à prendre de ses décisions directes, cela ne devrait pas poser trop de problème. Mais il était intrigué de savoir de qui il pouvait s'agir, surprit de la rapidité de cette relation qui semblait avoir prit un tel tournant. Il ne connaissait pas tout les scientifiques de l'Expédition mais avait participé au recrutement d'un certain nombre.


"un scientifique?? est ce que je le connais??"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:39

Sam se mordit la lèvre à la question de Hank, et hésita à lui répondre, sachant que Landry allait tomber de haut en entendant le nom du scientifique qui devait être le dernier sur sa liste.

- "Euh ... et bien ... oui, vous le connaissez ... mais, avant que vous puissiez dire quoi que ce soit, sachez qu'il est très différent de celui que vous connaissez, après avoir appris à le connaitre".

Sam s'arrêta un instant, et pris une profonde inspiration, avant de se jetter à l'eau.

- "Il s'agit ... du Docteur Mckay".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:48

Hank fronça les sourcils à l'explication de Sam, se demanant vraiment vraiment de qui elle parlait ainsi et il tomba vraiment des nues à l'écoute du nom Shocked

**McKay!!!! cet homme arrogant et impossible?
- elle dit qu'il a changé!
- je veux bien le croire si elle souhaite se marier avec lui!!**

Il ferma enfin sa bouche et récupéré un regard normal...

"je...je suis très surprit mais je pense que vous savez ce que vous faites"

Puis il soupira et ajouta même si il n'était vraiment pas ravi d'avoir à dire ça

"mais il est le scientifique en chef et donc votre subordonné direct, je ne pense pas que cela va très bien passez"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 18:59

Sam remarqua l'attitude de Hank à l'annonce du nom, sachant que plus d'un allait réagir comme lui. Elle ferma les yeux, en entendant sa dernière phrase, cherchant un moyen de s'en sortir.

- "Et, comment pourrait-on faire, pour que ça passe bien, justement ?"

Sam reflechit à d'autres arguments, pour appuyer ses dires, même si ça venait du coeur.

- "Parce que je l'aime, et que je ne veux pas qu'on nous sépare, qu'on nous empêche d'être ensemble".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:12

Hank comprit qu'elle avait déjà envisager ce risque et que c'est certainement pour ça qu'elle était venu le voir avant de faire sa demande officiel. Mais il n'avait pas vraiment la solution miracle, n'était pas seul à décider et surtout un peu perplexe quand à une telle relation et à ses interactions avec leur travail respectifs. Il se doutait qu'un telle relation aillait interférer dans leur décision professionel. Mais elle avait vraiment l'air attacher à cet homme et refusez ce mariage ne changerait pas grand chose à cet état de fait, à part compliqué les choses

"eh bien...je crois que vous allez devoir convaincre le CSI de votre décision...mais je ne vous cache pas que se sera difficile...pour tout les deux, car le Docteur McKay sera certainement amener à venir s'expliquer aussi"

Il soupira à nouveau puis ajouta

"envoyez moi votre demande écrite et j'en ferais par au Conseil et à mes supérieurs, un conseil décisionnel sera surement organisé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:24

Sam acquiesca en hochant légèrement la tête, sachant que ça serait difficile de convaincre le CIS.

- "D'accord, je vous enverrais ma demande écrite ... en espérant que ça se passe bien, même si ce n'est pas gagné".

Sam se leva, mais resta en face de Hank.

- "J'espère qu'ils accepteront, Mon Général ... sinon, ils devront se passer de nous deux" lui dit-elle, sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:31

Hank s'appétait à se lever pour saluer Sam quand elle annonça sérieusement leur décision commune en cas de refus du conseil, ce qui le cloua qq peu sur place. Après avoir encaisser le coup, il se leva

"eh bien avec un argument pareil, ils pourraient bien revoir leur décision...vous êtes tout deux assez indispensable à cette Expédition"

Puis il ajouta tout aussi sérieusement

"mais un conseil, servez vous en avec parcimonie et qu'en dernier recours, cela risque de ne pas plaire"

Il lui ouvrit la porte mais annonça en regardant sa montre et constatant que c'était bientôt l'heure de leur retour sur Atlantis

"je vais vous accompagne en salle d'embarquement"

**pour voir ce cher McKay!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:35

Sam se doutait que le CIS n'allait pas apprécier la carte "nous démissionnons", et savait qu'elle ne l'utiliserait qu'en dernier recours. Elle passa devant Hank, et tous deux quittèrent le bureau pour aller en salle de contrôle. Sam chercha Rodney des yeux, et une fois trouvé, elle s'approcha de lui, en souriant légèrement, tentant de lui faire comprendre que ce n'était pas gagné pour leur mariage. La militaire se plaça à côté de son fiancé, et attendit que Landry demande l'activation de la Porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 19:54

Rodney sourit aussi légèrement que Sam comprenant que ça s'était pas top bien passé, et que rien n'était gagné pour tout les deux. Il s'approcha du Général et avança sa main pour le saluer, même si il hésitait face à cette homme qui savait maintenant qu'il souhaitait épouser Sam, se sentant fragilisé

"bonjour Général"

Hank s'avança vers le Rodney, en strutant ses réactions, ayant bien remarqué son faible fragile envers Sam et d'ailleurs, il nota aussi son regard fragile et presque timide, loin de l'arrogance dont il l'avait vut faire preuve. Il lui sourit et lui serra franchement la main

"bonjour docteur McKay"

Il s'écarta qq peu et donna l'ordre de lancer la séquence d'activation de la Porte pour Atlantis. Il se dirigea ensuite vers la salle d'embarquement, suivit de près par le couple. En bas de la rampe, il se tourna vers eux en souriant

"bon retour sur Atlantis...et à bientôt...donc"

Rodney fronça les sourcils, un peu surprit, ne sachant pas qu'il aurait à s'exprimer devant le conseil mais acquiesa d'un signe de tête

"merci, Général"

Il s'engagea sur la rampe, laissant sa fiancée dire au revoir au Général qui se souvint de qq choses, enfin, glissa dans un souffle

"et félicitations qd même"

**ça pas du être du gateau avec celui là!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 22:03

Sam suivit Hank et Rodney jusqu'à la salle d'embarquement, faisant attention au Canadien, connaissant sa façon de faire quand il ne se sentait pas à l'aise avec les gens, en particulier l'entourage de la militaire. Cette dernière laissa son fiancé monter la rampe d'accès à la Porte, et salua son supérieur comme il se devait. A ses félicitations, Sam jetta un coup d'oeil à Rodney, en lui souriant, avant de reporter son attention sur Landry.

- "Merci, Mon Général".

Sam rejoint rapidement son amant, et ils traversèrent la Porte des Etoiles ensemble.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:16

Arrow Atlantis

Sam et Rodney arrivèrent dans la salle d'embarquement, où le Général Landry, lui aussi en tenue officielle, les attendait en bas de la rampe d'accès.

- "Bonjour Colonel Carter ... Docteur Mckay ... je vous accompagne à la salle de réunion ... les membres de la Comission sont déja installés et vous attendent ... j'espère que vous avez préparé votre discours".

Sam acquiesca simplement d'un hochement de tête, trop nerveuse pour parler. Elle suivit Landry dans les couloirs, Rodney à ses côtés. En chemin, profitant du fait qu'ils ne croisaient personne, la militaire pris la main de son fiancé dans la sienne, quelques instants, pour trouver la force d'affronter la Comission, avant de la lâcher à regret.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:22

Rodney offrit un sourire tout aussi crispé au Général. Lla main que prit Sam était moite vu son stess et il ne répondit pas vraiment à étreinte. Il la suivit, se répétant que tout allez bien se passer...mais sans y croire une seconde. Il entrèrent dans une salle où tronait Richard Woosley accompagné d'une dizaine de membre de l'IOA. Le général se mit en face de sa place, et Woosley lança

"Bonjour Colonel Carter, Docteur McKay, asseyez vous je vous prit"

Son sourire n'avait rien d'amical, tout comme son ton purement professionel. Rodney salua rapidement l'assemblée et s'assit à sa place, juste à côté de Sam, se triturant à nouveau els maisn sous la table.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:29

Sam salut tous les membres présents, se forçant à sourire, bien qu'elle n'avait jamais supporté ces gens. Elle s'assit à côté de Hank, et attendit que Rodney se soit installé près d'elle, avant de regarder Woolsey. Contrairement au Canadien, la militaire posa ses mains sur la table, entremêlant ses doigts, voulant leur montrer qu'elle était calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 16:48

Rodney lui était de plus nerveux, le Woosley prenant un malin plaisir à attendre un moment avant de parler.

Il se décida enfin, toussautant pour s'éclaicir la voix en prenant un dossier dans ses mains

"bon...comme tout le monde le sait j'espère, nous nous réunnissons aujourd'hui pour discuter de l'éventuel"

Il appuya bien sur le mot faisant une moue pour monter déjà dans quel camp il était

"mariage du Colonel Carter et du Docteur McKay..car vous le savez nous avons droit de regard sur le mariage du personnel de l'Expédition et particulièrement pour les militaires"

Il feuilleta le dossier qu'il aavit entre ses mains et que chaque participant possédait

"bien évidemment, nous avons regardé vos dossiers d'état civil et il n'y a rien de ce côté qui s'oppsoe à votre mariage"

Il eut un sourire entendu mais reprit vite

"MAIS! je me dois de vous rappeler vos positions respectives dans l'Expédition et votre mariage va certainement vous faire prendre des déscions avec bien trop de côté personnel."

Il ajouta en marmonant

"c'est déjà bien trop le cas!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:10

Sam écouta le discours de Richard, ne s'étant pas attendue à ce qu'il approuve son mariage avec Rodney. Elle ne fit pas attention à son murmure, et regarda chacun des membres de la Comission, avant de reporter son attention sur Woolsey, cherchant les mots justes sans être agressive, ni jouer la carte de la démission comme lui avait fait remarquer Landry.

- "Je sais que vous désapprouvez les relations et mariages des militaires, notamment avec une ou deux personnes dont les responsabilités sont importantes, comme le Docteur Mckay et moi-même ..."

**J'ai déjà eu ce problème avec un certain Général**

Sam serra les dents, contente qu'elle n'ait pas dit cette pensée à haute voix.

- "... cependant, je puis vous assurer que nos futures décisions concernant Atlantis ou les membres qui y vivent ne seront pas prises à cause de nos sentiments l'un envers l'autre, mais uniquement par professionalisme".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:26

Rodney écouta le discours de Woosley voyant bien qu'il était vraiment contre ce mariage, or les autres de la Commission suivait souvent bêtement son avis. Il regarda Sam pendant qu'elle répliquait calmement et voulu parler pour confirmer mais sa gorge était trop serré, il se contenta d'hocher la tête.

Woosley leva les yeux ciel au discours de Sam, s'étant attendu à une telle promesse.

"vous croyez vraiment que vous pouvez nous assurer que votre couple n'interferra en rien dans le porcessus décisionnaire"

Il fit mine de réfléchir et reprit avec calme, s'attaquant à son rôle de dirigeante

"colonel...vous pensez vraiment que si le Docteru MCKay se retrouve avec son code GDO de compromis, après une mission qui aura mal tourné, vous refuserez de levé le bouclier de la Porte pour le laisser passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:35

Sam secoua la tête à la première remarque de Woolsey, détourna le regard un instant. Cependant, à sa deuxième réplique, elle reposa son attention sur lui, et déglutit, sachant très bien qu'il avait raison. Si cette situation arrivait un jour, elle ne laisserait pas Rodney de l'autre côté de la Porte. Mais, c'était la réponse que Richard attendait, et elle n'allait certainement pas lui avouait qu'il avait raison ... du moins en partie, parce qu'elle n'hésiterait pas à faire la même chose avec d'autres personnes, comme Elisabeth l'avait fait avant elle.

- "Si une telle situation se présentait, mes sentiments personnels n'auraient rien à voir avec ma décision de lever ou non le bouclier ... je réagirais exactemment pareil que s'il s'agissait de n'importe quel membre de l'expédition".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:45

Rodney baissa la tête à la réponse de Sam, sachant très bien qu'elle mentait. Et Woosley ne fut pas dupe de sa réponse, connaissant très bien ses fait et gestes en tant que membre des SG1. Il eut un sourire en coin et répondit

"je crois que même pour vos co-équipiers vous avez renié des ordres formels...donc vous ne parviendrez pas à me convaincre de ça"

Rodney releva le nez, à ses mots, voyant une oppotunité de lui en balancer dans le nez. Etant nerveux, il s'accrocha à son personnage habituel. Il eut un petit rire sacarstique et sa grimace caractéristique pour répliquer

"mmm...je me permets de vous rappelez que SGA-1 est venu vous sauvez sur Atlantis, il n'y a pas si longtemps, en bravant les ordres"

**bon on n'allait plutôt sauvé le Colonel O'Neill et récupérer notre Cité...**

Woosley fronça les sourcils à cette attaque et répondit

"je vous remercie de m'avoir sauvez en effet, mais vous n'auriez jamais du faire ça!"

Rodney se contenta de lever les yeux au ciel, maintenant dans son attitude McKaysienne, les bras croisé devant lui, l'air renfrogné
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:56

Sam sourit en entendant la remarque de Rodney sur la reprise de la cité des mains des Asurans. Bien qu'elle n'ait pas été là, elle avait lu le rapport de mission, et Jack lui avait raconté ce qu'il s'était passé. Mais, Woolsey avait réponse à tout, ce qui commençait un peu à l'énerver, bien qu'elle le cachait bien ... pour le moment^^.

- "Ils n'auraient peut être pas dû, en effet ... mais, ils savaient qu'ils mettaient leur vie en danger pour tenter de récupérer la plus grande découverte de l'humanité, tout en sauvant votre vie ... et ils ont fait le bon choix parce qu'ils ne sont pas rester sans rien faire".

Sam se tût un instant, regardant chacune des personnes de la Comission pour s'adresser à eux.

- "Quand à mes faits et gestes en temps que membre de SG1, pendant 10 ans, il est vrai que nous avons souvent désobéis aux ordres quand la Terre était menacée ... si nous avions suivit ce qu'on nous avait dit de faire, aucun de vous ne serait là, à votre place, aujourd'hui".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:21

Woosley comprit qu'il perdait du terrain à la réponse de Sam e en voyant ses collègues s'agiter sur le siège aux derniers mots de la militaire. Et le hochement de tête légèrement souriant de Landry lui fit serrer les dents. Il reprit

"bien sur votre chance monumentale nous a sourit pour l'instant mais si il y a un conseil c'est bien pour que vous suiviez ses ordres et les outrepassés à cause de vos sentiments est votre spécialité Colonel...je ne vais pas remettre à plat toutes vos incartades pour sauver le Général O'Neill"

Rodney baissa la tête à ses mots et Woosley en fut bien conscient et ajouta


"et SI vous aimez...le docteur McKay...je crois que ce sera bien pire"

Sachant très bien que si Sam reprenait la paroles, il risquait de perdre l'avantage. Il lança

"bon assez délibéré, il est temps de voter...que ce qui sont contre ce mariage lève la main"

Il leva bien haut la main et qq uns suivirent direct. Les autres se regardèrent en hésitant mais finirent presque tous par levé la main. Seul restait un petit bout de femme qui regardait avec admiration ces deux héros^^ et le général qui braquait un regard sévère sur Woosley. Richard eut un sourire satisfait et annonça

"bien la décision est prise à l'hunanimité, nous rejettons votre demande"

Rodney avait regardé les mains se levé en se mordant la lèvre, comprenant que c'était mort. Et maintenant ce qu'il craignait c'est que Sam fasse son ultimatum. Il se leva et lança hargneusement

"si vous nous refusez ce mariage, je quitte le programme des Etoiles!"

Il se tourna vers Sam en la supplaint du regard de ne pas faire comme lui, espérant qu'elel comprendrait et obéirait!!

Woosley fronça les sourcils à cette réplique, les autres s'agitant en marmonant sur leur siège
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:30

Sam ferma les yeux un instant en soupirant, quand elle vit les mains se lever au fur et à mesure pour le refus du mariage. Puis, elle regarda Woolsey avait colère, mais n'eut pas le temps de répliquer que Rodney se levait, annonçant qu'il quitterait le programme si le mariage était refusé. La militaire remarqua la lueur dans ses yeux, mais elle ne voulait pas rester sans rien faire, le laisser tout seul risquer sa carrière. Elle voulait le suivre, coûte que coûte. Sam se leva à son tour, et fixa Richard.

- "Et je quitterais également le programme ... ainsi que ma fonction de militaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:39

Rodney se mordit l'intérieur de la lèvre jusqu'au sang à la réplique de Sam. Il aurait tant voulu qu'elle ne mette pas en jeu sa carrière pour le peu de temps qu'il leur restait ensemble, si ça se trouve.

Woosley allait prendre en riant la menace de Rodney et la repousser facilement, prèt à répliquer qu'il y avait bien assez de scientifique pour le remplacer, même si c'était assez faux... quand Sam annonça son propre ultimatum. Cette fois des voix de protestation se firent entendre auour de lui. Voyant qu'il perdait le contrôle de la situation, il lança


"je vous demande de sortir, nous avons à discuter en privé"

Rodney hocha la tête et sortit sans demander son reste, s'asseyant en soupirant dans un fauteuil devant la salle et mettant sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:58

Sam acquiesca à la demande de Woolsey, remarquant que les autres membres n'avaient pas l'air ravi de leur menace de démission. Elle suivit Rodney dans le couloir et ferma la porte, regardant le Canadien qui s'était assis dans un fauteuil. Elle resta debout, adossé au mur, à fixer son fiancé, remarquant qu'il ne la regardait pas. Elle savait qu'il n'avait pas voulu qu'elle mette sa carrière en jeu comme lui, mais pour elle, ça n'avait pas d'importance.

- "On le fait ensemble, on ne le fait pas, Rodney ... je te suivrais, quoi qu'il arrive ... peu importe leur décision, je ne te laisserais pas risquer ta carrière tout seul ... je ne t'abandonnerais pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 19:14

Rodney releva son visage triste vers Sam, lui présentant un sourire crispé

"je le sais Sam...mais j'ai peur..."

Il s'empressa d'ajouter, craignant qu'elle s'affole à ses mots

"qu'il n'accpetes pas...ils n'ont pas du aimé qu'on les accule ainsi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SGC - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SGC
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser