¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 M6G-344...ou le grand dilemne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:09

Ethan n'aimait pas la réplique de Rodney, et ne se gêna pas pour le lui montrer. Il envoya une nouvelle fois son poing dans son visage, accentuant sa blessure à l'arcade pour lui faire bien mal.

- "Petite erreur ... je ne suis pas malade, je suis un mercenaire ... le meurtre fait partit de mes hobbies".

Ethan regarda ses hommes, et leur fit un signe de tête.

- "Emmenez-le".

Alors que les mercenaires commençaient à embarquer Rodney, Sam s'agita une nouvelle fois pour se libérer. Elle refusait de ne rien faire, alors que son fiancé allait être emmener de force.

- "Laissez-le tranquille, ou je vous jures que vous le regretterez ... je vous tuerez".

Ethan la regarda, amusé, sachant très bien qu'elle n'avait aucun moyen de mettre sa mencace à exécution.

- "Il est vrai que vous êtes en position de force ... ce n'est pas comme si vous êtiez le bourreau, et moi le prisonnier".

Le mercenaire se rapprocha très près de Sam, la détailla du regard de en haut en bas avec un petit sourire aux lèvres, et posa à nouveau sa main sur sa joue.

- "Je devrais peut être également vous emmenez avec nous ... mes hommes ont besoin de se divertir un peu ... et je suis sûr qu'avec vous, ça leur plairait beaucoup".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:22

Rodney gémit sous le coup qui ne lui donna même plus la force de tenter de s'opposer au hommes qu'il l'emmenait. Mais quand il fit allusion à ce à quoi pourrait servir Sam pour son équipage. Il se raidit, prenant dans ses dernières forces pour opposer un résistance farouche aux types qui furent obliger de s'arrêter. Il marmona qu'il avait qq chose à dire à leur chef et ils le firent pivoter vers lui. Il annonça calmement

"attendez...j'ai un deal... si je vous suis sans faire d'histoire ...vous la laissez partir ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptySam 24 Mai - 23:49

Ethan fut surpris de voir que Rodney réussissait encore à résister à ses hommes. Il s'éloigna de Sam pour se rapprocher de lui.

- "Très intéressant votre proposition, bien que j'aurais préféré avoir votre amie avec nous ... la présence d'une femme, c'est toujours bien".

Cependant, Ethan se rendit compte que l'idée que Rodney le suive sans opposer de résistance était une bonne idée, il ne prendrait pas le risque de le tuer. Alors qu'il était perdu dans sa réflexion, Sam ne l'entendait pas de cette oreille, et recommença à se débattre, plus violement qu'avant, même si elle n'arrivait toujours pas à se libérer.

- "Vous ne l'emmenerez pas, laissez-le tranquille ... prenez-moi à sa place".

Ethan eut un rictus. Même si la présence d'une femme serait la bienvenue pour lui et son équipage, Rodney avait plus d'importance pour le vaisseau. Il décida d'utiliser sa compassion pour les autres contre elle.

- "Il n'est pas question de le laisser partir, il est trop précieux pour nous ... mais, je peux vous aider à me laisser l'emmener tout en vous laissant la vie sauve ... je respecterais le deal de votre ami, si vous y mettez du votre ... soit vous acceptez cette proposition, soit je tue un villageois toutes les dix minutes".

Sam se raidit face à cet ultimatum, ne sachant pas quoi choisir entre la vie de son fiancé, et des dizaines d'innocents. Ethan remarqua son trouble, et jubila intérieurement.

- "Mais, peut être que vous voulez en discuter entre vous ... je vais vous laisser tous les deux, pour peut être profiter de vos derniers instants ensemble ... mais, n'oubliez pas que l'heure tourne".

Ethan regarda ses hommes.

- "Enfermez-les dans la grange, avec les villageois".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 0:13

Rodney soupira quand Sam insista, sur de prendre la bonne décision. Il se laissa emmener sans résister dans la grange et tomba à genoux quand les hommes l'y balancèrent. Il s'assit en mettant ses mains à ses tempes...commençant sérieusement à fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 0:20

Sam se laissa emmener sans opposer de résistance, et fut jetter à l'intérieur de la grange. Elle attendit que la porte se soit refermée, puis alla s'asseoir à côté de son fiancé.

- "Laisse moi regarder".

Sam examina la blessure de Rodney, et constata que l'entaille saignait encore. Elle passa sa manche dessus pour essuyer le sang au maximum, bien qu'elle ne pouvait pas stopper le flux.

- "Je ne les laisserais pas t'emmener" dit-elle avec assurance, mais sa gorge se serra quand son regard tomba sur les villageois, effrayés, regroupé au fond de la grange.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 0:32

Rodney se laissa faire mais rouvrit les yeux à sa réplique. Il prit son visage dans ses mains et la regarda tendrement, trouvant un courage insoupsonné

"Sam...je n'ai pas le choix...c'est moi qu'il veut...c'est soit ça..soit il tue ses pauvres gens...et te..."

Il frissonna, n'arrivant même pas prononcer ce qu'Ethan comptait faire sa fiancée.

"et il m'emmènera qd même"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 0:41

Sam secoua la tête, les yeux commençant à briller à cause des larmes qui arrivaient, et pris une des mains de Rodney dans la sienne, la serrant avec désespoir.

- "Je sais, mais ... je ne veux pas te laisser avec ce monstre ... je veux rester avec toi".

Sam ne voulait pas retourner tranquillement sur Atlantis, alors que Rodney allait travailler pour ce type.

- "Je vais lui dire de ne pas tuer les villageois, mais je viendrais avec toi".

La militaire repensa avec dégoût à ce qu'Ethan lui avait fait, et ce qu'il prévoyait de faire à nouveau, et détourna le regard, laissant ses larmes s'échapper.

- "Je sais ce que je risque, mais au moins je serais avec toi ... on pourrait peut être réussir à s'enfuir, en sabotant son vaisseau ou autre ... je ne te laisserais pas partir, je ne veux pas ... je ne le supporterais pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 1:14

Rodney secoua négativement la tête. Il vint essuyer ses larmes de ses pouces et ramena son visage vers lui

"non Sam...je te laisserais pas faire ça...je le supporterais pas"

Il eut un faible sourire

"et tu pourras bien mieux me sauver avec les moyens d'Atlantis qu'en me suivant sur son rafiot pourri...personne ne sait ce qui nous est arrivé sur Atlantis...si tu rentre, on a plus de chance"

Vu son pessimisme habituel, il ne croyais guère à ce qu'il venait de raconter...mais il voulait, il devait décider Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 1:20

Sam laissa Rodney sécher ses larmes, et le regarda à nouveau. Elle savait au fond d'elle qu'il avait raison, mais elle ne voulait pas accepter ce fait, persuadée qu'elle ne pourrait jamais retrouver la trace du vaisseau d'Ethan.

- "Non ... pas ça ... ne demandes pas de t'abandonner ... je ne peux pas".

La militaire se jetta dans les bras dans son amant, le serrant désespérement contre elle, comme essayant de le retenir pour qu'il ne parte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 1:25

Rodney grimaça quand elle le serra contre elle, ses douleurs se réveillant qq peu. Mais ces paroles le remuait et il sentit des larmes silencieuses coulaient sur ses joues

"Sam...je t'en prie...fais le pour moi"

Sa voix se brisa à ses derniers mots, se serait peut être la dernière chose qu'il lui demanderait. Mais il devait l'empécher à tout prix de le suivre. De toute façon, sa maladie allait certainement le tuer, alors si elle perdait maintenant, ou dans qq mois... A cette pensée, il repensa à ce qu'ils avaient engagés et il ajouta

"pour notre enfant...peut être"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 1:34

Sam pleura en silence, fermant les yeux, se laissant aller contre Rodney. Elle frissonna à sa première réplique, prête à refuser, mais se ravisa à la seconde, quand il parla de leur futur enfant. Si la militaire était enceinte en ce moment, elle savait qu'elle le perdrait à cause de ce qu'Ethan lui ferait subir ... et ça, elle ne le voulait pas non plus. Sam était déchirée, elle ne savait pas quoi choisir. En sanglotant toujours, elle lâcha son fiancé, et recula un peu, avant de l'embrasser tendrement. Elle fit durer son baiser le plus longtemps possible, ne voulant plus quitter ses lèvres. Au bout d'un long moment, elle y mis fin, et plongea ses yeux tristes dans ceux du Canadien.

- "Je ne veux pas te perdre" dit-elle faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 1:52

Rodney répondit à son baiser, mais en lui laissant les reines, profitant de son cadeau. Il sourit faiblement et lacha même si c'était contraire à ce qu'il cherchait à faire

"moi non plus Sam...je veux pas te perdre"

Il l'embrassa à son tour y mettant toute sa tendresse, son amour comme si s'était le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 2:02

Sam apprécia le baiser de Rodney, y répondant avec la même tendresse que lui. Puis, elle vint se blottir à nouveau contre lui, ne serrant pas trop son étreinte cette fois, et ferma les yeux. Instinctivement, elle vint caresser son dos, se calmant peu à peu par ce geste. Elle réflechit pendant plusieurs minutes, ayant beaucoup de mal à prendre sa décision. Ses pleurs cessèrent enfin, les larmes commençant à sécher. Une fois sa décision prise, la militaire serra les dents, hésitant à l'annoncer à voix haute, mais finit par se lancer.

- "D'accord ... je ferais ce que tu me dis ... je rentrerais sur Atlantis ... pour toi" dit-elle, la gorge serrée, se dégoûtant d'avoir choisi cette solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 2:14

Rodney sourit tristement à ses mots et la remercia d'un baiser avant d'annoncer

"merci Sam"

Il l'embrassa à nouveau avant d'annocer sérieusement

"je sais que tu feras tout pour me sortir de là...mais ne prends pas trop de risque ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 2:22

Sam regarda Rodney, et hocha doucement la tête pour acquiescer à ses paroles. Elle n'arrivait pas à supporter ce qu'elle venait de décider, d'être loin de l'homme de sa vie, avec des chances qu'elle ne le revoye jamais. Mais, le Canadien avait raison sur un point : elle ferait tout pour le retrouver, même si, contrairement à ce qu'il venait de lui demandé, elle devrait prendre beaucoup de risques. La militaire pris tendrement ses lèvres, et lui offrit un baiser d'une très grande douceur, craignant qu'elle ne puisse plus jamais lui en donner. Cependant, elle fut interrompue dans son geste par le bruit de la porte qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 2:35

Ethan revint avec ses hommes comme promis, 10 minutes plus tard. Il entra dans la grange, et sourit en découvrant Sam et Rodney, assis par terre, dans les bras l'un de l'autre, se doutant de ce qu'ils étaient entrain de faire.

- "Très attendrissant, désolé de vous déranger dans un moment pareil ... mais, l'heure c'est l'heure, et je n'aime pas être en retard ... alors, quel est votre décision, Colonel ?"

Sam se releva la première, suivit de Rodney, gardant sa main dans la sienne. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit de sa gorge. La militaire regarda son amant, n'arrivant pas à dire ce qu'elle avait décidé, sachant que ça serait définitif, et qu'elle le voyait peut être pour la dernière fois.

Ethan s'impatientait devant le silence de Sam. Il soupira, pris son arme, et tua un villageois au hasard, pour presser la jeune femme.

- "Alors ?" cria-t-il.

Sam ferma les yeux en entendant le coup de feu, et détourna le regard, se sentant coupable de la mort d'un innocent de plus. Les larmes revinrent au grand galop, et elle regarda douloureusement Ethan.

- "C'est ... d'accord ... vous pouvez l'emmener" murmura-t-elle, serrant la main de Rodney dans la sienne.

Ethan sourit, et rangea son arme, décidé à respecter sa parole.

- "Et bien voilà, ce n'était pas difficile ... dommage qu'à cause de vous, une autre personne ait été tué".

Il fit signe à ses hommes, qui s'avancèrent vers Rodney pour l'emmener.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 2:54

Rodney attendit la réponse de Sam anxieux, craignant qu'elle change d'avis. Il détourna le regard au coup de feu cette fois, refusant de voir ce nouveau cadavre. Il savait que Sam s'en voudrais pour ça. Il serra briévement sa main et lui sourit une dernière fois avant que les sbires du mercenaire vinrent le chercher. Il s'échappa de leur main aggripantes^^

"ça va...je vous suit"

Il s'avança entre les deux types, se résignant à son sort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 3:02

Ethan regarda ses hommes emmener Rodney, et le sortir de la grange. Puis, il porta son attention sur Sam, qui lui lançait un regard noir à travers ses larmes.

- "Et bien voilà, je n'ai pas tout perdu finalement ... votre ami va m'être très utile ... et je ne lui ferait rien, si ça peut vous rassurer ... enfin, sauf s'il refuse d'exécuter un ordre ... pour ma part, je vous laisse la vie sauve ... j'ai été ravi de faire affaire avec vous" dit-il sur un ton moqueur.

Ethan sortit de la grange avec ses hommes, et le groupe se dirigea vers le transporteur, accompagné de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 3:14

Rodney suivit docilement les hommes qu'il l'ecadrait. Il monta dans le petit vaisseau dans lequel les méchants étaient arrivés sur la Terre ferme^^. Rodney ne pouvant s'empécher de regarder la technologie, la jugeant avec une petite moue. Apparement son niveau technologique ne dépassait pas celui des Terriens

**je sens que je me faire chier en plus...
- c'est pas le sujet! le truc c'est de s'échapper!!
- certes...mais n'empèche!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 3:22

Ethan suivit le groupe jusqu'au transporteur, et le vaisseau décolla pour filer vers l'espace. Le mercenaire était installé sur le siège du co-pilote, puis se retourna pour regarder Rodney, qui avait toujours des armes pointées sur lui.

- "Vous verrez, Docteur Mckay, il y a du travail qui vous attends à bord de mon vaisseau ... c'est rare de trouver un bon mécanicien, de nos jours ... le dernier que j'ai eu, j'ai été obligé de le tuer ... il n'allait pas assez vite à mon goût".

Ethan fit un signe de tête à ses hommes, qui baissèrent aussitôt leurs armes.

- "Inutile de vous dire de ne rien tenter de stupide, comme vous échapper ou un sabotage ... ce sont des choses qui me mettent vraiment hors de moi ... je ne vous conseille pas d'essayer".

Par le hublot, le Phoenix apparut, grossissant au fur et à mesure que le transporteur avançait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 3:34

Rodney fit une drôle de tête au récit de ce qu'avait cnnu le derier mécano, sa peur se lisant dans son regard

**j'adore les primes ici!**

Et la suite du discours d'Ethan ne le rassurèrent en rien. Il déglutit


**je suis dans la mouisse totale! si je me rates je suis cuit!
- t'es cuit de toute façon...faut aider les secours...
- sans savoir ce qu'il pourrait préparer...
- espoir...
- ouais....ma spécialité**

Il regarda d'un oeil suspect le vaisseau

"wouha je suis impressioné...je te raconte pas le montant des travaux"

**non mais sa va pas!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 3:45

Ethan resta silencieux alors qu'ils approchait de son vaisseau. Il entendit la réplique de Rodney, et fronça les sourcils, mais finit par ne pas y accorder d'importance.

- "Une de mes premières acquisitions ... je l'ai volé à des gens que j'ai massacré ... mon premier contrat ... je m'en rappelle comme si c'était hier".

Ethan se perdit un instant dans ses souvenirs, puis reporta son attention sur Rodney.

- "L'une des premières tâches que vous aurez à faire, c'est de vous occupez de l'hyperespace ... le Phoenix a un problème à ce niveau, et ne reste pas longtemps en hyperespace ... conséquence d'une rencontre avec un croiseur wraith ... vous ferez en sorte que tout fonctionne correctement".
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 9:34

Pendant ce temps, sur la planète :

Sam s'était retenue de pleurer quand Ethan et ses hommes avaient emmené Rodney. Une fois partis, elle s'écroula sur le sol, et laissa des vagues de larmes s'échapper, en criant sa peine et sa douleur, comme si on lui arrachait le coeur. Les villageois, le chef en premier, virent près d'elle pour l'aider, mais la militaire les repoussa. Il lui fallut plusieurs minutes pour se calmer. Une fois que les larmes furent taries, Sam se rendit compte qu'elle perdait du temps. Plus elle attendait, plus ses chances de retrouver Rodney s'amenuisaient. Sans un regard aux villageois, elle se releva et sortit de la grange. Elle couru vers le temple pour aller reprendre son équipement, ainsi que celui de son amant. Puis, elle se dirigea vers la Porte des Etoiles. Sur le chemin, elle vit un petit vaisseau filer vers l'espace. Si Ethan ne partait pas tout de suite, peut-être arriverait-elle à temps avant son départ. Sam arriva à la Porte cinq minutes plus tard, essouflée, ayant couru aussi vite qu'elle pouvait. Elle composa l'adresse et envoya son code GDO, avant de traverser l'horizon des évènements.

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 13:08

Pendant ce temps dans le super vaisseau de sieur le méchant vilain pas beau...

Rodney eut une petite moue au nom du vaisseau


**finalement je préfère les noms à la Sheppard
- arrêtes ça change de l'Odyssé, Ulysse et Cie... et c'est mieux que l'Enterprise!
- ooo, tu vas trouver que c'est bien aussi
- c'est la classe...dis pas que t'aurais pas proposer ce genre...
- .................**

Il soupira en entendant ce qu'il l'attendait...mais bon au moins ça l'occuperait, et il en apprendrait plein sur le vaisseau.

"super...l'hyperpropulsion...mon dada"

**et si je répare bien...je te dis pas où on va partir...
- ouais mais j'ai pas envie de finir comme le copain à C3PO....^^**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 EmptyDim 25 Mai - 16:46

Ethan eut un sourire en entendant la voix de Rodney.

- "Vous verrez, si vous êtes vraiment un génie, vous n'aurez pas de problème avec ça ... ce détail doit être rapidement réglé ... sinon, je pourrais être de mauvaise humeur".

Le transporteur arriva dans le hangar du Phoenix, et se posa. Une fois la rampe d'accès baissée, Ethan se leva et quitta le vaisseau, suivit de ses hommes et et de Rodney. Le chef se retourna, et désigna un de ses sbires.

- "Emmène-le dans la salle des moteurs ... et veille à ce qu'il travaille rapidement".

Sur ces mots, Ethan quitta le hangar pour aller sur la passerelle, tandis que le mercenaire accompagnait le Canadien jusqu'à la salle des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6G-344...ou le grand dilemne
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rescencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser