¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour de M7G-677

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 25 Nov - 22:42

Arrow M7G-677

Les quatre Atlantes arrivèrent de la planète des enfants. Sam remit l'E2PZ à un des soldats présents dans la salle d'ambrquement, en lui demandant d'aller le réinstaller immédiatement.

Après son départ, Sam se retourna vers Rodney, le Major Lorne et le médecin. Evan retourna à ses activités. Le médecin demanda aux deux "aventuriers" de passer à l'infirmerie pour effectuer un bilan total, surtout Rodney. Puis, il les devança pour aller préparer le matériel.

Sam commença à se diriger vers le couloir menant à l'infirmerie, du moins espérait-elle vu qu'elle ne savait pas où c'était, et se retourna vers Rodney.


- "Je vous ai vu avec les enfants, quand on est partis. J'ai trouvé ce moment très touchant, surtout quand Cleya vous a appelé tonton Rodney. Je vous félicite pour avoir surmonter votre peur. Vous m'avez impressionée, depuis le début de l'expérience en fait."

Sam termina sa phrase par son plus ravissant et son plus sincère sourire.

- "Venez, on va à l'infirmerie. Je vous suits, je ne sais pas où c'est".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 25 Nov - 22:54

Ronon passait dans le coin se familiarisant avec le reste de la cité, il jouait avec son arme qu'il s'amusait à lancer en l'air et à rattrapper..
Il vit alors les chevrons de la porte s'enclencher laissant place au vortex bleuatre, il s'approcha et vit apparaitre se bon vieux Mckay acompagné de la nouvelle dirigeante , il s'approcha et prit la parole :


" Hum.. puis je savoir ce qui se passe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 25 Nov - 23:01

Rodney fut surprit une fois de plus par la tirade de Sam. Oui il avait fait un gros effort pour aller vers les deux enfants mais bien qu'il appréciait qu'on le complimente sur son travail, il se sentait gêné par ses compliments personnel. En plus pour lui la mission avait été un vrai fiasco scientifique et bien qu'ils aient réussi qq prouesses techniques et humaines pour s'en sortir. Il sourit timidement et s'apprétait à répondre quand Ronon débarqua.

"Hey salut Ronon...on revient d'une...expérience très réussi"

irosina-t-il

Rodney fut surprit une fois de plus par la tirade de Sam. Oui il avait fait un gros effort pour aller vers les deux enfants mais bien qu'il appréciait qu'on le complimente sur son travail, il se sentait gêné par ses compliments personnel. En plus pour lui la mission avait été un vrai fiasco scientifique et bien qu'ils aient réussi qq prouesses techniques et humaines pour s'en sortir. Il sourit timidement et s'apprétait à répondre quand Ronon débarqua.

"Hey salut Ronon...on revient d'une...expérience très réussi"

irosina-t-il

"Mais on doit filer à l'infirmerie là"

précisa-t-il en désignant le médecin qui les attendait de pied ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 25 Nov - 23:17

" Réussi.. bizare j'avait finit par croire que ce mot était banni de votre vocabulaire.."

Il vit qu'ils avaient visiblement besoin d'aller à l'infirmerie, à en juger par l'expression de Rodney :

" Oh.. eh bien je vous en prie ! "


Dit-il en s'écartan et en laissant le champ libre aux deux terriens..
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 25 Nov - 23:22

Rodney eut un rictus sacarstique au commentaire de Ronon, mais s'abstint de répondre, il avait l'habitude que l'ex runer le taquines

**Tu payes rien pour attendre**

Puis il lui passa devant avec un

"trop aimable mon cher"

et fit signe à Sam de le suivre

Arrow direction infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyMer 28 Nov - 0:29

Ronon enfila sa veste et vérifia que son arme était correctement chargée, il attendit que Teyla eu finit de se mettre en tenue pour faire signes aux techniciens de composer l'adresse. Les chevrons se mirent à tourner autour de la porte et s'enclenchant avec un bruit sourd.. Laissant place au vortex bleuâtre..

" Prete ? "

( hj : j'éspère que à mit le petit pantalon moulant avec les bottes spécial Teyla saison 4 lol )
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyMer 28 Nov - 0:52

(MDR sa te va le kit que j'ai fait c'est assez sexy pour toi sinon je change *boulet* )

"Prete ! et légèrement stréssé, je dois dire.... j'espere qu'ils vont tous bien.."
Teyla était heureuse de pouvoir allez les revoir mais aussi elle avait peur de leur reaction, surtout que cela faisait un certain temps qu'elle ne les avait pas revu.

Puis après un petit sourire pour dire que ça allez, elle entama sa marche vers le vortex qu'elle traversa suivit de Ronon.


Arrow au delà de l'horizon des evenements ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyMer 28 Nov - 3:27

Arrow baie de Jumper

Le Jumper chargé du colonel Carter, du Docteur McKay, de deux scientifques, de 2 Marines et piloté par le Major Lorne...descendit doucement vers la Porte des Etoiles à la rescousse du Jumper endommagé par les essais d'hyperpropulsion

Arrow Planète du Jumper endommagé
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyMer 28 Nov - 6:16

Arrow Planète du Jumper endommagé

Le Jumper de Sam et Rodney traversa le premier. Rodney sourit de nouveau à Sam

"Et voilà le bébé est de retour au bercail"

Puis Sam lui fit rapidement prendre de l'altitude en direction de la baie des Jumpers pour faire de la palce au deuxième Jumper, resté en arrière pour voir si tout se passait bien pour eux.

Arrow baie de Jumper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 19:46

Ronon traversa le vortex en trainant le misérable Genii, il le balanca par terre pour que les militaires qui garsait la porte s'en occupe..
Teyla sortit du vortex quelques secondes après lui :


" Il faut que l'on voi Mckay.."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:13

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans la salle d'embarquement. Elle allait monter les escaliers pour se diriger vers son bureau, mais la Porte des Etoiles s'ouvrit, laissant passer Ronon avec un inconnu, suivi d'une jeune femme. D'après se tenue, et la description qu'on lui avait faite, il devait s'agir de Teyla Emmagan.

Sam s'approcha d'eux, pendant que les militaires qui gardaient la Porte tenait l'homme allongé par terre en jout. Elle salua d'un signe de tête Teyla et Ronon, puis désigna leur prisonnier.


- "Que se passe-t-il ici ? Qui est cet homme ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:18

Teyla arriva au moment ou Ronon jetta le genii par terre.

"Oui il faut qu'on l'appelle, tu as toujours le papier ?"

Puis, elle regarda les militaires qui surveillaient la porte emmener le genii vers les couloirs et certainement pour le mettre en prison. Teyla porta sa main sur son oreillette.

// Rodney, c'est Teyla, pouvez vous nous rejoindre en salle d'embarquement.. nous avons besoin de vos talent // fit-elle en regardant Ronon en souriant.

C'est à ce moment que la nouvelle dirigeante de la citée, s'avança vers eux, les salua et leur demanda ce qu'il se passait.

"Bonjour, et bien nous sommes allez sur une planète pour avoir quelques renseignements sur mon peuple Athosien, nous avons reussit a récupérer un papier ayant des glyphes de porte, mais nous avons besoin de Mckay... et ce genii est le seul survivant du groupe dans lequel il faisait partit, ils nous on tendu un piège quand Ronon et moi même avons voulut rejoindre Atlantis"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:25

Ronon regarda Carter :

" Cet homme fait partie d'un groupe de Genii qui nous on attaqué.. Sa ne m'étonnerai pas qu'il sache quelques choses sur les Athosiens "


Il acquiesça à la question de Teyla, il sortit un petit bout de papier de sa poche et le montra à carter..

" C'est une partie de l'adresse que nous à donner celui qui nous à contacter.. il pense qu'on pourrait y trouver quelques choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:29

Sam regarda le papier, sur lequel il y avait effectivement deux symboles inscrits.

- "Très bien, on l'interrogera quand il se réveillera".

Elle se tourna vers quelques militaires.

- "Emmenez-le dans une cellule et postez deux gardes à l'entrée".

Les militaires acquiéçèrent, emmenant l'individu inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:32

Arrow infirmerie

Rodney débarqua d'un pas conquérant et un sourire aux lèvres et s'avança vers Teyla et Ronon

"Un génie est demandé par ici"

Puis son regard tomba sur Sam qu'il n'avait pas encore remarquer. Et là il repensa à ce qu'elle lui avait demandé par rapport à la visite de contrôle. Il lui adressa un sourire timide et crispé, espérant qu'elle ne pose pas la question et qu'elle mette sa gêne sur le compte de la présence d'autres personnes autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:49

Ronon regarda Mckay et lui montra le papier :

" Dr ! on à besoin de toute les adresses existante commencant par ces deux glyphes.."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:50

Sam vit Rodney arriver. Elle lui fit un sourire discret, ne se doutant pas que le Canadien avait esquivé sa visite médicale. Mais elle repris très vite son ton professionnel, car ils nétaient pas seul.

Elle regarda Ronon montrer le morceau de papier au scientifique.


- "C'est peut être l'adresse de la nouvelle planète des Athosiens, ou un indice qui permettrait de les retrouver".

Puis, le regard de Sam se posa sur Teyla, qu'elle ne connaissait pas encore, ce qui était réciproque. La militaire se présenta.

- "Je suis le Colonel Samantha Carter, la nouvelle dirigeante de la cité des Anciens. Et vous devez être Teyla Emmagan ?"

Elle vit alors son pantalon déchiré au niveau du tibia, une trace de sang bordait le tissu.

- "Vous devriez aller à l'infirmerie pour soigner cette blessure".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 20:57

Rodney prit le papier avec une petite moue

"mmm...que deux glyphes...il peut y avoir des centaines de combinaisons possibles...on peut en éliminer pas mal... pas de vie, porte dans l'espace, Porte enfouie...mais il en restera beaucoup..."

Puis il demanda comme si avoir l'info était un jeu d'enfant

"Pourquoi vous n'avez pas l'adresse entière?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 21:03

" Peut être parsqu'ils ne l'on pas donné.."

Dit-il d'un ton sec, il savait qu'il ne fallait pas perdre de temps..
Des Genii c'était enfui, à l'heure qui l'est ils devaient être en train de rapporter ce qu'ils ont vu et de préparer une nouvelle intervention pour empêcher les Atlantes de retrouver les Athosiens..
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 21:04

Teyla laissa Ronon montrer le morceau de papier, puis sachant que cela allez être tout de meme assez difficile, elle regarda Rodney et ajouta.

"Je sais que cela va être difficile, mais il faut quand même essayer..."

Puis Sam ce presenta.

"Je suis le Colonel Samantha Carter, la nouvelle dirigeante de la cité des Anciens. Et vous devez être Teyla Emmagan ?"

Elle détourna la tête, la regarda dans les yeux pendant un instant restant stoique, la jeune femme savait qu'une nouvelle dirigeante allez remplacer liz, mais elle ne l'avait encore jamais recontrer. Au bout d'un instant, elle lui sourit, un petit car il fallait dire que Teyla était assez préocuper ces derniers temps par son peuple..

"Oui c'est bien moi, ravi de vous rencontrer Samantha"

"Vous devriez aller à l'infirmerie pour soigner cette blessure".

Teyla regarda sa jambe, elle n'avait pas remarqué que la blessure s'était mise à saigner, mais pour l'instant cela était le cadé de ses soucis, elle irai plus tard.

"Merci de vous inquietez.. mais pour l'instant.. je n'ai pas trop le temps"

Elle lui fit un autre petit sourire et reporta son attention sur Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 21:10

Rodney remarqua le ton sec de Ronon mais n'en tint pas compte. Il aimait être au courant de tout, même si cela ne servait pas à grand chose pour son travail

"ils ne l'ont pas donnée? qui ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 22:05

Voyant que Ronon començait à s'impatienter, Sam décida de répondre à Rodney, pour calmer les tensions.

- "Apparement, ces deux symboles leur ont été donné sur Proculis par la personne qui nous avait contacté pour nous dire qu'il avait des informations sur les athosiens. Mais, en reventant sur Atlantis, Ronon et Teyla ont été attaqué par des géniis, pour on ne sait quelle raison. L'individu qu'ils ont ramené nous en dira surement plus".

Sam regarda Ronon.

- "Il ne devrait pas tarder à se réveiller, vous devriez aller le voir pour le surveiller, et essayer d'avoir des informations. Teyla peut vous accompagner si elle le souhaite".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 22:10

"excellente idée !! Rodney j'espere que vous en sortirez qq chose" fit-elle en posant une main sur son épaule.

Puis sans attendre elle se dirigea vers la prison atlante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 22:30

Rodney trouvait l'explication un peu succinte mais décida de s'en contenter.

Il adressa un sourire franc à Teyla


"J'en fais ma priorité"

Il savait que la disparition des Athosiens affectaient beaucoup Teyla et il n'hésiterait pas à faire sont possible pour aider à retrouver son peuple.

Après le départ de Teyla, il se retrouvait seul dans la salle d'embarquement avec Sam. Il était seul avec elle certes mais en tant que proffessionnel maintenant et cela mettait le Canadien mal à l'aise. Il prit la parole le plus neutre possible

"Bien je crois que je vais aller consulter la base de données des Anciens"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 EmptyDim 2 Déc - 22:40

Sam regarda Teyla partir, suivie de Ronon. Elle se trourna alors vers Rodney. Mais elle s'aperçu qu'il était mal à l'aise, probablement dû au fait qu'ils étaient tous les deux seuls, mais en tant que dirigeante de la cité et responsables des scientifiques, et non en tant qu'amants.

Pour ne pas qu'il soit déconcentré pour effectuer son travail, elle décida d'aller elle aussi voir le prisonnier. Elle préféra le vouvoyer car, contrairement à ce qu'ils pensaient, ils n'étaient pas totalement seuls. Il y avait encore les gardes de la Porte des Etoiles.


- "Je vais voir le genii, je vous laisse travailler. Prévénez-moi si vous avez du nouveau".

Avec un sourire, Sam s'éloigna.

Arrow cellules
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Retour de M7G-677 Empty
MessageSujet: Re: Retour de M7G-677   Retour de M7G-677 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de M7G-677
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de M7G-123 / fuite d'Adal Kolya
» Mission 1, le retour d'Elizabeth [Complet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser