¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Prendre l'air

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyVen 16 Nov - 1:34

Arrow son bureau

Sam avait arpenté la partie de la cité où l'expédition s'était installée. Elle aperçu un balcon où il n'y avait personne, et s'y dirigea. Le soleil était haut dans le ciel d'un bleu azur, sans nuages, un magnifique après-midi.

La militaire s'appuya contre la rembarde, et se laissa aller à la contemplation de l'océan qui s'étalait devant elle, jusqu'à l'horizon. C'était calme. L'air marin lui faisait du bien. Elle avait toujours adoré la mer.

Soudain, Sam se rappella son passé, notamment ce qu'elle avait vécu au SGC. La nostalgie et la solitude commençaient à la gagner. Elle repensa à chacune des personnes avec qui elle avait vécu ou travaillé, et qu'elle avait maintenant laissé très loin d'elle.

Sam continua à regarder l'océan, écoutant le bruit des vagues qui s'échouaient sur les parois de la cité.

Après avoir passé un moment sur le balcon, Sam décida que, malheureusement, il était tant de retourner travailler.


Arrow son bureau
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 5:24

Arrow cafétéria

Sam arriva la première sur le balcon le plus proche du mess, Rodney sur ses talons. Il n'y a avait personne, ce qui allait faciliterait les choses.

Sam s'approcha de la rambarde, et contempla l'océan pendant quelques minutes. Puis, elle se retourna et regarda Mckay. Ce dernier avait perdu son sourire qu'il avait à l'infirmerie. Il avait même l'air triste.


- "Rodney, je dois vous dire quelque chose ..."

Elle baissa les yeux, trouvant soudain un intérêt pour le sol. Elle croisa les bras, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi faire de ses mains, et préféra les serrer contre elle de cette façon.

- "Je n'ai pas été très honnête avec vous au mess ... je vous ai dis qu'il n'y avait rien ... et que ... je n'étais pas ... troublée".

Sam était de plus en plus nerveuse. Elle cherchait ses mots, ne levant pas une seule fois les yeux vers le scientifique.

- "En réalité, je suis partie de l'infirmerie parce que ... je ... enfin j'ai ..."

La miltaire n'arrivait pas à continuer et donc se tut. Puis, elle se retourna à nouveau vers l'océan, et fixa l'horizon, ses mains sur la rambarde, laissant un silence s'abbatre entre elle et Rodney.

**Pourquoi est-ce-que c'est si difficile à dire ?**


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 5:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 5:33

Rodney se sentait tiraillé en voyant la réaction de Sam...Se demandant au début à quel jeu elle jouait et si elle comptait vraiment l'achevez...Il fut surpris qd elle anonça qu'elle n'avait pas été tout a fait honnête avec lui et fallit répliquer séchement "Ah super Sam droite et juste, un mthe qui s'écroule"...mais il comprit vite que son malaise était réelle. Et il n'avait jamais vu Sam aussi troublé.

Il attendendit qu'elle continue mais Sam restait obstinément à regarder l'océan. Sans réfléchir, se laissant guider par son instinct pour une fois, il s'approcha et posa un main sur la sienne en demandant doucement


"Parce que??"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 5:53

Sam entendit Rodney venir à côté d'elle. Celui-ci posa sa main sur la sienne. Elle commença à rougir, voulant regarder Rodney, mais ne réussissa pas à lever les yeux pour les plonger dans le regard bleu ciel du Canadien.

Elle sentie une sensation étrange l'envahir, une sentation qui n'arrivait que dans un seul cas.


"Parce que??"

Sam essayait de s'expliquer, mais les sons avaient su mal à sortir de sa gorge. Elle se concentra, et se tourna légèrement pour faire face à Rodney, n'osant toujours pas le regarder.

- "Parce que ... depuis que je suis arrivée ici ... et surtout depuis la mission ... quand ... enfin quand vous avez commencé à vous confier à moi ... je me suis rapprochée de vous et ..."

Sam essayait de trouver un echappatoire, mais elle n'en vit aucun. Après tout, elle l'avait chercher, vu qu'elle voulait tout lui dire. Mais elle n'aurait pensé que ça pouvait être aussi dur.

Après un moment de silence où on entendait plus que le bruit des vagues qui se fracassaient sur la cité, Sam pris une inspiration et repris, cette fois-ci presque en murmurant :


- "J'ai commencé à ressentir ... enfin à avoir ... des sentiments ... pour vous, et je ... ne voulais pas vous l'avouer ... au mess".

Sam avait enfin vidé son sac, mais elle ne se sentait pas mieux pour autant. Au contraire, elle était de plus en plus gênée. Elle attendit la réaction de Rodney, et l'appréhender même. C'était surtout pour cette raison qu'elle ne voulait rien lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 6:05

Rodney sentit son coeur devenir plus léger en entendant les paroles de Sam. Et il était tout remué en la voyant toute troublée tentant d'expliquait se qu'elle ressentait...

**Il n'y pas que moi!**

Mais un petit venin de doute persistait, le poussant à vérifier dans son regard ce qu'elle disait... Il se rapprocha encore pour poser son autre main sur le menton de Sam et l'obliger à plonger son regard dans la clarté du sien

Et il demanda taquin, comme se vengeant gentiment de se qu'elle lui avait fait subir

"C'est vrai ce mensonge?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 6:16

Sam fut obligée de regarder Rodney dans les yeux. C'était normal qu'il avait du mal à la croire, après ce qu'elle lui avait dit au mess.

- "Ce n'est pas un mensonge, c'est la vérité".

Elle se disait que de simples mots ne devaient pas avoir beaucoup de poids. Elle chercha autre chose, pour lui prouver qu'elle ne mentait pas.

Rodney était très proche d'elle. Sam sentie son propre coeur battre la chamade, et se demandait comment faisaient les autres pour ne pas l'entendre.


- "Je sais que ces mots ne sont pas assez forts pour vous prouver que je dis la vérité".

Soudain, instinctivement, Sam déposa un doux et léger baiser sur les lèvres du scientifique. Puis, elle s'écarta comme si elle avait commis un acte qu'elle ne devait pas faire.

- "Je suis désolée ... Excusez-moi ... Je ne sais pas ce qui m'a pris".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 6:30

Rodney écouta ses paroles et se laissait tenter à les écouter, répondant tellement à ce qu'il ressentait et depuis longtemps déjà...mais sans être touché comme maintenant.

En effet il était attiré par Sam depuis leur première rencontre au SGC mais s'est certainement le fait qu'elle semblait le détester qui bizzaremment l'avait attiré et poussé à lui faire de nombreuses avances. Le fait de savoir qu'elle les repousserait cachant sa timidité qu'il avait haituellement avec les femmes.

Il était à se demander que faire maintenant qu'apparement cette attirance était réciproque...quand elle l'embrassa brièvement. Il commençait juste à réaliser quand elle rompu le charme pour s'éloigner...Paradoxalement la timidité de Sam, permirent à Rodney de se sentir plus à l'aise et il annonça mutin


"Il n'y a rien à pardonner...sauf peut être que s'était trop court"

Sa main reprit sa place sur son menton et il se pencha pour poser ses lèvres plus longuement sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 6:49

Sam n'eut pas le temps de répondre que Rodney l'embrassa, plus longtemps qu'elle ne l'avait fait. Lorsqu'ils se séparèrent enfin, Sam resta un moment figée, sans voix, réalisant ce qui venait de se passer.

Puis, quelques secondes après, elle réussissa enfin à sortir de sa torpeur.


- "Wouah" murmura-t-elle, n'ayant pas pu s'en empêcher.

Elle savait que Rodney avait toujours eu un faible pour elle, mais ce n'était pas réciproque, en tout cas à l'époque. A moins que ça l'était, mais inconsciement.

Et maintenant, elle s'était rendue compte qu'elle éprouvait des sentiments pour lui, elle était tomber amoureuse du Mckay qui était sur cette cité, du Mckay qui avait changé par rapport à avant.


- "Je suis désolée de vous avoir mentie au mess, et de vous avoir fait du mal quand j'ai dit que je n'étais pas troublée par vous".

Maintenant qu'elle avait avouer ses sentiments, et vu la réaction de Rodney, Sam se détendie. Elle pouvait à nouveau regarder le scientifique normalement, et était beaucoup moins gênée.

La militaire remarqua que la main du Canadien était toujours posée sur la sienne. Elle souria et retourna sa main pour prendre celle de Mckay.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 7:02

Rodney était encore perdu à apprécier les sensations de ce baiser quand Sam prononça un "Wouah" peu discret, le surprenant un peu. Il s'apprétait à répliquer, se demandant ironiquement si il embrassait si bien que ça, alors qu'interieurement il redoutait déjà la suite à donner à tout ça.

Mais elle entreprit de s'excuser pour son attitude dans le mess. Evidemment elle lui avait mal mais là elle lui avait fait un vrai cadeau en lui ouvrant son coeur... Il apprécia qu'elle prenne sa main et entreprit d'attraper son autre main pour répondre gentiment, osant même se lancer dans le tutoiement


"V...Tu es pardonné...ce n'est pas moi qui peut critiquer de vouloir cacher ses sentiments...je suis plutôt champion dans ce domaine"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 7:22

Sam souria de plus belle quand Rodney lui pardonna. Elle nota le tutoiement. Il était vrai que, dans cette situation, le vouvoiement était un peu dépassé. Elle l'accepta donc, ne lui en voulant pas du tout.

Elle serra les mains de Rodney dans les siennes. Etrangement, elle se sentait appaisée, peut-être parce qu'elle lui avait tout dit, ou encore parce qu'il ressentait la même chose qu'elle.


- "Je sais que tu es le champion dans ce domaine. Mais tu n'as plus besoin de te cacher maintenant. Tu pourras tout me dévoiler, ou une partie du moins. Je serais toujours là pour t'écouter".

Elle lui donna un baiser long et tendre. Puis, elle lâcha ses mains, et passa ses bras autour de la taille du scientifique, se blotissant contre lui, la tête posée contre l'épaule du Canadien.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 7:33

Rodney nota avec satisfaction qu'elle reprenait son tutoiement. Les paroles qu'elle prononça en revanche l"inquiétièrent sachant à quel point il avait du mal à se confier voir que cela l'angoissait plus que de le soulager. Si il ne se confiait pas à l'avenir, elle pourrait mal le prendre et...

Elle s'avança pour l'embrasser et il oublia vite ses doutes et ses questionnements intérieurs. Ils disparurent même complétement quand elle posa sa tête contre lui. Il l'enserra de ses bras au niveau des épaules, une main posé dans ses cheveux, ressentant une étrange plénitude intérieur. Cette étreinte ayant bien plus de poids que les étreintes amicales qu'il avait partagé qq heures auparavant.

Il n'ajouta rien, se contentant de profiter du moment et voulant éviter de tout gacher par une parole malheureuse dont il avait secret.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 15:21

Sam resta blottie contre Rodney, ne voulant pas partir, ne souhaitant pas que ce moment s'arrête. Elle ferma les yeux et écouta le murmure de l'océan.

La militaire se sentait bien, près de lui. Elle serra une peu plus son étreinte. Ils restèrent enlacés pendant plusieurs minutes, sans rien dire, profitant de ce moment.

Mais quelque chose revint en mémoire à Sam : Rodney devrait être à l'infirmerie, à cette-heure ci. Le médecin devait le chercher partout.

A regret, elle ouvrit les yeux et releva lentement la tête pour regarder Rodney, mais sans lâcher son étreinte.


- "Il faut que tu retournes à l'infirmerie, le médecin doit se demander où tu es. Plus vite tu y retourneras, plus vite tu sortiras".

Sam aperçu la tête que faisait le scientifique. Il n'avait pas du tout envie d'y retourner, surtout après ce moment qu'ils venaient de partager.

- "Si tu veux, je peux venir avec toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 16:48

Rodney ferma les yeux pendant les derniers instant de leur étreinte, mais la magie du moment fut brisé quand elle parla de l'infirmerie. Il fit la moue peu motivé à l'idée d'y retourner...en plus ses yeux tombèrent douloureusement sur la cicatrice qu'elle portait à l'arcade, par sa faute...enfin se persuadait-il.

Puis elle évoqua gentiment de l'accompagner et son visage s'éclaira d'un beau sourire

"Je veux bien...en plus tu pourrais faire examiner ça"

ajouta-t-il en effleurant la cicatrice de son doigt et déposant un léger baiser juste au dessus...La présence apaisante de Sam et son envie de lui rendre un peu de cette douceur le rendant particulièrement doux et attentionné
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 17:54

Rodney lui parla de sa blessure. Il devait se sentir coupable, mais Sam ne lui en voulait pas.

- "Tu sais, ce n'est rien. C'est juste une coupure. J'ai connu pire".

Elle se laissa faire lorsque Rodney passa un doigt sur sa blessure, puis déposa un baiser au dessus. Elle fut surprise, mais surtout touchée de voir tant de douceur chez Mckay. Effectivement, en voyant ce dernier travailler, on ne pouvait pas du tout imaginer qu'il puisse faire preuve d'autant d'attention à l'égard d'une autre personne. Sam aimait beaucoup ce nouveau côté de la personnalité du scientifique qu'elle avait découvert.

- "Bien, allons à l'infirmerie tous les deux, dans ce cas" dit-elle en lui souriant.

Elle le lâcha, même si ell n'en avait pas envie. Il se dirigèrent vers l'intérieur de la cité, abandonnant le balcon où Sam avait passé un moment merveilleux avec le Canadien.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 27 Nov - 18:00

Rodney lui sourit une dernière fois quand elle confirma qu'elle l'accompagnait. Il ressentit tout de suite un grand vide quand il se séparèrent. Il jeta un dernier coup d'oeil à la vue sur la Cité et l'océan comme pour graver ses moments dans son coeur, avant de suivre Sam.

Arrow infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyDim 9 Déc - 2:43

Arrow Caféteria

Jeannie arriva devant une porte qui donnait sur un balcon. Une fois devant, elle s'ouvrit d'elle même, lui laissant l'accès libre. Elle sortit sur un balcon. Malgrès le soleil qui brillait, la chaleur n'était pas vraiment au rendez-vous. Une légère brise refroidissait l'atmosphère. Elle s'approcha de la rembarde sur laquelle elle s'accouda pour admirer la vue sur l'océan.
Elle laissa ses pensées se perdre dans l'horizon, bercer par le bruit des vagues qui venaient s'échouer sur les jetées de la cité.
Cela faisait à peine trois heures qu'elle avait quitté la Terre qu'elle avait déjà envie d'y retourner pour retrouver sa famille qui lui manquait. Elle aurait beaucoup voulu que Kaleb et Maddison viennent avec elle mais cela était impossible.
Puis, elle essaya de ne plus trop penser à se genre de chose et continua de fixer l'océan qui était à perte de vue.

Au bout d'une quinzaine de minutes, Jeannie commença à avoir légèrement froid et décida de rentrer à l'intérieur de la cité pour se réchuaffer un peu.


Arrow Couloir


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMar 18 Déc - 20:39

Arrow infirmerie

Rodney arriva presque en courant sur le balcon. Il prit une grande inspiration, laissant la brise marine caressé son visage. Il était inquiet pour Sam mais appréhendait tant de se retrouver devant elle, de voir son visage inquiet levé vers lui, redoutant en plus maintenant d'y lire de la pitié.

Si il allait la voir et restait froid comme ce matin, cela lui ferait plus mal qu'autre chose il le savait. Mais si il n'allait pas la voir elle s'inquièterait aussi.

Il resta un long moment tiraillé entre ses deux solutions puis se décida enfin d'aller la voir, ne serait ce que pour prendre de ses nouvelles.


Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMer 19 Déc - 2:08

Arrow quartiers de Sam

Sam avait parcouru tout le chemin qui séparait ses quartiers du balcon le plus proche en courant, ne ralentissant pas l'allure. Les membres de l'expédition qui la croisèrent se posaient des questions. Et c'était normal : de voir la dirigeante de la cité courrir dans les couloirs, sans chaussures, en pleurant, ça intriguait. Mais ils ne purent même pas poser de question, Sam étant déjà loin d'eux.

Sam arriva sur le balon qui était, à son grand soulagement désert. Elle ne s'arrêta qu'une fois la rambarde atteinte. A ce moment-là, elle agrippa la rambarde, essayant de reprendre son souffle.

Cependant, sa course l'avait affablie. Ne sentant plus ses jambes, Sam s'écroula sur le sol. Elle s'asseya et s'adossa contre la rambarde. Ses côtes la faisaient incoyablement souffrir, elle n'arrivait plus à respirer, et dû faire un effort colossal pour permettre à ses poumons de récupérer assez d'air.

Mais ce qui lui coupait le souffle, c'était surtout ce qui s'était passé dans ses quartiers. Elle entendait toujours ce mot dans sa tête, ce mot que Rodney lui avait dit pour que leur relation s'arrête. A ces pensées, Sam pleura de plus belle, ce qui ne facilita pas l'entrée de l'air dans ses poumons. Elle continua de sangloter, sentant que le monde s'écroulait autour d'elle, ne pouvant pas s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMer 19 Déc - 3:20

Arrow infirmerie

Ian marcha le plus vite possible, se mettant même à courir sur la fin du parcours, imaginant le pire scénario de désespoir qu'il avait lui même frôler.

Il débarqua sur le balcon pour voir moitié soulagé de la voir encore là et moitié horrifié de la voir étallé sur le sol


**mais il veut la tuer, il est inconscient**

Il avait une furieuse envie de secouer un certain Canadien. Il se précipita vers Sam et se dit que le plus urgent était de la ramener sur son lit. Il se pencha vers elle et se doutant qu'elle n'était pas en état de marcher ni même de réagir, il lui annonça juste

"c'est le docteur McCollan, je vais vous ramener dans vos quatiers, il ne faut pas que vous restier ici"

avant de la soulever dans ses bras pour l'emmemner

Arrow quartiers de Sam
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptyMer 9 Jan - 1:14

Arrow quartiers de Sam

Sam arriva précipitamment sur un des nombreux balcons de la cité. Il était désert, ce qui la rassura. Elle s'appuya contre la rambarde et éclata en sanglots, après la "trahison" de Rodney. Elle n'en revenait toujours pas de ce qu'il lui avait fait.

La militaire se laissa aller pendant près d'une demi heure, sans que personne ne vienne de la déranger. Puis les larmes finirent par se tarirent. Le vent frais sécha son visage. Au bout d'un moment, on aurait dit que la dirigeante n'avait jamais pleurer. La colère avait diminué en intensité, remplacée tout de suite par une grande vague de tristesse et de solitude.

Sam resta encore un long moment sur le balcon, faisant à peine attention au froid de la nuit qui mordait sa peau. Puis, estimant qu'elle était assez calmée, la militaire quitta le balcon et entra au chaud, dans la cité. Elle hésita sur la direction à prendre. Ne voulant pas retourner dans ses quartiers, elle préféra aller dans son bureau pour tenter de se changer les idées, en travaillant.


Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 12 Jan - 1:08

Arrow infirmerie

Sam arriva sur le balcon, proche de l'infirmerie. Ne remarquant même pas qu'il était désert, elle s'appuya sur la rambarde. Voir Katie au chevêt de Rodney, sa main dans la sienne, l'avait blessé et lui avait fait beaucoup de mal. La militaire voulut pleurer, mais les larmes étaient taries, même si ses yeux étaient brillants.

Sam regarda droit devant elle, se demandant ce qu'elle allait faire maintenant. Se rappelant comment elle avait renvoyé Rodney, elle pensait qu'il irait avec Katie, dés son réveil, s'il sortait un jour du coma. Et cette pensée lui fit encore plus mal. Elle ferma les yeux, n'entendant que le son des vagues qui s'échouaient contre les parois de la cité, essayant de ne penser à rien, même si c'était difficile voire impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 12 Jan - 3:53

Arrow infirmerie, chambre de Rody

Il s’approcha doucement de Sam et signala sa présence d’un toussotement ne s’approchant pas trop craignant un nouveau coup peut être…

Puis il sourit en grimaçant encore sous la douleur, la fossette franchement bleuté désormais

« Bonjour Colonel, on m’a dit que vous étiez passé en coup de vent »

**bon c’est pas le moment de faire de l’humour**

Il soupira avant d’ajouter

« je sais que vous avez croisé le docteur Brown dans la chambre du docteur McKay et c’est pour ça que vous êtes là…mais je dois vous avouer qq chose à ce propos »

Il soupira à nouveau, trouvant vraiment son rôle de plus en plus troublant dans cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 12 Jan - 6:39

Sam sortit de ses pensées en entendant quelqu'un toussoter derrière elle. Elle se retourna, et vit que c'était Ian. La militaire fut un peu intriguée en voyant le bleu sur son visage. Mais elle n'eut pas le temps de lui poser de question sur son origine, que le médecin lui expliqua qu'il était au courant pour sa visite éclair à l'infirmerie à cause de Katie.

Au moment où Ian lui annonça qu'il avait un aveu à lui faire, Sam reporta au nouveau son regard sur l'océan, mais ne le voyant pas réellement. Elle se demandait ce que Ian pouvait bien vouloir lui dit.


- "Avouer quelque chose ? De quoi s'agit-il ?" demanda-t-elle, sur un ton las, sans quitter l'océan des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 12 Jan - 13:51

Ian se mit lui aussi à regarder l'océan, les mains appuyées sur la rambarde.

"Je ne sais pas si c'est vraiment à moi de vous avouer ça, mais les circonstances sont un peu particulière"

**bon ben tourne pas autour du pot**

Il soupira à nouveau avant de continuer

"Avant que le docteur McKay ne fasse sa...bétise"

A ce mot faible il grimaça, obsédé par l'image du scientifique mutilé et inerte sous la douche. Il secoua la tête et continua

"Il a demandé à parler au docteur Brown... et il lui a annoncé qu'il aimait qq'un autre, qu'il était navré de se qui s'était passé entre eux...elle l'a plutôt mal prit évidemment.."

Il repensa au fait que Rodney lui ai demandé de rester, peut être l'avait-il fait pour qu'il le défende après. Ian se raccrocha à cette idée pour ajouter ccmme pour lui même

"Il m'a supplié de rester, je crois comprendre maintenant pourquoi...."

Puis il ajouta sur un ton sérieux en tournant son visage vers Sam

"et si j'ai alerté le docteur Brown de l'état de Rodney c'est que je pense qu'il va avoir besoin de nous tous pour s'en sortir"

Sans s'en apercevoir il avait employé le prénom du Canadien. Tout cela était contraire à son éthique personnel, ne voulant jamais se rapprocher personnellement de ses patients mais pour ce patient, il faut dire qu'il avait traversé qq chose de particulier. Le médecin prenait sa guérison très à coeur, touché par cet homme si fragile une fois que sa carapace était tombé
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air EmptySam 12 Jan - 16:48

Sam se crispa en entendant que Rodney avait voulu que Katie vienne le voir. Elle se demandait pour quelle raison Ian lui raconter ça, en sachant que ça lui faisait mal.

Mais elle se détendit au fur et à mesure des paroles du médecin, remarquant même le moment où il avait appelé le scientifique par son prénom. Entendre les aveux du Canadien par le biais de Ian lui fit du bien, appaisant un peu sa colère et sa peine, même si ces sentiments étaient encore présents en elle. Et Ian avait raison, pour de ce qui était d'avoir prévenu Katie sur l'état de Rodney, ce dernier ayant besoin de tout le monde pour guérir.

Cependant, Sam eut quand même un peu de mal à y croire, après tout ce qui c'était passé. Elle détacha ses yeux de l'océan pour regarder Ian, incrédule malgré une lueur d'espoir.


- "C'est vrai ? Ca veut dire ... Est-ce-qu'il a ... rompu avec elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Prendre l'air Empty
MessageSujet: Re: Prendre l'air   Prendre l'air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser