¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le SGC

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
~~Where is Brian ?~~
John Sheppard


Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2007
Age : 31
Localisation : Atlantis

Le SGC Empty
MessageSujet: Le SGC   Le SGC EmptyMar 13 Nov - 23:10

La porte s'activa sans préavis, le technicien vérifia le code d'identification et ouvrit l'iris, étant donné que c'était la cité dans la Galaxie de Pégase. John arriva et se dirgea versle bureau de Landry, il devait tout de meme expliquer la raison de son retour rapide sur Terre. Après de brèves mais précises explications, bien que réticent à l'idée d'un enfant sur la cité, le général laissa Sheppard partir. Ce dernier sortit donc du SGC et emprunta un des véhicule de fonction de Cheyenne Mountain et partit vers la maison de ses parents, quelques part en Californie, ce qui n'était pas vraiment la ville à côté...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-city.forumpro.fr
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyJeu 31 Jan - 19:35

Arrow Atlantis

Rodney dut suivre l’équipe de scientifique durant leur briefing avec leur collègue de la zone 51. Il fit semblant d’écouter et de prendre des notes, comme si il jugeait et notait son équipe. Cette réunion lui parut des plus longues et barbantes mais il ne fit aucun commentaire pour ne pas l’allonger malgré deux ou trois fois ou il s’était mordu la lèvres pour ne pas critiquer un point ou deux^^. La réunion se termina enfin et comme souvent en cas d’aller et retour sur Terre, le personnel disposait de qq heures de temps libre pour profiter de ce voyage.

Rodney demanda l’autorisation d’emprunter une voiture et partit dare-dare vers la ville la plus proche.


Arrow Colorado Springs
Revenir en haut Aller en bas
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyJeu 31 Jan - 19:49

Arrow Colorado Springs

Rodney arriva au SGC, seulement 10 minutes avant l'embarquement complètement ereinté de sa journée courses, très peu habitué à faire les magasins. Il remit sa tenue de scientifique et alla rejoindre l'équipe pour réembarquer vers sa cher Cité, la poche chargée d’un précieux fardeau…

Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 0:52

Arrow Atlantis

Sam et Rodney traversèrent la Porte des Etoiles et se retrouvèrent au SGC. Sam avança la première, et vit quelqu'un qu'elle connaissait, en bas de la rampe d'accès : Jack O'Neill. Elle le salua comme elle se devait, bien qu'elle était en civil.

- "Mon Général ?! Que faites-vous ici ?" demanda-t-elle, en lui souriant, mais un peu surprise.

Sam espérait que la présence de Jack ne gênerait pas Rodney et sa jalousie concernant le supérieur de sa dulcinée. Mais pour ne pas éveiller les soupçons, elle préféra ne pas regarder son amant, gardant son attention sur le Général O'Neill.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:05

Rodney perdit son petit sourire en découvrant qui se trouvait en bas de la rampe. Il regarda suspicieux Sam, ne pouvant s'empécher de se demander si elle ne l'avait pas fait exprès, mais voyant son air surprit, il repoussa rapidement cette hypthèse. Il adressa un sourire crispé à Jack

"bonjour Général"

Il ne put s'empécher d'ajouter légèrement sarcastique, jaloux de la prestance de cette homme alors que lui se sentait nerveux comme un collégien

"comment allez vous depuis qu'on vous a sauvez?"

Jack sourit à Sam

"J'étais dans les parages et j'ai pas pu m'empécher de venir vous saluez."


Puis il se tourna vers Rodney et lui répondit ironique

"ravi de vous revoir moi aussi...monsieur le-système-d'urgence-c'est-la-manette-la-plus-grosse"

Rodney grimaça se souvenant que Jack leur avait lui aussi sauvé la vie.

Puis Jack se tourna à nouveau vers Sam

"alors comment ça se passe sur Atlantis? vous survivez avec ces énergumènes?"

Il fit signe de tête peu discret vers Rodney qui grimaça de plus belle et croisa les bras sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:14

Sam ne put s'empêcher de sourire en entendant le discours que les deux hommes tenaient. Mais, elle ne répliqua pas quand Jack désigna Rodney comme un énergumène, d'une part parce que c'était son supérieur, et d'autre part parce qu'elle l'aurait probablement engueuler. Elle se contenta seulement de secouer la tête, tout en regardant le Canadien.

- "Ne vous en faites pas, Mon Général ... j'étais un peu perdue au début, mais je me suis habituée à mon nouveau poste ... et je m'entends bien avec les membres d'Atlantis".

**Surtout avec un certain Canadien en particulier**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:21

Rodney eut envie de tirer la langue à Jack au derniers mots de Sam mais se contenta de resserer ses bras et et de pousser son célèbre

"mmmm"

Jack ignora l'attitude du scientifique et posa une main bienveillante sur le bras de Sam

"content pour vous! mais vous nous manquez ici..."

Il ajouta pour que sa réplique ne paraisse pas trop personnel, bien qu'il le pensait personnellement

"le docteur Lee ne vous arrive pas à la cheville, d'après Landry!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:31

Sam frissonna légèrement lorsque Jack posa sa main sur son bras, se souvenant très bien des sentiments qu'elle avait éprouvé pour lui au cours de ces 10 dernières années. Elle détourna les yeux, rougissant légèrement, au même moment où le Général O'Neill lui avoua qu'elle était bien meilleure que le Docteur Lee. Bien qu'elle savait que les sentiments qu'elle éprouvait pour Rodney était beaucoup plus fort que ceux pour Jack, elle combattit sans problème ce qu'elle ressentait en ce moment, le Canadien prennant désormais toute la place dans son coeur.

- "Merci, Mon Général ... Mais le Docteur Lee est quand même très doué dans sa spécialité, je suis sûre qu'il fait des merveilles" dit-elle, en le regardant dans les yeux, ses souvenirs volatilisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:40

Rodney fulminait intérieurement de voir le bras de Jack se poser sur son amante, même si il avait beau de se dire que s'était amicale. Il remarqua le trouble de Sam avant qu'elle réponde et eut envie de fuir cette fois. Il réprima l'envie d'hurler qu'on compose le code d'Atlantis pour rentrer direct.

Pendant ce temps, Jack, inconscient de ce qui se passait dans l'esprit de son rivale^^, haussa les épaules en souriant

"des merveilles oui...enfin heuresement qu'il n'y a plus le monde à sauver tous les 4 matins...comme au bon vieux temps!...bon je ne faisais que passer, les affaires sont les affaires...en tout cas ça ma fait plaisir de vous revoir Sam, docteur McKay"

Il les salua et repartit à ses importantes fonctions...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:47

Sam salua son supérieur, alors que Rodney lui fit seulement un geste de la main. Les deux amants descendirent la rampe d'accès, et s'engagèrent dans le couloir pour aller vers l'ascenceur. Une fois arrivés, Sam appuya sur le bouton d'appel, et regarda Rodney pour la première fois depuis que Jack les avait quittés. Le Canadien n'avait pas dit un seul mot pendant le trajet, et paraissait être de mauvaise humeur. Sam s'inquiéta aussitôt.

- "Est-ce-que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 1:53

Rodney était partagé entre sa jalousie et sa sensation d'être minable. Il répondit amer pendant qu'ils montaient dans l'ascenceur.

"si ça va...oui c'est parfait...je viens juste de m'apercevoir que tu en pinces toujours pour le grand Général O'Neill"

Rodney se demandait jusqu'à quand il pourrait continuer à jouer cette mascarade. En même temps une partie de lui même lui hurlait qu'il se comportait comme un idiot et que Sam lui avait déjà plus que prouvez son amour et qu'il était en train de tout gacher
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 2:03

Les portes se fermèrent, au moment où Rodney exprima le fond de sa pensée. Sam soupira, posant son sac sur le sol, et vint se placer en face de lui.

- "Tu ne vas pas recommencer ... je n'en pince plus pour lui, c'est fini ... je me suis simplement rappelé du temps où j'étais dans son équipe, et de tout ce qu'on a traversé ensemble ..."

Pendant que l'ascenceur remontait à la surface, Sam posa sa main sur le bras du Canadien et le caressa.

- "Ecoutes ... si j'éprouvais encore des sentiments pour lui, est-ce-que tu crois que je serais dans cet ascenceur avec toi ? Non ... je t'aurais laissé tout seul ... mais je suis près de toi, parce que c'est toi que j'ai choisi ... mon amour et mes sentiments pour toi sont beaucoup plus grands et plus profonds que ce que je ressentais pour lui, ou pour n'importe qui d'autre ... je t'assures ... crois-moi".

Sam voulu l'embrasser, mais elle n'osa pas le faire, de peur d'une mauvaise réaction de la part de Rodney.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 2:12

Rodney se laissa facilement convaincre par le discours fort de Sam, mais la partie en lui le traitant de sombre idiot prit de l'ampleur... Il posa sa main sur celle de Sam qui s'était posé sur son bras

"je...je...je suis désolé...je le sais oui...c'est juste que j'ai toujours tendance à voir tout en noir..."

Il la serra contre lui, lui sourit timidement et ajouta comme pour se persuader lui même

"j'y arriverais un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 2:19

Sam enlaça Rodney, tout en le regardant dans les yeux en souriant.

- "J'en suis sûre ... tu va y arriver ... tu as déjà fait tellement de progrès depuis que je te connais, que tu arriveras à surmonter cet obstacle, et apprendre à me faire confiance".

Sachant que le Canadien ne la repousserait pas, Sam déposa un doux baiser sur ses lèvres, tout en resserant un peu son étreinte. Puis, elle recula et changea totalement de registre, préférant lui parler maintenant de son petit problème.

- "Au fait, j'ai oublié de dire que, sur Atlantis, je n'ai pas trouvé de tenue pour un diner aux chandelles ... est-ce-que tu crois qu'on peut passer chez moi avant ? Je trouverai quelque chose de plus approprié là-bas ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 2:27

Rodney souriat plus franchement à la remarque positive de Sam. Il espérait vraiment un jour avoir ne serait ce qu'une part de l'enthousiasme et de confiance qui caractérisait son petit ange gardien.

Et son sourire s'aggrandit à la question de Sam, il déposa un baiser furtif sur son nez, et parla tout guilleret, un peu à l'image d'un enfant tout content de montrer à quel point il s'était appliqué


"c'est pas la peine, j'ai tout prévu...il y a ce qu'il faut à l'hotel...pour toi et moi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 2:34

Sam fut intriguée sur le fait que Rodney lui dise avoir tout prévu.

- "Comment ça tu as tout prévu ? Tu veux dire qu'il y a des vêtements qui m'attendent à l'hôtel ?"

Mais Sam n'eut pas le temps de continuer son petit interrogatoire, l'ascenceur étant arrivé à la surface. Rapidement, avant que quelqu'un ne les voit, elle s'éloigna du Canadien, et prit son sac lorsque les portes s'ouvrirent.

Les deux amants sortirent de l'ascenceur et se dirigèrent vers le parking de la base, Sam suivant Rodney, toujours aussi intriguée par ce qu'il avait prévu pour leur diner en tête à tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 16:59

Rodney était tout content que Sam soit surprise qu'il est pensé à tout, même si il commençait à se demander si il en avait pas fait trop et que Sam trouve ça oppressant. Il chassa cette pensée négative tandis qu'ils arrivèrent vers la voiture qui leur était assigné.

Il s'approcha du côté conducteur par réflexe, avant de se rappeler que Sam aimerait certainement conduire. Elle aimait piloter donc la voiture était certainement une petite compensation et elle n'avait pas vraiment d'occasion sur Atlantis. Et puis lui ça ne le dérangeait pas de conduire mais ça ne lui plaisait pas plus que cela. Décidé à lui faire plaisir, il se tourna vers elle, au moment où il allait ouvrir la portière, en souriant


"Tu veux conduire?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 17:10

Sam suivit Rodney jusqu'à une voiture. Pendant que le Canadien s'avançait vers la portière côté conducteur, la militaire ouvrit le coffre pour y déposer son sac. A ce moment là, Rodney lui demanda si elle voulait conduire.

Sam le regarda en souriant, ayant du mal à cacher sa satisfaction. Effectivement, l'idée de prendre le volant lui faisait plaisir. Elle avait toujours aimé conduire, et cela faisait un moment qu'elle n'en avait pas eu l'occasion.


- "Oui, je veux bien".

Elle s'approcha de son bien aimé et pris les clés qu'il lui tendait, lui lançant un regard doux, seule chose qu'elle pouvait faire vu qu'ils étaient encore dans la base. Pendant que ce dernier mettait également son sac dans le coffre et qu'il se dirigeait vers le côté passager, Sam s'installa derrière le volant et mis le contact, ravie d'entendre le moteur de la voiture. Elle attendit que Rodney soit installé pour se tourner vers lui.

- "Où est-ce-qu'on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 17:17

Il hésitait à la faire languir en lui indiquant chaque direction au fur et à mesure mais il n'avait pas la patience donc il lui répondit

"Colorado Springs...tu connais je pense?"

Vu le temps qu'elle avait passé au SGC, il se doutait qu'elle avait déjà du faire un saut dans la ville la plus proche de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 1 Fév - 17:27

Sam souria à l'idée d'aller à Colorado Springs, une ville qu'elle connaissait comme sa poche.

- "Oui, je connais ... j'ai grandi là-bas".

Sam sortit la voiture de sa place de stationnement, et pris la direction de la sortie du parking. Une fois sur la route, la voiture fila vers Colorado Springs. La militaire conduisait assez vite, heureuse de retrouver la sentation de conduire, mais elle restait très prudente, comme toujours quand elle était en voiture. Elle ne put s'empêcher de lâcher le volant d'une main pour prendre celle de Rodney dans la sienne.

En cette belle journée ensoleillée, les deux tourtereaux fonçait vers Colorado Springs, Sam ignorant ce qui allait leur arriver, contairement à Rodney.


Arrow Colorado Springs
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 8 Fév - 21:40

Arrow Colorado Springs

Rodney osa jeter un coup d'oeil à Sam tout en conduisant pour s'apercevoir qu'elle s'était endormi. Il sourit attendrie mais après réfléxion, cela l'inquiétait qu'elle dormes autant ces temps ci. Elle avait vraisemblablement besoin de se reposer et dans ce cas ce périple pour son jour de congé n'aurait peut être pas l'idéale pour elle. Arrivé à la base, il posa une main sur son épaule pour la réveiller doucement, mais le regard était un peu inquiet

"Sam?!! on est arrivé"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 8 Fév - 21:47

Sam ne remarqua pas qu'ils étaient déjà arrivé à la base. Il fallut quelques instants à Rodney pour la réveiller, et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, elle vit le regard inquiet de son amant. Réalisant enfin qu'ils étaient à la base, Sam lui souria pour le rassurer.

- "Ce n'est rien, j'étais juste fatiguée ... je me suis endormie".

Sans attendre de réponse, et ne s'inquiétant pas plus que ça sur le fait qu'elle dormait plus que d'habitude, Sam sortit de la voiture. Toujours observée par un Mckay inquièt, ils prirent leurs affaires, se dirigèrent vers l'ascenseur, y entrèrent, et descendirent sous terre. Pendant leur descente, Sam souria à Rodney et pris sa main dans la sienne (celle avec la bague^^), la serrant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 8 Fév - 21:56

Rodney repoussa ses inquiétudes mais se promit de lui reparler si cet état persistait (donc il va en reparler^^). Il lui sourit et ils restèrent ainsi tout les deux à s'admirer, main dans la main, sans faire trop attention aux étages qui défilait. Les portes s'ouvrirent au célèbre niveau -22, avec un Lt Cameron Mitchell attendant l'ascenceur. L'ouverture lui dévoilà d'abord deux mains enlacés ornés d'un scintiellemnent caractéristiques d'une bague. Il fronça les sourcils, les couples étant rare par ici et il fit cette tête là Shocked en découvrant de qui il s'aggissait. Il laissa juste échapper un

"Sam???" plus que surprit

Rodney se raidit en réalisant qui se trouvait en face d'eux et retira rapidement sa main.


** affraid oh non non non non non pas lui!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 8 Fév - 22:02

Sam n'avait pas vu non plus les étages défiler. Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent et c'était la voix de Cameron qui fit redscendre Sam sur terre. En le voyant, Rodney lâcha sa main, et Sam s'éloigna un peu de lui, incapable de faire quoi que ce soit.

- "Cameron ? Que ... Qu'est-ce-que ... Que fais-tu là ?"

Sam essaya de prendre un air détendu, comme si rien ne s'était passé, mais elle n'y arriva pas.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC EmptyVen 8 Fév - 22:14

Cameron vit l'air géner de Sam et commençait à faire mille hypothèses sur ce qu'il avait vu. Et son regard était plein de malice montrant qu'il ne marchait pas

"c'est plutôt moi qui devrais te poser cette question?? je croyais que tu étais sur Atlantis...avec le Docteur McKay"

Il regarda Rodney mimant un air menaçant qu'il adorait utiliser avec lui, trouvant amusant de le déstabiliser

"désolé j'ai pas de citron sur moi!"

Rodney fit une moue crispé et instinctivement se rapprocha de Sam. Il croisa les bras sur sa poitrine et le regarda comme ça Suspect (dsl je continue^^)

"et vous trouvez ça drôle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SGC Empty
MessageSujet: Re: Le SGC   Le SGC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SGC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser