¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quartier de Rodney McKay

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:30

Sam souria en attendant sa réponse. Elle plongea son regard dans celui du scientifique, ravie d'avoir pu l'aider à se sentir mieux.

- "Alors, si toi tu es heureux, je suis heureuse également".

Elle se redressa un peu, et déposa un long baiser plein de passion sur les lèvres de Rodney, profitant du moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:43

Rodney approfondit volontiers le baiser, tout en réfléchissant à trouver qqchose pour la remercier de sa patience, de sa gentillesse, de sa présence tout simplement. Finalement il trouva un idée, un symbole de sa confiance et de son amour.

Tout en continuant de butiner ses lèvres il entreprit d'enlever sa veste et même son T-Shirt. Il fut un peu maldroit et laissa échapper qq jurons entre deux baisers mais y parvint enfin. Mais ayant encore un peu peur de voir le regard de Sam posé sur lui il l'enserra de ses bras, cherchant son contact sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyJeu 29 Nov - 22:54

Sam vit Rodney enlever sa veste, puis son tee shirt. Elle le regarda en détail, puis lui souria, montrant qu'il n'y avait pas de quoi avoir peur. Enlacée contre lui, Sam continua à l'embrasser. Elle posa ses mains sur le corps de Rodney, le caressant doucement.

- "Tu vois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, tu n'a rien à craindre de mon jugement".

Elle commença à l'embrasser tendrement dans le cou, puis descendit lentement pour couvrir son torse de baisers fougeux. Tout en faisant cela, elle continua à caresser du bout des doigst les hanches de Rodney,sentant le contact de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 1:24

- "Tu vois, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, tu n'a rien à craindre de mon jugement".

Rodney eut un petit sourire timide

**Oui ba on fait ce qu'on peut**

Oui maintenant cette crainte parraissait abérante, mais il la trainait depuis tellement longtemps que l'empreinte resterait.

Puis elle s'attaqua à cette partie enfin dévoilé et il laissa échapper un gémissement sous les caresses habiles et les baisers de Sam sentant monter le désir.

Mais alors qu'il bougea pour tenter de se rapprocher de Sam, il sentit dans son dos nu, le froid du montant de son lit. Il sursauta légèrement et réalisa qu'ils étaient toujours par terre.


**Décidémment tu fais dans le romantisme mon cher**

Il osa se séparer de Sam qq instant pour s'assoir sur le coin du lit et tendit la main à Sam, l'invitant à le rejoindre en ajoutant d'une voix taquine en désignant son T-Shirt

"Moi aussi j'aimerais bien donner mon avis..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 8:36

Sam vit Rodney se lever, et s'asseoir sur le rebord de son lit, lui tendant la main pour qu'elle vienne. La militaire la saisissa et vint s'installer à son tour sur le lit, aux côtés de Mckay.

"Moi aussi j'aimerais bien donner mon avis..."

- "A vos ordres, Docteur".

Sam lui souria, et enleva elle aussi son tee-shirt, qu'elle laissa tomber sur le sol. Elle sentie à cet instant une sensation étrange, dûe au fait de se retrouver elle aussi devant lui, son corps dévoilé, ne portant que son soutien gorge. Mais cette sensation s'estompa progressivement lorsqu'elle s'avança pour embrasser Rodney.

Puis, elle se recula légèrement, et lui murmura, en réponse à ce qu'il avait dit quelques secondes avant :


- "Alors ? Quel est ton avis ?"

Sa main parcourait le corps du scientifique, de l'épaule jusqu'à ses reins, effleurant sa peau. Dans un même temps, elle l'embrassa à nouveau, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 12:44

Rodney regarda avidement Sam retirer son T-Shirt et fut presque déçu qu'elle ne retire pas la suite...

**Eh reprends toi mon vieux, du calme...**

Il parcourut du regard chaque parcelle, du cambré de ses reins à ses épaules et ses bras musclés. Son regard tomba sur un fine cicatrice sur le ventre de Sam, il y posa un doigt et l'effleura légèrement.

Puis il releva son visage vers celui de Sam, et ajouta avec une petite moue sceptique, que contredisait son regard admiratif


"mmm, c'est pas parfait"

Il accentua sa caresse sur sa cicatrice

"mais je m'en contenterais..."

Il prit ses lèvres pour l'empécher de répondre et parcourut sa peau de ses mains légères. Ses doigts rencontrèrent de nouveau l'obstacle du soutien gorge, et cette fois il s'y attaqua, enfin il essaya. Il s'acharana qq secondes pus voyant qu'il n'y arrivait pas, il eut un sourire navré maudissant ses doigts fébriles et son inexpérience

**T'es vraiment un boulet**

"C'est plus compliqué qu'un Jumper ce machin"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 16:02

Sam ressentie un léger frisson quand Rodney caressa la cicatrice qu'elle avait sur son ventre. Elle souria quand il lui dit qu'il s'en contenterait et se laissa embrasser, avant qu'elle ne puisse répondre.

- "Je te l'ai dit tout à l'heure, que je n'étais pas parfaite".

Elle posa une main sur le visage du Canadien, pour lui déposer un baiser langoureux. Puis, elle passa délicatement sa main derrière sa tête et lui caressa la nuque. Pendant ce temps, son autre main effleurait le dos du scientifique, légère, parcourant sa colonne vertébrale.

La militaire sentie que Rodney voulait enlever son soutien gorge, mais après plusieurs tentatives, il n'y arriva pas. Elle le regarda avec douceur, voyant qu'il commençait à perdre de sa belle assurance devant cet échec.


- "Ce n'est rien, tu est simplement nerveux. Calme toi".

Elle l'embrassa à nouveau, pendant qu'elle prennait sa main dans la sienne, et la déposa sur les agraffes du soutien gorge. Elle le guida pour l'enlever, et quelques secondes plus tard, son sous-vêtement n'était plus qu'un lointain souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:44

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 18:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:24

Spoiler:


Dernière édition par le Dim 2 Déc - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyVen 30 Nov - 20:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 17:53

Rodney plongea son regard maintenant adoucie après leur ébats. Il l'embrassa dans le cou, cherchant des mots pour qualifier ce qu'il avait vécu

"C'était...magique"

Evidemment, Rodney n'avait pas beaucoup d'expérience dans le domaine et n'avait jamais vécu une tel expérience mais si lui le scientifique rationel au possible avait utilisé ce terme "magique" c'était pour appuyé le fait qu'il ne pensait pas un tel moment d'extase fut possible.
Pour lui elle venait de lui faire un magninfique cadeau et se demandait si il arriverait à lui rendre la pareil. Pour exprimer le fait qu'il lui devait tant, il ajouta le regard doux et apaisé

"Merci Sam"

Mais il ne voulait pas que Sam croit que seul leur ébat était important pour lui. Son coeur débordait d'amour pour Sam. Avec elle il se sentait un autre homme, avait envie de sortir de la peau du docteur McKay "je-sais-tout-qui-râle-sur-tout-le-monde". Avec elle il osait exprimer ce qu'il ressentait et ses peurs et ses doutes semblait dérisoire. Avec elle il voulait être un ami, un amant mais surtout lui rendre ce qu'elle lui offrait. Evidemment il savait que se ne serait pas évident mais à ce moment, en étant auprès d'elle, tout semblait possible.

"...merci pour tout"

Il déposa un léger baiser sur ses lèvres en continuant à la regarder et en la gardant dans ses bras. Il sentait une douce fatigue l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:13

Sam regarda Rodney dans les yeux. Elle avait passé un excellent moment, peut-être même le meilleur de sa vie. Elle lui souria.

- "Pour moi aussi, c'était magique. J'ai passé un merveilleux moment".

Rodney la remercia pour tout ce qu'elle avait fait et l'embrassa. Sam se laissa aller à ce baiser. Puis, elle pongea son regard dans le sien.

- "De rien. Tu sais que je serais toujours là pour toi, si tu as à nouveau besoin d'aide".

Elle se blotissa un peu plus contre le scientifique.

- "Je me sens tellement bien quand je suis près de toi".

Ses paupières se faisaient de plus en plus lourdes, mais Sam fit tout pour retarder le moment où elle partirait dans le doux pays des rêves, et surtout le moment où elle devrait retourner travailler, se séparant ainsi du Canadien.

Elle le regarda à nouveau, et lui dit d'une voix très douce :


- "Je t'aime Rodney".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:24

- "Je me sens tellement bien quand je suis près de toi".

Rodney senti son coeur devenir léger à ces mots, une bouffée de bonheur accélérant ses battements du coeur, encore accentué quand elle lui répéta ces deux mots si précieux

Il carressa sa joue du revers de la main puis prit sa main pour la poser sur son coeur


"Je t'aime aussi Sam"

Il serra un peu plus Sam dans ses bras ce qui accentua le contact de leur peaux. Il rougit sentant monter le désir de nouveau malgré la fatigue. Il rougit et bafouilla

"Euh, je devrais me rhabiller...j'ai pas l'habitude de dormir comme ça et..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 18:34

Sam ressera également son étreinte quand Rodney la serra plus contre lui. Puis, elle souria à la dernière remarque du scientifique.

- "Ne t'inquiète pas, je comprends, il n'y a aucun problème".

Elle se libéra, et se redressa pour reprendre ses vêtements tombés sur le sol, ou du moins tenter de tout retrouver, pendant que Rodney se levait également.

La militaire mis un peu de temps à retrouver chaque vêtement, mais fini par les retrouver, malgré l'obscurité qui commençait à régner dans la pièce, vu l'heure tardive. Une fois habillée, elle se rallongea dans le lit, se mettant sous le drap, et attendit que Mckay ait terminé. Pendant ce temps, elle continuait de le regarder, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Rodney McKay   Quartier de Rodney McKay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Rodney McKay
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodney McKay
» Docteur Rodney McKay qui rechigne au boulot?!!!
» Labo de Rodney
» Rodney's coma... Game over??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser