¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptySam 30 Aoû - 0:19

//He ho ? Est ce que quelqu'un m'entends ? Ici Elisabeth Weir, s'il vous plait répondez moi c'est de la plus haute importante !//
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptySam 30 Aoû - 17:59

Chuk était en train de travailler sur son ordinateur lorsque la porte commença à s'activer toute seule.

"Activation non programmée de la porte des étoiles !"

Il regarda si jamais un code d'identification avait été entré, rien, niet nada, quedale vous dis-je, puis soudain...

//He ho ? Est ce que quelqu'un m'entends ? Ici Elisabeth Weir, s'il vous plait répondez moi c'est de la plus haute importante !//

//Que... Non c'est impossible, le docteur Weir est morte...//

Le technicien brancha l'intercom.

//Colonel Carter, Colonel Sheppard, on a un petit soucis, la porte vient de s'activer et j'ai... Comment dire... Le docteur Weir au bout du fil...//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptySam 30 Aoû - 18:08

Tout de suite après avoir entendu l'appel à l'intercom, John s'était précipité pour voir (ou plutot entendre) par lui même.

"Qu'est ce que vous racontez Chuk, vous savez tout aussi bien que moi qu'Elizabeth est morte ! Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle du tout!"

"Mais je vous jur que c'est vrai monsieur !"

"..."
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptySam 30 Aoû - 23:19

Arrow quartiers des Mckay

Alors qu'elle se rendait dans son bureau, Sam entendit son nom par l'intercom, et ce qui la surprennait le plus, le nom d'Elisabeth, alors que d'après les dernières nouvelles, la diplomate était morte. La militaire alla dans la salle de contrôle, et vit John en pleine conversation avec Chuck.

- "Colonel ? Que se passe-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptyDim 31 Aoû - 18:04

- "Colonel ? Que se passe-t-il ?"

"Ah vous voilà colonel Carter, et bien apparement, quelqu'un trouve amusant de se faire passer pour Elizabeth... Nous attendons une réponse."

Le militaire haussa les épaules, croisant les doigts pour que ça soit vraiment Elizabeth, même si il y'avait vraiment très peu de chances...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! EmptyLun 1 Sep - 2:55

//Que... Non c'est impossible, le docteur Weir est morte...//

Elisabeth secoua la tête même si Chuck, elle l'avait reconnue, ne pouvait la voir.

//C'est bien moi sergent...j'ai besoin de votre aide, je me suis crashée sur une planéte avec notre vaisseau asuran. Je pense être la seule à m'en être sortie mais ce n'est pas sur...Envoyez un MALP si vous voulez vous assurer de mes propos.//
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty
MessageSujet: Re: Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !   Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo planéte isolée ? J'appelle Atlantis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» good bye atlantis
» Terre > Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser