¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Grosse ou petite faim ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyLun 18 Aoû - 18:03

Après être rentré de son voyage sur Terre, le militaire était allé dans ses quartiers sans passer par la case cafet', une erreur, il s'en rendait compte aujourd'hui étant donné le fait qu'il soit aussi affamé. Il se dirigea vers le self, prit tout ce dont il avait besoin pour son petit-déjeuner (peut-être même un peu trop) et alla s'installer sur une table, il était encore tôt et il y'avait peu de personnes à cette heure. Le militaire regarda sa montre et vit qu'elle indiquait 06:24 a.m. à cette heure là, il ne s'attendait pas vraiment à voir quelqu'un débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMar 19 Aoû - 13:47

Teyla avait passé une nuit plutôt agréable jusqu'à qu'un maudit cauchemard vienne la réveiller. Un nightmare qui mettait en scéne son peuple juste avant qu'il se fasse enlever. Et lorsque l'athosienne s'était enfin réveillée, elle s'était retrouvé assises en tailleur sur son lit en sueur. Une chose était sûr, la jeune femme n'arriverait plus à dormir, après une petite douche, elle se décida à aller arpenter les couloirs de la cité. En passant au mess elle vit de dos un homme assit sur une table, seul... Teyla fronca les sourcils. Une touffe de cheveux légendaire qui sont toujours en pétard ^^, il n'y avait pas de doute, c'était bien le colonel Sheppard et apparement fraichement arrivé de la terre. C'est donc avec la plus grande délicatesse qu'elle s'avanca vers lui, pour ne pas l'effrayer, elle fit le tour et s'assit à la chaise en face de lui.

"Apparement nous ne sommes pas les seul à avoir des insomnies.... A moins que vous ne reveniez de la terre... seulement vers cette heure" fit-elle d'un petit sourire, posant ses coudes sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 12:22

Le militaire avait une moitié de croissant dans la bouche lorsque quelqu'un débarqua en face de lui, et ce quelqu'un ce n'était autre que Teyla.

"Apparement nous ne sommes pas les seul à avoir des insomnies.... A moins que vous ne reveniez de la terre... seulement vers cette heure"

Il avala son croissant et bu un verre d'eau pour qu'il passe mieux.

"Je suis arrivé il y'a quelques heures de ça, mais je suis directement allé dans mes quartiers pour me reposer..."

Il sourit, s'essuya les mains sur sa serviette et toussota.

"Alors y s'est passé des trucs intérressant ici pendant que j'étais pas là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 12:51

"Interéssant ? mmh je dirais que la cité a été plutôt calme a part une attaque de wraith, nous avons dut utiliser nos drones pour les contrer"

Elle laissa un petit blanc gardant son sérieux légendaire avant de sourire légérement.

"Je plaisante, il ne sait rien passé du tout, nothing !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 12:58

"Interéssant ? mmh je dirais que la cité a été plutôt calme a part une attaque de wraith, nous avons dut utiliser nos drones pour les contrer"

Le militaire faillit se noyer dans son verre d'eau en entendant ça.

"Quoi ?!"

"Je plaisante, il ne sait rien passé du tout, nothing !"

Sheppard laissa échapper un soupir de soulagement.

"Ne me refaites plus jamais peur comme ça !"

C'est vrai quoi, si jamais la cité était attaquée il aimerait tout de même être prévenu... Cependant, il se contenta de sourire.

"Et vous ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 21:02

Teyla eut un fin rire, depuis le temps qu'il se connaissait, elle pouvait bien se permettre une petite plaisanterie.

"Oui ça va, il me manque juste un peu d'action car les entrainement c'est bien, les missions off world sont mieux... surtout avec vous."

[Et là il y a la musique toute lente et douce comme souvent dans SGA, le regard de teyla posait sur John *mode ralentit* .... mais qu'est-ce-que je raconte *marche arrière*]

Elle le regarda en lui offrant un fin sourire.

"Vous m'avez manquer John... la cité est bizarrement plus calme sans votre présence"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 21:36

[xD]

"Oui ça va, il me manque juste un peu d'action car les entrainement c'est bien, les missions off world sont mieux... surtout avec vous."

"C'est vrai j'avoue... Sans moi c'est pas la même chose..."

Quoi vous vous attendiez à autre chose ? Et bein c'est Sheppard quoi, toujours une vanne merdique (ou pas) à balancer, en toutes circonstances...

"Vous m'avez manquer John... la cité est bizarrement plus calme sans votre présence"

"Vous m'avez manqué aussi, j'aurais aimé revenir plus tôt... La cité, les autres, même Rodney tout ça m'a manqué vraiment beaucoup..."

Il lui sourit.

"Et je dois comprendre quoi exactement par la deuxième partie de phrase ?"

Il prit son air faussement vexé, mais avait beaucoup de mal à garder son sérieux dans des moments comme celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 23:15

"Oh..." fit-elle en rougissant légérement avant de se rendre compte qu'il était en train de plaisanter. Allez donc, un mois sans lui et Teyla n'était plus habitué à ces petites farces.

"Vous plaisantez Colonel... je le vois dans vos yeux... ils pétillent à chaque fois que vous agissez de la sorte. Mais si vous voulez vraiment savoir... "


Elle laissa le mystére planer avant d'ajouter.


"Vous avez manquer à tout le monde, même si vous ne voulez pas le croire, vous êtes l'un des piliers de cette cité et sans vous... ce n'est pas la même chose" fit-elle d'un fin sourire avant de croiser ses doigts entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 23:35

"Vous plaisantez Colonel... je le vois dans vos yeux... ils pétillent à chaque fois que vous agissez de la sorte. Mais si vous voulez vraiment savoir... "

"D'accord j'suis grillé..."

Il attendit patiemment la suite de la phrase de l'athosienne.

"Vous avez manquer à tout le monde, même si vous ne voulez pas le croire, vous êtes l'un des piliers de cette cité et sans vous... ce n'est pas la même chose"

"Sans rire ? Moi qui pensait que mon absence serait à peine remarquée, c'est raté...
Je dois dire, que la vie sans vous et les autres c'est pas la même chose non plus, chaque fois que je pars, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose..."

Le militaire sourit, il prit les mains de la jeune femme dans les siennes et se leva pour aller déposer un baiser sur la commissure des lèvres de son interlocutrice, il avait visé un peu trop près de la bouche mais tant pis, après quoi il se rassit et sourit de plus belle.

"Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyMer 20 Aoû - 23:57

L'athosienne regarda les mains de john posaient sur les siennes, cela lui faisait étrange, elle avait l'impression de se retrouvé un bon an et demi en arrière. Lorsqu'il lui avait avoué qu'atlantis était devenu sa famille dans la cafetéria du Dédale.

"Disons que vous avez des attaches ici et c'est normal.... que"

Elle s'arrêta de parler le voyant se lever pour venir lui faire un petit baiser sur sa joue... qui dévia tout de même un peu plus vers ses lèvres... pour soit disant un tireur d'élite.. il ne savait pas très bien visé ici ^^.

"Merci.."

"De... rien" fit-elle en haussant un sourcil alors que ses mains étaient toujours dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyJeu 21 Aoû - 0:15

"De... rien"

Se rendant soudain compte qu'il tenait toujours les mains de l'Athosienne, il enleva les siennes et sourit.

*Roooooh tu y'étais presque à 1 centimètre près t'y étais !
-Oui bah pas pour cette fois voilà tout !
-Dégonflé !
-Dégonflé moi ? Tu vas voir !
-Même pas cap'!*

Après cette petite bataille avec lui même, il inspira un bon coup et se releva, pour aller l'embrasser cette fois-ci sur la bouche, et il resta plusieurs secondes comme ça avant d'éloigner son visage et de lacher un: "Désolé !"

*Ahahaha t'as vu j'l'ai fait !
-Wé bein heu voilà quoi t'as dis désolé alors ça compte pas !
-Mauvais perdant !*
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyJeu 21 Aoû - 12:28

Teyla était toujours un peu surpris par ce petit bisous, lorsqu'il retira ses mains elle se mit a triturer ses doigts quelque peu nerveusement.

**Bah alros qu'est-ce-qui t'arrive ?
- Rien
- Mouais mouais avoue que ca te fait tout drôle
- Shut-up**

Puis ce dernier la regarda quelque peu bizarrement avant de se relever de nouveau et de se pencher au dessus de la table. L'athosienne le regarda faire ayant l'impression d'un OVNI droit devant (tout droit reservé a mon homonyme pour cette expression ^^). Elle recula légérement sa tête mais ce prédateur au cheveux en bataille fut plus rapide et scélla ses lèvre aux siennes pour un fin baiser mais d'une electricité à tout rompre, ce qui fit accélérer le rythme cardiaque de l'athosienne. Lorsqu'il se recula en lachant un désolé la jeune femme, s'humeceta les lèvres ne serai-ce-que pour sentir une derniere fois le gout de ses lèvres sucrés. Depuis leur premiere rencontre sur Athos jusuqu'à aujourd'hui, ils s'étaient toujours bien entendu avec ce lien mystérieux qui les unissaient. Cependant ce simple baiser la troublé et elle qui avait toujours réponse à tout, ici, John lui avait coupé tout les moyens, elle se racla la gorge.

"Je...je crois que ... je vais vous laisser... vous devez avoir de...de nombreuse chose à faire"

Sur ce elle se leva remettant sa chaise un peu maladroitement avant de sortir du mess d'un pas rapide.

Arrow couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? EmptyJeu 21 Aoû - 22:42

"Je...je crois que ... je vais vous laisser... vous devez avoir de...de nombreuse chose à faire"

*Hiiiiii voilà voilà t'as tout gagné espèce de gros malin !*

John soupira en la regardant partir, il se plaqua les mains contre le visage. Mais il était résigné, il voulait lui parler, il inspira un grand coup et se dirigea à grands pas hors du mess pour essayer de rattraper la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Grosse ou petite faim ? Empty
MessageSujet: Re: Grosse ou petite faim ?   Grosse ou petite faim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse ou petite faim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication
» petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser