¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Kolya junior dans les cellules d'atlantis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptySam 29 Déc - 2:28

Arrow Jumper bay

Teyla avait ouvert la marche pour amenait Adal Kolya en cellule, durant son court trajet des jumpers jusqu'à sa nouvelle demeure, le genii était rester fier jusqu'au bout... ce qui agaçait il fallait le dire la jeune athosiene qui avait levé les yeux au ciel plus d'une fois.

Une fois arrivé à destination, les militaires ouvrirent la cellule et Teyla poussa quelque peu Adal dans la cellule, cette dernière se referma sur Kolya junior.

L'athosiene lui jeta un regard noir puis se tourna vers Ronon et Evan.


"je suis désolé, mais je vais m'en allez, faite de lui ce que vous voulez..."

Sur ces mots elle parti en direction de ses quartiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptySam 29 Déc - 14:53

Adal sourit en la voyant partir, il se retourna et alla s'asseoir. Les Atlantes ne se doutaint de rien ? Parfait ! Son petit plan fonctionnait comme sur des roulettes.

*Dès que je sors de là je m'occupe d'elle personellement.*
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyDim 30 Déc - 2:52

Evan acquièscat d'un signe de tête au départ de Teyla, il savait qu'elle avait été quelque peu secouer par ce genii.. qui maintenant était bien enfermer dans la cellule.

"Vous allez rester ici un bout de temps, vous pouvez mettre la deco que vous voulez.." fit-il ironiquement puis il sortit des cellules atlantes en compagnie de Ronon.
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyLun 31 Déc - 20:10

Lorsque Lorne partit, le Genii fit un sourire et marmonna un:" C'est ça et ta soeur ?"

Il attendit pendant un quart d'heure afin d'être sûr que personne n'était plus là, il se leva et alla chercher dans un endroit bien précis de sa bouche un petit paquet de 4 à 5 centimètres de long, il l'ouvrit et à l'intérieur une fine lame. Il remonta la manche gauche de sa veste et approcha la lame de son biceps, il l'enfonça en serrant les dents et descendit comme ça pendant une dizaine de centimètres. Il trifouilla pendant quelques instants à l'intérieur avec sa lame et en sortit une espèce de carte magnétique. D'un rapide coup d'oeil il vérifia qu'il n'y avait personne. Il déchira un morceau de sa manche et se fit un bandage avec. Le Genii s'approcha ensuite de la porte de sa cellule et avec sa carte magnétique, il réussit à ouvrir sa prison.
Un sourire satisfait apparu sur son visage, discrétement, il sortit de la cellule puis de la pièce...

[Niark niark début du scénario fin d'année XD]
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyJeu 3 Jan - 0:02

Arrow bureau de Sam

Sam et Teyla arrivèrent devant la porte de la prison. Sam vit qu'aucun militaire ne gardait l'entrée. Tout en marchant, elle demanda à l'athosienne :

- "Vous n'avez pas laisser de garde en partant ?"

Puis, les deux jeunes femmes entrèrent dans la pièce, pour trouver la cellule ouverte et vide. Aucune trace du prisonnier. Il était peut-être parti depuis longtemps.

**Oh, c'est pas vrai**

Sam regarda Teyla, avant d'appuyer sur son oreillette, pour contacter le militaire le plus haut gradé qui commandait, lorsque John n'était pas là.

//"Major Lorne, ici Carter, venez me rejoindre immédiatement dans la salle des cellules, avec plusieurs hommes armés"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyJeu 3 Jan - 0:18

Quelques minutes plus tard, Evan Lorne arriva dans la salle des cellules, accompagné d'une dizaine de militaires armés de leur P-90 et de fusils paralysants. Il salua Sam.

- "Mon Colonel, qu'y a-t-il ?"

Evan regarda brièvement dans la cellule, et compris de suite, avant que Sam ait pu lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyJeu 3 Jan - 0:21

Sam regarda Evan, et lui expliqua le problème, même si ce dernier semblait avoir compris.

- "Le genii que vous avez ramené s'est échappé, il est quelque part sur la cité ... mais on ignore où ... faites des équipes, Major, et retrouvez-le. Utilisez en priorité les fusils paralysants, il nous le faut vivant. Mais faites attention, il a pu avoir accès à l'armurerie, personne n'a signalé sa présence".

Evan acquiéça, puis après avoir saluer son supérieur, quitta la pièce avec les militaires, pour organiser les équipes. Sam se tourna alors vers Teyla.

- "Ecoutez ... Je sais que vous aimeriez vous lancer à la poursuite de ce genii. Mais après ce que vous m'avez raconté sur sa rancune envers vous, vous devrez le chercher avec une équipe ... Vous m'avez comprise ?"

Sans attendre de réponse, Sam quitta la pièce à son tour. Elle devait passer un message par l'interphone pour prévenir tous les membres de l'expédition, inquiète pour leur sécurité.

Arrow salle de contrôle
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis EmptyJeu 3 Jan - 0:50

Teyla avait été surprise quand elle vit que le genii n'était pas là, par la suite Sam contacta le major lorne et forma des équipes. Puis le colonel s'adressa à la pégasiene.

- "Ecoutez ... Je sais que vous aimeriez vous lancer à la poursuite de ce genii. Mais après ce que vous m'avez raconté sur sa rancune envers vous, vous devrez le chercher avec une équipe ... Vous m'avez comprise ?"

Teyla fit un signe de tête, elle ordana à deux marines de l'accompagnés, ils étaient tout les deux sergents, ces derniers donnèrent un fusil paralysant à l'athosienne, elle le prit en main et fit signe de la main pour que les marine la suivent, ils se dirigérent vers les couloirs.

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: Kolya junior dans les cellules d'atlantis   Kolya junior dans les cellules d'atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kolya junior dans les cellules d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adal Kolya
» Acastus Kolya
» Retour de M7G-123 / fuite d'Adal Kolya
» A la recherche des Athosiens / fuite d'Adal Kolya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser