¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:00

Rodney perdit son sourire en vyant le visage fermé de Sam et sa réponse laconique. Il la regarda se lever, frissonnant de cette distance plus que physique. Le fossé entre eux se creusait de plus en plus et Rodney voyait bien que la situation lui échappait. Il s'assit au bord du lit et plaqua sa tête dans ses mains, les coudes posés sur ces genoux. Il serra ses doigts autour de ses cheveux, poussant un léger gémissement. Sa résolution faiblissait en cet instant, mais avouer la vérité lui faisait toujours si peur. Il resta là prostré ainsi, commençant à sangloter.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 2:08

Sam pris sa douche, sans se douter que dans la chambre, Rodney était entrain de pleurer, à cause de la distance qu'elle mettait avec lui. La jeune femme sortit de la cabine, se sécha et enfila sa tenue de leader. Elle se regarda un instant dans le miroir, puis détourna rapidement les yeux, ne voulant plus voir le visage triste qu'elle arborait. Après avoir ranger la salle de bain, la militaire sortit et vit alors son mari, assis dans le lit, sanglotant. Même si elle était blessée, et qu'elle lui en voulait de ne rien lui dire, le voir comme ça la bouversait également. Sam vint s'asseoir à ses côtés, et passa sa main dans son dos pour le caresser doucement. Mais, elle ne se rapprocha pas de Rodney pour le prendre dans ses bras, et ne dit pas un mot, laissant un silence pesant régner dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 11:46

Rodney perçut que Sam approchait mais il n’osa la regarder venir vers lui. Il tressaillit en sentant la main de Sam glisser sur son dos, en même temps soulagé qu’elle accepte encore de venir vers lui et effrayé de ce qu’il avait à avouer. Mais la distance qu’elle gardait encore l’encouragea à prendre son courage à 2 mains, il avait trop besoin du réconfort qu’elle lui apportait et qu’il trouvait au mieux dans ses bras. Il attendit que ses pleurs se calment pour lâcher doucement son visage. Il hésita, tenter de se rapprocher d’elle, d’au moins poser sa main sur son genou, mais il n’en fit rien, commençant à se tordre nerveusement les mains. Il jeta un regard hésitant et perdu à Sam, ouvrant une première fois la bouche pour parler, avant de bégayer

« je…qq’chose à dire…enfin.. »

Il rit nerveusement et haussa les épaules

« ça tu le sais…en fait je »

Il détourna le regard et déglutit, avant de se jeter à l’eau, parlant très vite et tout bas

« j’ai-le-cancer »
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 17:59

Sam eut une sorte de soulagement, quand Rodney se décida enfin à lui dire ce qui n'allait pas chez lui. Elle ne dit rien, le laissa parler, poursuivant sa petite caresse comme pour l'encourager à continuer. Lorsqu'il annonça qu'il avait un cancer, la jeune femme fronça les sourcils, en ouvrant la bouche, sans qu'aucun son ne sorte. Le Canadien avait parlé tellement vite et bas, qu'elle croyait avoir mal entendu. Un cancer ? Non, ce n'était pas possible, pas chez l'homme qu'elle aimait. Sam stoppa sa caresse, et regarda Rodney avec sérieux, esquissant même ce petit sourire qu'on les gens qui ne croient pas ce qu'ils entendent, comme si on leur faisait une blague.

- "Pardon ? Tu as quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 23:00

Rodney déglut après avoir avouer enfin son secret mais il grimaça en voyant la mine surprise de Sam. Apparement elle ne parvenait pas à y croire, et cela lui avait semblé bien impossible à lui aussi, mais il avait du se rendre à l'évidence et le subir maintenant. A moins que Sam lui donne la force de l'affronter! Il soupira légèrement avant de recommencer plus lentement

"je..j'ai un cancer...un cancer du rectum..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyLun 9 Fév - 23:10

Quand Rodney lui confirma qu'elle avait bien entendu, Sam fut sous le choc. Elle avait beaucoup de mal à croire le scientifique, mais sa mine sérieuse et effrayée lui montrait bien que tout ceci était la vérité. La jeune femme secoua la tête et se leva, allant faire les cents pas dans la pièce. Elle pris son visage dans les mains, tout en secouant la tête.

- "Non, ce n'est pas possible ... pas toi ... tu ne peux pas avoir ça".

Des larmes vinrent couler sur ses joues. Rodney avait peur de la faire souffrir en lui avouant tout, il avait raison. Sam était aussi effrayée que son mari, mais il y avait une raison. Elle avait failli perdre son père à cause d'un cancer en phase terminale, et ce dernier avait été sauvé grâce à un symbiote. Mais, Rodney n'avait pas ça à disposition. Son père, maintenant l'homme qu'elle aimait. La jeune femme eut du mal à supporter cette nouvelle, et continua de faire les cents pas en pleurant, croyant qu'elle allait perdre son mari, sans s'imaginer que le Canadien suivait un traitement pour combattre le cancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 0:41

Le coeur de Rodney se serra en voyant la réaction de Sam, il commençait à regretter d'avoir craqué. Il sentit une nausée monter, le stress amplifiait le malaise du scientifique. MAis Sam avait trop besoin de lui, d'être rassurer, alors il finit par s'approcher, l'arrêtant dans ses allers et retour incessants et la prenant doucement dans ses bras. Bien qu'il était persuadé qu'il allait y passer, il la berça doucement, glissant sa main dans son dos

"là...ça va aller...je...je suis sous traitement...je..Ian a de bon espoir"

Il força un sourire, mais ne put retenir un frisson qui parcourut son corps fragiliser par ce fameux traitement senser lutter contre la maladie mais qui vous détruit à petit feu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 0:49

Sam s'arrêta quand Rodney la pris dans ses bras pour la bercer. Elle remarqua son sourire forcé, mais s'accrocha à ses paroles rassurantes, qui l'aidèrent à se maitriser, se rendant compte que ce traitement était la raison de ses retours sur Terre. La jeune femme espérait que son cancer soit éliminé, elle ne voulait pas perdre le Canadien. Avec un petit hochement de tête, la militaire acquiesca et sécha ses pleurs, se rappellant que Ian voulait qu'elle soit forte pour son mari. Elle pris ce dernier dans ses bras, caressant son dos, et le serra fort contre elle. A ce moment là, l'idée qu'il lui avait fait un enfant alors qu'il allait mourir ne lui avait pas traversé l'esprit ... pas encore.

- "Tu aurais dû me le dire ... j'aurais dû savoir ... pour être là pour toi ... et t'aider".

Sam enfoui son visage dans le cou de Rodney, en laissant un petit baiser sur sa peau, et ce fut à son tour de le bercer avec douceur et tendresse. En sentant son frisson, elle accentua sa caresse dans son dos, pour lui montrer qu'elle était là avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 0:54

Rodney ferma les yeux et laissa échapper un petit soupir comme elle le serrait à son tour, l'apisant en lui frottant ainsi le dos et le berçant contre elle. Il resta un moment silencieux à profiter de sa chaleur, puis entreprit de caresser une mèche de cheveux pour continuer de détendre

"je..j'ai pas osé...je voulais pas que tu t'inquiètes...je..je voulais qu'on reste comme avant...comme...comme si j'allais..."

Il déglutit, sa peur de mourir revenant au galop, il serra un peu plus fort Sam contre son coeur

"merci Sam...merci d'être là"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:02

- "Je sais que tu ne voulais pas m'inquiéter ... mais, en ne sachant pas la vérité, je m'inquiétais encore plus ... maintenant, je sais, et je te soutiendrais ... je serais toujours là pour toi".

Sam voyait bien que Rodney était terrifié, et elle le comprenait. D'autant plus qu'il avait toujours eu peur face à la mort. Ce qu'il lui fallait maintenant, c'était de se sentir soutenu. La jeune femme continua de bercer son mari, mais l'état de ce dernier montrait qu'il n'était pas en forme. Elle se força à se dégager de son étreinte, et pris ses lèvres un instant, avant de le regarder dans les yeux.

- "Tu devrais aller te reposer ... tu en as besoin".

Maintenant qu'elle était au courant, Sam savait pour quelle raison Rodney était fatigué. Et elle voulait à présent qu'il préserve sa santé aussi longtemps qu'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:37

Rodney sourit timidement avant de répondre doucement à son baiser, fermant les yeux pour mieux en profiter, comme si c'était la dernière fois qu'il percevait la douceur de Sam. Il rouvritles yeux quand elle s'écarta, lui conseillant d'aller se reposer. Il grimaça

"je dois aller au labo..j'ai déjà louper hier!ça va aller"

Il fit un pas vers la salle de bain et vacilla, se rattrapant en s'appuyant au mur. Il jetta un regard penaud à Sam, espérant qu'elle ne l'ai pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 1:50

Sam soupira devant le refus de Rodney d'aller se reposer, alors qu'il arrivait à peine à tenir debout. Elle le laissa aller vers la salle de bain, mais son vacillement ne lui échappa pas. En secouant la tête, voyant que le Canadien espérait qu'elle n'ai rien vu, la jeune femme s'approcha de lui et vint le soutenir, pour qu'il ne tombe pas.

- "Tu vois bien que tu es fatigué ... tu as du mal à tenir debout ... alors, aller travailler, c'est hors de question ... ton travail ne va pas s'envoler, tu le retrouveras plus tard ... mais, pour l'instant, tu va dormir".

Sam le regarda avec des yeux sérieux, l'incitant à accepter.

- "Ne m'obliges pas à te donner un ordre ... j'ai juré de veiller sur toi et de t'aider, alors c'est ce que je fais ... et tu vas écouter ce que je te dis".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 22:01

Rodney essaya de se passer du soutient de Sam pour prouver qu'il était capable de se maintenir seul, mais il s'appuya tout de même sur elle. Il soupira à ses consignes, commença par vouloir protester, il avait bien besoin d'un peu de distraction en allant au labo, mais il céda devant la mine sévère de Sam. Il eut un petit sourire triste

"ok, ok...je reste ici au calme"

**sans promettre de faire que dormir....
- petit malin...**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 22:08

Sam regarda Rodney avec suspiscion, comme si elle cherchait chez lui un mensonge. Mais, le Canadien était tellement fatigué qu'elle le cru, et acquiesca d'un signe de tête.

- "Bien ... tu vois que tu deviens raisonnable".

Sam accompagna Rodney jusqu'au lit, et l'obligea gentillement à s'allonger. Puis, elle vint près de lui, à moitié assise, et caressa son visage et ses cheveux.

- "Je peux rester un peu avec toi, si tu veux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 22:37

Rodney fit une petite moue gamine à son comentaire amis se laissa mener jusqu'au lit. Il s'allongea et soupira qund il fut étendu dans le lit, le corps bien heureux de ce repos. Le scientifique glissa sa main sur sa cuisse et la la serra légèrement, adressant un petit sourire à sa femme.

"c'est gentil...mais tu as une Cité à faire tourner...elle a bien besoin de toi"

Il blottit sa tête dans l'oreiller accentuant son sourire


"je vais dormir...rien de palpitant"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 22:42

Sam voulait rester avec Rodney, s'inquiétant pour lui, elle voulait veiller sur son sommeil. Mais, le Canadien avait raison, elle avait une cité à gérer. Bien que le travail était devenu secondaire pour la jeune femme, par rapport à l'amour qu'elle portait à son mari, Sam finit par acquiescer d'un signe de tête, bien qu'elle n'avait pas envie de partir.

- "D'accord ... tu as raison".

Sam se pencha et embrassa tendrement Rodney, avant de se lever.

- "Appelles-moi, si tu as un problème ... reposes-toi bien".

Après un dernière caresse, Sam fit demi tour et sortit des quartiers du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 23:37

Rodney répondit à son doux baiser et lui sourit doucement, voulant qu'elle parte sur un beau souvenir. Il hocha la tête pour acquiecer au conseil de Sam. Il ferma les yeux pendant sa caresse et la regarda s'éloigner avant de fermer les yeux. Il essaya de lutter, espérant bien pouvoir se lever pour travailler un peu, mais il sombra en qq minutes complètement épuisé. Il se réveilla après qq heures, un peu plus en forme. Il se mit sur son PC surlequel il piaonota pendant des heures, entre qq crises de nausée qu'il gérait un peu mieux maintenant, mais qui ne se privai pas de l'épuiser. MAis au moins, il avançait un peu son projet, il ne pouvait quitter ce monde sans avoir résolu encore qq mystère de l'astrophysique^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 23:45

Sam revint dans les quartiers de Rodney en milieu d'après midi. A son arrivée, elle vit Rodney à son bureau, entrain de travailler, alors qu'elle lui avait demandé de se reposer. Il avait meilleure mine, mais ce n'était pas encore ça.

- "Rodney" lança-t-elle sur un ton exaspéré.

Sam enleva sa veste, puis vint enlacer son mari par derrière, posant son menton sur sa tête, tout en jettant un oeil sur son PC, sans vraiment chercher à comprendre ce qu'il faisait.

- "C'est comme ça que tu te reposes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMar 10 Fév - 23:55

Rodney se mordit la lèvre inférieur comme un enfant pris en faute quand Sam entra dans la pièce. Il caressa les bras qui vinrent l'enlacer et ce fut à son tour de soupirer à la remontrance de Sam

"Sam...ça m'occupe l'esprit...sinon j'arrêtes pas de penser à...enfin tu sais"

Il serra sa main sur son bras avant de chercher à se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 0:02

Sam ne répondit pas à Rodney. Qu'aurait-elle pû dire ? "Tu avais qu'à prendre un livre ?" ... non, bien sûr que non ... elle resta un instant sans bouger, puis alla s'asseoir sur la deuxième chaise, qu'elle approcha de la sienne.

- "Maintenant, je suis là".

Sam vint capturer doucement ses lèvres, avant de plonger son regard dans le sien. Mais, une question lui avait trotté dans la tête toute la journée.

- "Ca fait combien de temps que tu appris que tu as ... enfin, tu vois ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 0:46

Rodney répondit à son baiser, reprenant sa prise sur sa jambe dès qu'elle revint vers lui. Il se raidit un peu à sa question, mal à l'aise car elle remuait son mensonge. Il se mordilla la lèvre et s'agita légèrement sur son siège. Il jeta un petit coup d'oeil à Sam avant de sembler à nouveau captiver par son écran, alors qu'il ne regardait rien

"eh bien...ça fait...à peu près un mois"


QQ jours après, il avait proposé à Sam de faire un enfant après que Ian lui ait annoncé que sa semence perdrait en efficacité après le traitement...et depuis 2 semaines, il subissait les chimio...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 1:13

Sam acquiesca d'un petit signe de tête, quand Rodney lui annonça qu'il se savait atteint d'un cancer depuis environ 1 mois.

- "Donc, tu m'as mentit pendant tout ce temps".

Etrangement, son ton n'était pas rempli de reproche, mais de constatations, vu que le Canadien lui avait expliqué qu'il ne voulait pas l'inquiéter. Sam regarda à nouveau l'écran du PC, avant qu'un déclic ne se forme dans son esprit.

- "Attends une minute".

Sam regarda à nouveau Rodney, en fronçant les sourcils, ayant peur de ce qu'elle pensait en cet instant, vu que ça faisait 2 semaines qu'elle était enceinte. Le calcul était vite fait.

- "Ca veut dire que, quand tu as voulu que je tombe enceinte, tu savais que tu étais atteint d'un cancer ?"

Sam fixa son mari gravement. Inutile d'en déduire qu'elle pensait qu'il allait mourir à ce moment là, et donc qu'il n'assumait pas vraiment sa paternité : retour à la case "je ne veux pas d'enfant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 1:24

Rodney se raidit un peu plus comme elle commençait sa réplique, mais se détendit en voyant qu'elle ne le prenait pas mal, qu'elle avait comprit ses raisons. MAis il déchanta vite quand un déclic se lit sur son visage. Il déglutit, n'ayant lui pas encore fait le rapprochement sur ce qu'elle pouvait penser...il avait un peu zapé ce...détail (aie me tappe pas^^). Il ouvrit la bouche, faisant le poisson qq secondes, se tordant nerveusement les doigts. Il déglutit avant de se lancer prudemment, sa peur d'un éclat facilement perceptible

"eh bien...je...oui je..."

Il était tellement tendu qu'il ne parvenait pas à aligner les mots correctement, alors quand à s'expliquer....

(j'ai juste envie de la voir s'énerver *sifflote*)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 1:34

Sam n'en croyait pas ses oreilles. Rodney lui avouait qu'il était au courant de son cancer quand il avait voulu avoir un enfant, selon lui. Elle ne le laissa pas finir son explication, son attitude tendue étant pour elle un signe révélateur. D'un geste vif, elle se leva et s'éloigna, avant de le regarder à nouveau. Sa douceur avait disparu, remplacée par de la colère.

- "Donc, tu m'as mentit aussi, sur le fait que tu voulais un enfant ... alors, que tu n'arrêtais pas de me dire que c'était vrai ... mais, en fait, tu savais que tu allais mourir, tu en étais persuadé ... alors, tu m'a mise enceinte, en te disant sûrement que tu n'aurais pas à prendre part à cette histoire".

Sam était blessée dans l'âme. Elle n'avait jamais pensé que Rodney aurait été capable d'une chose pareille.

- "Ca explique ton changement d'avis sur le fait d'être père, j'aurais dû me douter que tu me mentais ... tout tes beaux discours sur "je suis prêt à fonder une famille", tout ça c'était faux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 EmptyMer 11 Fév - 1:41

Rodney ouvrit des yeux effrayé et se cala dans sa chaise comme Sam s'écarta, apparement énervé au plus haut point...et blessé surtout. Rodney s'était attendut à une réaction choqué mais pas à ce point et pas sur le principe de l'enfant qu'il avait prévu de faire. Certes il s'était dit qu'il ne serait peut être plus là pour voir son enfant, mais c'est surtout la peur de faire perdre à Sam la chance d'être mère qu'il l'avait motivé à revoir son jugement.

"mais...je...Sam"

Il ne put en placer une avant que Sam se lance dans une deuxième tirade

"Sam...non...j'ai réfléchi...et je pense...enfin je sais que je peux y arriver...être...p...père...enfin ça me stress c'est sur...mais....enfin...je sais que je peux..."


Il déglutit et palit

"mourir...et je...j'admets que l'ai fait avant tout pour toi...je..."


Il tremblait, ses nausés revenant le hanter puisqu'il se stressait ainsi.

"je...Ian m'a dit que je risquait de devenir stérile à cause des chimios...je..je voulais pas tout gacher...ta chance d'être mère...et...ma chance d'être....père"


Il baissa la tête

"je..j'aurais du t'en parler...excuse moi"

qq larmes commencèrent à couler sur ses joues et un long frisson le parcourut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...   Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers des McKays...enfin de Rodney officielement...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Labo de Rodney
» Rodney McKay
» Rodney's coma... Game over??!!
» Quartier de Rodney McKay
» Quartiers de Ian McCollan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser