¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyJeu 5 Juin - 22:51

Rodney leva les yeux au ciel quand elle lui rapela cette autre détail, qui avait déjà vallu qq tensions entre eux...mais ne fit pas de remarques. Il profita quelle s'habille pour ce rincer l'oeil allégrement et de sa "grande souffrance" pour rester là où il était à l'admirer dans ses gestes de la vie quotidiene dont il ne se laissait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyJeu 5 Juin - 23:01

Sam finit de ranger leurs affaires, puis revint vers Rodney, et le repris dans ses bras pendant quelques instants, profitant de sa présence. Puis, elle l'aida à marcher pour retourner dans la chambre, et le fit s'asseoir sur le lit, sachant qu'il devait se reposer après être rester autant de temps debout. Alors qu'elle s'asseyait à côté de lui, son regard tomba sur le réveil, qui lui rappella qu'elle avait son travail qui l'attendait. Perdant son sourire, en soupirant, la militaire reporta son attention sur son bien aimé et le regarda tristement, les séparations étant toujours aussi douloureuses.

- "Il faut que j'y aille ... mais, je n'ai pas envie de partir ... je ne veux pas te laisser".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 1:39

Pour Rodney aussi, les séparations était difficiles, alors pour tenter de les alléger un peu, il fit une moue

"tsss, avoue que c'est parce que tu as besoin d'une excuse pour ne pas avoir à te plonger dans la paperasse"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 2:02

Sam sourit à la remarque de Rodney, et se blottit un instant contre lui, posant sa tête sur son épaule.

- "C'est vrai que c'est une bonne excuse pour ne pas aller travailler".

Sam releva sa tête et embrassa tendrement son amant, assez longuement, comme voulant ne plus lâcher ses lèvres. Finalement, par manque d'oxygène^^, elle fut obligée de se séparer de son fiancé, et caressa doucement sa joue.

- "Je préfère nettement être avec toi que de m'occuper de la paperasse".

Après un dernier sourire, Sam se leva et enfila ses chaussures. Puis, elle mis sa veste, la fermant à moitié comme à son habitude, avant de revenir vers son bien aimé.

- "J'y vais ... si tu as le moindre problème, tu m'appelles ou tu préviens Ian ... à ce soir, mon amour ... je t'aime".

Sam pris une dernière fois ses lèvres, puis s'éloigna à regret de Rodney, jettant un regard vers lui en quittant ses quartiers.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 13:53

Rodney profita au mieux de dermières minutes avec son amante, se laissant embrasser en fermant les yeux. Il sourit à ses derniers mots mais soupira quand elle quitta la pièce. La journée allait être trèèès longue. Il s'installa dans le lit mais s'ennnuya ferme au bout de 10 minutes. Il se leva en botillant et sans prendre les béquilles, il installa prit son PC pour l'installer sur ses cuisses alors qu'il se remettait dans le lit, adossé dans ses cousins. Il soupira de soulagement, cette effort lui avait qq tirés la jambe. Mais il oublia vite sa douleur, plongé dans ses calculs de physique, sur un de ces nombreux projets émergeant de son cerveau en ébullition^^...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyVen 6 Juin - 16:41

Arrow bureau de Sam

Sam se dépêcha d'arriver devant les quartiers de Rodney, espérant que ce dernier ne lui en voudrait pas de revenir à une heure tardive. Elle entra directement, et vit son fiancé sur le lit, adossé aux oreillers, travaillant sur son PC. La militaire enleva sa veste qu'elle posa sur la chaise, et enleva ses chaussures, avant de venir s'allonger sur le lit. Elle se blottit contre le Canadien, posa sa tête dans le creux de son épaule, pendant que sa main caressait son ventre. Elle ferma les yeux, fatiguée, et soupira d'aise de retrouver le contact de son bien aimé contre elle.

- "Tu ne t'es pas trop ennuyé, aujourd'hui, tout seul ?" dit-elle, sans ouvrir les yeux, profitant de la présence de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptySam 7 Juin - 19:46

Rodney s'était juste levé pour aller manger avant de se réinstallé à bosser. Bien tranquille dans sa chambre, il n'avait pas vu le temps passé, à fond dans ce qu'il faisait. Il se laissa enlacer volontiers, sauvegardant son travail avant qu'elle s'impose^^. Il sourit à sa question, caressat doucement son dos

"nan, ça va...j'ai eu plein d'idées"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptySam 7 Juin - 19:57

Sam garda sa tête contre l'épaule de Rodney, laissant juste s'échapper un "Mmmm" à sa remarque. Elle se blottit un peu plus contre lui, et gémit de plaisir sous sa caresse dans son dos, accentuant sa propre caresse sur le ventre de son amant.

- "Moi, je suis fatiguée ... j'ai travaillé toute la journée pour m'avancer dans mon boulot".

Sam leva les yeux, et regarda Rodney, un sourire aux lèvres, se perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 14 Juil - 12:21

Rodney se laissa admirer, faisant de même lui aussi, un long moment, contastatn en effet les traits tirés de se fiancée. Il aprocha son visage du sien pour l'embrasser tendrement

"oui je crois que le mieux est que tu viennes te coucher bien vite...je te laisse la primeur à la douche"

Cette fois il se débrouillerait pour sa toilette, il ne voulait pas l'épuiser car une douche commune...risquait de mal tourner^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 14 Juil - 14:46

Sam écouta sa proposition, et acquiesca d'un hochement de tête. Elle préférait prendre sa douche avec lui, c'était sûr, mais elle savait jusqu'où ça pouvait les emmener, et elle ne se sentait pas d'attaque pour faire un peu de sport ce soir^^.

- "D'accord, j'y vais ... à tout à l'heure".

Sam se redressa et l'embrassa tendrement, avant de quitter le lit et d'aller dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se glissa sous la douche. 20 minutes plus tard, elle en ressortit, se sécha et enfila sa nuisette. Elle termina sa toilette et sortit de la salle de bain.

- "C'est bon, la douche est à toi".

Sam se glissa sous les couvertures, mais ne s'endormit pas tout de suite, voulant attendre le retour de son fiancé. Mais, elle était inquiète pour lui, espérant qu'avec sa jambe blessée, il parvienne à prendre sa douche sans se faire mal.

- "Si tu n'y arrives pas, n'hésites pas à m'appeller" dit-elle, tout en calant sa tête dans l'oreiller et prenant un livre pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 14 Juil - 19:01

Rodney termina son travail et reposa le PC en entendant Sam sortir de la douche. Il la regarda se réinstaller près de lui et lui vola un baiser

"oui mon coeur...mais ne t'inquiètes pas pour moi...je vais y arriver"

Il se leva, grimaçant un peu mais avec les béquilles arriva à bon port. Il se cogna par ci par là et jura plusieurs fois mais se glissa enfin sous l'eau. Il se lava, prenant encore plus de temps que d'habitude avec son pb. Il ressortit enfin, une bonne demi heure plus tard et soupira en arrivant enfin dans le lit...exténué^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 14 Juil - 19:09

Sam était plongée dans sa lecture, mais ça ne l'empêchait pas d'entendre de temps en temps les jurons de Rodney quand il se cognait. Elle commençait à avoir beaucoup de mal à garder les yeux ouverts, mais ferma son livre quand le Canadien revint dans la chambre. Pendant que ce dernier s'allongeait, la militaire rangea le livre et vint se blottir contre son amant, sa tête dans le creux de son épaule, sa main caressant doucement son ventre par dessus son pyjama. Sam profita un petit moment de cette quiétude qui l'envahissait, puis se redressa pour déposer un doux baiser sur les lèvres de Rodney, avant de se réinstaller contre lui.

- "Bonne nuit, mon petit génie" dit-elle, avant de fermer les yeux et de partir dans les bras de morphée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 1:21

Rodney répondit à son baiser, se colant contre elle, heureux de la retrouver. Il l'enserra de ses bras affecteux comme elle se blotissait contre lui et déposa un petit poutou sur son front

"bonne nuit à toi aussi, mon coeur"

Il la regarda s'endormir attendrie mais il finit par s'endormir, d'un sommeil profond et paisible
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptyLun 21 Juil - 4:23

Sam dormit paisiblement jusqu’au matin, se réveillant doucement par les premiers rayons du soleil qui venaient lui chatouiller le visage. Elle s’étira doucement et silencieusement, pour ne pas réveiller Rodney, puis ouvrit les yeux. Après avoir regarder l’heure, la militaire constata qu’il était encore tôt, mais elle voulait se préparer tout de suite pour aller travailler. Lentement, elle quitta l’étreinte de son amant, et se leva, avant de se diriger vers la salle de bain. Après une bonne douche, Sam se sécha et enfila sa tenue de travail, puis attacha ses cheveux. Elle finit par sortir de la salle de bain, et constata que le Canadien dormait toujours. Elle n’avait pas envie de le réveiller, vu qu’il avait encore le temps pour se préparer, et préféra laisser le grand blessé se reposer. Doucement, Sam vint s’asseoir à moitié près de son fiancé, adossée contre l’oreiller, le regardant de haut. Elle se rapprocha au maximum de lui, et baissa les yeux pour le contempler, ne se lassant pas de regarder son bel endormi. Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux, allant du front jusqu’à sa nuque dans une douce caresse, sans cesser de l‘observer, un petit sourire de satisfaction aux lèvres à l‘idée d‘être près de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 EmptySam 16 Aoû - 0:58

Rodeny ne se réveilla pas avant qu'il soit l'heure d'aller bosser pour Sam. Il émergea en fin de matinée et se mit tranquilement à taffer dans son lit, il prenait vite le pli du petit travail pépère finalement. Enfin autant qu'il s'habitue car avec son traitement qui conneçait dans moins de deux semaines, la fatigue allait surement limiter ses capacités...mais il refusait d'y penser pour le moment. La seule chose importante pour le moment c'étai que dans qq jours, Sam serait sa femme...

Il avait encore sa canne quand il partit avec Sam sur la Terre pour ce fameux grand jour. Ian et Teyla les avait rejoint au dernier moment. Oh ils avaient du farouchement négocier pour qu'autant de membre important quitte Atlantis en même temps et les autres n'avait que 5 heures devant eux avant de devoir revenir à leur obligation...

Le couple se précipita à l'hotel où les attendaient leur tenue, leur coiffure et tout le tintouin^^. Une fois magnifié, ils se dirigèrent séparemment vers la mairie, où ils retrouvèrent leur famille et leur amis. Là..un rodney bouche bée pendant un bon moment découvrit sa dulcinée dans sa superbe robe de marié...Ian dut lui tapper légèrement le dos, pour qu'il émerge un peu et aille chercher le bras de sa fiancée pour l'amener devant le maire... Là il se jurèrent fidélité et assistance et reçurent les remerciement de tous... Rodney étaient aux anges et mena sa femme...ça y est il pouvait le dire, à l'église. Làils renouvellèrent et renforcèrent leurs voeux. Rodney embrassa goulument la mariée à la fin de cérémonie déclenchant le rire de l'assistance et le sourire du curé^^.

Ils fétèrent dignement l'évènemment dans un copieux repas et après une nuit de noce..purement magique s'envolèrent pour les iles et un splendide voyage de noce. Rodney en oublia même qu'il était malade et que quand il rentrerait commencerait un traitement éprouvant. Il durent hélas rentrer sur Atlantis et mettre fin à ce voyage idylique loin de wraiths crispies... et des autres energumènes psychoté de la Galaxie de Pégase...

Après deux jours à recevoir inlassablement les félicitations des Atlantes, tous un peu surprit de l'enchainement des choses pour le couple..mais heureus pour Rodney qui semblait parfaitement heurex et donc un peu plus abordable. Mais cela ne dura pas, le jour où il devait se rendre sur Terre pour débuter sa chimio et ses rayons, il était d'une humeur de chien et ses cllègues firent ravi de le voir prendre la Porte...des étoiles.

Il avait prétexté un meeting entre scientifique dans la zone 51 à propos d'un nouveau projet... et Sam avait apparment marché. Il passa sa journée enfermé dans un hopital à trouver le temps trèèès long. Il ne pouvait même pas taffer sur des trucs d'Atlantis, cela auriat été suspect, car il avait refusé d'êtr traité dans un hopital militaire, Sam aurait trop eu d'accès facilement à des infos. Il rentra le soir, fatigué de n'avoir rien fait mais pas encore trop malade de son traitement. Il commençait même à croire qu'il ne sentirait rien de particulier.

Mais il déchanta vite en passant le vortex au retour. D'habitude, cela ne lui faisait rien, mais là, il débarqua frissonnant et avec une envie de vomir particulièrement violente sur la Cité. Il chassa les gardes qui vnait vers lui en le voyant manquer de s'évaouir et se réfugia bien vite dans ses quartiers. Là, il prit des anti nauséeux et s'allongea sur le lit, attendant que ça passe, avant le retour de Sam espérait-il...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser