¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome To My Planet Hell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMar 19 Aoû - 22:21

Layes, petite planète tout ce qu’il y’a de plus banale dans la Galaxie de Pégase, seulement là-bas, des choses horribles se passent à chaque fois que des voyageurs passent la porte… En effet, la population vivant là n’a rien trouvé de mieux à faire que de les convertir au Wraiths-Fan-Club-Party, oui des adorateurs de Wraiths, vous l’avez bien compris. Mais vous me direz, que peuvent faire de simples fermiers contre un ennemi tel que ces Rasta-Goths ? Eh bien rien du tout ! Vous avez parfaitement deviné ! Oui, vous allez les prendre pour des lâches, des poltrons, des péquenots ! Mais ils assurent ainsi la survie de ce peuple, et puis, ils étaient convertis à la Wraithligion bien avant que vous ne soyez là !
Alors, déjà qu’avant qu’ils ne deviennent des Fanna-Wraiths, les Lantiens se galéraient un max contre ces adorables bébêtes, c’est pas avec trois fourches et de la terre lancée dans la tronche qu’ils allaient libérer et sauver la Galaxie ! Mais maintenant… Maintenant les Atlantes sont plus déterminés que jamais à détruire les tatoués de service et leur beautés fatales en guise de reines (Ahem) mais que voulez-vous, quelques siècles d’esclavage par les Wraiths ça allait certainement pas partir du jour au lendemain, surtout que d’après les lois, si quelqu’un s’oppose à ce qu’un étranger soit offert en guise de nourriture aux Sexy-Rasta, et bien ça serait lui qui irait en plus des inconnus.
En gros, si tu veux survivre tu la fermes et tu te fais tout petit, c’est mieux pour ta santé physique ! Quand à vous voyageurs, ne vous attendez pas à trouver un panneau avec marqué dessus « Faites gaffe et passez votre chemin si vous souhaitez rester « alive ! ».
Non ! Vous aurez le droit à un accueil des plus chaleureux, peut-être une petite fiesta le soir et pis crak-walala-boom ! Vous vous retrouvez dans un coin sombre d’une cave sans aucun moyen de sortir. Alors si jamais quelqu’un vient vous dire de partir, mieux vaut l’écouter…
A part ça, Layes est une planète boisée, avec un climat très froid toute l’année, et pour cause, il neige quasiment en permanence ! La StarGate se trouve au croisement d’un chemin apparemment emprunté souvent, derrière, la forêt, sur les côtés des plaines enneigées, et tout droit, une fumée à l’air agréable qui indique le chemin d’un village apparent…


C'est ici, dans une ancienne base Genii au milieu de la forêt, à l'abri des regards indiscrets et gardées par des hommes armés jusqu'aux dents, que Koko jr (XD) avait trouvé refuge après que ses sbires et lui aient détruits une partie des villages sur Larus et capturé sa reine, une gamine qui peut vous en faire baver si elle le décide, sauf que là, c'était elle qui allait en baver. Pour le moment, elle était prisonnière depuis à peine trois semaines, et elle n'avait reçu encore aucun mauvais traitements, du fait de son âge et de sa condition sociale. Jusque là elle s'en sortait plutôt bien, car rares étaient ceux qui avaient droits à de tels traitements de faveurs...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMar 19 Aoû - 22:34

Quelque part dans une cellule Genii.

Harmony se réveilla haletante. Dans cette cellule obscure, le seul bruit était celui de sa respiration saccadée par le cauchemar… Elle vivait déjà un cauchemar éveillé et voilà qu’elle appréhendait même le seul moment de répis. Harmony avait tout perdu en un claquement de doigt, elle avait été incapable de se défendre contre les cinq armoires à glace qui l’avaient poursuivit dans les bois alors qu’elle tentait de rejoindre le temple pour lancer la bête à leur trousse. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que John Sheppard avait raison ; son entraînement avec Nolar Lumbsbred ne lui aura pas été d’une grande aide face à ces monstres. Elle soupira, cherchant à tatons son pendentif sur sa poitrine en le portant à sa bouche, comme si c’était un chapelet. Ses yeux s’étaient habitués à l’obscurité mais, à chaque fois que la porte s’ouvrait et que la lumière du jour entrait dans la pièce, ça lui brulait la rétine et de jour en jour sa vision s’était détériorée de même que son ouïe. Trop habituée à n’entendre que sa respiration et ses quintes de toux, dûes à l’atmosphère malsaine et à l’humidité des cachots le moindre bruit lui perçait les tympans et elle avait
l’impression d’avoir la tête sous l’eau lorsqu’on lui parlait.

Doucement, elle se leva, toujours en tenant son pendentif dans sa main alors que de l’autre elle rasait les murs à la recherche de quelque chose. Ses doigts en trouvèrent le bout et elle se mit à compter les bâtons qu’elle avait gravé et qui correspondait à chaque jours passés dans les cellules Geniis. 21 jours. Ses yeux dans le vide, figé par la peur, la douleur et la tristesse, elle grava à l'aide de son pendentif un autre bâton à côté du dernier, signant ainsi le 22ième jour d’emprisonnement, le 22ième jour de tortures, le 22ième jour sans Soleil. Son peuple vivait au rythme de l’astre solaire et en être privée déboussolait Harmony qui avait appris à se fier à son sens de l’observation. Par exemple, lorsque Kolya Junior venait la voir, c’est qu’il était 11heures pétantes puisqu’il prenait plaisir à manger devant elle et quand il avait fini sa torture morale et physique, il approchait généralement les treize heures. Harmony acceptait cependant son sort, elle avait été punie pour ne pas avoir su protéger son peuple et c'était la pire des tortures pour elle. Adal ne semblait pas vouloir s'en prendre à elle physiquement, il savait manier les esprits fragiles et la torture morale était bien pire. La jeune fille avait froid, elle était gelée et sa petite robe blanche ne l'aidait pas à se réchauffer... Tout était froid et lugubre. Harmony se laissa glisser le long du mur et ramena ses genoux contre sa poitrine, faisant pression sur l'abdomen ce qui déclencha une énième quinte de toux à s'en décoller les poumons. Le souffle court, elle tenta de respirer mais, plus elle essayait et plus elle avait l'impression de manquer d'air... La jeune fille se calma quelques minutes plus tard, touchant son front comme le faisait sa maman quand elle était petite. Il était brûlant et c'était la seule source de chaleur qu'il y avait dans cette pièce... C'est alors que Harmony entendit un déclic et que la porte s'ouvrit à la volée. Instinctivement, elle protégea ses yeux de sa main.


*Ca y est, il est 11 heures...*
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 16:20

La porte s'ouvrit à la volée, un des hommes d'Adal la tenait, et Adal lui même se tenait juste à l'entrée, un sac de toile à la main, son éternel sourire narquois accroché à ses lèvres. Il entra dans la petite pièce d'un pas assuré et tranquile. Il se tourna vers le geolier et lui fit comprendre d'un regard qu'il pouvait refermer la porte. Le Genii se retourna vers la jeune reine.

"Alors princesse bien dormi ?"

Sans vraiment attendre de réponse, il farfouilla dans son sac, en sortit une bouteille d'eau et une boite (tupperware powa xD) fermée qui contenait la pitence quotidienne de la jeune captive. Il les posa sur l'unique table de la pièce et sortit un couteau. Devant le mouvement de recul d'Harmony, il ne put s'empêcher de ricanner.

"Calme toi, je vais pas te manger."

Il sortit un quignon de pain de son sac et en coupa quelques tranches qu'il mit sur la table, aujourd'hui c'était repas trois étoiles comparé à d'habitude, elle avait droit à une double ration plus du pain... Et oui, fallait pas qu'elle meure avant d'avoir donné les informations pour lesquelles elle était retenue ici depuis trois semaine...
Adal pris le tabouret et s'installa à l'autre bout de la pièce, il savait que s'il était encore à côté de la table, elle ne s'approcherai pas. Il plongea une nouvelle fois sa main dans son sac et en sortit une pomme rouge, mure, chose qui changerai certainement des trucs sans gout auxquels avait droit la petite reine.

"Alors... Tu vas encore te taire comme d'habitude et continuer ce petit jeu pendant longtemps encore ou alors tu me dis ce que tu veux savoir et tu rentre chez toi ?"

Chaque matin c'était pareil, pendant qu'elle mangeait ses trucs dégueux, à côté, le Genii mangeait des mets qui avaient le don de vous mettre l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 17:45

La vision trouble, Harmony protégea ses yeux du soleil qui était devenu son pire ennemi et lui brûlait la rétine.

"Alors princesse, bien dormi ?"

"Je suis une reine" fit-elle d'une petite voix.

Elle regarda les Geniis lui installer sa petite table et ne put s'empêcher de reculer lorsqu'il sortit le couteau. Etant donné que ça faisait trois semaines qu'elle pourissait dans les cellules Geniis et qu'elle n'avait toujours pas livré l'information, il pourrait très bien passer aux choses sérieuses. Doucement, elle s'approcha de la table et se mit à manger comme une morfale comme si elle avait peur qu'on lui enlève son assiette, dévorant du regard la belle pomme bien juteuse qu'il tenait à la main.


"Alors... Tu vas encore te taire comme
d'habitude et continuer ce petit jeu pendant longtemps encore ou alors
tu me dis ce que tu veux savoir et tu rentre chez toi ?"


Harmony eut un rictus.

"Chez moi ? Dois-je vous rapeller que vous avez tout détruit ? Vous n'aurez rien, vous m'entendez ?" ajouta t-elle après avoir fini son assiette pour être sûre qu'il ne lui arrache pas des mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 20:48

"Chez moi ? Dois-je vous rapeller que vous avez tout détruit ? Vous n'aurez rien, vous m'entendez ?"

"Ca c'est toi qui le dis... Je suis sûr que ta soeur a déjà envoyé un message à tes amis Atlantes pour qu'ils viennent te chercher..."

Devant l'évocation de sa soeur, il vit la tête surprise que la jeune fille eut. Le jeune homme fit semblant de réfléchir quelques instants.

"Oh tu pensais qu'il n'y avait plus rien c'est ça ? Je te rassures, je ne suis pas si méchant que ça dans le fond, tes compains aristocrates et tout le gratin richard de ta planète sont encore en vie... Et peut-être quelques villageois aussi c'est posiible... Et ils doivent tous être morts d'inquiétude à l'idée que leur petite reine adorée est disparue dans la nature, enlevée par quelqu'un comme moi..."

Il se leva et essuya sa pomme contre son torse.

"Mais si la petite reine en question venait à ne pas vouloir parler, elle finirait par le regretter et son peuple pourra pleurer après que sa dépouille eut été rendue... Je finirais bien par avoir ce que je veux, même si tu ne fais que retarder les choses, les Atlantes finiront par savoir que je suis ici et ils enverront une équipe pour te ramener chez toi... Même si ça peut prendre des mois entiers, c'est pas sûr que tu sois encore en vie lorsqu'ils arriveront."

Il croisa les bras pour regarder la jeune fille, en arborant son rictus mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 21:11

"Ca c'est toi qui le dis... Je suis sûr que ta soeur a déjà envoyé un message à tes amis Atlantes pour qu'ils viennent te chercher..."

Harmony écarquilla les yeux, il y avait donc des survivants. Cette affirmation lui redonna un peu d’espoir mais, elle baissa son regard, trouvant un intérêt soudain pour le bout de ses pieds nus et sales. Elle se sentait indigne et ne méritait plus sa place de reine, surtout après ce qui s’était passé. Flora serait sûrement une meilleure reine qu’elle.

"Oh tu pensais qu'il n'y avait plus rien c'est ça ? Je te rassures, je ne suis pas si méchant que ça dans le fond, tes compains aristocrates et tout le gratin richard de ta planète sont encore en vie... Et peut-être quelques villageois aussi c'est posiible... Et ils doivent tous être morts d'inquiétude à l'idée que leur petite reine adorée est disparue dans la nature, enlevée par quelqu'un comme moi... Mais si la petite reine en question venait à ne pas vouloir parler, elle finirait par le regretter et son peuple pourra pleurer après que sa dépouille eut été rendue... Je finirais bien par avoir ce que je veux, même si tu ne fais que retarder les choses, les Atlantes finiront par savoir que je suis ici et ils enverront une équipe pour te ramener chez toi... Même si ça peut prendre des mois entiers, c'est pas sûr que tu sois encore en vie lorsqu'ils arriveront."

Pendant son monologue, le regard d'Harmony s'était attardé sur la pomme que le jeune homme tenait à la main. De la bonne nourriture, elle n'en avait pas eu depuis 32 jours à en croire son calendrier d'infortune. Elle déglutit pour ne pas pleurer mais, ça ne fit que lui arracher une autre quinte de toux aussi horrible que les autres. Elle se mit à tousser à s'en décoller les poumons pendant une bonne minute comme ça avant de reprendre une respiration un tant soit peu normale. Elle s'humecta les lèvres légèrement craquelées et cyanosées avant de se mettre à pleurer.

"Ce que je pense, c'est que vous auriez dû me tuer quand Mardola vous l'avez demandé. Je ne dirais rien." dit-elle d'une petite voix cassée étouffée par ses sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 21:28

"Ce que je pense, c'est que vous auriez dû me tuer quand Mardola vous l'avez demandé. Je ne dirais rien."

Le Genii leva un sourcil et croqua finalement dans la pomme.

"Ta soeur n'était qu'une petite idiote qui ne savait pas faire autre chose que penser à elle même et ses propres interêts."

Voyant qu'il n'obtiendrait rien comme ça, il décida de passer à autre chose, il jeta son trognon de pomme dans un coin et s'approcha doucement.

"Tu sais je me demande si voir un de tes proches se faire torturer devant toi te délierai la langue..."

Il se retourna vers la sortit, toqua à la porte que le garde ouvrit, avant de sortir, le Genii s'assura que la jeune reine entende les ordres qu'il allait donner.

"Retournez sur Larus, trouvez la nouvelle régente et amenez la moi vivante, tuez les autres, n'épargnez personne cette fois !"

La porte métallique se referma et le Genii s'éloigna pendant que le garde transmettait les ordres d'Adal. Dans peu de temps, quelques heures tout au plus, la soeur d'Harmony serait là, en tant que prisonnière bien sûr, mais les hommes de Kolya se feraient une joie de s'amuser avec elle devant sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 21:40

"Ta soeur n'était qu'une petite idiote qui ne savait pas faire autre chose que penser à elle même et ses propres interêts."

"En trois semaines, nous avons tout de même trouvé un point commun."

(Pub président : "Ah bein voilà on y arrive !)

"Tu sais je me demande si voir un de tes proches se faire torturer devant toi te délierai la langue..."


Harmony afficha des yeux ronds à un tel point qu'ils sortaient presque de leurs orbites sachant qu'il se ferait une joie de mettre cette menace à exécution.

"Non !!!" cria t-elle en se levant mais, pour son plus grand malheur, il lui claqua la porte au nez, elle l'entendit donner l'ordre de tuer tous les Larusiens qui se dresseraient en travers de leur chemin et Harmony savait que les coups de fourche ne serait d'aucune utilité cette fois-ci puisqu'elle avait le pendentif qui lui permettait d'activer la bête.

"Retournez sur Larus, trouvez la nouvelle régente et amenez la moi vivante, tuez les autres, n'épargnez personne cette fois !"

Harmony tapa de toutes ses forces sur la porte avant de donner des coups de poings et d'hurler de douleur lorsqu'un craquement sinistre se fit entendre, elle s'était brisée une des phalanges. Une heure plus tard, Flora était dans la même cellule qu'elle et subissait toutes les tortures que Adal n'avait pas voulu faire sur elle pendant trois semaines.

"D'ACCORD ! Je vais tout vous dire mais, par pitié, laissez-la tranquille ! Je n'ai qu'un code, celui qui nous permet d'établir une communication audiovisuelle en cas de problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 22:20

En partant, le Genii l'entendit tambouriner contre la porte, et un petit sourire satisfait apparu sur son visage, cependant, il continua son chemin sans s'arrêter, il ne reviendrait que quand Flora sera là.
C'est une petite heure plus tard que le groupe envoyé sur la planète retraversa la porte et ramena la grande soeur de la petite reine qu'ils amenèrent à Kolya. La nouvelle captive lui cracha tant d'insulte que s'en était devenu totalement insignifiant aux yeux du Genii qui la fit amener dans la cellule d'Harmony. Pendant que les hommes d'Adal violentaient Flora de toutes les manières les plus abominables qui soient, le Genii tenait la petite reine et l'obligeait à regarder.

"Tu sais tu peux tout arrêter, tu peux l'empêcher de souffrir, ça ne tient qu'à ta bonne volonté..."

"D'ACCORD ! Je vais tout vous dire mais, par pitié, laissez-la tranquille ! Je n'ai qu'un code, celui qui nous permet d'établir une communication audiovisuelle en cas de problèmes."

Le Genii eut un rictus mauvais.

"C'est bon vous pouvez sortir, fermez la porte et attendez mes instructions."

Les cinq Geniis lachèrent leur prise et sortirent un à un, visiblement satisfaits de cette petite séance, il était vrai que ce n'était pas tout les jours qu'ils avaient une femme à portée de main...

"Tu vois finalement, c'était pas si compliqué..."

De l'autre côté de la pièce, Flora se rhabillait tant bien que mal, et malgré son visage meurtri et enquimosé, on pouvait voir à quel point sa haine envers le Genii était profonde.

"Tu peux dire merci à ta soeur qui t'a évité d'autres tourments inutiles ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 22:38

Harmony avait bien essayé de fermer les yeux mais, Adal avait insisté pour qu'elle voit tout sans en rater une miette. La jeune reine encore bien innocente ne put s'empêcher de pleurer comme une madeleine, se sentant presque aussi sale que la pauvre Flora. En faisant ça et en la laissant regarder, c'était un peu comme s'ils l'avaient fait à elle.

"Pardon Flora." dit-elle en reniflant.

Cependant la jeune femme secoua la tête de gauche à droite. La vision de la jeune fille était de plus en plus trouble à force d'avoir été exposée à la lumière du jour. Etrangement, elle récita le code comme un papier à musiques.


"Voilà, vous l'avez alors relâchez-là. Vous avez déjà tué tous les miens, ne me retirez pas ma Flora."
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 22:52

"Voilà, vous l'avez alors relâchez-là. Vous avez déjà tué tous les miens, ne me retirez pas ma Flora."

"Mais je n'en n'ai pas l'intention, vous allez même pouvoir pleinement profiter de vos retrouvailles."

Le Genii sourit et ébouriffa les cheveux d'Harmony.

"Je te remercie, maintenant si vous voulez bien m'excuser mesdames, j'ai à faire."

Il sortit et referma la grosse porte. Dans le couloirs, on pouvait entendre les nouveaux ordres résonner.

"Apportez leur leur repas, et des couvertures, et surtout, ne les touchez plus !"

D'un pas rapide, il s'élança dans le couloir pour rejoindre ses quartiers. Il gribouilla le code sur un papier et le mit dans un coin, en fait il n'en avait rien à faire de ce code, il voulait surtout être livré à domicile et que ses hommes soient un peu plus détendus à l'arrivée des Atlantes, car c'était leur code à eux qui l'interressait avant tout... Il serait plus utile pour infiltrer Atlantis...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 23:11

Harmony savait d'avance qu'il ne lui accorderait pas de traitement de faveur et se rapprocha de Flora à tatons avant de la prendre dans ses bras. Sa présence lui avait beaucoup manqué. Elle l'écouta et fut quand même rassuré lorsqu'il donna l'ordre à ses sbires de ne pas les toucher. Pendant tout le temps que dura son absence, Harmony et Flora échangèrent à peine quelques mots, bien trop choquée et desespérée pour dire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 23:24

Une nouvelle fois, la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre un garde, avec une gamelle dans chaque mains, et des couvertures sur les épaules. Il posa la nourriture sur la table et les couvertures sur la paillasse. Alors qu'il s'apprêtait à resortir, il s'arrêta devant les deux soeurs et avec un regard mauvais fixa Flora.

"On s'est bien amusé tout à l'heure pas vrai ma belle ?"

Il sourit bêtement et s'approcha un peu plus, prenant le menton de la jeune femme dans sa main.

"Tu voudrais pas recommencer des fois ? Je sais que t'en crève d'envie."

Alors qu'elle le regardait avec dégout et mépris, elle se mit devant sa soeur.

"Je croyais que vous n'aviez pas le droit de nous toucher !"

"Mais personne n'en saura rien puisque tu ne dira rien à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 23:28

Apeurée, Harmony laissa échapper un cri en entendant la porte s'ouvrir devant un sbire de Kolya Jr, ce dernier voulant encore satisfaire ses pulsions sexuelles alors que Flora se plaçait devant elle, Harmony se leva et lui posa une main sur l'épaule pour la faire reculer et se mettre à son tour devant elle.

"Peut-être qu'elle ne dira rien mais, moi je ne vais pas me gêner. Laissez nous tranquilles, vous en avez déjà assez fait."
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyMer 20 Aoû - 23:44

Le sbire vit la petite se lever pour prendre la défense de sa soeur.

"Peut-être qu'elle ne dira rien mais, moi je ne vais pas me gêner. Laissez nous tranquilles, vous en avez déjà assez fait."

"Harmony tais toi ! Je préfére qu'il s'en prenne à moi plutôt qu'il te fasse du mal !"

L'homme se redressa et envoya une gifle pour la faire taire.

"Tu crois vraiment me faire peur du haut de tes 1m20 ? Ecoute plutôt les conseils de ta soeur si tu ne veux pas subir le même sort !"

Un rictus apparut sur son visage, il empoigna ensuite Flora et l'emmena dans un coin de la pièce ou il la plaqua face contre le mur et commença sa besogne, et si la petite s'avisait de revenir à l'assaut, elle aurait droit à une petite rouste...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyJeu 21 Aoû - 1:37

"Je ne veux pas que tu te fasses torturer à ma place, une reine doit défendre les siens..." protesta t-elle quand sa soeur essaya de la défendre.

Cependant, elle n'eut pas le temps d'ajouter quoi que ce soit, que sa soeur fut emmené dans un coin sombre de la pièce. Dans son malheur, Harmony avait de la chance parce que sa vue et son ouïe avaient sérieusement baissés mais, elle ne pouvait pas voir le Genii s'occuper ainsi de sa soeur, c'était au-dessus de ses forces. Harmony se rua donc vers eux et lui flanqua une volée magistrale digne du grand Nolar Lumbstred pour lui intimer l'ordre de la lacher.


"Vous avez eu ce que vous vouliez alors tirez-vous" dit-elle avant de lui cracher en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyJeu 21 Aoû - 23:19

Alors qu'il commençait à peine à s'amuser le garde fut poussé par la petite reine qui lui cracha ensuite à la figure. Son visage fut déformé par la haine, et il attrapa les cheveux de la petite fille.

"Tu aurais mieux fait de rester à ta place petite sotte !"

"Et qu'est ce que tu compte lui faire Izaak ?"

Adal venait de reparaitre devant la porte qui n'avait été qu'à moitié fermée.

"Chef je heu..."

Il lacha Harmony et se mit à bafouiller d'inutiles excuses.

"Je croyais pourtant avoir demandé à ce qu'on ne les touche plus... Tu me déçois beaucoup..."

Adal sortit son pistolet et d'une balle dans la tête abattit ce cher Izaak avant de ranger son arme.

"Pauvre imbécile."

Il appela d'autres gardes qui vinrent nettoyer la pièce et le délester du cadavre.

"Et bien je suis sincérement désolé de ce qui vient de se passer... Dorénavant ça n'arrivera plus..."

Sans un mot de plus, il sortit et referma la porte, puis il alla s'installer à la place du garde, désormais, il resterais ici, il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ses petites captives, pas avant que les Atlantes ne débarquent...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony


Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2008

Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell EmptyJeu 21 Aoû - 23:57

Harmony pencha légèrement la tête en arrière quand il l'attrapa par les cheveux. Soudain, la porte s'ouvrit sur Adal et pour une fois dans sa vie, elle fut soulagée de le voir et de savoir que son toutou avait été pris en flagrant délit mais, ce répis fut de courte durée puisqu'il sortit son pistolet et lui logea un balle en pleine tête. Le sang du Genii gicla sur son visage alors qu'elle le regardait s'effondrer avec des yeux ronds. Elle ne prononça plus le moindre mot, se contentant de réconforter sa soeur qui pleurait toutes les larmes de son corps plus par ce que lui avait fait subir Izaack que par ce qui venait de se passer. Après ce qui venait de se passer, Harmony et Flora décidèrent de ne plus parler, sentant leur fin proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome To My Planet Hell Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My Planet Hell   Welcome To My Planet Hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome To My Planet Hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser