¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 M6G-344...ou le grand dilemne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:12

Rodney présentit le coup venir quand le gugusse annonça que ce nétait pas cette réponse qu'il voulait...pourtant il avait dit que la stricte vérité^^. Il tomba à genoux sentant sa tempe douloureuse et en sang

**mais pourquoi c'est toujours des psychopathes!!!!!**

Il releva le nez malgré le tournis qui le saisit quand il menaça de s'en prendre à Sam

"non ça va...il fallait demander poliement c'est tout...Docteur McKay"

Il eut un sourire crispé

"et le Colonel Carter...et vous?..on vous a donné un nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:22

Ethan s'était déjà approché de Sam, qui le regardait d'un air mauvais. Il était ravi de pouvoir s'occuper d'elle ... à sa façon^^, mais Rodney lui enleva ce plaisir. Il se retourna pour regarder le Canadien, s'arrêtant dans sa progression vers la militaire.

- "Et bien voilà, vous voyez quand vous voulez ... ce n'était pas très difficile ... Docteur Mckay ... quand à moi, je suis Ethan Kiran, mercenaire à mes heures, voleur, assassin ... tout ce que vous souhaitez contre paiement".

Ethan eut à nouveau un rire moqueur et se porta à nouveau son attention sur Sam.

- "Colonel Carter ? Ravi de vous rencontrer ... quel dommage que votre ami ait parlé un peu trop vite ... je n'ai pas eu le temps de m'amuser avec vous ... mais, ça ne saurait tarder".

Ethan leva sa main et caressa la joue de Sam, cette dernière dégageant sa tête comme elle pouvait, mais avec les sbires qui la tenaient, elle ne pouvait pas se soustraire à cette caresse. Ethan arrêta son geste, puis fit un signe à deux de ses hommes, qui relevèrent le Canadien sans douceur, tout en se rapprochant de lui.

- "Maintenant, une question plus difficile ... pourquoi êtes vous venus ici ? Dans ce batiment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:29

Rodney serra les dents en voyant cette Ethan de médeux carresser la joue de sa fiancée. Mais il ravala ses menaces qui ne péserait pas lourd et qui rissquait de leur montrer à quel poin il tenait l'un à l'autre, leur donnant un autre avantage sur eux.

"ce batiment? et bien on est venu prier ça se voit pas...en plus je kiffe les jolies lumières...mais vous avez tout casser"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:49

Inutile de dire que la main d'Ethan commençait à le démanger. Mais, pour une fois, il se ravisa, préférant économiser ses forces pour plus tard.

- "Très intéressant ... je pensais que vous êtiez venu à cause de la source d'énergie qui émane de cet endroit ... et à vrai dire, quelque chose me dit que ce n'est pas pour prier que vous êtes là".

Ethan délaissa Rodney, et revint vers Sam, aggrandissant son sourire.

- "Peut-être que vous allez me répondre ... puisque le génie ici présent à quelques petits trous de mémoire".

Sam eut un petit rire moqueur, et le fixa de ses yeux toujours aussi noir.

- "Vous croyez vraiment que je vais vous le dire ? Vous aussi, vous êtes drôle".

Ethan soupira, et la frappa violement au visage, ouvrant un peu sa lèvre qui se mis à saigner. Avant que la militaire ne puisse se remettre de son coup, le mercenaire attrappa son menton dans sa main et l'obligea à le regarder.

- "J'adore les femmes qui ont un tempérament de feu ... et je peux vous dire que vous êtes vraiment très jolie, je dois l'avouer".

Sam n'eut pas le temps de répliquer quoi que ce soit, qu'Ethan pris brutalement ses lèvres, l'embrassant sauvagement, avec violence. La militaire tenta à nouveau de se dégager, gémissant de dégoût, obligée de subir ce geste odieux et humiliant pour elle. Ethan recula quelques secondes plus tard, tenant toujours le menton de Sam dans sa main.

- "Faites attention à ce que vous dites ... je pourrais aller beaucoup plus loin qu'un simple baiser, la prochaine fois" lui dit-elle, la voix dure et sévère, où on pouvait sentir l'agacement et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptyVen 23 Mai - 23:55

Rodney serra les dents quand Ethan annonça apprécier sa fiancée, son sang ne fit qu'un tour dans ses veines et il grogna en voulant sauter sur l'odieux personnages mais deux sbires le retinrent. Une lueur...sauvage brulait dans son regard et il annonça mauvais

"vous refaites ça...et vous êtes un homme mort"

Rodnye ne ressemblait plus du tout à lui même... mais plutôt à un fauve jaloux et trèèèès énervé, capable de sortir des menaces^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:09

Ethan reporta son attention en entendant la remarque de Rodney, impressionné, mais également intrigué par le ton et la menace qu'il employait.

- "Tiens, tiens, tiens ... on dirait que le génie veut se rebeller ... serait-il jaloux ?"

Pendant qu'Ethan se dirigeait vers Rodney, Sam observait son fiancé, ne l'ayant jamais vu comme ça auparavent. Elle fut à la fois touchée qu'il se comporte ainsi pour elle, mais également apeurée en sachant que le mercenaire allait maintenant s'intéresser à lui. Elle essaya de se libérer de l'étreinte des deux sbires qui la tenait, aussi mauvaise que le Canadien.

- "Ne vous approchez pas de lui ... ou vous le regretterez".

Ethan jetta un regard à Sam, puis à Rodney, comprenant ce qu'il se passait.

- "Vous tenez l'un à l'autre, comme c'est touchant".

Le mercenaire resta devant le scientifique, jettant de temps en temps des coups d'oeil à la militaire.

- "Et comment allez-vous m'en empêcher, de recommencer ce que j'ai fait avec votre amie ? Si vous ne me dites pas pour quelle raison vous êtes venu ici, je pourrais recommencer ... et même aller plus loin, devant vous".

Sam savait que ce terrain était dangereux. Pour la protéger, Rodney n'hésiterait pas à tout dévoiler.

- "Non, Rodney, ne lui dit rien ... quoi qu'il arrive" réussit-elle à dire, avant de s'en prendre une par un des sbires d'Ethan pour la faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:37

Rodney restait aveugler par sa colère et sa jalousie. Il ne réalisa donc pas vraiment ses mots, refusant de s'avouer qu'en effet il ne pouvait pas grand chose pour l'empécher de recommencer. Il regarda vaguement Sam quand elle le supplia de ne rien dire. De toute façon, il voyait tellement rouge qu'il ne dirait absolument rien, l'adrenaline lui donnant du courage...

"vous êtes tellement abjectes que vous avez besoin de forcer les femmes vous...vous me donnez envie de vomir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:45

Ethan s'éloigna de Rodney, et vint tourner autour de Sam, caressant la peau de son visage et de son cou au passage, descendant jusqu'au décolté de temps en temps, voulant faire craquer le Canadien.

- "Que voulez-vous ... je n'ai pas eu de relation depuis un moment, et j'avoue que ça me manque ... maintenant que votre amie est là, elle peut faire l'affaire avant que je ne la tue".

Ethan laissa Sam et revint vers Rodney, ne pouvant s'empêcher de lui redonner un coup de poing dans le ventre.

- "Ca, c'était pour vos paroles ... et maintenant, allez vous me répondre, ou dois-je employer une autre méthode ?" demanda-t-il, à ses deux victimes.

Sur ces mots, Ethan sortit son arme de son étui, et visa la jambe du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:55

Rodney souffla comme un taureau furieux quand il rerit ses caresses sur sa fiancée. Mais le coup reçut, le fit se plier en deux, le souffle à nouveau coupé, comme déconnecté qq secondes. Il se releva pour voir l'autre abruti viser sa jambe avec son arme. Ce fut qq peu aleeeeeerrte dans le cerveau du Canadien, sa peur viscérale reprenant le dessus... Pourtant il choisit de répondre à sa façon

"même pas assez fufute pour faire le lien entre cette énergie et notre présence ici...on cherche à savoir ce que c'est point barre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 0:58

Ethan eut enfin une réponse, depuis le temps qu'il attendait^^ ... et baissa un peu le canon de son arme, consacrant entièrement son attention sur Rodney, ayant un peu oublié Sam, pour le moment.

- "Et bien sûr, en tout bon génie que vous êtes, vous allez me dire que vous savez faire marcher cette technologie, et que vous êtes le seul à pouvoir le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:02

En l'occurence cette quasi exclusivité de son génie...lui pesait en cet instant...mais la seul autre personne capable de tirer qq chose de la technologie ici, s'était Sam et il préférait gardé son attention. Il eut un petit sourire

"tout à fait mon cher...mais j'ai bien peur que vous ayez tout foutu en l'air en tirant comme des brutes dans touts les sens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:06

Ethan se força à ne pas coller une nouvelle baffe à Rodney, et resta étrangement calme. Il regarda la machine endommagée par les tirs des mercenaires, et reporta son attention sur le Canadien.

- "Mais vu que vous êtes un génie, vous saurez certainement ce qu'il faut faire ... réparez-le" ordonna-t-il, en levant son arme, le canon cette fois-ci pointé sur son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:12

Rodney avait beau avoir la peur...au ventre, quand on exigeait ainsi de lui qu'il répare qq chose alors que c'était quasiment impossible, il ne pouvait s'empécher de rétorquer avec une petite moue

"mmm....ça se fait pas claquant des doigts et si je n'ai pas le matériel je ne peux rien faire....et pour faire ce miracle...j'ai besoin de Carter"

Il espérait toujours l'éloigner de son attention et qui sait réussir à établi un plan avec elle...même si ça semblait trèèès mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:21

Ethan regarda Rodney, suspicieux, puis Sam. Bien qu'il aurait préféré avoir la militaire près de lui, il savait qu'il n'avait rien à craindre d'eux, et si le Canadien pouvait lui ouvrir la caverne d'ali baba avec toutes les richesses qu'il pourrait se faire, autant accepter qu'elle l'aide dans sa tâche.

- "Très bien, elle vous aidera ... mais, inutile de jouer au plus malin, comme tenter de vous échapper ... même si elle me plait vraiment, je n'hésiterais pas à la tuer sur le champs".

Ethan ordonna à ses sbires de détacher et de lâcher Rodney et Sam, cette dernière se dirigeant rapidement vers son fiancé. Pendant qu'il laissait les deux tourtereaux travailler sur le problème, Ethan resta à une assez bonne distance pour les surveiller, les armes des mercenaires pointées à la fois sur les Atlantes et sur le prêtre (j'ai failli l'oublié celui-là).
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:27

Rodney frota ses poignets endolori et essuya le sang qui le génait, frissonant en voyant le sang sur sa manche et...en pensant à l'abscence de désinfectant... Il se dirigea tout de même vers la console, soupirant devant l'état de l'appareil, couvert d'impact

**hé bin ça va pas être de la tarte**

Il ouvrit le panneaux des cristaux tout en marmonant à Sam

"t'as une idée...parce que là moi je sèche"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:39

Sam accompagna Rodney jusqu'à la console, et le regarda ouvrir le panneau des cristaux. Elle entendit sa question, et discrètement, elle secoua la tête.

- "Non, je ne sais pas ... la seule sortie qu'il y a, ils la gardent ... et ils n'hésiteront pas à nous tuer, si on tente quoi que ce soit".

Sam mordit sa lèvre endolorie, puis s'essuya la bouche avec sa manche, comme pour chasser toute trace du baiser d'Ethan, se sentant sale à cause de ce qu'il avait fait. Elle soupira, ne sachant pas quoi faire, ni ce qui allait arriver. En 10 ans, elle avait rarement eu peur, se doutant qu'il y avait toujours une issue quelque part. Mais, cette fois-ci, elle eut vraiment peur ... peur de ce qui pourrait lui arriver avec ce fou, et peur de ce qu'il pourrait faire à Rodney ainsi qu'aux villageois. Sam regarda Rodney avec des yeux tristes, où on pouvait voir le désespoir. Puis, elle détourna le regard, soupirant de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 1:47

Rodney soupira à la réponse de Sam et se mordit la lèvre à son regard, lui adressant un petit sourire comme pour lui signifier de garder espoir sans y croire lui même une seconde. Il essaya les combinaisons basiques mais rien ne se passa. Il vérifia les cristaux et encore 2 avat grillés...et cette fois il n'vait plus de rechange, sans parler des dégats que la machine avait subi...il y a avait certainement encore une maigre chance d'y arriver mais pas avant des heures....et encore

"Sam je vais devoir annoncer que c'est mort"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 5:31

Sam vit aussi les cristaux grillés, et sût que Rodney n'avait aucune chance de réparer l'appareil. Elle ferma les yeux à ses paroles, et le regarda à nouveau, en soupirant.

- "Je sais".

Se demandant comment allait réagir Ethan, elle serra brièvement la main de son fiancé dans la sienne, puis le lâcha et se retourna, tout comme le Canadien, pour regarder le mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 12:40

Rodney soupira et répondit à l'étreinte de sa main autour de la sienne. Il se racla la gorge avant de poser son regard dans celui du mercenaire et d'annoncer neutre, s'efforçant de ne pas prendre une attittude revèche, les coups reçues l'ayant qq peu refroidit

"c'est irréparable...il y a bien trop de dommages, je ne peux rien y faire"

Il préférait présenter plusieurs formulaions...ce genre de type avait des problèmes de compréhension parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 15:21

Ethan fut déçu de la réponse de Rodney, pensant vraiment vendre cette machine à bon prix.

- "Et vous qui vous dites un grand génie ... je vois que ce n'est pas le cas".

Le mercenaire regarda ses hommes, puis Sam et Rodney. Une idée lui vint alors à l'esprit, le Canadien pouvant lui être utile. Bien qu'il ne pouvait pas réparer les objets présents dans le temple, autant qu'il serve à quelque chose.

- "A part dire partout que vous êtes un génie, savez-vous réparer et utiliser n'importe quelle technologie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:16

Rodney eut une grimace quand il afforma qu'il n'était pas un vrai Génie...ce qu'il prit très mal, venant d'un rustre décérébré^^. Et quand il demanda si il savait réparer toute technologie, il eut une moue sacarstique, incapable de résister à l'envie de se faire mousser...sans penser au conséquence

"mmm...évidemment...avec un minimum de matériel...je viens à bout de tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:38

Ethan eut un grand sourire quand Rodney affirma qu'il était capable de tout réparer. Il s'approcha un peu de lui, ne craignant rien vu que les autres mercenaires tenaient encore en joue le Canadien et la militaire.

- "C'est une excellente nouvelle ... en tout cas pour moi ... j'espère que vous avez fait votre valise, Docteur Mckay, vous allez venir avec nous ... j'ai un vaisseau qui a besoin de quelques réparations, et je n'ai pas de mécanicien".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:42

Rodney perdit vite sa mine sacarstique pour celle ci... Shocked puis rapidement celle ci... affraid . Il recula

"non, mais ça va la tête??? il est hors de question que je vous suive...je suis pas un mécano d'abord"

**oh oui très bon argument!**

"j'ai aucune intention de travailler pour vous"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:50

Ethan eut un rire moqueur, et ordonna à ses sbires de se saisir de Rodney et Sam, les empêchant ainsi de bouger.

- "Vous croyez que je vais vous laisser le choix ? Mais, peut être que vous avez besoin d'être motivé".

Ethan sortit son arme, la pointa sur le prêtre et pressa la détente, laissant un cadavre de plus sur son chemin. De son côté, Sam ferma les yeux en soupirant, puis tenta une nouvelle fois de se dégager, en vain. Son attitude choquée n'échappa pas au mercenaire, qui pensait qu'elle était sensible pour la vie d'autrui. Il reporta son attention sur le Canadien.

- "Toujours pas décidé ? Il y a encore plein de monde dans ce village".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 EmptySam 24 Mai - 22:55

Rodney se raidit essayant de se libérer sans aucun succès, à part se faire mal, de la prise des sbires d'Ethan. Il ne put détacher les yeux du prétre qq instants, trop choqué pour réagir. Il détourna enfin le regard en ayant un haut le coeur, le sang s'échappant du corps du malheureux, lui faisant bien réaliser ce qui venait de se passer. Il frissonna et posa son regard perdu mais qu'il voulait dur dans celui du mercenaire

"mais vous êtes un grand malade"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6G-344...ou le grand dilemne
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rescencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser