¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 19:55

Sam aggrandit son sourire, et rougie légèrement devant le sourire de Rodney, détournant les yeux, amusée.

- "Fait attention à toi ... tu pourrais encore perdre face à moi ... je t'assures que tu n'arriverais pas à me suivre".

Son sourire s'effaça légèrement quand elle repensa à la crise cardiaque de son amant. Elle ne voulait pas que ça lui arrive à nouveau, et arrêta son regard provocateur, pour redevenir sérieuse.

- "Mais, il vaudrait mieux attendre ... après tout, c'est mieux quand on patiente" dit-elle, avant de se replonger dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:00

Rodney fit une moue déçu à sa réponse prétentieuse^^, même si il savait qu'elle avait raison mais il perdit lui aussi l'envie de rire quand elle perdit son attitude taquine, se doutant à quoi elle pensait. Il soupira à ses derniers mots et lacha

"oui tu as surement raison"

**quand on a le temps d'attendre...
- oh ça va STOP tes gérémiades!!**

Il sursauta légèrement à cet remise en place de conscience et entreprit de tartiner conscencieusement sa tranche de pain de mie avec le beurre de cacahuètes.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:09

Sam fut surprise de voir Rodney sursauter légèrement, comme s'il était ailleurs. Elle le regarda pensivement beurrer sa tartine, avant de tourner la tête pour terminer son assiette. Puis, elle rapprocha sa chaise, pour être contre son bien aimé, et s'attaqua à ses crudités. Devant le silence pesant qui s'était installé entre eux, la militaire soupira, et leva les yeux vers le Canadien, en lui souriant.

- "Je t'aime" dit-elle, attendant qu'il ait terminé sa tartine pour l'embrassa avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:16

Rodney remarqua à peine que Sam s'était rapprocher mais ses mots le "réveillèrent". Il répondit d'abord timidement à son baiser et s'y investit un peu plus. Quand elle libéra ses lèvres, il lui sourit, elle avait le don de chasser ses peurs

"moi aussi je t'aime...mon ange"

Ayant encore besoin de la grâce de son ange gardien, il reprit ses lèvres pour un baiser tendre et interminable, ne voulant pas revenir à la réalité, caressant doucement sa cuisse et enlacer sa nuque du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:23

Sam eut à peine de le temps de sourire aux paroles de Rodney que ce dernier s'empara de ses lèvres, pour un très long baiser. Sam y répondit avec douceur, le faisant durer le plus longtemps possible, frémissant sous sa caresse. Elle plaça une main autour de son cou, pendant que l'autre caressait le torse de son compagnon. Alors que le baiser n'était pas terminé, la militaire se leva et vint s'asseoir sur les genoux du Canadien. Une fois que leurs lèvres de séparèrent, elle passa ses bras atour de son cou, et serra un peu son étreinte, posant sa tête sur son épaule. Elle ferma les yeux, ne voulant pas que Rodney la lâche, pendant que ses doigts massaient délicatement sa nuque. Elle aurait aimé que cet instant ne s'arrête jamais, appréciant le fait d'être contre l'homme qu'elle aimait, ne souhaitant plus s'éloigner de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:31

Et Rodney ne souhaitait pas plus que Sam qu'ils s'éloignent l'un de l'autre. Il apprécia qu'elle vienne s'installer sur ses genoux et passa ses bras autour d'elle. Il la serra fort contre lui, comme si il craignait qu'elle s'échappe et caressa doucement son dos, fermant les yeux lui aussi pour mieux ressentir sa chaleur. Il se mit à se balancer doucement, les berçant ainsi tout deux. Il avait besoin de réconfort et sentait que Sam en avait besoin aussi car même si elle ne savait pas ce qu'il traversait, elle devait le ressentir vu sa grande sensiblité.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:39

Sam se laissa bercer par Rodney, appréciant cet instant. Ils restèrent dans cette position pendant de longues minutes, savourant ce moment précieux. La militaire s'endormait presque sous le mouvement de balancier de son amant, associé au fait qu'elle se sentait bien, et à la fatigue qu'elle ressentait après leur ébat sportif. Finalement, elle rouvrit les yeux, et s'écarta légèrement. Elle frotta son nez contre celui du Canadien, avant de prendre ses lèvres et de l'embrasser de cette douceur exceptionnelle. Puis, à contre coeur, elle se leva et se réinstalla sur sa chaise, mais restant toujours contre Rodney. Elle repris son assiette de crudité qu'elle termina rapidement, avant de se saisir de son dessert, attendant que son fiancé en soit au même stade.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:43

Rodney sourit quand elle vint frotter son nez contre le sien, toujours amusé par ce geste. Mais il se laissa griser par son baiser complètement sous son charme. Il la vit s'écarter à regret mais il savait bien qu'il fallait bien qu'ils s'éloignent pour se substanter^^. Il lui sourit avant de prendre lui aussi son dessert qu'il mangea tranquilement tout en regardant sa fiancée de son regard doux et apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:54

Sam mangea tranquillement son dessert, tout en regardant Rodney, lui souriant de temps en temps. Une fois que la gelée fut finit, elle pris son verre d'eau et le termina, avant de se tourner vers son amant. Elle lui caressa la joue, se rappellant ce qu'il lui avait demandé de faire. Elle soupira, ne voulant pas quitter cette chambre, même temporairement.

- "Je vais devoir aller à mon bureau, pour voir si on a reçu la réponse de mes supérieurs".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 20:58

Rodney perdit qq peu son sourire à ses mots, sachant ce que lui devrait faire pendant ce temps. Il attrapa sa main pour embrasser sa paume et se força à sourire

"oui...je t'attends ici"

**oui c'est ça ment en plus**

Il détourna le regard et se leva pour commencer à ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:07

Sam remarqua la disparition légère du sourire de Rodney sur son visage, mais elle attribua cette réaction au fait qu'elle devait s'éloigner. Elle apprécia son baiser sur la paume de sa main, et acquiesca à ses paroles. Elle se leva, et aida son fiancé à ranger le plateau, avant d'aller chercher une veste, pour cacher sa morsure. Alors qu'elle fermait la fermeture éclair de moitié, la militaire revint vers le Canadien.

- "Je reviens vite, ne t'inquiètes pas ... tu n'auras même pas le temps de remarquer mon absence".

En souriant, Sam embrassa tendrement Rodney, et quitta ses quartiers, allant vers son bureau.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:11

Rodney se raidit à ses derniers mots, preferrant qu'elle annonce qu'elle serait longue... mais sans plus se poser de question sur le temps qu'il lui faudrait, il finit de ranger en moins de deux pour aller voir Ian au plus vite, sentnt la nervosité monter d'un cran dès que Sam passa la porte.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:37

Arrow bureau de Sam

Sam arriva dans les quartiers de Rodney, mais à sa grande surprise, le Canadien n'y était pas. Se demandant où il pouvait être, alors qu'il lui avait dit qu'il attendrait ici, la militaire posa la lettre sur le bureau, ota sa veste qu'elle mis sur le dossier de la chaise, et vint s'allonger sur le lit, fixant un instant le plafond. Puis, elle se redressa, pris un des livres de son fiancé, et se réinstalla sur le lit, se mettant à bouquiner, en attendant le retour de son bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyLun 21 Avr - 21:45

Arrow infirmerie

Rodney se triturait les méninges pendant le parcours pour trouver une excuse à son départ de ses quartiers alors qu’il était sensé attendre Sam. Il finit par envisager d’avoir été appelé d’urgence dans les labos. Il espérait que sa fiancée n’irait pas vérifier. Il entra dans sa chambre remarquant tout de suite la veste de Sam qui confirmait qu'elle était déjà là. Il s'avança et la trouva allongé sur lit. Il lança rapidement, les mains nerveuses cachés dans ses poches

"hey, excuse moi, un truc urgent au labo"

Il priait qu'elle n'en demanderait pas plus, se sachant incapable de mentir efficacement. Il s'assit près d'elle et enchaina faisant mine en se penchant de regarder le titre de ce qu'elle avait prit pour en fait ne pas la regarder dans les yeux. Il demanda innocemment


"alors qu'est ce que ça donne? tu as une réponse?"

**fait que oui, qu'on parle de ça!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 7:34

Sam entendit Rodney revenir, mais elle était tellement plongée dans le livre qu'elle ne leva pas les yeux quand il s'assit sur le lit. Elle se demandait quelle était cette urgence au laboratoire dont il parlait, mais ça devait être important si les autres avaient dû faire appel au Canadien. La militaire passa outre cette curiosité, et remarqua du coin de l'oeil que son amant regardait le titre du livre, tout en lui demandant si elle avait eu une réponse de ses supérieurs.

- "Oui, j'ai eu une réponse ... j'ai ramené la lettre qu'ils m'ont envoyé".

Sam n'avait toujours pas levé les yeux, voulant finir le paragraphe qu'elle lisait. Une fois fini, elle ferma le livre, et regarda enfin son fiancé. Remarquant tout de suite ses yeux légèrement rougis, elle fronça les sourcils, et se redressa pour s'adosser contre l'oreiller.

- "Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Pourquoi tu as les yeux rouges ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 10:53

Rodney regarda la lettre avec intérêt y trouvant là un salut à sa situation. Il attendait qu'elle l'ouvre avec impatience, mais il sursauta quand elle posa ses questions.

**ALERTE ROUGE, MAY DAY, MAY DAY!!!**

Il se leva brusquement et transforma sa surprise de la question en surprise du fait

"les yeux rouges?? j'ai les yeux rouges??"

Il fuya dans la salle de bain en se mordant la lèvre

**non non nooon comment je fais maintenant!!
- tu trouves un beau mensonge mon pépère!! ou tu dis tout évidement...
- NOOOONNN**

Il arriva devant le miroir et faisait semblant d'axaminer ses yeux. Il lança assez fort pour qu'elle entende d'où elle était (même si je pense qu'elle va rappliquer^^) en mimant l'exaspération mais sa voix tremblait légèrement

"ah ouais, je savais que je n'aurais jamais du aller au labo, j'ai voulu être sympa...ils m'ont appelé et je l'ai entendu sur ma radio d'urgence"

**t'as une radio d'urgence toi??
- je te parles à toi?? une radio fixe que je laisse allumé...
- où???
- psssss!**

"je suis allé voir, un problème avec un artefact, plein de fumée, ça a me piquait les yeux...ça doit être ça"

**ça vallait le coup de sursauter comme tu l'as fait...
- merci de m'aider au fait!
- une grand nervosité comme ça ça va pas t'aider..ni dans pour mentir, mais encore moins pour guérir
- guérir?? tu te fous de moi en plus!!! et puis lui "mentir" c'est tout ce qui me fait tenir, je veux qu'elle soit heureuse, pas qu'elle déprime avec moi!**

Durant ce dialogue intérieur, il avait baissé la tête et s'appuyait au lavabo, le serrant désespérement et respirant calmement en attendant de refouler les larmes qu'il sentait monter. (au cas où tu vienne, vau mieux pas voir sa tête dans le miroir^^)
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 15:46

Sam fut surprise quand Rodney sursauta, puis s'enfuit dans la salle de bain, ne pouvant pas expliquer sa nervosité. Elle entendit ses paroles (le menteur^^), et soupira en écoutant ce qu'il s'était passé dans le laboratoire. Ne sachant pas ce qu'il se passait réellement dans la tête de son amant, ni ne se doutant pas un seul instant de la vérité, la militaire se leva, rangea le livre à sa place, et alla dans la salle de bain. Elle vit Rodney, la tête baissé, serrant le lavabo avec force. Pensant qu'il agissait de la sorte encore à cause de l'incident du laboratoire, Sam vint derrière lui et l'enlaça par derrière, serrant son étreinte, reposant sa tête contre son dos.

- "Je suis contente que tu sois revenu ... tu m'as manqué, même si on n'a pas été séparé longtemps".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 11:42

Rodney se détendit en sentant l'étreinte de Sam et voyant qu'apparement elle acceptait son explication. Il vint caresser ses bras et releva le nez, parvenant même à sourire

"tu m'as manqué aussi...mon amour"

Il se retouna et la prit dans ses bras à son tour. Il attendit qu'elle lève son visage vers lui pour l'embrasser très tendrement. Il était tellement soulagé qu'elle accepte sa version et surtout tellement bien contre elle après la terrible nouvelle qu'il venait d'apprendre, que ses nerfs lachèrent et les larmes lontemps contenue s'écoulèrent doucement sur ses joues alors qu'il l'embrassait et caressait ses joues. Ces larmes correspondaient autant à son désespoir de l'avenir qu'à son soulagement présent et son sentiment de faire au mieux pour le bonheur de Sam. En tout cas, il ne pouvait les arrêter.

HJ: un petit coucou d'une médiathèque en Corrèze^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 16:12

(HJ : Wink )

Sam serra un peu son étreinte quand Rodney se retourna et la pris dans ses bras. Puis, elle répondit à son baiser avec la même tendresse que lui. Mais, alors qu'elle prolongeait ce baiser, tout en appréciant les caresses sur ses joues, la militaire sentit les larmes de son amant couler sur sa peau. Elle lâcha ses lèvres, et se recula légèrement, ne comprennant pas pour quelle raison son fiancé pleurait. Commençant à être inquiète, Sam passa ses pouces sur son visage pour sécher les larmes qui continuaient de couler.

- "Hé ... qu'est-ce-qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:04

Rodney réalisa vraiment ses larmes en sentant les doigts de Sam venir les essuyer. Il sourit et la prit dans ses bras en fermant les yeux, la serrant contre lui en la berçant légèrement.

"rien...je suis heureux c'est tout"

Il rit légèrement même si c'était un peu crispé par la peur qu'elle demande plus d'explication


"excuse moi je suis trop émotif"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:10

Sam fronça les sourcils en écoutant Rodney, se demandant s'il lui disait vraiment tout. Cependant, elle répondit à son étreinte, appréciant son bercement. Elle posa ses mains dans son dos, et le caressa doucement, ne faisant pas attention à son rire crispé.

- "Ce n'est rien ... il n'y a pas de raison de pleurer".

Sam recula sa tête pour regarder son fiancé dans les yeux, en lui souriant pour le rassurer. Puis, elle pris ses lèvres pour un baiser très doux, lui montrant qu'elle croyait ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:22

Rodney se détendit enfin en sentant les lèvres de Sam se posé sur les siennes pour un si doux baiser. Il y répondit en le rendant plus passionné, caressant à son tour son dos et laissa même ses mains errer sur ses fesses. Puis il recula légèrement le visage et sourit

"bon si on ouvrait cette lettre?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:28

Sam apprécia que Rodney réponde à son baiser, et se rapprocha un peu de lui sous ses caresses. Elle sourit à son tour quand son fiancé lui demanda des nouvelles de la lettre.

- "Je l'ai déjà lu dans mon bureau ... mes supérieurs veulent nous voir, tous les deux".

Sam était à la fois contente de cette nouvelle, mais aussi inquiète. Elle pris la main du Canadien et l'entraina à sa suite dans la chambre. Elle attrappa la lettre et la tendit à Rodney, pour qu'il la lise à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:34

Rodney fronça les sourcils à la réponse de Sam. Il s'était pris à réver qu'ils acceptent sans problème. Il suivit sa fiancée dans la chambre et lut la lettre. Il soupira se doutant qu'il devrait argumenter pour obtenir leur autorisation. Et si il avait été ravi que Sam soit prête à abandonner son poste pour qu'ils vivent leur amour, lui semblait excessif désormais. Si il venait à mourir et qu'elle n'ait plus le job de ses rêves, elle aurait tout perdu. Mais il ne pouvait lui parler de ça, il espérait juste qu'elle n'ai pas à poser cette ultimatum et surtout à l'utiliser. Il se força à sourire

"bon, il nous donne une chance de nous expliquer, c'est une bonne chose..."

Cela sonnait plus comme une question inquiète qu'une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 21:40

Sam attendit que Rodney termine de lire la lettre, puis elle la repris et la rangea dans ses affaires. Elle revint vers son fiancé, et l'enlaça par la taille, ne remarquant pas son trouble, ayant elle aussi les idées tournées vers cet entretien.

- "Oui, ils nous donnent une chance ... au moins, on pourra leur montrer notre détermination ... et si jamais on doit aller à l'extrême, si on quitte notre travail, ils vont beaucoup s'en vouloir de nous avoir perdu".

Sam sourit et embrassa tendrement Rodney, avant que ce dernier ne puisse répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Rodney McKay
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser