¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un repos bien mérité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 22:45

Sam obéissa docilement au geste de Rodney, et se rallongea. Elle était rassurée en apprennant que Teyla était entre les mains de Ian. Cependant, elle n'aimait pas l'idée qu'Adal se soit enfui, et avec un jumper en plus, alors qu'elle en avait la responsabilité.

La militaire vit que le Canadien s'en voulait de n'avoir pas pu arrêté le genii dans sa fuite. Elle enleva sa main de la sienne et la posa doucement sur sa joue, pour le rassurer.


- "Te connaissant, je suis sûre que tu as fait tout ton possible pour l'arrêter ... Et puis, je ne l'ai pas stoppé moi non plus ... J'aurais dû attendre l'équipe du Major Lorne, mais je m'inquiétais pour Teyla".

Sam savait que l'adresse de la Porte des Etoiles ne leur servirait pas à grand chose. Si elle était à la place d'Adal, elle aurait déjà composé une nouvelle adresse pour brouiller les pistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 22:48

Rodney n'hésita pas à rebondir sur ces derniers mots

"Oui...tu n'aurais jamais du y aller seul...imagine qu'il ai décider de vous tuer"

**tu crois que ça va aider ça!!**

Il sourit à nouveau pour tenter de changer de conversation

"Mais bravo pour l'ouverture de la porte, tu vas bientôt me battre"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 22:59

Sam ne répliqua pas à la première phrase de Rodney. Même si elle voulait aider Teyla, elle savait que le scientifique avait raison. L'athosienne et elle avaient eu beucoup de chance.

"Mais bravo pour l'ouverture de la porte, tu vas bientôt me battre"

Sam souria en regardant Rodney dans ses yeux bleus.

- "Merci, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre pour avoir les même connaissance que toi".

Sam pris à nouveau la main du Canadien, et la serra légèrement. Elle n'avait plus qu'à attendre que les effets de l'arme paralysante passe, même si elle espérait que ça soit pour bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:03

Rodney répondit par une petite moue satisfaite à la réplique de Sam

"mmmhh...ça je le sais bien...et je me garderais bien de tout t'apprendre...j'ai bien assez de Zelenka pour me voler la vedette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:17

Arrow bloc opératoire

Ian entra dans la chambre et ne fut pas surprit de voir Rodney au chevet de Sam. Il sourit et s'approcha d'elle

"Comment vous sentez vous Colonel Carter?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:25

Sam souria à Rodney, et allait répliquer en plaisantant, lorsqu'Ian arriva. Elle se redressa légèrement, pour lui montrer qu'elle allait bien.

- "Je vais bien, Docteur. Je ressents encore un peu les effets de l'arme, mais ça disparait progressivement. Et Teyla ? Comment va-t-elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:29

Ian hocha la tête à l'auto-diagnostic de Sam qui pour une fois ne lui semblait pas minimisé. Ces armes sonnaient mais n'altérait pas la santé. Il leur sourit à tout deux, se doutant que Rodney s'inquiétait pour Teyla également

"Elle est tiré d'affaire, aucun n'organe n'a été touché, elle a perdu beaucoup de sang mais l'hémorragie a été stoppé et la transfusion devrait lui permettre de rapidement retrouver ses forces"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:37

Sam hocha la tête, rassurée en apprenant que Teyla allait bien. Elle se rallongea sur le lit, et ne dit rien pendant quelques secondes, tenant toujours la main de Rodney dans la sienne. Puis, elle se souvint qu'elle devait avoir une visite médicale. Mais l'évasion de Kolya l'avait empêcher d'y aller plus tôt. Mais comme elle était sur place, elle pouvait en profiter.

- "Au fait, Docteur, avec cette histoire, je n'ai pas eu le temps de venir plus tôt pour ma visite médicale".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:41

Ian sourit gentiment, décidemment loin de la morosité de ces derniers jours avaec tout ces patients à soigner.

"Je comprends, ne vous inquiéter pas...de toute façon je pense que c'est de la visite de routine...vos examens n'ont rien révélé et si vous n'avez plus mal, je pense que l'on peut classer cette affaire...bien qu'il faudra toujours surveiller les côtes traumatisés..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:47

Sam souria à l'annonce de Ian. Non pas qu'elle n'aimait pas la compagnie du médecin, mais elle ne supportait pas les infirmeries. Elle était soulagée à l'idée de ne pas y retourner avant un moment, mais elle voulait savoir une dernière chose sur ce qu'elle pouvait faire maintenant.

- "Est-ce-que je pourrais repartir en mission ? Ou faut-il que j'attendes encore un peu ?"

Sur ces mots, Sam tenta de combattre la légère douleur qu'elle ressentait, bien que celle-ci s'amenuisait au fil des minutes, et s'asseya sur le bord du lit, attendant la réponse de Ian.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:48

Une infimière frappa discrètement à la porte avant de passer sa tête par la porte entrouverte

"Excusez moi de vous déranger...mais Teyla s'est réveillé"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 23:54

Ian s'apprétait à répondre quand l'infirmière les interrompit

Il se retourna vers elle

"Bien j'arrive"

Il eut un petit sourire en coin

"Je pense que vous devriez reprendre une activité physique plus intense pour refaire votre musculature et vous pourrez reprendre les missions d'ici une semaine...ce sera l'occassion de se revoir...pour un rapide bilan"

Il commença à se reculer vers la sortie


"maintenant vous voulez bien m'excuser..."

Puis il ajouta avant de sortir

"Vous pouvez sortir dès que vous vous en sentez prêtes...Colonel Carter...Docteur McKay"

Il fila avant même d'avoir le salut en réponse

Arrow bloc opératoire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 0:05

Sam n'eut pas le temps de remercier et de saluer Ian, qu'il était déjà parti. Elle reporta alors son regard sur Rodney, lui souriant après avoir appris cette nouvelle.

- "Et bien voilà, je vais bientôt pouvoir repartir en mission. Je crois que je vais me remettre au sport".

La militaire se mis debout, mais dû se rattraper pour retrouver son équilibre, ses jambes étant encore un peu trop faible pour supporter son pids.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 0:10

Rodney regarda le médecin partir sans trouver le temps de lui répondre, ne pouvant s'empécher qu'il n'y avait pas que lui qui était surbooké parfois.

Il s'empressa de rattraper Sam quand elle vacilla en tentant de se mettre debout


"Ouais...avant de penser à suer inutilement"

Eh oui voilà la définition du sport pour Rodney

"faudrait déjà que tu reposes...le doc t'autorise peut être à quitter cette chambre mais moi je t'ordonne d'aller dans la tienne!"

Il ponctua ses mots d'un sourire mais son regard était plus que sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyMar 8 Jan - 0:20

Sam regarda Rodney et son air sérieux qui, elle devait l'avouer, la faisait craqué. Il avait raison et elle le savait. Il fallait d'abord que les effets de l'arme aient totalement disparu.

- "A vos ordres, Docteur" dit-elle, d'un air taquin.

Rodney soutint Sam pour l'aider à marcher, bien qu'à chaque pas, elle allait mieux. Ils sortirent de l'infirmerie et se dirigèrent vers les quartiers de la militaire.

Arrow quartiers de sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 23:29

Arrow salle d'embarquement

Ian s'occupa d'abord de sa jambe, la désinfectant et s'assurant qu'elle était bien saine, sans hémorragies internes. Il fit qq pont de suture et banda la cuisse du Canadien. Puis il fit passer une radio de la machoire à son patient et profitant qu'il était encore shooté à la morphine, il remit sa machoire en place se guidant avec le cliché. Il fit repasser un cliché de contrôle.

Il fit emmener Rodney dans une chambre à part et parti vois Sam


"tout va bien...il devrait se réveiller dans pas longtemps...il souffrira encore mais ce sera plus diffus...il faut surtout qu'il se repose...je vous laisse avec lui, appelez moi si il y a un problème"

Il la salua d'un signe de tête et s'écarta pour la laisser seul avec son love^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 23:42

Sam attendit avec impatiente que Ian finisse de s'occuper de Rodney, et fut soulagée à son diagnostic. Elle acquiesca à sa demande, entra dans la chambre du Canadien, et ferma la porte, avant de se rapprocher du lit de son amant. Elle s'installa sur une chaise, et repris sa main dans la sienne, reprenant sa caresse. Ses doigts parcourèrent même son avant bras, effleurant la peau du bout des doigts, passant même sur les fines cicatrices qu'il portait. Se souvenant de ce qu'il avait fait ce jour là, la militaire frissonna, se rendant compte combien de fois elle avait failli le perdre. Comme pour aujourd'hui, elle avait cru ne jamais le revoir. Ne pouvant pas prononcer un mot, Sam se contenta de contempler son fiancé, serrant un peu sa main dans la sienne, attendant patiemment qu'il se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 23:52

Rodney continua de comater encore une bonne demi heure avant d'ouvrir un oeil. Il gémit doucement, il avait mal partout mais particulièrement à la jambe et au la bouche. Il tourna la tête, sentant sa main prise. Il la serra et se tourna vers une silhouette, la vue encore trouble. Il murmura

"Sam??"

Mais ce simple mot, lui arracha un gémissement de douleur, les muscles de la machoires se remmettant doucement du traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyDim 25 Mai - 23:57

Sam regarda Rodney émerger lentement, mais serra les dents en l'entendant gémir, souffrant en même temps que lui. Elle resserra sa prise sur sa main, lui montrant qu'elle était bien là, massant le dos avec son pouce.

- "Chut, Rodney ... je suis là ... tout va bien ... ne parle pas, tu as eu un problème à la machoire, et il faut attendre que ça aille mieux".

Pour le rassurer, Sam posa son autre main sur son visage, et le caressa doucement, ne passant pas près de sa bouche ou de son arcade blessée, jouant même avec des toutes petites mèches de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 0:34

Les souvenirs de Rodney revenait doucement et il frissona en revoyant le mercenaire le menacer de son arme. Il posa son regard dans celui de Sam, y reprenant un peu de force. Il tenta de lui sourire mais cela lui fit mal et il se contenta de serrer sa main en réponse, lui prouvant son amour et son bonheur de la retrouver dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 0:41

Sam sourit, appréciant l'étreinte de la main de Rodney dans la sienne. Elle déposa quelques petits baisers sur ses doigts, avant de replonger ses yeux dans ceux de son amant, se perdant un instant dans son regard.

- "Tu devrais te reposer ... ne t'inquiètes pas, je reste là et je veille sur toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 1:05

Rodney leva sa main vers sa joue puis la posa sur son épaule malgré la grimace face à la douleur que cela provoqua. Il s'écarta sur le lit pour lui laisser de la place, voulant la sentir contre lui, l'invitant d'un regard suppliant à s'allonger près de lui
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 1:12

Sam était prête à dire à Rodney de ne pas bouger, en le voyant s'écarter dans son lit. Mais, elle comprit dans son regard ce qu'il voulait, et ne se fit pas prier pour s'exécuter. Sans lâcher sa main, la militaire se leva et vint s'allonger sur le lit, près de son fiancé, à moitié assise, adossée contre l'oreiller, légèrement tournée vers son amant. Etant plus haute que lui, elle passa son bras derrière le Canadien, calant la tête de ce dernier dans le creux de son éapule, et se pencha pour déposer un petit baiser sur son front. Elle agissait avec beaucoup de douceur, faisant attention à ne pas lui faire mal et agraver ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 1:24

Rodney gémit de contentement en sentant Sam contre lui. Il mumura malgré la douleur que cela allait provoqué

"je t'aime"

Il grimaça mais se blottit une peu plus contre elle. Il ne tarda pas sombrer à nouveau dans un sommeil réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 EmptyLun 26 Mai - 1:33

Sam sourit en entendant les petits mots magiques, même si elle savait ce que ça coûtait à Rodney de les prononcer. Elle le pris dans ses bras quand il vint se blottir contre elle, mais ne serra pas trop son étreinte. La militaire passa sa main dans ses cheveux, le caressant doucement, sentant que son fiancé s'endormait.

- "Je t'aime aussi" murmura-t-elle à son oreille.

Sam resta un instant à veiller sur lui, mais fut également gagnée par la fatigue. Même si elle luttait pour rester éveiller, elle finit par fermer les yeux à son tour et partit dans un sommeil appaisé d'être près de l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Un repos bien mérité - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un repos bien mérité   Un repos bien mérité - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser