¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Crash du vaisseau asuran et fuite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyMer 20 Aoû - 15:05

Une goute d'eau roula le long de la joue d'Elisabeth, une autre vin la rejoindre, puis une autre et encore une autre jusqu'à ce que Elisabeth bouge la tête en se réveillant. L'ancienne atlante gémit en se relevant, car son bras la fit souffrir lorsqu'elle tenta de le lever pour essuyer l'eau sur son visage. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle ne vit quasiment rien. Elle se trouvait dans le noir total. Mais rapidement, ses nanites s'adaptérent à cette nouvelle donnée et lui permirent de voir mieux, comme avec des lunettes de vision nocturne. Tout d'abord surprise, Elisabeth se frotta les yeux plusieurs fois mais sa vision resta la même. Elle respira longuement pour se détendre puis se leva, doucement en titubant un peu. Bien que blessée, elle sentait les nanites s'activer en elle pour la guérir. Elle s'avança donc dans la piéce pour chercher une sortie. Il fallait qu'elle s'échappe, si elle avait une chance, c'était celle là. Elle réussit à trouver une bréche dans la paroi et grace à une force décuplée par les nanites elle réussit à se faire un trou assez grand pour s'y faufiler. Coup de chance pour elle, elle venait de percer la coque du vaisseau et se retrouva immédiatement à l'air libre. La luminosité l'aveugla quelques secondes le temps que ses yeux passent à un mode "normal". Elle fit plusieurs pas et regarda aux alentours : pas de village, pas d'arbre, pas d'eau, que du sable. Elle se trouvait sur une planéte désertique, que le vent balayait doucement. Il fallait qu'elle se mette à couvert, non mieux, elle devait chercher la Porte des Etoiles et contacter Atlantis. Eux seuls seraient en moyen de la sauver. Elle se mit donc en chemin, ses nanites lui indiquant la direction de la Porte sans qu'Elisabeth ne puisse vraiment l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyMer 20 Aoû - 23:02

Au loin, un groupe d'hommes, habillés tels les nomades sillonant le désert du Sahara, montés sur des chevaux, avaient vus le crash depuis leur village situé tout près de la porte, n'ayant encore jamais vu de vaisseaux semblables à celui-ci, ils avaient envoyés des guerriers éliminer les menaces possibles. Ce qu'il virent du haut de leur dune c'était une carcasse de vaisseau et une silhouette de femme qui se dirigeait vers leur village. Au galop, ils allèrent à la rencontre de cette femme et arrivés à bonne distance, ils sortirent de longs sabres qu'ils braquèrent vers Elizabeth. L'un d'eux, celui qui sembla être le chef s'avança et d'une voix sèche et rocailleuse posa des questions.

"Qui êtes vous ? Et quelle est cette étrange machine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyJeu 21 Aoû - 12:17

Au bout d'uniquement quelques minutes, elle entendit des bruits de galops et releva la tête vers l'horizon. Là, elle distingua plusieurs hommes chevauchant vers elle et le vaisseau. Elle s'arrêta en voyant qu'ils dégainaient leurs sabres et les regarda se mettre autour d'elle avant qu'un des hommes ne s'approche, visiblement le chef. Qui était elle ? C'était une bonne question, sur Asuran on lui avait dit qu'elle était une copie, que la véritable Elisabeth était morte lorsque ses nanites avaient été désactivées mais il y avait toujours eu une partie d'Elisabeth qui n'y avait jamais cru et qui avait espoir qu'elle soit la vraie.

"Mon nom est Elisabeth...et la machine que vous voyez là bas et un vaisseau spatial...il permet de voyager à travers les planétes."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyJeu 21 Aoû - 23:06

"Mon nom est Elisabeth...et la machine que vous voyez là bas et un vaisseau spatial...il permet de voyager à travers les planétes."

"Un vaisseau ?"

Même s'il connaissait l'usage de la porte, il n'avait encore jamais rien vu qui ressemblait à ça auparavant...

"Et vous étiez seule à l'intérieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyVen 22 Aoû - 13:27

Bien qu'ayant des nanites qui s'activaient pour la soigner, Elisabeth était tout de même fatiguée, moralement. Les derniers mois qu'elle avait vécus étaient trés éprouvant et elle ne souhaitait qu'une chose revenir parmi les siens mais elle savait que là, il fallait qu'elle prenne encore sur elle pour que ces hommes l'aident s'ils le pouvaient.

"Oui un vaisseau..."

Elle passa une main sur son visage et prit une grande inspiration avant de secouer la tête.

"Malheureusement non...c'est pour ça qu'il faut que je regagne la Porte au plus vite pour que je contacte mes amis."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyVen 22 Aoû - 20:39

"Malheureusement non...c'est pour ça qu'il faut que je regagne la Porte au plus vite pour que je contacte mes amis."

Il la regarda d'un air étrange et s'approcha finalement plus près en rangeant son sabre.

"Venez avec nous, notre campement est toujours près de la porte ! Vous pourrez rester avec nous en attendant vos amis."

Sur ces paroles, il lui tendit la main pour l'inviter à monter sur son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptySam 23 Aoû - 19:21

Elisabeth regarda l'homme, pas vraiment rassurée qu'il se rapproche d'elle avec son arme mais elle eut un soupir de soulagement en voyant qu'il rangeait son sabre dans son fourreau. Néanmoins, elle était toujours tendue et aprés avoir jeté un coup d'oeil vers le vaisseau, elle tendit sa main à l'homme qui l'aida à monter sur son cheval. Ils repartirent donc en direction de leur campement et Elisabeth vut avec plaisir la Porte devant elle. Elle laissa l'homme l'aider à descendre puis se dirigea vers la Porte.

"Je peux les contacter maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
John Sheppard #2
**I'm just an illusion**
John Sheppard #2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyDim 24 Aoû - 20:10

Pendant ce temps, John avait réussit à s'extirper du vaisseau et avait vu Weir s'enfuir avec un groupe d'hommes. Il fallait encore qu'il lui court après pour la ramener dans le bon chemin. Malgré des blessures assez sévères, cela ne l'empecha pas de marcher à travers la campagne. Ses blessures guérissaient très rapidement et maintenant, elles n'étaient plus qu'un lointain souvenir.
Même s'il n'acait aucune idée dans quelle direction était parti le groupe, il retrouverait Elizabeth en un rien de temps avec ces nanites. Après une petite demi heure de marche assez rapide, il arriva au campement des hommes qui l'avaient prit avec eux. Il préféra rester au loin pour le moment car même s'il ne risquait pas grand chose avec ces hommes, ils préférait tout de même attendre pour ne pas à avoir à les affronter.
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyMar 26 Aoû - 21:28

L'homme aida Elizabeth à descendre et alla attacher son cheval.

"Je peux les contacter maintenant ?"

"Allez-y, faites ce que vous avez à faire, rejoignez nous ensuite pour partager notre repas..."

Il sourit et fit volte-face, un peu plus loin, une fillette arrivait en courant et sauta dans les bras de l'homme, et ils rentrèrent tout les deux dans une des tentes.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptySam 30 Aoû - 0:16

Elisabeth regarda l'homme et lui sourit.

"Merci..."

Elle le regarda s'éloigner et vit la petite fille le rejoindre. Elle resta plusieurs minutes à les regarder, charmée par la scéne avant de se reprendre, elle n'avait pas de temps à perdre, il fallait qu'elle contacte les Atlantes au plus vite. Elle composa l'adresse de la Cité et attendit que le vortex se forme. N'ayant pas de GDO elle ne pouvait communiquer son code et ainsi traverser la Porte, ça aurait été beaucoup trop facile. Elle se concentra alors pour entrer dans un des canals radios et ainsi leur parler.

//He ho ? Est ce que quelqu'un m'entends ? Ici Elisabeth Weir, s'il vous plait répondez moi c'est de la plus haute importante !//
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptySam 30 Aoû - 18:00

//Que... Non c'est impossible, le docteur Weir est morte...//

Silence radio, suivit d'un appel sur l'intercom de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard #2
**I'm just an illusion**
John Sheppard #2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyLun 1 Sep - 2:12

Pendant ce temps, John était toujours en train d'espionner le camp. Son cerveau, ou plutot, les nanites qui le composaient était en train de chercher le meilleur moyen pour attaquer. Mais temps qu'Elizabeth était en communication, il ne pouvait pas risqué de se faire attrapé car sa mission n'était toujours pas terminé.
Mais, il en avait assez de ne rien entendre. Le Dr Weir devait surement appelé ses anciens amis. Il devait impérativement l'avoir ramener sur Asura avant qu'il débarque sur la planète au risque de l'emmener avec eux. Et ça Oberoth serait dans une colère extrême.
Il préféra sortir de sa cachette et alla se cacher derrière une tente rudimentaire pour mieux voir la scène qu'il avait devant lui, faisant bien attentin de ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite EmptyLun 1 Sep - 2:57

//C'est bien moi sergent...j'ai besoin de votre aide, je me suis crashée sur une planéte avec notre vaisseau asuran. Je pense être la seule à m'en être sortie mais ce n'est pas sur...Envoyez un MALP si vous voulez vous assurer de mes propos.//

Elisabeth passa une main sur son visage en entendant la réponse d'Atlantis. Elle ne "sentait" pas que John était là, son attention était focalisée sur la Porte et les personnes situées de l'autre côté du vortex.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





Crash du vaisseau asuran et fuite Empty
MessageSujet: Re: Crash du vaisseau asuran et fuite   Crash du vaisseau asuran et fuite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash du vaisseau asuran et fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de M7G-123 / fuite d'Adal Kolya
» A la recherche des Athosiens / fuite d'Adal Kolya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser