¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyMer 4 Juin - 21:11

Sam se mis à rire devant l'attitude de Rodney, sachant très bien qu'il ne disait pas la vérité, vu son regard pétillant. Cependant, voulant elle aussi rester encore un peu avec lui, la militaire entra dans son jeu, bien que le Canadien pouvait voir qu'elle n'était pas dupe.

- "D'accord, Monsieur le Grand Blessé ... je suis donc dans l'obligation de t'aider ... je ne vais pas te laisser te débrouiller tout seul, dans ton état" lui dit-elle, taquine.

Sam contempla le corps de son fiancé de haut en bas en se mordant la lèvre, trouvant la vue plaisante, la tenue d'Adam lui allant bien. Puis, après s'être rincé l'oeil, Sam se leva très lentement pour que Rodney puisse profiter de la vue à son tour^^. Elle se rapprocha du Canadien et passa un bras autour de sa taille, avant de se diriger vers la salle de bain en l'aidant à marcher, pour qu'il prenne appuis le moins possible sur sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyMer 4 Juin - 22:40

Rodney eut un sourire innocent comme elle marchait dans son jeu en lui faisant bien comprendre qu'elle n'était pas dupe. Il se redressa avaec son aide, évitant au maximum de poser sa jambe qui le lançait un peu tout de même, blague à part... Il arrivèrent enfin dans la douche et Rodney s'appuya sur le mur pour ne pas s'appuyer sur sa jambe. Il se mordit la lèvre et chantonna le regard brillant

"oh...je crois qu'il va falloir me savonner madame l'infirmière"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyMer 4 Juin - 22:48

Sam aida Rodney à se glisser sous la douche, et le suivit, en souriant à sa remarque. Elle le laissa s'appuyer contre le mur, puis enleva le bandage de sa cuisse. Par la suite, elle fit couler l'eau chaude, et pris le gant et le gel douche spécial de son amant, avant de regarder ce dernier dans les yeux, le regard aussi pétillant que le sien.

- "A vos ordres, Docteur".

Sam mis du savon sur le gant, puis se rapprocha de son fiancé. Elle pris d'abord ses lèvres pour un baiser très tendre, avant de commencer à savonner son torse, très délicatement, prenant tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:46

Rodney ferma les yeux pour se laisser allez à ses caresses, tentant tout de même de réfréner ses ardeurs...il ne pouvait pas se permettre un ébat dans son état... Comme elle s'attardait un peu beaucoup, il rouvrit les yeux, lui souriant, venant caresser son dos

"je croyais que tu devais aller travaillez...je voudrais pas porter le chapeau de ton retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 0:58

Sam sourit à la remarque de Rodney, et resta un instant à profiter de sa caresse, avant d'en finir avec le devant, passant maintenant au derrière. Elle alla dans son dos, et ne pû s'empêcher de déposer un petit baiser sur sa nuque. Puis, elle continua la toilette de son fiancé, aussi doucement et délicatement que précédément, partant d'abord des épaules, avant de descendre progressivement jusqu'à ses fesses, où elle s'attarda un peu.

- "Je sais que je devais aller travailler ... mais, ils comprendront si j'ai un peu de retard ... ils savent que tu es blessé, et que je dois m'occuper de toi".

Sam vint se replacer face à Rodney, et mis un genou à terre, pour s'occuper de ses jambes. Elle attendit que son bien aimé prenne appui sur elle pour faire ses pieds, avant de remonter, laissant la dernière zone habituelle. La militaire savait qu'il était très dangereux de s'occuper de cette partie elle-même, connaissant l'issue d'un tel acte. Or, Rodney n'était pas en état de réaliser un autre ébat, qui plus est debout. En rougissant légèrement, elle plongeant ses yeux dans ceux de son fiancé.

- "Je crois que tu devrais t'occupé de ce qui reste ... c'est plus raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 1:18

Rodney ferma à nouveau les yeux pour subir le reste de sa toilette, mumurant un simple "mmm" à sa réplique. Il fit une moue déçu quand elle fuya la dernière partie. Il prit une mine tristoune et suppliante

"oooh mais je risque...de tomber si je lache mon appui"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 1:30

Sam essaya de ne pas craquer à la mine du Chat Potté, mais elle n'y parvint pas. Pourtant, elle connaissait les risques que ça pouvait entrainer, et se mordit la lèvre, hésitante, devant un choix dur à prendre. D'un côté, elle avait très envie de le faire, et de l'autre, elle se préoccupait de la santé de son bien aimé. La militaire resta un instant silencieuse, regardant Rodney dans les yeux, pour tenter de voir une lueur de sagesse, mais il n'y en avait pas en cet instant^^ ... seulement le côté brûlant de son regard était visible.

- "Bon, d'accord ... je veux bien le faire ... mais, je reste raisonnable, je n'irais pas trop loin ... juste la toilette, et c'est tout".

Sam hésita encore un instant, puis s'empara de la fierté de Rodney, la traitant avec douceur, et continua sa toilette, très méticuleuse à cet endroit. Et comme c'était un travail méticuleux, la militaire oublia complètement ce qu'elle venait de dire, et pris bien soin de cette partie qui lui plaisait tant chez son amant, s'y attardant un peu avec ses caresses, même si la fierté du Canadien et toute la zone autour était propre. Par moment, c'était même sa main non gantée qui proccurait les caresses, preuve que Sam avait perdu le petit peu de sagesse qu'elle avait dans un moment pareil^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 1:52

Oh que non, il n'y avait aucune sagesse dans le regard de Rodney, absolument pas raisonable dans le domaine et pas hypocondriaque pour deux sous pour un peu de plaisir^^. Il se laissa faire avec plaisir, fermants les yeux pour mieux profiter de son traitement. Un gémissement lui échappa quand il sentit sa main directement sur sa peau

**ooouuu elle part en vrille...
- t'aimes ça
- quelle question!!!**

Sa virilité commença à réagir doucement mais surement. Il se mordit la lèvre

"tu sais...tu fais ça vraiment bien...j'adore le zèle que tu y mets"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 5:15

Satisfaite, Sam sourit devant la réaction de Rodney, et surtout devant le réveil d'une certaine partie de son anatomie, ayant perdu ses bonnes résolutions précédentes. La militaire aggrandit son sourire au commentaire du Canadien, et se rapprocha un peu de lui.

- "Merci pour le compliment ... mais, tu sais ... il y a d'autres choses que je sais faire".

Sur ces mots, Sam captura doucement les lèvres de son amant, tout en passant le bout de ses doigts sur sa virilité. Puis, elle se recula et regarda Rodney dans les yeux, un sourire taquin aux lèvres, une lueur brûlante toujours présente dans le regard.

- "Je vais faire ma toilette ... mais, je pourrais te montrer, après ... si tu veux" dit-elle, en prenant son propre gant et son savon, et commençant à se savonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 11:00

Le regard de Rodney brilla comme elle annonça savoir faire plein d'autres choses. Il gémit dans leur baiser comme elle profitait pour caresser légèrement un certain endroit et poussa un petit soupir frustré alors qu'elle etamait sa toilette. Il en profita pour se rincer l'oeil...et cela eut un effet notoire sur sa virilité. Il grogna, le désir montait d'un cran

"Sam...tu es propre là!!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 14:49

Sam fit tranquillement sa toilette, en regardant Rodney de temps en temps. Elle remarqua que sa virilité se réveillait de plus en plus, ce qui la fit sourire. A la remarque du Canadien, la militaire reposa son gant après l'avoir rincé, et se mis sous le jet d'eau pour faire partir la mousse, sans lâcher son fiancé de ses yeux provocateurs.

- "J'ai l'impression que Monsieur est impatient".

Sam se rapprocha de Rodney, et plaça ses mains sur ses hanches, son corps tout près du sien. Elle le repoussa doucement pour le mettre dos au mur, son amant étant en appuis contre la paroi pour ne pas tomber, et étant également sous son emprise.

- "Alors ... qu'est-ce-que je pourrais te montrer ?" demanda-t-elle plus pour elle même que pour Rodney, avant d'enlever les dernières traces de savon sur son torse, puis de déposer plein de petits baisers sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 15:01

Rodney déglutit devant son regrd brulant, se doutant qu'elle allait faire durer le plaisir. Il ferma les yeux sous ses petits baisers, gémissant légèrement. Il finit par les rouvrir et murmura
"tout ce que tu veux...du moment que tu fais libères la pression"

Il rougit à ce terme mais prit sa main pour la poser sur son membre impatient...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 15:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 15:33

Rodney gémissait les yeux fermés, complètement à la merci de son amante. Il se mordit la lèvre quand elle accéléra la cadence pour limiter ses gémissements et grogna quand elle s'arrêta. Il frisonna sous ses baisers, attendant impatiemment qu'elle reprenne sa caresse...pour faciliter la chose, il supplia

"Sam..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 15:50

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 16:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 17:54

Rodney mit un certain temps à se remettre de l'orgasme, s'appuyant sur l'appui qu'elle offrait. Il "émergea" en venant bizouter son cou et caresser son dos. Il mumura d'une voix ému

"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 18:01

Sam sourit à Rodney, et gémit doucement de contentement sous ses caresses et ses baisers. Elle plongea son regard dans le sien, et s'y perdit un instant, avant de reprendre ses lèvres pour un petit baiser.

- "De rien, mon coeur ... je n'hésiterais pas à le refaire, si tu le redemandes".

Sam aimait tellement Rodney qu'elle ferait n'importe quoi pour lui. Une fois remis de leurs émotions, la militaire refit une toilette rapide, ainsi qu'à son amant, puis l'aida à sortir de la douche.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 19:04

Rodney eut un grand sourire, plus que ravi de sa proposition, se retenant de ne pas en redemander de suite... Il la suivit en s'appuyant à moitié sur elle et prit sa serviette pour commencer à se sécher mais il s'appuya un peu trop sur sa jmabe et grimaça, sans artifices cette fois^^.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 19:16

Sam laissa Rodney prendre sa serviette et se sécher, pendant qu'elle enfilait son peignoir. Elle se retourna vers lui en entendant sa grimace de douleur, remarquant que, cette fois, il ne jouait pas la comédie.

- "Attends ... laisses moi faire".

Sam finit de boucler sa ceinture, puis se rapprocha de Rodney, l'obligeant à se maintenir au lavabo pour garder son équilibre, en transférant son poids sur une seule jambe pour soulager celle blessée. La militaire pris la serviette du Canadien, et commença à le sécher en frictionnant doucement sa peau, utilisant beaucoup de délicatesse sur sa virilité, et son derrière^^. Une fois sec, elle plaça la serviette sur ses épaules pour ne pas que son fiancé attrappe froid, et pris de quoi s'occuper de sa blessure. Sam mis un genou à terre (et non, elle ne remet pas ça ... pas encore^^), et soigna la plaie, avant d'y appliquer un bandage. Quand elle eut terminé, la jeune femme quitta la salle de bain, et alla chercher des vêtements propres pour son amant, dans son armoire. Elle revint vers Rodney, et posa ses affaires sur le bord du lavabo.

- "Tu veux que je t'aide à t'habiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 20:01

Rodney se laissa agréablement faire, fermant les yeux quand elle s'ocuppa de sa virilité même si il se contrôla pour ne pas qu'elle s'éveille à nouveau^^. Il attendit patiemment qu'elle refasse son bandage et fit sa petite moue de chat potté à sa question (un peu comme à droite sur ta sign^^).

"oui...je veux bien...s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 20:15

Sam sourit quand Rodney accepta son aide, et le fit s'asseoir sur les WC pour qu'il ne se fatigue pas, le temps de l'habiller. Elle déposa un baiser sur son front, puis pris le tee shirt et l'aida à l'enfiler, bien que son fiancé pouvait s'en charger tout seul^^... mais, elle appréciait de s'occuper de lui. Elle s'accroupit par la suite, et lui mis ses chaussettes, ainsi que son caleçon et son pantalon, les montant jusqu'au genoux. La militaire aida son amant à se relever, et termina de l'habiller en remontant ses vêtements, s'occupant elle-même de cacher sa virilité et de boutonner son pantalon. Lorsque Rodney fut habillé, Sam posa ses mains sur son torse et le caressa doucement, avant de passer ses bras autour de sa taille, se blottissant contre lui. Elle plongea ses yeux dans les siens, en lui souriant.

- "Et voilà, tu es tout beau ... maintenant, question douche, tu n'as plus d'avance sur moi ... on est à égalité" dit-elle, avant de prendre tendrement ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 20:32

Rodney se laissa complètement faire comme un bébé^^ alors qu'il aurait pu l'aider un minimum mais s'était tellement plaisant de se faire dorloter ainsi... enfin tant que cela ne revétait pas un caractère quotidien... Il ferma les yeux comme elle le prit dans ses bras. Mais fit une petite moue décue à son rapel

"oooh zut...j'avais oublié ce détail"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 EmptyJeu 5 Juin - 20:40

Sam ria à la remarque de Rodney et caressa sa joue, avant de frotter son nez contre le sien, puis de l'embrasser à nouveau.

- "Moi non ... tu sais bien que je n'aime pas perdre ... mais, il faudra qu'on arrive à se départager" dit-elle, taquine.

Sam s'occupa maintenant d'elle. Après avoir enlevé son peignoir, elle pris des affaires qu'elle avait rangé dans le sac laissé chez Rodney, et se sécha. Puis, la militaire s'habilla, bien consciente que son amant voyait tout, et rangea ensuite la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser