¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite explication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 2:15

Arrow salle de contrôle

Rodney s'arrêta dès qu'il furent dans un couloir isolé, très peu fréquenté. Il se retourna vers Sam mais ne prit pas sa main dans la sienne, ressentant comme une distance avec elle. Il voulait d'abord comprendre. Mais mit du temps à trouver comment aborder ça. Finalement il se lança d'une voix anxcieuse

"Tu penses vraiment tout ce que tu as dit tout à l'heure, sur la torture et sa légitimité?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 2:23

Sam avait remarqué le fait que Rodney était distant avec elle. Elle le comprennait et ne lui en voulait pas.

Elle le regarda, sans sourciller.


- "Oui, je pense vraiment ce que j'ai dit".

Puis, après quelques secondes, elle détourna le regard, et commença à faire les cents pas, en regardant partout, sauf vers Rodney.

- "Enfin ... je ne sais pas ..." dit-elle, sa voix tremblant légèrement.

Elle s'arrêta et repris :

- "Teyla est inquiète pour son peuple, et cet homme a sûrement des informations à leur sujet. Elle a dent contre lui, et lui, il ne dira jamais rien si on lui parle avec douceur".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 2:31

Rodney fronça les sourcils à la première réponse de Sam, choqué de la voir si insensible et rigide

**Et moi qui pensait qu'elle remplacerait très bien Elizabeth...on a gagné une militaire bornée**

Mais il s'adoucit quand il vit qu'elle était troublé et détourner la conversation vers Teyla.

Cette fois il ne put réprimer son geste et prit sa main dans les siennes, ce qu'il l'empécherait en plus de faire les cents pas. Il prit la parole d'une voix posé, voulant exprimer son idée

"J'ai comprit pour Teyla mais éthiquement parlant la torture est interdite...sinon on ne vaut pas mieux que nos ennemis"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 2:43

Sam laissa Rodney lui prendre sa main. Elle essaya de se calmer mais elle avait du mal, des souvenirs douloureux refesant surface.

- "Je sais ... mais ..."

Elle avait du mal à lui parler, à lui avouer qu'elle accomplissait une sorte de vengeance.

- "Lui n'hésiterait pas à nous faire pire et ... tu ne sais pas ce que c'est de se faire torturé par des gens comme lui ... c'est ..."

Sam secoua la tête, et repris, toujours en évitant le regard de Rodney, en partie pour ne pas que ce-dernier voit ses yeux tristes.

- "Enfin bref, ça n'a aucune importance. Nous voulons savoir où sont les athosiens, et cet homme le sait, j'en suis sûre. On doit utiliser de tous les moyens pour qu'il nous parle".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 2:52

Rodney était toujours farouchement opposé à cette idée d'utiliser tous les moyens pour parvenir à ses fins mais il était de plus en plus touché par cette rancoeur qu'il percevait dans le discours de Sam.

**- Il faut l'aider
- oui mais comment c'est pas mon fort
- il faut qu'elle disent ce qu'elle a sur le coeur, tu lui dois bien ça**

Il prit son menton dans ses doigts pour l'obliger à le regarder et demanda d'une voix douce

"Tu a été torturé n'est-ce pas?"

Il espérait que parler de cette expérience ne la troublerait pas trop mais il ne voyait pas d'autres solution pour aborder le problème et la faire réagir sur ce qu'elle proposait
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:05

Sam n'eut pas le choix que de regarder Rodney, plongeant ainsi son regard dans le sien. Elle ne savait pas comment lui dire, de son passé, mais surtout, elle ne savait pas si elle devait lui dire.

**- Allez, un peu de courage, tu te sentiras mieux après.
- Je sais, mais c'est difficile**

- "Et bien, en fait ... j'ai ... enfin, je ..."

Sam serra la main du Canadien dans la sienne, comme voulant se raccrocher à lui.

- " ... oui ..."

Tête baissée, elle avait murmuré tellement bas, comme si elle avait peur de l'avouer.

- "... plusieurs fois et ..."

Sam ne pu continuer. Elle commença à éclater en sanglot, tous ses sentiments refoulés, ressentis à ces moments là, refaisant surface en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:14

Rodney dut tendre l'oreille pour entendre la réponse de Sam. Quand il vit qu'elle éclatait en sanglots, il fut d'abord prit d'un mouvement de panique voulant fuir cette situation.

**regardes ce que tu as déclenché...mais s'était la seule solution et maintenant il faut la consoler**

Finalement son amour pour Sam fut plus fort et il la prit dans ses bras et entreprit de la bercer

"La excuse moi de t'avoir fait revivre ça"

Il failli abandonner le sujet mais se dit que vu que l'absès était crevé il aurait peut-être une chance de faire entendre son point de vue

"Mais je suppose que tu ne souhaites à personne de vivre ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:24

Sam laissa le Canadien la prendre dans ses bras, heureuse malgré sa détresse d'être contre lui. Il la berça, tentant de la calmer. Mais, c'était difficile, maintenant qu'elle revivait tout ça. Elle passa ses bras autour de la taille du scientifique, et le serra contre elle, comme si cet acte pouvait chasser toutes ses pensées.

"Mais je suppose que tu ne souhaites à personne de vivre ça"

- "Si ... Non ... Enfin, je ne sais pas. Je voudrais le faire à tous ceux qui m'ont fait ça, principalement aux goa'uld".

Elle se laissa aller contre Rodney, dévoilant une autre part de sa personnalité que le Canadien ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:38

Rodney mit du temps à répondre cherchant quoi répondre à cette argument.

"Oui je comprends...mais cette attitude ne doit pas être adopté systématiqument. C'est une décision qui demande beaucoup de réflexion sur les conséquences d'un tel acte"

Mais se n'était plus trop ce qu'il le préoccupait. Il sentait vraiment une profonde rancoeur et comme un désir de vengance enfouie dans l'attitude de Sam et cela le surprenait vraiment. Mais il commençait sérieusement à douter d'être la meilleur personne pour l'aider.

**- On a qu'à lui conseiller d'aller voir le docteur Heitmeyer
- t'es vraiment un lache**

Il prit une profonde inspiration et se lança espérant être compréhensible

"Mais maintenant que tu as changer de Galaxie...tu ne crois pas qu'il serait temps d'oublier le passé...enfin je veux dire d'oublier cette rancoeur contre eux pour ne pas qu'elle biaise ton jugement sur les évênement futurs"

Au fur et à mesure de son discours Rodney se raidissait se trouvant de plus en plus ridicule à ce rôle. Il prononça une dernière phrase comme on raporte un adage sans y croire vraiment

"Il parait qu'il faut pardonner"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:48

Sam écoutait ce que lui disait Rodney. Il avait raison, et elle le savait. Elle ne devait pas devenir comme ces monstres, mais c'était plus forte qu'elle.

Elle commençait à se calmer un peu, ses larmes s'atténuaient. Cependant, elle restait quand même profondément ancrée dans sa peine.

Quand Rodney lui parla de cette histoire de pardon, elle souleva sa tête et le regarda.


- "Tu veux que je pardonne aussi facilement ? Même à cet homme dans cette cellule ? Je sais tout ce que les geniis ont fait, au membres de l'expédition ... à toi. Je ne sais pas si je peux pardonner, j'ai l'impression que ... je ne m'en sens pas capable".

Elle évita à nouveau le regard du Canadien et se recula un peu de lui, après lui avoir dit qu'elle aurait du mal à pardonner, comme craignant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 3:55

Evidemment l'histoire du pardon n'avait pas vraiment marché. Rodney se mordit la lèvres, faché contre lui même. Mais voyant Sam se reculer il avança sa main pour caresser sa joue pour la rassurer

"Je sais que c'est pas facile de pardonner et je suis bien placé pour le savoir"

**Moi j'arrive même pas à me pardonner**

Puis il décida de tenter une autre approche

"Mais cet homme ne faisait qu'obéir aux ordres de ses supérieurs je suppose?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:03

Rodney caressa la joue de Sam. Cette dernière se laissa faire, appréciant ce contact, même si elle ne se rapprocha pas pour autant, encore hésitante.

"Mais cet homme ne fasait qu'obéir aux ordres de ses supérieurs je suppose?"

Elle le regarda droit dans les yeux, cherchant d'autres raisons qui pouvaient expliquer son geste.

- "Je suppose, mais ... ce n'est pas ... enfin je ..."

Mais elle ne trouva rien à dire, et se contenta de baisser la tête, honteuse de ce qu'elle avait permis à Teyla de faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:10

Voyant que Sam quittait son attitude de déni il mit ses mains sur ses épaules et parla d'une voix assuré pour faire définitivement aboutir son idée

"Sam je comprends parfaitement qu'on puisse ressentir cette rancoeur après ce que tu as vécu mais je crois vraiment que tu dois la contenir ......pour prendre tes décisions en tant que Chef de cette Expédition...c'est sur toi que repose l'éthique de...notre peuple"

**Je croyais que tu voulais l'aider pas l'enfoncer**

Il se mordit de nouveau la lèvres et laissa tomber ses bras. Il murmura évitant son regard

"Pardon je...je n'ai pas à te juger"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:24

- "Contenir cette rancoeur, c'est ce que je fais depuis 10 ans".

Sam réflechissa aux paroles de Rodney. Elle savait qu'il avait tout à fait raison, qu'elle ne devait pas traiter le genii, ni aucun autre prisonnier, comme ceux qui l'on fait souffrir.

Mais faire comme si de rien n'était, était très dur à faire. Mais elle avait un rôle à assumer. Si elle craquait, vers qui les autres se tourneraient. Elle devait se montrer forte, et garder ses sentiments à ce sujet pour elle.


- "D'accord ... Excuse moi pour mon comportement ... Je n'avais pas le droit de faire ça ..." murmura-t-elle, comme si ses paroles pouvait blesser.

Sam sécha ses larmes comme elle pu, tentant de se maitriser pour chasser ses souvenirs.

"Pardon je...je n'ai pas à te juger"

Sam le pris dans ses bras, et le serra contre elle.

- "Ce n'est rien. Heureusement que tu es là ... J'ai de la chance de t'avoir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:31

Rodney persuadé d'être aller trop loin fut surprit que Sam acceptes ses arguments mais encore plus qu'elle le remercie

**Tu vois je suis pas un boulet**

Il l'enserra volontiers dans ses bras et embrassa ses cheveux

"autant que moi j'ai de la chance de t'avoir"

Il n'y a pas longtemps il aurait dit "pas autant" mais là il sentait qu'il arriverait peut-être à l'aider autant qu'elle savait l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:40

Sam se sentait mieux, contre Rodney. Elle ressera son étreinte, comme si elle avait peur que le Canadien s'en aille loin d'elle, surtout en ce moment.

Elle se calmait peu à peu. Puis, une fois qu'elle réussissa à enfouir à nouveau ses souvenirs au plus profond d'elle même, elle réalisa ce qu'elle avait fait. Elle se sentie gênée, honteuse. Ce sentiment s'accentua davantage en sachant que Rodney l'avait vu dans un tel état.


- "Je dirais à Teyla de trouver un autre moyen que de le frapper, pour qu'il nous donne ces informations".

Sam releva la tête pour regarder le scientifique.

- "Merci d'avoir été là pour moi, même si ça ne me plait pas que tu m'ais vu comme ça ... Je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 4:48

Rodney lui adressa un grand sourire

"Il n'y a pas de problème...ça m'a fait plaisir de t'aider...et je serais encore là si tu as besoin"

Il avait l'impression de répeter les paroles que Sam lui avait dites qq heures auparavant et cela lui réchauffait le coeur. Jamais il n'aurait cru dire ça à qq'un

"Je t'aime aussi et avec toi je me sens capable de devenir meilleur"

Il ponctua ses mots d'un rapide baiser sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:00

Sam savoura ce baiser, même s'il était rapide. Après tout, ils étaient dans le couloir, et avaient eu beaucoup de chances que personne ne les ai surpris, depuis tout le temps où ils étaient là.

Puis, elle se blotissa à nouveau contre lui, totalement calmée, étant redevenue la battante que Rodney connaissait, celle qui gardait son sang froid en toute occasion.


Ils restèrent encore pendant quelques instants enlacés, puis la réalité revint à l'esprit de Sam. Le technicien devait avoit presque terminé de vérifier les adresses de Porte des Etoiles. Elle se sépara à regret de Rodney, pensant déjà au prochain moment où ils pourront être à nouveau seuls comme en cet instant. Puis, elle regarda le Canadien, toute trace de rancoeur ayant disparu de son visage.

- "On devra peut-être y retourner. Le technicien devrait avoir presque fini le travail qu'on lui a demandé de faire".

Elle commença à se retourner pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:04

Il acquiesa à regret et s'apprétait à la suivre, quand il se souvint qu'il devait éclaircir un autre point. Il posa sa main sur son bras et répondit à son regard surprit

"Sam attends...je voudrais qu'on parle d'autre chose..."

**Et là maintenant tu dis ça comment**

Il se mit à bafouiller cherchant ses mots

"...quand on est...avec d'autres personnes je pense qu'on devrait ...cacher...qu'on est...ensemble"

**là elle va croire que tu ne veux pas assumer votre relation**

"enfin c'est pas que je voudrais pas qu'ils sachent...mais je ne sais pas comment les gens peuvent le prendre que la chef d'Expédition...sorte avec le scientifique en Chef"

**sorte...t'as pas plus plat comme terme**

Il baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:18

Sam le regarda, et écouta ce qui lui disait, s'étant attendu à une mauvaise nouvelle. A la fin de son discours, Rodney baissa les yeux.

Elle comprennait ce qu'il voulait dire. Elle pensait à la même chose, ne souhaitant pas que tout le monde lui pose des questions sur sa relation avec le Docteur Rodney Mckay.

La militaire mis sa main sous le menton du Canadien et souleva sa tête pour qu'il la regarde.


- "Je sais que si tu me dis ça, ce n'est pas parce que tu as honte de notre relation, ne t'inquiète pas. Et je pense la même chose que toi. Je crois qu'il faut apprendre à maitriser les sentiments qu'on éprouve l'un envers l'autre, quand on n'est pas seul, ainsi que se vouvoyer comme simplement des collègues de travail".

Elle caressa sa joue délicatement du revers de sa main, plongeant ses yeux dans ceux de Rodney.

- "Je sais que ça sera difficile de se comporter comme si ne rien n'était. Pour toi, je ne sais pas ... Mais pour moi, à chaque fois que je suis près de toi quand il y a du monde, j'ai envie de te prendre la main, ou même de t'embrasser. Mais je sais que c'est impossible. Je me contrôle, et faire comme si on était de simples collègues, ou des amis".

Profitant du fait qu'il n'y ait personne dans le couloir, Sam déposa un doux baiser sur les lèvres du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:26

Rodney se détendit rapidement en voyant que Sam comprenait ce qu'il voulait dire et en plongeant son regard dans le sien.

Quand elle l'embrassa, il gémit doucement et ne put s'empécher d'approndir leur baiser sachant que dans qq minutes il serait à nouveau séparé par leur job.

Quand il parvint à détacher ses lèvres des siennes, son regard brillait de passion


"mmm...ça n'est pas évident pour moi non plus...j'ai plutôt envie de les envoyer balader pour faire ça"

baiser dans le cou

"et ça"

nouveau baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:39

Sam souria et ferma les yeux quand Rodney l'embrassa dans le cou. Elle commençait à ressentir une vague de désir monter en elle. Elle gémissa doucement de plaisir, s'abandonnant à ce que lui faisait le scientique. Elle voulu en profiter, avant de retourner travailler.

Sam posa une main dans le dos de Rodney, en haut de la colonne vertébrale qu'elle sentait sous son tee shirt, et commença à descendre lentement, caressant légèrement, jusqu'à ce que sa main arrive en bas de la taille du scientifique.

La militaire était attentive au moindre bruit qui trahirait la venue de quelqu'un. Mais rien, personne ne venait. Sam fit donc remonter sa main, tout en se blottissant encore plus contre le Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 5:46

Rodney sentait le désir revenir au galop. Il perdait rapidement le contôle de lui même et oubliait où il se trouvait.

Une main se glissa entre la veste et le pantalon de Sam et l'autre descendant sur ses fesses. Il la serra un peu plus contre lui et continait à l'embrasser langoureusment.

Il lui surrura à l'oreille d'une voix rauque


"J'ai tellement envie de toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 6:01

Sam sentie les mains de Rodney sur elle, ce qui lui produisait un bien fou. Elle répondit à ses baisers, avec passion. Pendant que sa propre main continua à caresser le dos de Rodney, son autre main vint se poser sur son torse et remonta doucement pour attérir sur sa nuque, qu'elle commença à effleurer du bout de ses doigts.

- "Moi aussi, j'ai envie de toi" lui dit-elle, entre deux baisers.

Mais, le souvenir de l'endroit où ils se trouvaient revint à la charge, sans oublier le travail qui les attendait. Sam stoppa ses baisers, et regarda Rodney, une lueur de déception dans les yeux.

- "Je suis désolée, mais on ne peut pas. Si quelqu'un nous surprennait ? Et on a du travail à faire".

Voyant que Rodney, aussi déçu qu'elle, allait répliquer, elle s'empressa de l'embrasser à nouveau, le coupant dans son élan.

- "On aura tout le temps, après. Est-ce que tu tiendra tout ce temps ?" demanda-t-elle, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication EmptyLun 3 Déc - 6:10

Rodney ressentit une immense déception, bien que comprenant les raisons de Sam, son désir était vraiment fort, surpassant largement sa passion habituelle pour son travail.

Il profita du dernier baiser avant de soupirer avec une moue déçu


"Je ne sais pas...mmm...il faudra bien"

Il s'écarta d'elle brutalement ne sachant comment couper ce moment, mais il lui adressa un clin d'oeil et prit une voix de militaire pour répliquer, utilisant l'humour pour cacher sa déception

"Bien...je suis à vos ordres mon colonel"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite explication Empty
MessageSujet: Re: Petite explication   Petite explication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite balade
» Grosse ou petite faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser