¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoire de Jeannie Miller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyVen 28 Déc - 17:09

Arrow bureau de Sam

Sam et Jeannie arrivèrent dans les laboratoires. Sam entra la première dans le futur lieu de travail de Jeannie.

Elle regarda autour d'elle. Tous les laboratoires se ressemblaient, elle avait l'impression d'être dans celui de Rodney.

Puis, elle reporta son attention sur Jeannie, qui était entrée à son tour.


- "J'espère que ça vous conviendra. Comme vous pouvez le constater, beaucoup de matériel vient de la Terre, même si quelques appareils Lantiens sont présents. Mais vous appendrez vite à vous en servir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyVen 28 Déc - 17:59

Arrow Bureau de Sam

Jeannie fit un rapide tour d'horizon du laboratoire dès son entrée.

"Ca sera parfais. Vous savez Mer... Rodney m'a déjà parler des appareils Lantiens et je pense que devraient vite m'habituer à m'en servir."

**Enfin j'espère**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyVen 28 Déc - 18:12

Lorsque Jeannie parla de son frère, Sam détourna la tête, ses pensées allant vers le Canadien. Mais elle dûe se maitriser rapidement, ne voulant pas montrer à Jeannie la relation qu'elle entretennait avec Rodney. Elle la regarda et lui souria, comme si de rien n'était.

- "J'en suis sûre. Si vous avez besoin d'aide, les scientifiques et votre frère seront là pour vous aider".

Sam se dirigea vers la porte.

- "Voulez-vous que je vous montre la salle des générateurs à naquadah et de l'E2PZ ? Vous allez souvent devoir les manipuler pour travailler"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyVen 28 Déc - 18:36

"Je vous suit."

Carter sortit la première des laboratoires suivit de Jeannie qui n'était pas loin derrière.

Arrow Salle des générateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyMer 2 Jan - 15:15

(HJ : Désolé pour le double post)

Arrow Fauteuil des Anciens

Jeannie entra dans le labo qui lu avait été réservé et qur le Colonel Carter lui avait fait visité préalablement. Avant de venir, elle était passé dans ses quartiers pour aller chercher son ordinateur portable. Elle s'installa sur un tabouret et posa son ordinateur qu'elle connecta pour qu'elle est accès à toutes sortes de données pour qu'elle puisse travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyDim 13 Jan - 17:38

Arrow infirmerie, chambre de Rody

Ian suivit les indications de diverses personnes pour arriver jusqu'au labo de Jeannie. Cette histoire avait au moins le mérite de lui faire visiter la Cité pensa-t-il amèrement. Il frappa à la porte et entra en réussissant à sourire, mais grandant l'air grave de circonstances

"Bonjour...Mme Miller, je suis le docteur McCollan et je viens vous parler de votre frère, le docteur McKay"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyDim 13 Jan - 17:45

Jeannie s'arréta de travailler quand elle vit le Docteur entrer dans son labo. Elle ferma son ordinateur et se tourna vers Ian.

"Bonjour Docteur. Vous vous me parler de Rodney ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Jeannie voyait qu'il s'agissait de quelques choses de quand même assez grave rien qu'en voyant le visage du Docteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyDim 13 Jan - 17:48

Ian prit une profonde inspiration pour annoncer

"Votre frère est dans le coma suite à une crise cardiaque...son état est stabilisé mais nous savons pas quand il sortira du coma"

Il ajouta en s'approchant d'elle au cas où elle défaillerait


"vous devriez m'accompagner à l'infirmerie pour le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller EmptyDim 13 Jan - 17:53

Quand Ian lui annonça ce qui était arrivé à Rodney, elle fut sous le choc et resta bouche bée pendant quelques instants. Elle n'en revenait pas. Puis Ian, lui proposa de le suivre jusqu'à l'infirmerie. Elle aquiesca de la tête et le suivit jusqu'à la chambre de Rodney.

Arrow Infirmerie, chambre de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Laboratoire de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de Jeannie Miller   Laboratoire de Jeannie Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de Jeannie Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeannie Miller
» Quartier de Jeannie Miller
» Absence de Jeannie Miller
» Laboratoire de botanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser