¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptySam 23 Fév - 19:59

Rodney l'écouta douloureusement s'accuser mais qd elle évoqua que si n'était pas tombé enceinte, rien de tout ça ne serait arrivé...il ne pouvait reconnaitre qu'il y avait fortemment penser..

Pourtant, il ne voulait pas la laisser dans cette état, il prit son visage entre les mains et à travers ses propres larmes, il tenta de s'expliquer


"ce bébé est arrivé, on y pouvait rien....je ne t'en veux pas"

Repensant au accusation de trahison qu'il lui avait faite, il corrigea

"je ne t'en veux plus"

**evidement c'est facile, maintenant qu'il n'y en a plus!!**

Il grimaça contre lui même et ajouta

"moi, je n'aurais jamais du exiger ça de toi... j'ai penser égoistement que je te suffirais"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptySam 23 Fév - 20:09

Sam laissa Rodney prendre son visage dans ses mains et le regarda de ses yeux débordants de larmes, quand il lui affirma qu'il ne lui en voulait plus. Sam secoua la tête, prête à lui dire qu'elle savait parfaitement que lui ne voulait pas avoir d'enfant, et qu'en tombant enceinte, il s'était sentit piégé par la paternité.

Mais, Sam n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, que Rodney s'accusa une nouvelle fois, ayant pensé qu'ils auraient pu vivre seulement tous les deux. Les larmes de la militaire redoublèrent, et Sam se blottie à nouveau contre le Canadien, le serrant fort contre elle, ne voulant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:07

Rodney apprécia qu'elle vienne se blottir contre lui et qu'elle le serre si fort, apparemment toujours aussi attaché à lui et besoin de lui, autant qu'il avait besoin d'elle. Il sentait que cette dépendance réciproque était leur meilleure chance de s'en sortir.

Il resta un long moment silencieux, le temps que les larmes cessent, puis il murmura, ne sachant quoi dire d'autre en cet instant après tout ce qu'ils s'étaient avoué.


"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptySam 23 Fév - 21:25

Sam continuait de pleurer encore et encore, ne pouvant plus s'arrêter, du moins c'était ce qu'elle pensait. Elle s'accrocha désespéremment à Rodney, comme si elle avait peur qu'il s'en aille. Elle entendit les mots doux que lui murmurait le Canadien, et s'écarta légèrement pour le regarder dans les yeux, malgré les larmes qui inondaient son visage.

- "Moi aussi, je t'aime ... je t'aime tellement".

La militaire s'avança et embrassa Rodney tendrement, mais toujours aussi timidement. Puis, elle resserra son étreinte et ferma les yeux tout en pleurant, sa tête posée sur l'épaule du scientifique. Les deux amants restèrent de longues minutes sans rien dire, enlacés, jusqu'à ce que Sam se calme peu à peu. Ses pleures diminuèrent en intensité et s'espacèrent lentement. Enfin, Sam s'arrêta complètement de pleurer, les yeux toujours fermés, rassurée par la présence de Rodney contre elle. Petit à petit, elle se laissa gagner par une demi torpeur dans les bras du Canadien, fatiguée d'avoir trop pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 6:47

Rodney sourit à la réponse de Sam, heureux d'entendre ses mots dit avec tant de ferveur. Il profita de son baiser, sans oser lui non plus l'approfondir. Il la reprit dans ses bras et ils restèrent un long moment ainsi. Quand Rodney se sentit enfin apaisé, il annonça à regret

"Sam? je dois retourner travailler"

Puis il s'écarta légèrement et ajouta précipitemment, ne tenant pas à se séparer d'elle


"mais si tu veux, je peux venir travailler chez nous, comme ça je resterais près de toi...ou tu peux venir au labo"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:41

Sam ouvrit les yeux quand Rodney lui annonça qu'il devait retourner travailler. Elle s'était douté qu'il repartirait, vu que la journée n'était pas terminée pour lui. Même si elle préférait rester avec le Canadien, la militaire savait que le travail de Rodney était important, et qu'il le ferait beaucoup mieux dans son laboratoire, avec du matériel, plutôt que dans une chambre. Elle leva ses yeux tristes vers lui, en prennant ses mains dans les siennes.

- "Non, tu peux retourner dans ton laboratoire, tu y seras mieux ... mais moi, je n'ai pas encore envie de voir du monde ... je ne suis pas prête à les affronter et à faire comme si de rien n'était, comm si rien ne s'était passé".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:46

Rodney était tellement touché par ses yeux triste qu'il n'avait aucune envie de laisser Sam seule un instant. Mais il savait bien qu'il pouvait bien plus travailler avec tout son matériel au labo. Il serra ses deux maisn dans les siennes

"ok, je reviens vite alors"

Il l'embrassa très furtivement avant de s'éclipser rapidement par peur de ne pouvoir y aller si il s'attardait

Arrow labo de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 15:56

Sam regarda Rodney partir, ayant hâte qu'il revienne près d'elle. Au moins, la présence du Canadien, bien que brève, avait rassuré la militaire, même si pendant ce bref instant, ils s'étaient échangés des propos douloureux, mais qui les avaient au moins appaisés un peu.

Combattant sa solitude, Sam repartit dans ses quartiers, fatiguée d'avoir pleurer, mais également à bout de force, vu qu'elle n'avait quasiment rien mangé depuis 24 heures, même si elle n'avait toujours pas faim.


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 1:41

Arrow quartiers de Sam

Rodney se dirigea vers la balcon le plus proche, sentant des larmes s'écouler sur ses joues. Il s'aggripa nerveusement à la rambarde et laissa le vent sécher ses larmes de frustration et de déception face à leur situation et à son attitude à lui. Il ne comprenanit pas pourquoi il avait temps besoin de ce plaisir physique qui le rendait malade de frustration mais le dégoutait de lui même. Il avait poussé Sam à le repousser parce qu'il était juste "en manque". Il resta un bon moment à pleurer avant de se calmer et d'aller enfin travailler.

Arrow labo de Rody
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 19:33

Arrow couloirs

Teyla arriva devant les balcons et passa sa main sur le détecteur, la porte s'ouvrit en laissant une bouffé d'air carésser doucement ses cheveux.

Elle s'avança vers la rambarde à quelque mètre de là, ce balcon était plus petit que ce qu'elle connaissait... il fallait dire que pour arrivé là, il avait fallu qu'elle marche un peu beaucoup ^^.


**humm pourrait servir pour un peu de méditation**

Puis elle regarda l'ocean en se laissant bercer par le bruit des vague en fermant les yeux en respirant profondément pour emanagiser le plus d'air frais possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:07

Arrow quartiers de Ian

Ian marcha un long moment, commençant presque à se perdre dans les couloirs car perdus dans ses pensées. Il finit par avoir les larmes au yeux à se torturer les méninges à propos de ce qui s'était passé avec Sam et ce sentiment de trahison envers sa femme.

Il finit par se diriger vers un balcon espérant que l'air marin chasserait ses noirs pensées. Il ouvrit le balcon et se précipita vers la rambarde pour s'y accrocher un peu désespéremment. Il remarqua enfin la présence de qq'un et jura intérieurement en reconnaissant l'Athosienne


**oh non, il manquait plus que cela**

Il se recula en bafouillant

"oh, Bonjour Teyla..je ne vous avez pas vu....je vais vous laisser à... votre tranquilité...je...à plus tard"

Il fit demi tour et s'appréta à s'enfuir....comme un lâche^^
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:29

L'athosienne se retourna en entendant du bruit, elle reconnut Ian qui avait une voix assez agité et il semblait perturbé, lorsqu'il se retourna pour s'en aller, l'Athosienne le rattrapa en accélerant le pas.

"Ian attendez qu'avez vous ?.... Est-ce-que ça va ?"

Puis en le regardant de plus près, elle vit qu'il avait les larmes au yeux, ce fut comme une décharge éléctrique pour la jeune femme, elle destétait voir des gens qu'elle connaissait et qu'elle aimait (en ami rooo ^^... but..). Elle posa une main sur son avant bras en prenant un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 0:50

Ian ferma les yeux un instant à la question de Teyla avant de reposer son regard perdu sur l'Athosienne. Il frissonna quand elle posa sa main sur son bras, ne pouvant s'empécher de trouver ce contact si agréable. Mais il s'écarta brusquement et se retourna pour contempler la mer et surtout quitter ce regard interrogateur mais si envoutant

"rien...tout va bien"

Il baissa la tête et ferma les yeux, sachant qu'elle ne marcherait pas à ces mots si loin de son état.

"c'est juste qq sombres pensées..mais ça va passer"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:07

Teyla s'approcha de nouveau et resta à une certaine limite de lui ne voulant pas le brusquer... sachant que ce dernier méttait une sorte de barrière entre eux deux... pourquoi ? ça seul le temps le dirai... Mais le voir comme ça lui faisait mal à son coeur.

"Des sombres pensée ? vous ne voulez pas en parler, des fois ça aide !!" fit-elle d'une voie douce et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 1:19

Ian soupira à la remarque de Teyla, ne tenant pas vraiment à en parler mais tout en sachant trè bien qu'il aurait fait pareil dans cette situation et touchée malgré lui par cette attention. Il replaça son regard sur l'horizon mais sans vraiment le regarder et se lança

"eh bien je crains d'avoir compliqué les choses entre Rodney et Sam...je...il sait passé qqchose d'étrange, un problème avec un artefact ancien...je"

Il déglutit et frissona avant de continuer, parlant de Sam, comme du "colonel" comme pour mettre une distance entre eux

"le colonel Carter et moi...avons...eh bien...nous avons fait comme si on était ensemble et...Rodney nous a surprit...avant qu'on....et..."

Il soupira

"bref l'artefact et détruit mais le mal est fait"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 2:14

Teyla était un peu confuse lors son expliquation un peu haché... mais en réfléchissant un peu elle comprit l'essentiel de ce qui s'était produit notamment lorsqu'il lui dit que Sam et lui avait fait comme si ils étaient ensemble....

Elle baissa la tête et poussa un léger soupir.


"Vous savez vous ne devez pas vous rendre coupable de ce qu'il s'est passé comme vous l'avez dit... c'était à cause de l'artefact et pas à cause de vous ni de Sam... et croyez moi je connais Rodney depuis longtemps je suis sûr que ce n'est pas comme ça que l'amour qu'il a pour Sam s'estompera... je suis sûr qu'il a déjà pardonné cette histoire" fit-elle en essayant de le rassurer.

Puis en réfléchissant un peu, l'Athosienne se rappela qu'il avait été marrié et que son épouse était morte ainsi que sa fille... peut-être avait-il peur de la décevoir ou de la trahir.... cependant elle s'abstena de tout commentaire ne voulant bléssé l'irlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 2:57

Ian reposa son regard triste sur Teyla pour s'mprégner de ses paroles mais surtout de sa sérénité. Il répondit avec un sourire crispé

"oui vous avez certainement raison"

**reste à s'en convaincre maintenant**

Il détourna le regard à nouveau, fixant l'océan, n'osant imaginer sa prochaine entrevue avec Rodney

"j'espère vraiment qu'il me pardonnera"

**et que je me pardonnerai!!**

Il se mit trirurer nerveusement ses bagues, prouvant bien par là, les doutes de l'Athosienne sur ses pensées concernant son épouse décédé et les remords qu'il ressentait face à cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 3:15

Teyla lui sourit légérement mais son sourire il ne le vit pas car il se tourna denouveau vers l'océan. Cette fois ci l'athosienne ne put s'empeché de s'approcher de lui... tout son être lui en intimant.

"Il le fera... au pire, il faudra attendre un peu mais il le fera, croyez moi"

Puis elle remarqua qu'il triturait ses alliances, ce qui lui fit encore plus mal au coeur en pensant au photo qu'elle avait vu dans l'album... il devait se sentir fautif alors qu'il n'y avait pas vraiment de raison de l'être... mais quand l'amour tiens une personne...

"Ian, ça ne me regarde peut-être pas mais.... si vous vous sentez fautif à cause de votre femme.... ne le soyez pas... car je suis sur qu'elle n'aimerait pas vous voir dans un tel état de souffrance... vous pensez peut-être la trahir mais... maintenant elle n'est plus là... et il faut continué à vivre... car tourné la page n'est pas forcément d'oublier son passé au contraire... car les souvenir resteront toujours dans votre tête et vos sentiments toujours dans votre coeur. Et en faisant cela votre coeur s'ouvrira de nouveau peu à peu... et même meurtri, il reprendra des force au fil du temps... arretez de vous torturer comme ça... ça ne fait du bien à personne"

Puis après hésitation, elle posa une main sur son épaule.
"Et a moi la premiere, j'ai toujours eu un don inné pour ressentir les souffrances des autres..."
fit-elle a voix plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 3:30

Ian sourit à nouveau faiblement quand elle affirma que Rodney finirait par lui pardonner mais il fut très surprit par la suite son discours. Il se raidit à l'allusion à sa femme, regrettant qu'elle ait appris ça et se retennant de lui jeter au visage que cela ne la regardait effectivement pas, pour se protéger. Il préferra se mordre la lèvres et écouter passivement son discours, sentant des larmes silencieuses coulés sur ses joues, loin de savoir comment "tourner la page".

Quand elle posa sa main sur son épaule, il frissonna à nouveau mais ne chercha pas à s'échapper cette fois, ce contact le rassurant malgré lui. Mais l'écoute de ses derniers mots, le fit réagir et retrouvé son rôle "protecteur"

Il tourna son visage ravagé de larmes vers elle


"excusez moi...je ne voulais pas vous faire souffrir"

Porté par son instinct, il vint caresser sa joue et murmura avec un doux sourire même si il restait fragile

"c'est bien la dernière chose que je souhaite"

Il réalisa enfin son geste et ses paroles et laissa sa main retomber et retourna à la contemplation de ce captivant océan...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 13:15

Teyla fut surprise de le voir se retourner ayant les larmes qui coulaient abondément.... ça lui faisait ressentir une sensation étrange... elle, elle ne faisait jamais ça en "public" car étant un leader, elle avait apprit à dissimuler ses sentiments... c'est pour cela que de le voir comme ça lui faisait bizarre... elle ressentait une grande tristesse doublait d'une impression.... d'impuissance.

Et quand, il lui carréssa doucement la joue en disant qu'il ne voulait pas la faire souffrir, des petits pic d'adrénaline la parcoura... sentir sa main sur sa joue lui faisait du bien.. puis il se retourna pour regarder l'océan toujours en pleurant silencieusement..

L'athosienne poussé par son instinct aussi ^^ s'approcha d'un pas et hésitante, elle le forca gentillement à se tourner vers elle et une fois fait, elle l'enlaca dans ses bras en ne le serrant ni faiblement, ni trop fort, juste pour lui montrer qu'il n'était pas seul... elle espérait juste quand faisant cela, elle ne le brusquerait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 14:22

Ian se raidit d'abord en sentant les bras de l'Athosienne l'entourer, mais il se laissa vite envahir par la sensation d'apaisement procurer par ce contact. Sans plus rélféchir, il posa sa tête sur son épaule et attendit que ses larmes cessent. Quand elles furent enfin tari, il resta là sans bouger, n'osant s'écarter de cette étreinte...amicale mais si bienfaisante.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 14:45

Teyla attendit que le médecin se calme un peu, elle lui tapota légérement le dos et resta comme ça encore un petit instant, puis elle se dégagea et vit qu'il avait arrété de pleurer, elle lui fit un sourire amicale.

"Ca va mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 14:52

Ian la laissa s'écarter, un peu à regret et lui sourit en retour, avec enfin un vrai sourire même si il était encore un peu faible.

"oui merci"

Il détourna un peu le regard pour ajouter hésitant

"d'habitude je ne fais pas ça...enfin pas en public"

Il sourit à nouveau et reporta son regard apaisé sur elle

"enfin je...ça m'a fait du bien... et je vous remercie d'avoir été là"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 15:13

"De rien... comme quoi le hasard fait bien les chose" fit-elle en faisant référence que le medecin était tombé sur le balcon ou elle était.. alors qu'il y en avait des centaines autres sur la cité.

"Et ne vous inquiètez pas... des fois on craque et c'est naturel.. c'est humain... et je ne crierais pas ça sur tout les toits"

Elle lui souria légérement et ajouta:

"Si un jour vous avez besoin de vous soulager, de parler à quelqu'un sachez que je serai toujours là.."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 EmptyLun 24 Mar - 17:17

Ian trouvait aussi étrange qu'ils se soit retrouvé sur le même balcon, même si c'était une heureuse coincidence malgré sa première frayeur. Il sourit quand elle annonça qu'elle ne criait pas son "craquage" sur tous les toits. A ses derniers mots, il hocha gravement la tete

"d'accord, je le note...merci"

Puis repensant au fait qu'il l'avait surprise à méditer sur ce balcon, il demanda gentiment, ayant retrouvé son calme

"et vous ça va?"

Il craignait que ses pensées ait dérivé vers son peuple perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prendre l'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser