¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quartier de Jeannie Miller

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:25

Arrow Salle de la Porte des Etoiles

Le petit groupe arriva devant les quartiers réservés pour Jeannie. Le Colonel passa sa main devant le detecteur, puis la porte s'ouvrit laissant voir la chambre. Jeannie entra en premier. Elle posa son sac sur son lit et se dirigea vers la bair vitrée qui donnait sur la cité et l'océan à perte de vue. Elle avait déjà profiter de se paysage mais elle ne s'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:27

Sam entra après Jeannie, laissant Rodney sur le pas de la porte. La militaire s'avança un peu dans la chambre et regarda autour d'elle. Les quartiers ressemblaient un peu aux siens.

Elle regarda Jeannie qui était devant sa baie vitrée.


- "J'espère que ça vous convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:35

"Ils sont vraiment parfais. Merci."

Jeannie était toujours en admiration devant la vue. Puis, elle retourna vers Sam et Rodney.

"Bon, je crois que je vais bien me plaire ici durant mon séjour."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:37

Rodney vit sa soeur se repaitre du paysage et un petit sourire naquit sur ses lèvres. Tout le monda avait cette attitude et même lui ça lui arriveait encore.

Puis elle se retourna vers lui

**Vite trouve qq chose à dire**

"Bon ben je reviendrais te voir dès que je peux"

**pour savoir comment tu vas...te parler, passer du temps avec toi**

"pour voir si tu est bien installé et qu'on se mettent au boulot"

Il se mordit la lèvres devant de tels banalités
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:42

"D'accord", dit-elle en acquissant d'un léger geste de la tête.

"Et bien à plus tard alors et nous mettrons au travail car c'est bien pour ça que je suis là."

Puis, elle se dirigea vers son lit et ouvrit son sac pour commencer à tout déballer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:47

Sam avait constaté l'attitude de Rodney face à sa soeur. Il était gêné. Peut-être que si la militaire n'avait pas été dans la pièce, il se serait détendu.

Lorsqu'elle vit Jeannie qui commençait à defaire ses bagages, elle estima qu'il était temps de partir.


- "Bien, on va vous laisser ranger vos affaires. Nous nous reverrons à notre retour".

Après un salut de la tête, Sam sortie des quartiers de Jeannie, et s'arrêta un peu plus loin dans le couloir, attendant Rodney. Ce dernier aurait peut-être quelque chose à ajouter à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:51

Rodney ne voyant rien d'autre à ajouter et voyant qu'elle s'occupait de ses affaires, s'apprétait à faire ce qu'il savait le mieux faire...fuir.

"A bientot"

Il se retira et jeta un rapide regard à Sam qui il en était persudé avec remarqué son attitude distante et ne manquerait pas de l'asticoter à ce sujet. Mais il ne sentait pas de parler de ça pour l'instant. Il passa près d'elle espérant qu'elle ne le retienne pas tout en l'attendant également pour une autre raison.

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 19:55

Sam qui attendait le Canadien, vit Rodney passait près d'elle. Quelque chose n'allait pas, il était distant par rapport à sa soeur. Elle voulu lui attrapé le bras pour le retenir et lui demander des explications, s'il acceptait de s'expliquer, mais étant proches des quartiers de Jeannie, la militaire préféra le laisser passer. Puis, elle le suivie.

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 3 Déc - 20:06

Une fois que Carter et Rodney furent sortit, Jeannie continua à défaire ses affaires et les rangea. En même temps, elle pensa qu'il faudrait qu'elle discite avec son frère pour prendre de ses nouvelles depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyDim 9 Déc - 0:48

Après 15 minutes, Jeannie avait enfin finit de défaire ses affaires. Puis, elle décida d'aller faire un tour dans la cité afin de mieux la connaitre. Mais avant, elle allait passer à la caféria car son ventre commençait à crier famine. Elle se dirigea vers la porte et sortit.

Arrow Cafétéria
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 14 Jan - 23:20

Arrow Infirmerie, chambre de Rodney

Dès qu'elle rentra dans ses quartiers, Jeannie alla se jeter sur son lit et enfouit sa tête dans son oreiller. Elle ne pouvait s'empêcher de pleurer toutes les larmes de son corps. Elle n'arrétait pas de repenser à son frère, dans quel état il était. Ca la faisait souffrir. Elle se ressaisit quelques peu et sortit la tête de son oreiller. Elle se mit sur le dos et fixa le plafond sans rien dire. Diverses pensées traversaient son esprit. Elle se tourna en serrant fort son oreiller. Au bout de quelques minutes, elle commença à s'endormir.

Après une bonne heure, elle se réveilla. Elle allait un peu mieux. Elle se leva et décidé de retourner voir son frère pour voir si la situation avait un peu évolué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyLun 11 Fév - 17:49

Arrow Balcon

Après s'être un peu calmé sur les balcons, elle voulut aller dans ses quartiers. Elle passa sa main devant le faisceau lumineux et la porte s'ouvrit. Une fois entrée, elle se referma. Elle alla dans la salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage. Ensuite, elle revint près de son lit. Elle s'assit dessus quelques instants, puis elle s'allongea totalement. Elle passa ses deux mains derrière sa tête et se laissa porter par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMar 12 Fév - 23:50

Arrow quartiers de Sam

Avant d'aller bosser, Rodney se dirigea vers les quartiers de sa soeur, pour essayer de lui parler de son couple, même si il n'était pas spécialement enthousiaste à cette perspective, il savait qu'il devait le faire.

Il frappa donc à la porte et s'annonça, tout en se demandant si elle était encore là.


"Jeannie?? c'est Rodney"

(non il ne dira pas Mer!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:00

Jeannie était toujours perdu dans ses pensées lorsqu'on frappa à sa porte et entendit qu'il s'agissait de son frère. Elle se leva de son lit et alla ouvrir. Elle passa sa main devant le detecteur et la porte s'ouvrit.

"Rodney ! Que me vaut ta visite ?", dit-elle un peu séchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:09

Rodney se raidit devant le ton sec de sa soeur, réprimant une envie de fuir

**on est mal barré!**

Il fit une moue crispé et répondit en reprenant le ton sec de sa soeur

"moi aussi je suis ravi de te revoir!"

**non commences pas comme ça!!**

Il soupira et désigna l'intérieur de son doigts, et répondit un peu las qu'il se chamaille à chaque fois

"je peux rentrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:14

Jeannie hésita quelques instants à le faire rentrer dans ses quartiers. Mais elle se résigna.

"Vas-y entre, je t'en prie."

Elle s'enleva du passage pour laisser rentrer Rodney. Une fois qu'il fut rentrer, la porte se ferma derrière lui.
Elle essaya de se détendre un peu pour ne pas être si agressive envers son frère.


**Bon, reste calme. Il veux surement just discuter.**

"Alors, qu'est-ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:18

Rodney ne savait comment lui parler de ce qui s'était passé, du fait qu'il avait failli se tuer, en fait il ne tenait pas vraiment à en reparler, tout ça lui semblant passer maintenant qu'il avait retrouvé Sam. Ce qui le dérangeait surtout c'est que Jeannie ne semblait pas apprécier la militaire. Il soupira avant de se lancer hésitant

"je...je...suis venue pour te parler de Sam et moi...je..."

Puis il balança, en parlant rapidement

"je vais l'épousez... on s'est fiancés il y a deux jours"

**ah nnnooonn pas comme ça...de la finesse mon cher, quand est ce que tu apprendras ça...enfin c'est dit maintenant!**
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:31

Après ce que venait de lui annoncer Rodney, elle en resta bouche bée. Elle ne savait pas quoi lui répondre.

**Non mais j'y crois pas !!!**

Elle se ressaisit et essaya de sortir quelques mots de sa bouche.

"Euh... toi, balbutia t-elle en montrant Rodney du doigt. TU vas te... marier..."

**C'est pas possible. J'ai dû mal entendre.**

"...avec le Colonel Carter en plus !!"

**Je peux plus la voir celle là.**

"Et bien, je suis contente pour toi. Je ne racompagne pas à la sortie. Tu connais le chemin."

Elle n'avait pas envie de plus en parler. Car depuis l'incident qui avait failli coûter la vie à Rodney en partie à cause de Sam, elle ne voulait plus entendre parler du Colonel, qui lui avait en partie menti lorsque que toute les deux avaient été au chevet de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:38

Rodney voyait bien qu'elle était surprit de son annonce, mais il pensait pas qu'elle réagirait si mal, après tout elle aurait du être sincérèrement contente pour lui. Il soupira, pas décidé à partir, avant d'avoir plaidé la cause de Sam, bien qu'il en frissonnait déjà d'appréhension. Il parla suppliant

"Jeannie...s'il te plait...pourquoi tu réagis si mal?"

**a ton avis???**

"c'est à cause de se qui s'est passé? de ce que j'ai fait c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 0:48

Quand Rodney lui parla, elle ne le regarda même pas. Elle préférait fuir son regard.

"Oui c'est ça. Comment veux tu que je prenne le fait que c'est en partie au cause de la femme que tu vas t'appréter à épouser que tu as failli y rester il y quelques temps de cela ?!?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 1:22

Rodney ferma les yeux qq instant pour encaisser l'accusation de Jeannie. Il les rouvrit pour porté son regard triste vers celui de sa soeur

"non...je t'en prie...c'est pas du tout sa faute, c'est la mienne...je..."

**allez vas y faut y aller, fait le pour Sam**

Il soupira et retrouva du courage pour continuer, même si reparker de tout ça ne lui plaisait pas du tout

"je l'ai trompé...et mentit...elle avait besoin de temps pour réfléchir et moi j'ai...j'ai..."

Il voulait pas lui espliquer pour il avait cherhcé à se faire tant souffrir car cela menaçait trop son secret sur que leur père lui avait fait subir enfant

"jai merdé...mais elle m'a pardonné...et on s'aime...alors je veux me rattraper, profiter de ce bonheur"

Il baissa les yeux pour ajouter, toujours prompt à se dénigrer même si c'est la première fois qu'il le faisait devant elle

"même si je sais que je le mérite pas"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 1:38

Après la longue explication de son frère, Jeannie commença à se calmer un peu. Dès à présent, elle comprenait mieux ce qui c'était passé. Mais ça n'excusait pas que le Colonel ne lui est pas dit la vérité la première fois. Elle aurait préféré que ce soit ainsi.

"Tu mérites le bonheur comme tout le monde. Meme si tu as fait des erreurs par le passé."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 1:44

Rodney sourit faiblement à ses mots. Tout ce discours l'avait fragilisé et il révait de bras réconfortant pour se détendre, mais Sam n'était pas à porter, d'ailleurs il était inquiet pour elle en plus... alors il fit une chose des plus étonnantes... Sans crier gare, il prit Jeannie dans ses bras pour la serrer contre lui, un peu désespérement, incapable de dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 1:59

Quand Rodney la prit dans ces bras, cela surprit Jeannie qui ne s'attendait à une telle réaction de la part de son frère. Elle ressera son étreinte sur Rodney malgrè qu'au début elle était un peu réticente. Toujours en étant dans ces bras, Jeannie lui lança :

"Je suis désolé d'avoir réagit comme je l'ai fait. Je n'aurais pas du mais c'était sur le moment."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller EmptyMer 13 Fév - 2:09

Rodney sourit à son excuse, ravi qu'elle semble s'adoucir. Il ressera son étreinte pou répondre

"c'est pas grave...je comprends"

Il s'écarta pour la regarder dans les yeux et parla doucement

"est ce que je peux te demander de pas...agresser Sam la prochaine fois que tu la verras?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Jeannie Miller Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Jeannie Miller
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeannie Miller
» Laboratoire de Jeannie Miller
» Absence de Jeannie Miller
» Videos made in Jeannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser