¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:05

Ce n'est pas vraiment que Katie et Rodney étaient ensemble avant mais si elle avait besoin de l'entendre de cette façon, le médecin acquieça avec un sourire, même si ce dernier restait coincé d'un coté

"Oui je crois que l'on peut dire ça comme ça... en tout cas vous pouvez être sûr que le docteur Brown l'a bien compris comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 12 Jan - 21:20

Sam écouta Ian. Elle fut soulagée en apprenant qu'apparement, Katie et Rodney ne serait plus ensemble. Elle regarda à nouveau l'océan, un léger sourire se dessinant sur son visage, pour la première fois depuis longtemps.

Mais ce sourire s'effaça rapidement, car elle repensa à ce qu'elle avait fait endurer au scientifique, sous le coup de la colère. Elle regrettait de lui avoir mal parler, et surtout de l'avoir frappé, alors que maintenant, le Canadien était dans le coma.


**Pourra-t-il me pardonner, s'il se réveille ?
- Il faudrait d'abord que toi, tu lui pardonnes d'abord
- Ca, je ne sais pas encore, il faudrait qu'on en parle
- Rodney, réveille-toi vite, s'il te plait**

Sam eut envie de retourner à son chevêt. Elle regarda Ian, en s'éloignant un peu de la rambarde, ne sachant pas si le médecin voulait rester ou non.

- "Je vais retourner le voir ... au cas où il y aurait du changement".

La militaire se dirigea vers l'interieur de la cité. En arrivant à la porte, elle se retourna pour voir Ian.

- "Merci" dit-elle, avant de partir vers l'infirmerie.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:16

Ian regarda partir Sam avec le sourire, content que sa révélation ait eut cet effet bénéfique. Apparemment Sam était bien plus sereine et cela était bien pour elle et le scientifique. Mais pourtant tout ce qui s’était passé ces dernières heures le troublait.

Il se retourna vers l’océan laissant ses pensées errer. Il avait largement dépassé son rôle de médecin et cela avait eu des conséquences diverses. Il aidait Sam à surmonter cette épreuve mais il n’avait pas su empêcher l’acte d’automutilation du Canadien. Bien sur il avait certainement empêcher un acte encore plus définitif mais il aurait du prendre des mesures plus draconiennes et ne pas penser réussir à tout gérer seul. Et il s’inquiétait maintenant de savoir si Rodney allait se réveiller et même si il le faisait, il craignait malgré les assurances qu’il avait donné aux éventuelles séquelles, à une amnésie plus ou moins grave et durable. Et puis il redoutait surtout l’état du Canadien à son réveil. Cette fois il avait prit des dispositions mais ce n’était que temporaire, le Canadien aurait besoin de se reconstruire progressivement.

Après de longues minutes de réfléxion, Ian soupira et repartit à son travail.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 19:42

Arrow infirmerie, chambre de Rody

Ian courut presque jusqu’au balcon. Il avait rarement « secoué » un patient de cette façon et vu sa fragilité mentale, il se demandait si c’était la bonne solution. Et puis, bien qu’il ne l’avait pas fait dans cette optique, il se demandait si inconsciemment il n’avait fait ça par "jalousie", une sorte de jalousie de voir cet homme entouré de toutes ses personnes l’aimant se détruire de cette façon. Et en se détruisant, il détruisait les personnes autour de lui. Il avait seulement fait un court stage en psychiatrie et jamais il n’avait envisagé d’avoir à faire face à une telle détresse, au point de ne même pas réalisé sur le coup, le mal que l’on peut faire aux êtres qui nous aime. Et il craignait la réaction de Rodney quand il le réaliserait.

Ce qui perturbait Ian également c’est de voir ses états d’âmes interférer avec son travail. Jamais il n’avait quitté le chevet d’un patient pour des raisons personnelles. Ses sentiments commençaient décidément à lui jouer trop de tour et qu’il s’attache autant à ce couple l’inquiétait, comme le fait qu’il soit attiré par une certaine Athosienne.

Il resta un long moment à contempler la mer, fermant les yeux pour écouter le ressac et laisser son visage aux embruns. Une fois calmer, il retourna à son travail, un peu plus serein.


Arrow infirmerie, bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:00

Arrow Infirmerie

Jeannie avait vraiment besoin de prendre de grandes bouffées d'air frais. Elle sortit sur le premier balcon qu'elle rencontra sur son chemin. Quand ell fut devant le porte, elle s'ouvrit d'elle même. Elle franchit le seuil et alla vers la rembarde. Elle s'accouda et regarda l'océan. Elle poussa un large soupire. Elle repensait à tout ce qu'elle venait d'apprendre en si peu de temps. Elle ne savait plus quoi penser. Elle préféra faire le vide dans sa tête et juste regarder l'horizon avec un magnifique couché de soleil qu se profilait.

Après avoir passé un petit moment à réfléchir, elle décida de rentrer car l'air commençait à se faire frais.


Arrow Quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 4:11

Arrow infirmerie

Sam arriva sur le balcon le plus proche. Elle s'agrippa presque à la rambarde et respira profondément, ne cessant de ressasser dans sa tête ce que lui avait dit Ian. Elle ne pouvait pas y croire, ce n'était pas possible.

Puis, il lui vint à l'esprit son rendez-vous avec Rodney pour manger à midi. Il allait lui demander comment elle allait. Ce qui déclancha une vague de panique chez elle, encore plus grande que le fait qu'elle soit "peut être" enceinte. Qu'allait-elle lui dire ?


**Dis-lui que tu es malade
- Il va flipper si je lui dis ça, il est hypocondriaque, rappelles-toi
- Tu n'a qu'à lui dire que ce n'est pas grave, que ça va passer
- Ca va passer ? Et après, je lui dirais quoi ?
- Là, je ne sais pas ..."

Après un long moment rester sur le balcon, Sam eut un peu froid et décida de rentrer. En regardant l'heure, elle s'aperçu qu'il n'était pas encore midi, mais elle décida quand même d'aller au mess, pour attendre son bien aimé avec une trèèèssss grande appréhension.

Arrow mess
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:01

Arrow infirmerie, bureau de Ian

Rodney arriva en courant jusqu'au balcon pour que personne ne voit qu'il avait les larmes aux yeux. Il s'acrocha à la rambarde pour laisser sortir les sanglots. Il n'y avait plus la menace de la paternité mais Sam refusait de le voir maintenant.

Il n'avait pas voulu cette enfant, ni sa "mort", mais voilà il souffrait dans les deux cas et se retrouvait seul. Il essaya de se remotiver en se disant que quand Sam aurait digérer la nouvelle, elle le laisserait revenir...mais si elle espérait un enfant, il savait que c'était foutu et maintenant elle savait qu'il était incapable de lui offrir une famille et lui savait que s'est ce qu'elle désirait le plus au monde... Rodney restait désespéré et sans prise devant un tel dilemne.

Il resta un bon moment à pleurer, puis son inquiétude pour Sam fut la plus forte
.

Arrow infirmerie, chambre de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:35

Arrow labo de Rody

Rodney se dirigea vers le balcon le plus proche, Sam sur les talons. Dès qu'il y arrivèrent et que les portes se refermèrent, le Canadien se retourna vers elle et attrapa ses mains dans les sienns et demanda anxieux

"qu'est ce qui se passe Sam??"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:45

Sam suivit Rodney sur le balcon le plus proche de son laboratoire, contente qu'il ait pris cette initiative. Elle serra ses mains dans les siennes, commençant à se calmer peu à peu en sa présence, même si elle frissonnait encore. Lorsque le Canadien lui demanda ce qu'il se passait, Sam vint se serrer contre lui, l'enlaça par la taille et ferma les yeux. Elle se sentit appaiser d'être dans ses bras, et attendit quelques minutes avant de lui répondre, la voix toujours un peu tremblante.

- "Ce n'est rien ... j'ai fait un cauchemard ... et je voulais être près de toi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 16:52

Rodney était tellement mal de la voir dans cette état et ne voyait vraiment pas comment l'aider en plus de sa promesse. Mais apparement sa présence seule avait de l'effet, alors il répondit à son étreinte et caressa doucement son dos et il murmura gentiment

"eh bien je suis là...pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:00

Sam acquiesca à la remarque de Rodney en hochant doucement la tête, puis elle se laissa aller à sa caresse dans le dos et resserra un peu son étreinte. Elle resta ainsi de longues minutes, et finit par se calmer grâce à la présence rassurante du Canadien, son cauchemard étant loin d'elle maintenant. Elle ouvrit les yeux et s'écarta légèrement pour regarder Rodney, et lui sourit faiblement.

- "Je vais ... ça va mieux ... merci".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:06

Rodney était un peu rassuré par sa réponse mais il restait inquiet par son manque de pêche. Pourtant il lui sourit

"je suis content que tu sois venu me voir"

Car il avait écrit son mot, se demandant si Sam oserait venir le déranger pendant le traval. Il était donc ravi qu'elle l'ai fait, plutôt que de rester seul à déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:13

Sam baissa quelques secondes les yeux, avant de relever son regard triste vers Rodney.

- "Oui, j'ai vu ton mot, et ... j'avais besoin de toi ... alors je suis venue".

Sam revint se blottir à nouveau contre lui, posant sa tête sur son épaule. Elle resta un instant sans le lâcher, profitant de ce moment qui lui permettait de tenir le coup, puis s'addressa à nouveau à Rodney, sans bouger, en gardant les yeux fermés.

- "Ian est passé me voir tout à l'heure, pour prendre de mes nouvelles".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:19

Rodney ferma les yeux lui aussi après que Sam se réfugia à nouveau dans ses bras, voyant à qu'elle point elle souffrait encore. Puis elle parla de Ian et il répondit essayant de cacher son désespoir de parvenir à l'aider un jour

"Ah? c'est gentil de sa part"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:34

Sam ouvrit les yeux et s'écarta doucement de Rodney, pour le regarder dans les yeux.

- "Oui, il est gentil ... il m'a beaucoup aidé, et il voulait savoir comment j'allais physiquement ... et psychologiquement".

Sam lâcha le Canadien, et s'éloigna de lui, s'approchant de la rambarde pour s'y appuyer et contempler l'océan.

- "Il m'a dit que je ne guérirais jamais de la perte de mon ... de notre enfant ... mais que je devais compter sur ceux qui m'entourent pour m'aider à vivre avec ça ... et en premier, j'ai pensé à toi ..."

Sam resta un moment silencieuse, puis se retourna pour regarder Rodney.

- "Je lui ai parler ... de ta promesse ... et sur le fait que ça me permettra de tenir le coup ... même si ça sera long, et que je doit attendre le temps qu'il faudra ... pour que tu sois prêt".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 17:43

Rodney écouta ce que Ian avait conseillé à Sam, un peu surprit au début qu'il ai dit qu'elle ne guérirais jamais mais quand elle annonça qu'elle avait pensé à lui en premier il sourit, content de ça.

Mais elle continua en lui rappelant sa promesse et il perdit qq peu son sourire, malgré qu'elle dise d'elle même que se serait long. Cette fois c'est lui qui s'appuya à la rambarde alors qu'il sentit des larmes monter. Il annonça, tentant sans grand succès de maitriser les tremblements de sa voix

"oui Sam...il faudra du temps...et je sais pas du tout combien"

**je panique rien que d'y penser!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:04

Sam regarda Rodney s'appuyer contre la rambarde, à côté d'elle, et l'écouta, entendant les tremblements dans sa voix. La militaire savait que pour le Canadien aussi, ça sera long à accepter l'idée d'avoir un enfant un jour. Mais, le principal, c'était qu'il réflechisse, et que peut être, avec le temps, il voudrait fonder une famille.

Sam se rapprocha de lui, et l'enlaça en le serrant contre elle pour le rassurer, comme il l'avait fait pour elle. A ce moment là, même si cet instant ne durerait pas très longtemps, la militaire semblait avoir retrouvé son caractère d'avant, voulant calmer les angoisses de son petit génie.


- "Je sais que ça sera long ... et que je ne sais pas combien de temps ça prendra ... mais je suis là, et je t'aiderais à surmonter ça ... même s'il faut attendre un peu".

Elle le regarda avec douceur, tentant de partager sa force pour l'aider, tout comme il le faisait avec elle pour son traumatisme.

- "Ian m'a dit que je devais avoir confiance en toi ... et j'ai confiance en toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:16

Rodney se laissa enlacer, se calmant doucement dans les bras de son "ange" et grâce à ses paroles rassurantes. Et quand elle annonça qu'elle avait confiance en lui, il sourit, vraimen heureux qu'elle lui dise ça après tout ce qu'il lui avait fait subir

"merci Sam"

Mais ce qui lui manquait encore s'était son pardon de l'avoir abandonné elle et l'enfant. Il n'osa pas poser cette question et l'enlaça pour ne pas qu'elle voit son trouble. Il caressa son dos et commença à jouer avec ses cheveux, attachés dans son dos en queue de cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:28

Sam fit un premier vrai sourire (depuis le temps qu'elle en avait pas fait^^) lorsque Rodney la remercia de lui faire confiance. Elle se blottit contre le Canadien, pensant qu'ils n'avaient plus rien d'autre à se dire, et ainsi profiter du calme qui régnait autour d'eux, Sam se sentant appaisée maintenant qu'elle était près de l'homme qu'elle aimait. Mais, la militaire sentit que Rodney jouait avec ses cheveux, montrant ainsi sa nervosité. Elle se dégagea doucement de son étreinte et le regarda gravement.

- "Qu'est-ce-qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:42

Rodney se raidit à la question de Sam, et lui jetta un regard suppliant comme si elle pouvait oublier sa question. MAis voyant son regard grave, il baissa le regard et bafouilla

"eh bien...je voudrais savoir...si tu...tu pourrais me pardonner un jour...d'être parti"

**et d'avoir causé la mort de son enfant!!
- affraid quoi???
- si elle avait été en meilleure forme, elle ne serait pas tombé!!**

A cette pensée, il s'écarta brusquement et aggrippa la rambarde en serrant les doigts, respirant rapidement au bord de la panique en réalisant qu'il avait été la cause de la mort de cet être et du désespoir présent de Sam. Il murmura la voix douloureuse, luttant à nouveau contre les sanglots

"excuse moi...j'aurais jamais du demander ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 18:59

Sam écouta la demande de Rodney. Elle était en train d'y réflechir, quand le Canadien s'éloigna brusquement et vint s'agripper à la rambarde, respirant rapidement. Puis, il lui avoua qu'il n'aurait jamais dû lui demander son pardon, d'une voix douloureuse. Sam ignorait pour quelle raison il avait changé d'avis, elle ne se doutait pas qu'il se sentait responsable de la mort de leur enfant, et de la dépression de la militaire.

Sam se rapprocha de lui, inquiète, et posa sa main sur la sienne.


- "Pourquoi est-ce-que tu me demanderais pas si je pourrais te pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:05

Rodney retira sa main, n'osant pas profiter de son contact, maintenant qu'il avait eu cette révélation affreuse. Il continua de fixer l'océan et sa voix devint de plus en plus dur au fur et à mesure de son discours, mais c'était contre lui

"parce que si je n'étais pas parti, tu ne serais pas tombé....Sam...c'est MOI qui l'ai tué"

Il ressentait une tel haine contre lui même en cet instant qu'aucune larmes ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:23

Sam fut surprise que Rodney retire sa main de la sienne, et entendre cette voix dure qu'elle ne lui connaissait pas. La militaire lui en avait voulu bien sûr, d'être partit, de les avoir abandonné, son enfant et elle. La militaire avait même pensé qu'il ne reviendrait jamais. Mais, d'un côté, elle le comprennait, lui qui avait été traumatisé étant enfant, et qui ne voulait jamais être père.

Mais, là, Sam l'entendait s'accuser lui même de la mort de son bébé, et elle ne comprennait pas pour quelle raison il pensait ça. Il était peut être partit, mais elle s'était faite à cette idée. Et c'était elle qui devait assurer la sécurité du bébé, pas lui.

Elle posa sa main sur son visage et le força à tourner doucement la tête pour qu'il la regarde dans les yeux. Mais, la militaire eu un regard sévère pour lui, tout comme sa voix.


- "Je t'interdis de dire ça, tu m'entends ? Tu es partit, c'est vrai ... mais c'est moi qui ait voulu aller à mon bureau alors que j'étais en arrêt maladie ... c'est moi qui ait fait demi tour ... et c'est moi qui suis tombée bêtement dans les escaliers ..."

Le discours de Sam se fit plus tremblant, la militaire perdait la colère qu'elle voulait exprimer. Des larmes commençaient à apparaître dans ses yeux bleus.

- "Tu n'y étais pour rien, tu ne voulais pas qu'il m'arrive ça ... c'est ma faute à moi, c'était de mon devoir de le protéger ... et j'ai échoué".

Le visage de Sam était à présent inondés de larmes, repensant à l'accident.

- "C'était pas ta faute ... c'est moi qui l'ai tué ... pas toi ..."

La militaire se pris le visage dans les mains, et éclata en sanglots, replongeant ainsi dans sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:37

Rodney garda son regards rivé sur l'océan et restait crispé sur cette rambard alors qu'elle lui interdisait séchement de penser ça. Mais quand elle s'accusa à son tour, il fut désemparé et se tourna vers elle. Quand elle éclata en sanglot, il l'enlaça et lui caressa la tête en murmurant, sentant lui aussi les larmes couler, clles précedemment retenue et celles de la voir souffrir ainsi

"non, c'est pas ta faute, je t'en prie...c'était un malheureux accident...tu le voulais pas non plus que ça arrive... tu étais fatigué à cause de moi...et tu es tombé...si j'étais resté rien de tout ça ne serait arrivé"

**laisses moi porter ce fardeau!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 EmptySam 23 Fév - 19:48

Sam se laissa enlacer, serrant Rodney contre elle, et continua de pleurer, son visage enfouit dans son cou. A travers ses sanglots, elle réussit à entendre les paroles du Canadien. Elle secoua la tête, ne voulant pas qu'il se sente responsable de son erreur à elle.

- "Je suis tombée toute seule, pas à cause de toi ... même si tu étais resté, ça aurait pû m'arriver aussi ... je n'aurais pas dû aller à mon bureau ..."

Puis, Sam réalisa que toute cette histoire ne serait jamais arrivée si elle n'avait pas trahi la confiance que Rodney avait en elle.

- "Si je n'étais pas tombée enceinte, rien de tout ça ne se serait passé ... c'est entièrement ma faute, dès le début ... tu avais confiance en moi, et je t'ai trahit ... et mentit ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser