¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:22

Sam attendait, attendait et attendait ... et toujours pas de Rodney en vue. Au bout de 10 minutes, elle revint vers la salle de bain, et cette fois-ci, ouvrit la porte, trop inquiète pour son mari qui ne donnait plus signe de vie. Elle aperçu alors le tableau d'épouvante qui s'offrait à elle (j'y vais peut être un peu fort là^^). Le Canadien était debout devant le lavabo, s'y aggrippant comme à une bouée de sauvetage, tremblant, d'une pâleur à rendre jaloux un cadavre. A ce moment là, Sam eut peur qu'il ait attrappé quelque chose, comme un virus ou n'importe quelle autre saloperie. Elle se précipita vers son bien aimé, et le frotta doucement pour tenter de le réchauffer, tout en le tenant comme elle pouvait pour l'empêcher de tomber.

- "C'est pas vrai, tu as l'air malade ... je vais appeller Ian, il faut qu'il t'examine" dit-elle, prête à faire demi tour pour aller chercher sa radio.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 0:52

Rodney ferma les yeux quand il la sentit prèt d'elle, à la fois rassuré par son contact et effrayé à l'idée qu'elle découvre le pot aux roses, et son discours inquiet n'avait rien de rassurant (sans dec^^). Il s'efforça d'ouvrir les yeux et de tourner vers elle

"mais non, ça va...c'est juste un petit coup de froid...ça va aller...un bon somme et ça ira mieux"

Il entreprit de caresser son dos et eut un petit sourire navré


"excuse moi de t'avoir réveillé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 1:14

Sam soupira devant la tête de mule qu'était son mari. Elle ferma les yeux, et se blottit contre lui, appréciant sa caresse sur son dos.

- "Ne t'inquiètes pas si tu m'as réveillé ... ce n'est pas grave".

Sam resta un instant dans ses bras, continuant ses frictions pour lui donner un peu de chaleur, puis s'écarta doucement de lui, commençant à l'entrainer vers la chambre pour la seconde fois.

- "Bon d'accord, je veux bien ne pas appeller Ian ... mais, si ça persiste, tu iras le voir ... il pourra peut être te donner quelque chose de plus puissant que celui que tu as avalé".

Sam aida Rodney à se recoucher, et le borda bien, allant même chercher une troisième couverture. Puis, elle retourna dans la salle de bain, et remplit un petit récipient d'eau chaude, et pris un gant. Elle revint dans la chambre, s'allongea à moitié assise, adossée à l'oreiller, tout près du Canadien, et passa le gant humide sur son front pour le réchauffer et calmer ses tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 23:44

Rodney eut un fin sourire montrant son soulagement comme elle lachait l'affaire, mais la réjouissance était de courte durée, la prochaine fois, elle ne lacherait pas l'affaire si facilement. Il la suivit docilement jusqu'au lit où il ferma les yeux pour profiter de son traitement. Quand il arrêta enfin de trembler, il rouvrit les yeux et posa son regard un peu plus calme dans le sien pour demander timidement

"tu...tu viens à côté de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 0:03

Sam continua son traitement jusqu'à ce que Rodney aille mieux, et qu'il lui demande de venir à côté de lui. Elle lui sourit, puis reposa le gant dans le récipient.

- "D'accord ... j'arrive dans 2 secondes".

Sam se releva, alla ranger son matériel du petit malade dans la salle de bain, puis revint dans la chambre. Elle s'allongea délicatement contre Rodney, passant sous les couvertures, et se blottit contre lui. La militaire se suréleva un peu en s'appuyant sur son coude, pour pouvoir se pencher un peu sur son mari, et déposa un petit baiser sur son front, avant de reprendre sa caresse appaisante sur son visage, tout en se plongeant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 23:54

Rodney se perdit dans son regard apaisant, y trouvant toujours autant de réconfort. Sa main monta à sa joue qu'il caressa doucement, amoursement. Il lui sourit

"tu devrais dormir...tu as l'air fatigué...je vais bien, rassures toi"

Lui ne dormirait sans doute pas de suite, mais avoir Sa tout contre lui et la crise passé, il allait bien mieux et avait bien l'espoir que c'était la dernière crise de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 0:01

Quand Rodney lui demanda de dormir, Sam secoua la tête, tout en se recouchant contre lui, callant sa tête dans le creux de son épaule, sa main allant sur son ventre, où elle y continua sa caresse.

- "Non, je ne veux pas dormir avant toi ... je vais attendre que tu t'endormes en premier".

Sam ferma les yeux, et se laissa aller, appréciant toujours autant d'avoir Rodney contre elle. Mais, le temps passa, sans que le Canadien ne veuille dormir, et la fatigue rattrappa la militaire. Sa main cessa sa caresse, alors qu'elle sombrait dans un sommeil assez profond, se sentant bien là où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:03

Rodney soupira légèrement comme elle s'entétait mais sa carsse dans ses cheveux et sa joue eut son effet, et elle s'endormit alors que lui en était encore bien loin. MAis la crise semblait passé et il se reposait l'air de rien. Il fiit tout de même par s'endormir alors que l'aube se levait. Il sombra profondemment, ses traits montrant encore de grads signes de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 0:13

Sam se réveilla alors que les premiers rayons du soleil frappaient la cité. Comme elle était toujours dans la même position, elle sût que Rodney n'avait pas eu d'autres crises, ce qui la calma un peu, n'aimant vraiment pas voir son mari souffrir. Elle le regarda un peu, voyant bien que, même s'il dormait, il avait l'air fatigué et avoir besoin de repos. La militaire soupira, puis s'écarta doucement de lui pour ne pas le réveiller. Elle le borda bien, pour qu'il n'ait pas froid, puis se dirigea à pas de loup vers l'armoire, pour prendre des affaires propres ... et oui, elle s'installe, Madame McKay^^. Sam alla par la suite dans la salle de bain, pris une très longue douche, et se prépara pour aller à son travail. Une fois prête, elle sortit, et constata que Rodney dormait toujours. Hésitante, elle ne voulait pas partir tout de suite. Finalement, décidée à prendre un peu de retard, ce qui n'était pas grave vu le calme qui régnait sur la cité, Sam pris son PC, et s'installa à moitié assise dans le lit, adossée contre l'oreiller, restant assez loin de son bien aimé pour ne pas le déranger. Elle commença à travailler en silence, gardant de temps en temps un oeil sur le malade, même si elle ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:30

Rodney dormit encore qq heures avant d'émerger doucement avec un petit gémissement. Il se toruna sur le côté, tatonnant pour retrouver sa femme mais ouvrit les yeux comme elle n'était pas près de lui.

"mmmff...salut"

Il se laissa retomber sur le dos avant de regarder le réveil

"9H!!!! je suis en retard..tu aurais du me réveiller"

Il se leva brusquement, à s'en donner le tournis et se précipita dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 18:38

Sam regarda Rodney se réveiller doucement. Visiblement, il avait l'air d'aller mieux. Elle soupira quand il lui fit remarquer qu'elle aurait du le réveiller, et posa doucement son ordinateur sur la table de nuit, avant d'aller vers la salle de bain à son tour. Elle croisa les bras et s'appuya contre l'encadrement de la porte, regardant son mari avec une once d'inquiétude.

- "Je ne t'ai pas réveillé parce que tu avais besoin de repos ... tu es fatigué, ça se voit ... un peu de retard, ce n'est pas grave".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 19:55

Rodney se regarda dans la glace quand elle annonça qu'il paraissait fatigué et grimace devant son plae reflet au traits tirés.

"et c'est la dirirgeante qui dit ça..mais où va-t-on"

Un sourire ponctua ses mots, montrant qu'il plaisantait, espérant noyer le poisson, avant d'ajouter plus sérieux

"je déteste que mes collègues arrivent en retard!! donc je me le refuse à le faire"

Il faisait sa toilette tout en parlant, ne remarquant pas que le pansement de sa perfusion pouvait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:02

Sam sourit devant sa plaisanterie, mais retrouva son sérieux elle aussi à la deuxième remarque de Rodney.

- "Tu peux arriver une fois en retard dans ta vie, ce n'est pas la fin du monde".

Sam observa Rodney entrain de faire sa toilette, mais son regard fut attiré par le pansement sur son bras. Elle fronça les sourcils, se demandant d'où ça venait.

- "Rodney ?! C'est quoi ce pansement ? Tu ne l'avait pas hier matin".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 20:14

Rodney fit une petite moue à sa réplique, pas convaincu qu'une fois par ci suffisait à justifier un retard, mais il se figea quand elle parla de son pansement

**et merde quel con!!!**

Il cacha vite son bras et haussa les épaules, tentant un air détaché

"ah ça...c'est sur Terre hier...il nous fait passer un check up complet avec prise de sang et tout...un excès de zèle surement"

Il évita son regard dans le miroir et commença à s'habiller rapidement

"a really bad day yesterday!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 21:01

Sam regarda Rodney, toujours suspicieuse, remarquant qu'il avait l'air stressé. Mais finalement, elle le crut. Après tout, c'était tout à fait possible qu'une visite médicale soit obligatoire pour ceux qui traversaient la Porte, de peur de ramener quelque chose sur Terre. Elle se rapprocha du Canadien et se plaça derrière lui.

- "Je te plains ... je sais à quel point tu n'aimes pas les visites médicales".

Sam enlaça son mari, et lui fit un petit calin pour le réconforter, déposant des petits baisers délicats sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:08

Rodney souffal de soulagement comme elle gobait le prétexte de la visite médical, rejettant l'idée qu'il allait regretter un jour ce flot de mensonges pour lequel il devenait assez doué ma foi... Il caressa doucement ses bras et se laissa aller contre elle, fermant les yeux pour mieux sentir ses lèvres contre sa peau

"Bientôt il faudra montrer pate blanche pour sortir du SGC...enfin je suppose que c'est nécesaire"

Il jeta un coup d'oeil à la pendule

"tu devrais y aller...je oudrais pas que tu sois trop en retard à cause de moi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 0:46

Sam continua son petit traitement, frissonnant de plaisir sous les caresses de Rodney sur ses bras. Elle lança juste un gémissement sous ses baisers pour répondre à la première remarque du Canadien, mais stoppa son geste quand il lui rappella l'heure qu'il était. Elle soupira et fit une moue triste à l'idée de se séparer aussi de son mari.

- "J'y vais ... mais, tu va me manquer ... j'ai hâte d'être à ce soir pour te retrouver ... et t'avoir rien que pour moi".

Sam contourna Rodney, et l'embrassa tendrement, avant de se plonger quelques secondes dans ses yeux bleu. Puis, elle le salua et quitta la salle de bain. Après avoir enfilé sa veste, la militaire quitta les quartiers du scientifique, pour aller travailler.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 23:30

Rodney termina rapidement de se préparer, repensant à ce que lui avait annoncé sa femme. Il était tellement fatigué la veille qu'il n'avait pas vraiment eu le temps dy penser. Il sourit, heureux que le rêve de Sam se réalise, persuad" qu'il était qu'il ne serait plus là pour en profiter. Il fut enfin prêt et parti à son labo

Arrow labo de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:53

Arrow labo de Rodney

Sam et Rodney revinrent dans leurs quartiers, n'ayant croisé personne dans les couloirs. Une fois à l'intérieur, la jeune femme s'éloigna de son mari, et alla chercher sa nuisette super sexy.

- "Je vais prendre ma douche ... je te préviendrais quand tu pourra y aller à ton tour".

Sam commença à s'éloigner vers la salle de bain, puis s'arrêta et se retourna, pour regarder Rodney, hésitante, bien qu'elle se doutait de la réponse.

- "Si tu veux, tu peux venir avec moi ... enfin, je sais que tu es fatigué, et que ce n'est pas conseiller ... mais, c'est juste si tu as besoin d'aide".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 1:58

Rodney retira sa veste, s'apprétant déjà à attendre que am est fini sa douceh quand elle lui proposa de la prendre avec elle... Oh sûr, il ne sentait pas de taille à assumer autre chose qu'une simple toilette mais avec sa femme, elle révétait un attrait tout particulier. Il sourit et la suivit dans la salle de bain

"je devrais y arriver...mais je ne vais pas me priver d'une douche avec ma femme"

Il lui vola un baiser avant de se déshabiller. Il retira le bandage, prenant du temps pour examiner la trace laisser par la perfusion, tatant en grimaçant, les alentours, son côté hypocondriaque toujours bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyJeu 15 Jan - 2:11

Sam fut un peu surprise d'apprendre que Rodney acceptait sa proposition, mais elle fut ravie de sa réponse. Avec un sourire, elle entra dans la salle de bain, suivit par son homme, et enleva sa veste puis son tee shirt. Du coin de l'oeil, la jeune femme observa le Canadien se déshabiller, puis observer la trace de la perfusion. Croyant toujours qu'il s'agissait d'une simple prise de sang, Sam s'approcha de lui, alors qu'elle était en soutien gorge. Elle posa sa main sur celle de son mari, l'empêchant ainsi de tatonner autour de la trace d'aiguille, son côté hypocondriaque qui ressortait.

- "Ne t'inquiètes pas, je suis sûre que les médecins du SGC connaissent très bien leur boulot, et qu'ils ont bien fait leur prise de sang".

Puis, après un baiser volé à son tour, Sam recula et finit de se déshabiller. Une fois nue, elle se glissa dans la cabine, et fit couler l'eau chaude, avant de commencer sa toilette en lavant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 21:54

Rodney fut surprit en sentant Sam approcher et regarder son bras, trop concentré dans sa contemplation de la cicatrice. Il sourit doucement à ses mots hochant doucement la tête, se doutant qu'il ferait mieux d'aquiecer pour ne pas éveiller les soupçons. Il la suivit dans la douche et se glissa sous le jet, appréciant la chaleur de l'eau sur son corps fatigué, avant de demander doucement

"Sam? je peux?"

Il avait encvie de profiter de ses derniers moments avec sa femme, de toucher ses cheveux, son corps si parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 22:01

Sam regarda Rodney entrer dans la cabine de douche, et remarqua bien à quel point il était fatigué. Jamais elle ne l'avait vu dans cet état, et ça l'inquiétait de ne pas savoir pourquoi. Mais, elle savait que si elle reposait la question maintenant, le Canadien allait encore nier. Elle continua donc de se taire, et se dirigea vers le jet d'eau pour se rincer les cheveux, quand elle entendit la demande de son mari. Surprise, car d'habitude, il demandait seulement pour sa toilette, et en plus, il était fatigué à ce moment là.

- "Heu ... si tu veux".

Sam stoppa ses gestes, et attendit que Rodney vienne lui rincer les cheveux, comme apparement, il avait envie de faire, comme la suite de sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:00

Rodney remercia Sam d'un sourire avant de s'atteler à sa tache avec une grade douceur. Il caressait doucement ses cheuveux, les rinçant en caressant ses cheveux, massant légèrement son cuir chevelu. Puis il prit un peu de gel douche et massa doucement sa peau, cmme si elle était toute fragile, avec un grand respect, beaucoup de tendresse. Il resta silencieux, comme perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 EmptyLun 26 Jan - 0:06

Sam ferma les yeux, alors que Rodney rinçait ses cheveux délicatement. Puis, elle ne bougea pas, quand il s'attela à sa toilette, et ne fit aucune remarque sur le fait que leurs douches communes se finissaient en général de façon sportive. La jeune femme respecta le silence qui s'était installé, et contempla son mari en train de masser sa peau, avec beaucoup de douceur, comme s'il avait peur de la casser. Elle ne pût s'empêcher d'être surprise et préoccupée par son attitude, vu qu'il n'avait jamais agi avec autant de tendresse avant. Sam remarqua que Rodney avait l'air ailleurs, pendant qu'il poursuivait sa toilette.

- "A quoi tu penses ?" demanda-t-elle, tout en se doutant qu'il ne lui dirait probablement pas la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labo de Rodney
» Rodney McKay
» Rodney's coma... Game over??!!
» Quartier de Rodney McKay
» Quartiers de Ian McCollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser