¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission M7G-123

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyLun 31 Déc - 15:00

Rapport du Major Evan Lorne a écrit:

Rapport de mission de sauvetage sur M7G-123
Résumé de mision : Etant donné que nous étions sans nouvelle de Ronon et Teyla depuis quelques temps maintenant, une équipe de sauvetage sous le commandement du major Lorne a été envoyée [...] arrivés là-bas, les membres découvrent Ronon ainsi que les Athosiens et à leur plus grande surprise le docteur Weir vivante [...] finalement, ils arrivent à sauver Teyla in-extremis de la mort et capturent son bourreau.
Bilan de la mission:
-Les Athosiens retrouvés
-Le Docteur Weir retrouvée et laissée sur place avec quatres Marines
-Capture d'un Genii
-Aucune perte à déplorer
Statut: Réussite
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 21:25

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans son bureau. Au passage, elle avait eu le droit à de nombreuses questions concernant le problème d'alimentation. Chuck s'inquiétait pour le fonctionnement de la Porte des Etoiles, ainsi que des autres fonctions de la cité, qui étaient HS, même si les générateurs de secours s'étaient activés, fournissant un peu d'énergie. Cependant, il fallait espérer qu'Atlantis ne subirait aucune attaque, puisque les détecteurs ne fonctionnaient plus non plus.

La militaire s'asseya derrière son bureau. Elle allait commencer à travailler, lorsque ses yeux tombèrent sur le rapport de mission concernant le sauvetage de Teyla et de Ronon. Elle le parcouru attentivement, surprise en lisant certaines phrases comme le fait qu'Elisabeth avait été retrouvée, et qu'un individu était retenu prisonnier dans les cellules d'Atlantis.

Sam voulait en savoir plus sur ce sauvetage, et la mission de Teyla et de Ronon. Elle contacta l'athosienne.


//"Teyla, ici Carter. Pouvez-vous venir dans mon bureau, s'il vous plait ? J'ai à vous parler"//.

Sam relisa à nouveau le rapport de mission, en attendant Teyla.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 22:13

Arrow salle d'entrainement

Teyla arriva quelques minutes d'après de la salle d'entrainement, elle vit a travers la porte transparente Sam assise et en train de relire des rapports, elle frappa à la porte et entra. Une fois dans la pièce, elle sourit à sam et lui dit:

"Oui en quoi puis-je vous aidez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 22:19

Sam entendit quelqu'un frapper à la porte, suivie d'une voix familière. Elle leva la tête du rapport, et vit que c'était Teyla. Elle répondit à son sourire.

- "Bonjour Teyla. Je vous en prie, installez-vous".

Sam lui désigna le siège devant son bureau, puis reporta son regard un instant sur le rapport, avant de regarder à nouveau l'athosienne.

- "Je viens de lire le rapport de mission du Major Lorne, concernant votre sauvetage de M7G-123. J'aimerais avoir des informations concernant votre mission depuis le début, car je viens de voir plusieurs détails qui m'ont surprise ... la première étant bien sûr la découverte du Docteur Weir".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 23:19

Teyla s'assit sur le siege que lui désigné Sam, puis elle écouta ce qu'elle disait, au bout de quelques instants elle lui répondit:

"Vous voulez savoir ce qui s'est passé depuis le début très bien"

L'athosiene réfléchissa quelques instants encore puis elle s'adresse à elle en relevant la tête.

"Nous sommes arrivait sur la planéte, avec Ronon et quelques militaires, nous avançion vers un village reculé, car les habitants de cette planète sont très timide... malheureusement nous sommes tombé sur un groupe de rebelle qui nous on fait prisionniers, ils voulaient des renseignements que l'on à été obliger d'avouer."

Elle fit une pause et ajouta:

"Nous nous sommes retrouver enfermer dans une grange et c'est là que nous avons rencontrer le docteur Weir, qui avait l'air d'allez bien... bien qu'elle nous ai dit que ses nanites était toujours active... car elles ont soignés ses blessures... par la suite je me suis fait emener dans une sorte de cabanon, retenu par un... genii et qui apparement à une très mauvaise rencoeur contre nous... et par moi"

Cela lui pesait trop il fallait qu'elle en parle, ce genii avait un comportement des plus étrange envers elle.

"Il a essayer de me tuer, et je remercie encore le Major Lorne de m'avoir sauver, mais ce qui m'intrigue le plus c'est qu'il me tutoie sans arret, alors que je ne le connais pas... mais lui apparement il a l'air de bien me connaitre... par la suite nous sommes revenu en l'emmenant.. il se trouve en cellules maintenant et le docteur Weir est restée sur place le temps que des scientifique lui desactive ses nanites, pour ne pas qu'elle soit une menace pour la citée"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 23:28

Sam écouta le récit de Teyla. Elle s'inquiéta quand l'athosienne affirma avoir donner quelques renseignements à ces rebelles. Mais, elle fut contente sur le fait qu'Elisabeth allait apparement bien. Ce qui ferait plaisir à de nombreuses personnes sur la cité. Mais quand Teyla fit référence au génii qu'ils avaient ramené, Sam fronça les sourcils, ne sachant pas pour quelle raison cet homme en voulait à Teyla. La militaire ne connaissait pas les géniis, mais elle se doutait que ce peuple en voulait à tous les atlantes, et non pas à une seule personne en particulier.

- "Et vous ne savez pas du tout pour quelle raison cet homme vous en veut ? Vous a-t-il donner son nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 23:37

Teyla soupira en secouant légérement sa tête.

"Non, il ne s'est pas présenté et encore moins dit ce qu'il me voulait.." puis elle reflechissa une minute et rajouta:

"attendez je crois qu'il a mentioné... ou non !! non, il a fait référence à son pére en disant que c'était le chef militaire des forces genii" à ces derniers mots teyla baissa la tête en fermant les yeux, c'était Kolya donc il devait etre son fils.

Elle releva la tête et ajouta;


"Je comprend mieux maintenant c'est le fils de Kolya, Acastus Kolya... je crois qu'il faut allez le voir tout de suite, il est très dangereux... excusez moi de m'en être aperçut que trop tard, je l'avais oublier" fit-elle d'un triste sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 EmptyMer 2 Jan - 23:48

Sam ferma les yeux un instant, en entendant le nom d'Acastus Kolya. Cet homme serait donc son fils. Sam avait lu pas mal de rapports de mission sur ce Kolya, un génii qui avait donné du fil à retordre aux Atlantes, un homme dangereux qui, aux dernières nouvelles, était mort. Et le fait que son fils, s'il s'agissait bien de son fils, soit sur Atlantis, inquiétait la militaire, car elle craignait que ce dernier commet un acte de vengeance, même si pour le moment, il était enfermé.

Lorsque Teyla suggéra d'aller le voir, Sam acquiésa. Il fallait savoir qui il était réellement, et pourquoi il était impliqué dans cette histoire avec les athosiens.


- "Oui, vous avez raison, allons-y".

Sam se leva, puis quitta son bureau, suivie de Teyla. Au passage, elle demanda à Chuck s'il avait des nouvelles concernant l'E2PZ. Ce dernier lui répondit que non, l'équipe de techniciens n'étant pas encore arrivée sur place. Les deux jeunes femmes continuèrent donc leur chemin.

Arrow cellules
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rapport de mission M7G-123 Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission M7G-123   Rapport de mission M7G-123 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission M7G-123
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 1, le retour d'Elizabeth [Complet]
» Mission 2, Save The Queen [Recrutement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser