¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deuxième grossesse de Sam

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 1:41

Arrow quartiers des McKay

Sam arriva à l'infirmerie, et alla voir une infirmière pour son rendez-vous. Cette dernière conduisit la jeune femme dans une chambre individuelle, puis partit chercher Ian, qui s'occupait de la dirigeante. Une fois seule, Sam alla s'asseoir sur le bord du lit, et attendit. La dernière fois qu'elle était venue à l'infirmerie en rapport avec une grossesse, c'était quand elle avait perdu son enfant. Un frisson la parcouru rien qu'à ce souvenir, et elle s'efforça de penser à autre chose. Rodney n'était pas encore arrivé, sa présence l'aurait aidé à combattre ce petit stress qui l'envahissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 1:51

Ian fut prévenu par l'infirmière que Sam l'attendait en salle d'examen. Il la remercia et partit vers la dite salle, avec un petit sourire, pratiquer une échographie était toujours un plaisir, surtout après une journée à suturer des gars pleins de testostérone... Il frappa puis entra dans la pièce

"Bonjour Sam...ça va?"

Il savait que Rodney était en chimio aujourd'hui , il espérait qu'il n'est pas promis à Sam d'petre là pour l'examen car vu les effets de la première chimiou sur lui...il ne serait surement pas d'attaque après la deuxième... MAis il y avait longtemps qu'il avait laché l'affaire de faire entendre raison à cet entété de Canadien...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 2:01

Sam attendit encore quelques minutes, quand quelqu'un frappa à la porte. Ian entra, et la militaire eut un sourire pour lui, bien qu'elle aurait préféré que ça soit Rodney, et non le médecin.

- "Bonjour Ian ... oui, je vais bien ... et vous ?"

Dire qu'elle allait bien était peut être prématuré, étant donné qu'elle stressait, ce qui se voyait à sa façon de tordre nerveusement ses doigts. Elle força un sourire, tentant de se détendre.

- "J'attends Rodney, il ne devrait pas tarder".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 11:28

Ian accentua son sourire à sa réponse, répondant rapidement à sa question.

« je vais bien merci »

Il n’était pas dupe de sa réponse si classique, préferrant se fier à son atttidude pour avoir la bonne réponse, et il était clair qu’elle était nerveuse. Il se mordit la lèvre et baissa la tête à ses derniers mots, pile ce qu’il avait craint…et sa nervosité n’était surement pas sans lien avec l’étrange comportement du scientifique. Il se recomposa un sourire et posé sa main sur la sienne

« ok…on va l’attendre dans ce cas »

Il fronça légèrement les sourcils, enchainant avec douceur et sérieux

" vous êtes sûr que tout va bien ? "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 12:19

Sam acquiesca d'un petit hochement de tête, remerciant Ian alors que ce dernier acceptait de patienter. Mais, quand il lui demanda si tout allait vraiment bien, la jeune femme fit mine que c'était le cas.

- "Oui, bien sûr ... tout va très bien".

Cependant, Sam savait que son attitude démontrait le contraire. Elle perdit son sourire, et soupira, en détournant les yeux.

- "Non, il y a quelque chose qui ne va pas" avoua-t-elle, malgré elle. "C'est Rodney, j'ai l'impression que quelque chose ne va pas ... il est fatigué, et ne va pas bien, mais lui me dit que ça va ... je sens qu'il me cache quelque chose, mais je ne sais pas quoi, et ça m'inquiète ... j'ai pensé que ça avait un rapport avec le bébé, qu'il n'en voulait pas vraiment, mais il m'assure qu'il le veut et que ce n'est pas ça".

Sam leva les yeux vers Ian, et retrouva un petit sourire comme pour dire que tout ça n'était rien.

- "Mais, aujourd'hui, il avait l'air d'aller mieux ... je me fais peut être des idées, il était peut être juste fatigué à cause de son travail".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyMer 28 Jan - 17:37

Ian savait qu’elle cachait qq chose. Il attendit patiemment, ayant l’habitude de se genre de situation et le silence était souvent le meilleur déclencheur des confidences. Il retint un soupir comme elle confirmait ses craintes. Il avait promit à Rodney de garder son secret, pourtant il restait persuader que Sam aurait préféré savoir, qu’elle souffrait maintenant de son silence et qu’elle souffrirait encore plus en apprenant la vérité. Mais il avait promit et Rodney était son meilleur ami désormais sur la Cité, il ne pouvait trahir sa parole et non plus son serment de médecin. Il répondit doucement à son sourire, pour la rassurer

« Rodney est assez fatigué en ce moment , c’est vrai…mais je ne peux rien vous dire…si ce n’est que je m’occupe de lui le mieux possible »


Il serra doucement sa main, adoucissant son sourire

« quant à votre enfant…Rodney m’en a parlé de façon enthousiaste l’autre jour »


Bon ce que le médecin ne savait pas c’est que Rodney était content que Sam soit enceinte qu’elle puisse réaliser son rêve…plus que d’être bientôt papa…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyJeu 29 Jan - 3:10

Sam commença à s'inquiéter, quand Ian lui confirma que Rodney était fatigué, et le fait qu'il ne pouvait rien lui dire ne la rassurait pas davantage. Bien que le médecin s'occupait de lui, la jeune femme ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il avait. C'était son mari, après tout, elle avait juré d'être près de lui et de l'aider dans les meilleurs comme dans les pires moments.

- "Je sais que vous ne pouvez rien dire ... mais, je l'aime ... je voudrais tellement savoir ce qu'il lui arrive ... en ne se confiant pas à moi, j'ai l'impression qu'il n'a pas confiance en moi".

Quand Ian parla du bébé, Sam soupira. Rodney lui avait dit à plusieurs reprises qu'il voulait cet enfant, mais ses actes avaient démontré le contraire, bien que la militaire ne savait pas pour quelle raison il avait réagi comme ça.

- "Il me l'a déjà dit, qu'il voulait cet enfant ... mais, ses gestes, son attitude, montrent le contraire ... j'ai l'impression qu'il ne le veut pas vraiment, qu'il fait ça juste pour me faire plaisir ... il a encore des crises à chaque fois que je parle du bébé, il a fait encore un cauchemard, comme avant ma première grossesse, quand il n'en voulait pas ... et j'ai peur que ça recommence, je n'ai pas envie de le perdre".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyJeu 29 Jan - 17:40

Ian détourna le regard un instant alors qu’elle exprimait son besoin de savoir ce que traversait son mari. C’était difficile de se retrouver entre les deux, mais il avait fait son choix et se devait de l’honorer. Il ne voulait pas perdre l’amitié du Canadien. Cela ne l’empêcherait pas d’insister auprès de lui pour qu’il parle à sa femme. Il poussa un petit soupir discret alors qu’elle enchainait sur ces craintes. C’était encore plus grace que ce qu’il pensait, apparemment Sam était persuadé qu’il allait l’abandonner comme il avait failli le faire il y a qq mois. Mais de toute façon, si le comportement de Rodney n’était focalisé sur cet enfant, Ian restait persuadé que cet évènement avait de quoi le stressé.

« Vous saviez que ça n’était pas une décision facile…qu’il lui faudra du temps pour accepter d’être père… mais il faut avoir confiance en lui…en votre amour et le soutenir dans ce rôle de père qu’il je suis sûr lui fait encore peur »Il sourit doucement

« mais il faut y croire…sinon c’est sûr, il va s’écarter de vous »
Il fallait qu’elle soit dispo pour lui, qu’elle le soutienne en sachant pourquoi bientôt il l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyVen 30 Jan - 0:52

Sam acquiesca d'un petit hochement de tête, l'air triste, à la première remarque de Ian.

- "Je le sais, qu'il a peur d'être père, et qu'il ne va pas sauter de joie du jour au lendemain ... mais, il sait que je serais là pour l'aider, je le lui ai déjà dit ... mais, si c'est ça qui lui pose problème, et qui le fait agir comme ça depuis quelques temps, j'aurais préféré qu'il m'en parle, je suis là pour l'aider".

Sam détourna les yeux, et soupira une nouvelle fois. Elle voulait être là pour lui, ça c'était sûr. Elle voulait l'aider à surmonter ses problèmes, bien qu'elle ignotait la véritable raison du Canadien et de son comportement étrange.

- "Je serais toujours là pour lui ... je le lui ai promis en l'épousant, quoi qu'il lui arrive ... je l'aiderais à surmonter cette épreuve".

Sam se calma un peu, évacuant sa nervosité. Elle cru Ian, et pensait que le comportement de Rodney était dû au fait qu'il allait être père et que ça lui faisait toujours peur, et que sa fatigue était une des causes de son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyVen 30 Jan - 1:09

Rodney passa une charmante journée à l'hopital militaire dépendant du SGC, un endroit parfait pour se faire soigner en toute discrétion avec la disponibilité short qu'il avait. Il appréhenda à juste titre cette deuxième chimio qui lui parut encore plus longue que la précédente. Il renta assez tard au SGC, faillant d"oublier le rendez vous médical de Sam... Il n'avait nul envie d'aller faire un tour à l'infirmerie ce soir, mais il avait promis... Il demanda à une infimière de le guider jusq'à la salle d'examen et entra après avoir frappé et attendu que Ian vienne lui ouvrir. Ian lui adressa un petit sourire encourageant, lisant sa fatigue sur son visage pâle et aux traits tirés. Il glissa une main rapide sur son bras et s'effaça pour le laisser entrer. Ian et rodney s'approchèrent de Sam

"Et voilà le père...on va pouvoir commencer"

Rodney adressa un petit sourire à Ian pour le remercier et le saluer, avant de s'approcher doucement de Sam. Il s'assit près d'elle et prit sa main dans la sienne, la caressant distraitement. Une odeur lui chatouillait le nez...il sentait qu'il n'allait pas très bien et que tout risquait de basculer.... Pour tenter d'éviter ça, il ne prononça que qq mots et respirait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyVen 30 Jan - 1:21

Sam attendit patiemment Rodney, qui arriva peu après. En le voyant, la militaire eut un petit sourire, mais le perdit rapidement en voyant l'état de fatigue de ce dernier. Bien qu'elle pensait que c'était dû à son travail de la journée, et malgré tout ce que Ian lui avait dit, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour lui. Alors qu'il s'approchait d'elle et lui pris la main, la jeune femme la serra. Puis, elle s'allongea sur le lit, remonta son tee shirt et déboutonna son pantalon, prête pour l'ecchographie. Pendant que Ian s'occupait de sa besogne, la militaire regarda son mari, et caressa à son tour le dos de sa main avec son pouce.

- "Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyVen 30 Jan - 23:31

Rodney hocha distraitement la tête à sa question, faisant plutôt des efforts pour ne pas vomir. Il serra légèrement sa main et lui adressa un petit sourire

"ça va...et toi?"

Ian pendant ce temps effectuait les derniers réglages sur la machine. Il déposa du gel sur le ventre de Sam avant de poser la sonde sur son ventre commençant à prendre ses marques et à tenter de se repérer dans ce foutoir^^. Il tachait de se faire discret, laissant aux deux un sentiment qu'il n'était que tous les deux. Mais apparemment Rodney ne se faisait pas des plus bavard...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyVen 30 Jan - 23:45

Le fait de voir Rodney silencieux était un facteur pour inquiéter les autres, et Sam tentait de mettre ce facteur sur sa fatigue, même si ses traits montraient bien dans quel état elle se trouvait, rien qu'en le regardant. La jeune femme frissonna en sentant le gel sur son ventre, mais ne lâcha pas son mari des yeux.

- "Je vais bien ... ne t'inquiètes pas pour moi".

Sam lui sourit pour lui redonner du courage, et apporta sa main à ses lèvres, où elle déposa un petit baiser. Finalement, alors qu'elle continuait sa caresse sur sa main avec son pouce, la militaire tourna la tête pour regarder l'écran, observant également Ian qui cherchait à décrypter les images de son utérus, qui était bien rangé, contrairement à ce que certaines personnes pensent^^. Cependant, cette fois-ci, Sam devint plus nerveuse, mais pas à cause de Rodney. Voir le médecin mettre un peu de temps pour réperer le foetus donnait l'impression à Sam que quelque chose n'allait pas, une possible conséquence de sa fausse couche. Elle serra davantage la main de Rodney, espérant avoir rapidement de bonnes nouvelles pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptySam 31 Jan - 19:58

Rodney sourit légèrement à sa réponse. Il était tellement fatigué et souffrant qu'en réalité il s'inquiétait surtout pour lui^^ et crignait que son secret ne soit découvert. Il était tellement focalisé sur cette idée fixe, qu'il ne suivait que distraitement l'image et les gestes du médecin.

Ian avait trouvé ce qu'il cherchait et commença à prendre qq clichés

"je prend des mesures et je vous explique"

Il se concentra encore qq instants, préférrant profiter de la bonne vue qu'il avait sur le foestus pour prendre qq photos. Il cessa de pianoter sur les touches de la machine et trouva un bonne angle. Il pointa une petite masse plus sombre à l'écran

"voici le foetus...il est solidement accroché à l'uterus, aucun problème de ce côté...sa taille est tout à fait dans les normes...l'epaisseur de la paroi utérienne est un peu épaisse mais rien d'inquietant"

Il se tourna à rodney

"vous voulez posez ceci sur son ventre?"


Il regretta après qq secondes en voyant la tête de rodney qui virait au blanc pâle... mais qui couragesement prit le capteur que lui tendit le médecin.

"je...je fais quoi?"

Ian sourit doucement, l'encourageant, il savait que cela plairait à Sam que rodney soit scelui qui lui ferait entendre les premiers battements de couer de leur enfant...

"posez délicatement la sonde sur le ventre de votre femme"


Rodney jetta un coup d'oeil à Sam un peu hésitant....
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptySam 31 Jan - 20:12

Sam se tranquilisait peu à peu, alors qu'elle écoutait les paroles de Ian, qui lui expliquait que tout allait bien. Elle regarda l'écran, et observa la tâche sombre qu'il indiquait, avec émotion, comme lors de sa première grossesse. La jeune femme contemplait toujours l'écran, au moment où le médecin demandait à Rodney de prendre la sonde, pour faire entendre les battements de coeur du bébé. La militaire tourna enfin les yeux, également surprise par sa demande, mais surtout elle voulait voir comment réagissait son mari. Bien qu'il était aussi blanc qu'un fantôme, ce dernier fit un effort, pour le plus grand plaisir de Sam. Devant son hésitation, elle lui sourit pour le rassurer, et serra un peu plus sa main dans la sienne qu'elle n'avait pas lâché, lui montrant qu'il n'avait rien à craindre et qu'il pouvait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptySam 31 Jan - 20:17

Rodney déglutit mais répondit par un petit sourire crispé au sourire de Sam. Il osa enfin avancer la sonde vers son ventre, la main légèrement tremblante par le manque de force et par le stress. Il posa enfin la sonde sur sa peau. Ian prit sa main et la plaça au bon endroit sur le ventre de Sam. Au bout de qq secondes un faible battement se fit entendre. Ian augmenta le son et résonna dans la pièce un rapide battement de foetus. Ian lança l'enregistrement alors que ce son arraha un fin sourire à Rodney. Il serra légèrement la main de Sam dans la sienne mais après qq secondes il lacha tout et quitta la pièce en courant... Ian trop surprit resta sans réagir...

Rodney courut jusqu'aux toilettes où il vidait de la bile n'ayant quasiment rien avalé de la journée. La tête lui tournait et il se sentait vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptySam 31 Jan - 20:26

Sam regarda les gestes de Rodney, mettant le tremblement de sa main sur le compte du stress. Quand il posa la sonde sur son ventre, un son se fit entendre. Ian augmenta le son, et le coeur du bébé résonna dans la pièce. La militaire eut un grand sourire, ses yeux devenant brillant, alors qu'elle entendait vraiment le signe que son enfant était en vie. Elle jetta un coup d'oeil à Rodney qui, à sa plus grande surprise, souriait également. Cependant, cet instant de joie fut de courte durée, car le Canadien se précipita hors de la pièce, sans rien dire.

- "Rodney ?"

Mais, l'appel de Sam fut vain. Se demandant ce qu'il lui arrivait, la jeune femme commença à se redresser, cherchant du papier pour enlever le gel de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptySam 31 Jan - 20:37

Ian se "réveilla" en entendant l'appel de Sam. Il se redressa rapidement, posant une main sur son genou

"ne bougez pas...je vais voir ce qui se passe"

Il serra birèvement son genou, espérant qu'elle ne chercherait pas à le suivre se doutant du spectacle qu'il l'attendait... Il quitta la pièce, entrant dans les toilettes. Il se précépita vers le Canadien posant une main sur son épaule. Rodney se otrdait de douleur et tremblait. Une infirmière arriva sur un signe de Ian avant une couverture. Ian le frictionna énergiquement et demanda à ce qu'on lui apporte un anti vomitif. Une fois que Rodney put en placer une, il parla rapidement, nerveux et paniqué

"Sam...elle...pas savoir...vous avez...promis"

Ian ferma les yeux, regrettant cette promesse, mais rodney était vraiment agité et cela n'était pas le moment d'en discuter.

"tu vas aller d'allonger dans un lit pour..."[/b]

Rodney secoua la tête, lui coupant la parole

[b]"non...je...je peux rentrer"


Ian soupira mais acquieça

"je te fais raccompagner par une infrimère et je vais...rassurer Sam"

Rodney serra brièvement sa main, le remerciant d'un signe de tête. Il accpeta son aide pour se redresser et Ian le confia à l'infirmière. Rodney fut emmené vers chez lui....tandit que Ian revenait rapidement vers Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyDim 1 Fév - 1:48

Sam n'eut pas le temps de faire un mouvement que Ian l'en empêcha, en lui demandant de rester dans la salle. Elle acquiesca malgré elle, et resta allongée, pendant que le médecin quittait la pièce. En l'attendant, la jeune femme finit par trouver du papier pour enlever le gel. Puis, elle reboutonna son pantalon et baissa son tee shirt, se doutant qu'après cet incident, l'ecchographie était terminée. Au moins, elle savait que tout allait bien, et elle avait pû entendre le coeur de son bébé, même si ce n'était pas assez long à son goût ... comme toutes les mères. Puis, elle s'assit au bord du lit, et attendit Ian, n'osant pas aller voir où en était la situation. Pendant l'attente, la militaire ne pû s'empêcher de penser une nouvelle fois que Rodney avait mal réagi à cause du bébé, malgré tous ce qu'il lui avait dit. Elle savait bien que son mari était partit au toilette pour vomir, comme il l'avait fait depuis l'annonce de sa grossesse. Une vague de tristesse l'envahie, mais elle essaya de rester forte, comme le lui avait demandé Ian. Mais, c'était très difficile pour elle, et elle avait beaucoup de mal à maitriser ses larmes qui commençaient à arriver. Au retour de Ian, Sam leva les yeux vers lui, constatant qu'il était seul, et ouvrit la bouche pour demander des nouvelles de Rodney. Mais, aucun son ne sortit de sa bouche, une part d'elle même ne voulait pas connaitre ce qui s'était passé parce qu'elle s'en doutait. Voulant cacher son désespoir et sa tristesse, en vain, Sam détourna les yeux, et regarda le sol, en se mordant la lèvre. Son comportement montrait bien ce qu'elle pensait de la fuite du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 21:50

Ian se doutait très bien des doutes qui allaient saisir la jeune femme au comportement de Rodney, vu la discussion qu'ils avaient eu avant l'examen. Et l'attitude de Sam quand il la rejoint dans la salle d'examen le confirmait. Il passa une main dans ses cheveux, laissant échapper un petit soupir avant d'avancer vers elle, posant une main rassurante sur son épaule qu'il serra légèrement

"Rodney est très fatigué, il est allé s'allonger dans vos quartiers"

Il se mordit la lèvre avant de lacher, sachant qu'il s'engageait sur un terrain glissant

"ne jugez pas trop vite"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 21:58

Sam ne leva pas les yeux au retour de Ian, elle ne voulait pas qu'il voit ses yeux brillants, même si les larmes ne coulaient pas sur ses joues. Elle sentit la main du médecin serrer son épaule, et ferma les yeux un instant, écoutant ses paroles. D'accord, Rodney était peut être fatigué, mais là, c'était l'élément de trop, qui la faisait douter de tout ce que lui avait dit Ian avant l'ecchographie. Elle finit par se lever, ne voulant plus être assise, et fit les cents pas dans la pièce, tout en levant son regard pour le poser sur Ian, parlant d'une voix où on pouvait ressentir la tristesse et le désespoir.

- "Vous me dites de ne pas le juger trop vite ... mais, vous avez bien vu comment il réagit ... et il fait ça à chaque fois qu'on parle du bébé, et pas à un autre sujet de conversation ... je veux bien qu'il soit fatigué, comme vous le dites, et je veux l'aider à surmonter ce problème ... mais, c'est comme ci il refusait qu'on l'aide, et qu'il ne veut pas de cet enfant ... je suis désolée, je voudrais vous croire, mais les faits sont là ... je ne sais plus quoi penser".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 22:15

Ian écouta la jeune femme, pas surprit de son discours. Il était partagé entre les deux avec aucune envie de voir souffrir l'un ou l'autre. LA seule solution à son avis était que Rodney parvienne à parler...mais restait à ce qu'il l'accepte...et ça n'était surement pas le bon moment vu son état.

"il faut en discuter avec lui..."

avant qu'elle puisse répartir, il enchaina

"je sais ça n'est pas sa spécialité et il est plutôt braqué...mais si il comprend à qu'elle point vous souffrez, il trouvera le courage de vous parler...il faut lui laisser du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 22:22

Evidemment, à la première remarque de Ian, Sam allait lui répondre. Mais, le médecin ne lui en laissa pas l'occasion, et lui expliqua qu'il fallait qu'elle montre à Rodney à quel point elle souffrait de son silence, et qu'il fallait lui laisser du temps. Mais, voilà, c'était ça le problème ... du temps, elle lui en avait déjà laissé depuis un moment. La militaire cessa de faire les cents pas, mais continua de regarder Ian, résistant à l'envie de se précipiter tout de suite vers Rodney, comme espérant qu'il lui dise quelque chose, ou lui donne un indice sur ce qui préoccupait le Canadien.

- "J'ai essayé de discuter avec lui, mais il me dit toujours que tout va bien, que la vie est belle, et que je ne devais pas m'inquiéter ... ça fait un moment que j'essaie de l'aider à se confier, mais il est têtu, il ne dit toujours rien ... je ne sais pas quoi faire".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 22:27

Ian serra à nouveau l'épaule de Sam, la voyant si désespéré. Il avait tellement envie de l'aider plus qu'avec ses vaines paroles mais il nepouvait rien faire.

"je lui parlerai..."

On pouvait penser que si Sam n'arriverai pas à faire parler Rodney, Ian n'avait aucune chance, mais il ne fallait pas sous estimer le respect que Rodney portait au médecin.

"je ne garantis rien...mais je vous promets de faire tout ce que je peux"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam EmptyLun 2 Fév - 22:32

Quand Ian lui promis qu'il parlerait à Rodney, même s'il n'arriverait peut être à rien, Sam finit par acquiescer d'un signe de tête, et respira profondemment, espérant que le médecin pourrait arriver là où elle avait échoué.

- "Merci" dit-elle simplement, d'une petite voix.

Sam était désespérée, et ça se voyait sur son visage. Elle détourna un instant les yeux, tentant de calmer son angoisse, puis regarda à nouveau Ian.

- "Est-ce-que je peux retourner auprès de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Deuxième grossesse de Sam Empty
MessageSujet: Re: Deuxième grossesse de Sam   Deuxième grossesse de Sam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième grossesse de Sam
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser