¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 M6G-344...ou le grand dilemne

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:00

Rodney leva les yeux au ciel à sa nouvelle menace, signe qu'il avait bien comprit le personnage...pas besoin de rabacher^^. Il suivit docilement le type jusqu'en salle des moteurs et s'installa direct à l'ordinateur, ne mettant pas longtemps pour s'imprégner de la logique du système

**de la logique basique...**

Il vit tout de suite ce qui clochait et n'en aurait pas pour plus de qq heures à réparer. Mais il comptait bien faire durer les choses le plus possibles...le réparer mais laisser les choses bloquer pour ne le débloquer que quand son boss serait vraiment véner...

En même temps qu'il pianotait sur le PC pour tout bien vérifier, il s'imprégnait d'un maximum de données sur le vaisseau. L'objectif était de se débarasser de qq'un des sbires de ce psychopathe...et pour ça une pette réparation de l'espace serait l'idéal... Il se tourna vers le gugusse

"euh...certaine pièces ont besoin d'être réparé de l'extérieur...il va falloir que deux d'entre vous se dévoue...je dois controler et guider les opérations de l'intérieur"

Il comptait mal expliquer la marche à suivree avant de partir au deux types...et prétexter à Ethan que ses hommes n'avait rien comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:16

L'homme de main d'Ethan regarda Rodney travailler, sa main posée sur la crosse de son arme au cas où. Il fronça les sourcils quand le Canadien lui annonça qu'il fallait sortir pour l'aider dans les réparations.

//"Ethan ?! Il y a le scientifique qui dit que deux hommes doivent sortir hors du vaisseau pour réparer certaines pièces, pendant que lui les guide de l'intérieur"//

Ethan réflechit un instant à la proposition de Rodney, se demandant ce qu'il trafiquait. Mais, après tout, il devait avoir raison, ses prédécesseurs ayant déjà eut l'occasion de réparer des pièces sur la coque, même quand le Phoenix était dans l'espace.

//"Très bien, j'envoie deux hommes tout de suite se préparer ... dis au Docteur qu'il seront prêts à sortir dans quinze minutes et qu'ils vous rejoindront"//

L'homme se tourna vers Rodney, et lui annonça ce que son chef venait de lui dire. Pendant ce temps, les deux sbires se préparèrent à sortir, et se dirigèrent vers la salle des moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:31

Rodney révisa les plans du vaisseau en attendant les deux hommes pour leur explique une manip qui les expédirait dans l'Espace... et à l'état de cadavre... Rodney frémit à cette idée, tuer n'était pas sa spécialité mais nécessité fai loi. Il s'approcha des deux hommes en combinaisons

"bon quand vous atteindrez le pont nord...vous ouvrez le deuxième boitier et vous changer les fils...avec ceux ci"

Il leur tendit une dizaine de petit cable de rechange

"vous commencez par changer le vert...et vous n'oubliez pas de couper le bouton numéro 3 avant d'y toucher"

Il parlait assez fort pour le garde entende qu'il les mettait bien en garde...seulement il venait de dire le mauvais numéro de bouton pour couper l'alimentation de la zone... Les deux hommes acquiecèrent et partirent avec le matos. Ils sortirent à l'extérieur, Rodney suivant leur progression sur l'écran. Puis quand il commencèrent à canger les fils...une légère secousse se fit sentir, le courant s'éteignant un court instant partout à cause du court circuit. Rodney marmona

"oooh les cons!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:38

Arrow Atlantis

Les deux jumpers surgirent de la Porte des Etoiles, et se mirent immédiatement en mode furtif. Puis, ils se dirigèrent vers l'espace. Sam en profita pour afficher la carte, et soupira de soulagement, en s'apercevant de la présence d'un vaisseau non loin de leur position. Au moins, Ethan n'était pas encore partit. Pendant qu'elle réflechissait à un moyen d'entrer dans le vaisseau ennemi, elle dirigea le jumper vers le point qu'elle voyait à l'horizon, et qui grossissait au fur et à mesure de sa progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:48

Ian était un peu nerveux pour son remier vol en Jumper mais il fallait avouer qu'on se sentait en confiance avec Sam aux commandes. Il regardait sans tout comprendre les données à l'écran

"vous croyiez qu'on a un moyen d'entrer...dans ce truc?"

**sans se faire carboniser**

dit-il en désignant le gros vaisseau devant eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 17:50

Ethan attendit patiemment d'avoir des nouvelles de ses hommes qui étaient sortis du vaisseau. Cependant, une secousse se fit ressentir, et les lumières se coupèrent pendant plusieurs secondes, avant que le générateur de secours ne prenent le relais.

- "Que se passe-t-il ?"

Son "pilote", bien que l'homme était multifonction, vérifia les systèmes.

- "Il y a eut un court circuit, Ethan ... ça vient de l'extérieur du vaisseau ... on a perdu Dylan et Jarick".

Jurant, Ethan se dirigea à grand pas vers la salle des moteurs, persuadé que c'était la faute de Rodney. N'ayant pas beaucoup d'hommes, il en avait maintenant deux en moins, ramenant le total à six mercenaires. Une fois dans la salle des moteurs, il se jetta sur le Canadien, en le prenant par le col et en le plaquant violemment contre le mur.

- "Qu'est-ce-que vous avez fait ? A cause de vous, j'ai perdu deux hommes" lança-t-il, la haine se lisant dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:02

Rodney s'attendait bien à un mécontentement...mais là c'était au dessus de ses craintes... c'est de la peur panique qu'on pouvait lire dans le regard du Canadien... l'attitude très menaçante du mercenaire, le faisant flipper à mort pour sa survie... Il baffouilla, au moins sa peur cacherais son mensonge

"je...je...pas ma faute....leur avait dit de...ne pas oublier de couper un bouton...ils ont du se tromper...demander...à votre gars là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:07

Ethan était vraiment fou de rage, et dû se calmer en voyant l'air apeuré de Rodney. Sans le lâcher, il se tourna vers son sbire, qui lui confirma les paroles du Canadien. Malgré ces dires, Ethan ne supportait pas avoir perdu bêtement deux de ses hommes. Sous le coup de la colère, il lâcha Rodney et le frappa violemment dans l'estomac, et attendit qu'il se soit plié en deux pour le frapper dans le dos. Le scientifique s'écroula sur le sol. Ethan recula et sortit son arme, avant de viser Rodney.

- "Vous avez intérêt à réparer ce bordel, et tout seul, Monsieur-Je-Suis-Un-Génie ... ou je vous jure que je vous mets une balle dans la tête ... est-ce-que c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:15

Rodney gémit briévement sous le coup à l'estomac, se plaint de douleur, pour se prendre un coup encore plus violent dans le dos qui lui fit mordre le plancher... Il en perdit "conscince" qq secondes, secouant la tête en se tournant sur le côté pour gémir

"ok..ok...j'ai comprit c'est bon...je vais faire les dérivations nécessaire...on pourra attérir plus tard pour réparer en toute sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:34

Ian McCollan a écrit:
"vous croyiez qu'on a un moyen d'entrer...dans ce truc?"


Sam se tourna un instant pour regarder Ian, et se reconcentra sur le pilotage, ses pensées perdues vers Rodney et ce qui pourrait lui arriver.

- "Je ne sais pas comment faire".

Elle reflechit un instant, puis trouva une solution, risquée, mais ils n'avaient que ça.

- "Je vais enlever l'occulteur, comme ça, ils nous repérerons ... avec un peu de chance, ils ouvriront le hangar pour envoyer des chasseurs ... s'ils en ont ... ou alors, si Rodney peut avoir accès à l'ouverture du hangar, ça serait encore mieux".

Sam demanda à Evan de rester occulter, et désactiva le sien, tout en tournant autour du vaisseau ennemi. Elle visa les moteurs de l'appareil et tira pour l'endommager, pour qu'il ne prene pas la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:41

Ethan mis un certain temps à ranger son arme, luttant contre l'envie d'abattre Rodney sur le champs. Alors qu'il allait faire demi tour, une violente secousse se fit ressentir, lui faisant perdre l'équilibre. Il dût se rattrapper à la paroi pour ne pas tomber. La secousse était très proche, probablement au niveau des moteurs.

//"Ethan, on est attaqué par un petit vaisseau ... ce n'est pas un wraith, c'est un vaissea inconnu"//

Ethan repris ses esprits, en entendant cette nouvelle, qui devait être à l'origine de l'explosion.

//"Un petit vaisseau ? Fais en sorte qu'il soit détruit ... j'arrive tout de suite"//

Sans attendre, Ethan sortit de la salle et se dirigea vers la passerelle. Une fois arrivé, il aperçu le vaisseau en question, mais il était tellement petit et rapide que les tirs du Phoenix ne l'atteignirent même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:47

Rodney ferma les yeux un instant en entendant l'infos

**Sam...je t'aime!**

Il se redressa difficilement, profitant que l'autre homme était préoccupé par la situation, pour se jetter sur l'ordinateur. Normalement, il n'avait pas accès à tous les systèmes de la salle mais il avait pirater l'ordinateur en entendant que les gugusses soit carbonisé. Il arriva vite au niveau du contrôle des porte du pont Est et bloqua les portes en mode ouvert avec un code... Il mit un délai de 10 minutes après lesquels les porte se refermeraient pour permettre l'équipe de sauvetage de sortir des Jumpers dans un environnement viable. Maintenant, il fallait espére que Ethan ne s'en apercoivent pas trop tôt et qu'il arrive à cacher le code et ce délai assez longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 18:58

Sam continuait de tourner autour du vaisseau, ne remarquant pas que le hangar Est était ouvert. Au bout de plusieurs minutes, elle s'aperçu que les portes étaient ouvertes. Sans attendre, elle remis l'occulteur, disparaissant aux yeux des mercenaires, et informa Evan. Les deux jumpers filèrent vers le hangar, dont les portes commençaient à se refermer. Les deux appareils arrivèrent à pénétrer dans le Phoenix et se posèrent tranquillement, enlevant l'occulteur maintenant qu'il n'était plus nécessaire. Sam attendit que les portes se furent refermées, et que le hangar soit préssurisé, avant de sortir du jumper, tout comme les autres militaires.

- "Major, vous et votre équipe, vous allez vous diriger vers la passerelle ... nous, on se charge du reste du vaisseau, au cas où le Docteur Mckay soit enfermé quelque part ... Docteur Mccollan, vous venez avec moi".

Sam passa son 9mm à Ian, ne sachant pas s'il aimait les armes ou non, ou même s'il savait tirer, puis partit en direction de l'arrière du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:00

Ian suivit sans tout saisir...les opérations... Il regarda bétement l'arme qu'elle lui tendit...ne sachant pas du tout s'en servir. Il la tint du bout des doigts et s'approcha de Sam...prêt à la suivre comme son ombre pour survivre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:09

Ethan fut sous le choc, quand le vaisseau disparu du radar, pensant qu'il avait été détruit. Mais, il n'y avait pas de champs de débris, comme si le jumper s'était tout simplement volatilisé.

- "Ethan, le hangar Est est ouvert ... je ne sais pas qui a pû faire ça".</FONT>

Ethan vérifia lui même les dires de son sbire, et s'aperçu qu'il avait raison. Une seule personne lui vint à l'esprit, qui pouvait avoir ouvert le hangar.

- "Cette fois, s'en est trop ... je vais le descendre ... il veut joué au plus malin, il va être servi" dit-il, en sortant son arme.

Ethan pris la direction de la salle des moteurs, en courant, pour devancer une posible équipe de sauvetage. Il arriva avant l'équipe de Sam, et ordonna à l'autre mercenaire de surveiller le couloir. Puis, il s'avança dans la pièce, ses yeux lançant des éclairs, et leva son arme vers la tête de Rodney.

- "Vous avez osé ouvrir le hangar ... cette fois, vous avez dépassé les bornes ... vous ne reverrez pas votre amie ... mais, je peux vous dire que je me chargerais personnellement d'elle quand je la retrouverais" dit-il, actionnant déjà la détente.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:15

Rodney fut encore frappé par la panique en sentant l'arme sur sa tempe

**ça y est je suis cuit cette fois!!!**

Il déglutit et annonça avec une petit sourire, son humour surgissant dans les pires moment

"vous croyiez vraiment que j'allais rester travaillez pour vous...désolé mais vous avez pas assez de charme"

**magnifique, les carottes sont cuites cette fois! adieu monde cruel!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:22

Ethan réagit brusquement à la remarque de Rodney, mais pas comme ce dernier l'avait pensé. Il recula son arme, et lui décrocha un puissant coup de poing à la machoire. Puis, il visa la jambe du Canadien, et tira dessus, voulant prendre son temps pour le tuer.

- "Je vais vous achever lentement ... je veux que vous voyez votre amie, juste avant de mourir ... je vais bien m'occuper d'elle, devant vous, avant de l'abattre à son tour".
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:31

Rodney se tint la machoire en gémissant de douleur, le coup tellement fort qu'il lui avait certainement brisé toutes les dents!!!!!!! Il n'eut oas le temps de s'en remettre qu'il ressentit une vie douleur dans la cuisse. Il tomba par terre, se tenant désormais la jambe en gémissant, incapable de prononcer un mot.

**c'est douloureux de crever!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:35

Sam suivit le dédale de couloirs, surprise que son groupe et elle ne rencontrent pas plus de monde que ça (si elle savait combien ils étaient^^). Arrivés vers la salle des moteurs, il aperçurent un mercenaire devant une porte ouverte, qui ouvrit le feu en les voyant. Les Atlantes se réfugièrent derrière un mur, puis ripostèrent à leur tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:45

Ethan fut ravi de voir le résultat de son geste, et s'apprétait à viser l'autre jambe de Rodney, quand il entendit des coups de feu en provenance du couloir. Il se retourna et eut juste le temps de voir son sbire s'écrouler sur le sol, le corps criblé de balles.

**C'est pas vrai ... il est temps de mettre les voiles**

Sans prendre le temps de tuer Rodney, préférant sauver sa vie plutôt que de prendre la sienne, Ethan se dirigea vers l'entrée, et regarda furtivement dans le couloir, apercevant quelques hommes, habillés comme le Colonel Carter, qui avançaient dans le couloir. Le mercenaire leva son arme et leur tira dessus. Puis, il profita du fait que les Atlantes se mettaient à l'abri, avant de se précipiter à l'opposé, s'enfonçant dans les entrailles du Phoenix, esquivant les coups de feu de ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 19:52

Sam se mis à l'abri quand d'autres coups de feu furent tirés dans leur direction, puis risposta, s'apercevant qu'il s'agissait d'Ethan qui prenait la fuite. Elle ordonna à ses hommes de se lancer à sa poursuite, puis se dirigea vers la salle dans laquelle le mercenaire était sortit. Elle eut comme un coup de poignard au coeur, en voyant Rodney allongé sur le sol, la jambe en sang. La militaire se précipita vers lui, se mettant à genoux à ses côtés, lâchant son arme, avant de caresser doucement sa joue, les larmes aux yeux.

- "Rodney, c'est moi ... ça va aller ... tu es sauvé ... tiens bon, je t'en pris".

Sam mis sa main sur la blessure de son bien aimé et appuya, pour tenter d'arrêter l'hémorragie, puis tourna la tête.

- "Ian, venez vite ... Rodney est blessé".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:15

Ian avait suivit comme il avait pu Sam imitant ses gestes à se plaquer contre les parois pour ne pas s'en prendre une. Il ne se servit pas de son arme et dès qu'il arriva près de Rodney, la posa sans plus sans préoccuper. Il prit le pouls de son patient qui semblait un peu faible. Il demanda à Sam de continué à compresser la palie tandis qu'il sortit un bandage et enserra la blessure, serrant pour stopper le saignement, agissant dans l'urgence. Il lui injecta une dose de morfine et fit signe à deux militaire de le soulever ce qui arracha un gémissement à Rodney. Il ne pouvait pas parler...sa machoire déplacé...mais pour linstant Ian croyait que s'était le choc des coups reçues...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 21:24

Sam regarda Ian soigner Rodney comme il pouvait, très inquiète pour son fiancé. Elle aperçu les militaires revenir, n'ayant pas réussi à retrouver Ethan. La dirigeante soupira, elle aurait préféré tuer ce monstre qui avait osé toucher à son bien aimé. Elle s'écarta pour laisser les Marines porter le scientifique, serrant les dents en l'entendant gémir de douleur. Ils sortirent de la pièce et rebroussèrent chemin pour retourner dans le hangar.

//"Major Lorne, nous avons retrouver Mckay, il est blessé ... nous retournons au jumper, rejoignez nous dès que possible"//

//"A vos ordres, Mon Colonel, nous sommes sur le chemin du retour ... nous avons réussi à éliminer les mercenaires, mais il y en a un qui nous a échappé"//

Sam se disait que ce n'était pas grave, et continua de marcher, restant non loin de Rodney, comme si elle avait peur de le perdre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:30

Rodney se laissa ramener vers le Jumper encore à peine conscient de se qui lui arrivait, la douleur tellement forte et la porphine ne cachant pas grand chose. Il voulu expliquer à qu'elle point il souffrait mais ne parvint qu'à sortir un long gémissement plaintif. Il arriva essouflé au Jumper, comme si il avait courru le record du 100m, la douleur lui coupant le souffle et sa peur grimpant alors qu'il paniquait devant tant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 EmptyDim 25 Mai - 22:47

Ian fronça les sourcils en l'entendant respirer comme un phoque^^, mais pensait que s'était le stress. Il attendit qu'il soit allongé dans le Jumper pour s'agenouiller près de lui. Il prit sa main

"du calme...Rodney...vous êtes dans le Jumper...ça va aller maintenant...on va bien s'occupez de vous"

Il n'eut qu'un gémissement de douleur supplémentaire, Rodney s'agitant de plus belle. Ian vint caresser sa joue, voulant l'obliger à le regarder mais cette fois le gémissement fut vraiment fort. Il fronça les sourcils et remarqua enfin un léger décalage entre ses deux machoires...Il comprit alors le problème

"excusez moi"

Il retira sa main

"votre machoire du bas est déplacé"

Rodney émit un gémissement du genre "non sans dec!"

"je ne peux pas la remettre ici...il faudra attendre d'être sur Atlantis...je vais vous donnez plus de morphine"

gémissment impatient...Il injecta la dose maxi au Canadien qui gémit doucement et s'endormit à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: M6G-344...ou le grand dilemne   M6G-344...ou le grand dilemne - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M6G-344...ou le grand dilemne
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand rescencement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser