¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptySam 10 Mai - 2:36

Ian prit le temps de prendre une bonne douche, veillant à tailler sa
barbiche pour garder un petit bouc charmant autour de la bouche si
sensuel et une légère pilosité sur les joues...drunken I love you ... Il s'habilla d'un jean moulant presque aussi bien ses formes que le pantalon de Madame...Et d'une chemise noir, rayé de fine rayure bordeaux qu'il laissa entrouverte en haut...drunken drunken... Il se coiffa avec soin et mit un peu de parfum...

Il partit au mess demander à ce qu'on lui prépare un plat un peu spécial. Le cuisinier ravi de cette opportunité et se doutant ce que cela signifiait accepta... Ian déménagea une table et deux chaises qu'il installa sur le fameux balcon. Il récupéra des bougies et parvint même à dégoter des roses au labo de bota..qu'il plaça dans un vase...des roses roses pour lui déclarer tout simplement sa flamme.

Il sacrifia une fleur pour étaler qq pétales sur la table et y déposa les plats froid préparer par le cuisinier...froid pour être sur d'avoir le temps de les manger tranquilement sans être dérangé...

Il s'adossa à la rambarde, pour attendre sa dulciné, offrant son visage à l'océan pour être paisible...et assurer comme un pro (
Twisted Evil mouhahahaha...bon vraiment j'ai pété un cable)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptySam 10 Mai - 3:01

A l'heure dite, Teyla se rendit sur le balcon qui devait servir de lieu de rendez-vous. Arrivée à destination, l'Athosienne passa sa main sur le faisceau lumineux et la porte s'ouvrit sur une légére brise qui souleva ses cheveux cendrés et soyeux. En avancant elle vit une table et deux chaise certainement prise au mess... mais ce qui attira son attention fut attiré par les chandelles mais aussi par les pétales de roses et la rose en elle même qu'il y avait dans un vase... ajouté à ça le bruit de l'océan ^^ cela rendez l'atmosphère des plus chaleureuse et romantique. Plus loin il y avait Ian qui était habillé en civil, ce qui étonna la jeune femme étant plus habitué à sa blouse blanche (slurp *ahem*). Elle s'approcha en ayant eu un coup d'oeil furtif sur le dérriere du medecin, ce dernier était perdu dans ses pensées face à l'océan et ne l'avait pas entendu arrivé.

**Non mais oh
- Ba quoi tu as dis que je devais me lacher, c'est ce que je fais..
- Oui mais bon
- Non c'est tout**

"Bonsoir Ian..."

Une fois attention eut elle ajouta:

"C'est vraiment... magnifique ce que vous avez préparer... je... je ne m'attendais pas à autant d'attention... et (le regarde de bas en haut) vous vous n'êtes pas mal habillé en civil **se fou une claque mentalement** ça vous change"

Elle ne sut ajouter autres choses.... Teyla était emerveiller par autant de paillette auxquelle elle n'était vraiment pas habitué... à vrai dire c'était la premiere fois qu'on lui faisait ce genre d'attention... mais ce n'était pas pour lui déplaire au contraire. Teyla regarda tout ce qui l'entourait avec des yeux pétillant et brillant avant de les reposer sur le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptySam 10 Mai - 3:15

Ian se retourna doucement en entendant la voix si sensuel de Teyla... Il lui adressa un doux sourire et fut ravi que l'attention qu'il avait mise à préparer le diner lui plaise, ne se rendant pas compte qu'elle n'avait peut être jamais eu ça... Son sourire s'aggrandit en apprenant que sa tenue lui plaisait et il la détailla à son tour

"et vous vous êtes toujours aussi charmante...même si j'avoue une petite préferrance pour ce petit haut du jour"

**si moulant....même si sans rien...
- psssttt, concentration!!**

Il recula la chaise de Madame, attendant qu'elle s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptySam 10 Mai - 20:59

"et vous vous êtes toujours aussi charmante...même si j'avoue une petite préferrance pour ce petit haut du jour"

Teyla se regarda avant de regarder de nouveau Ian avec un léger sourire timide. Autant elle était pleine d'assurance lors de certaine situation autant elle était petites filles génées devant son amoureux ^^.

"Merci..."

Puis Ian tira la chaise pour que teyla s'asseoit, chose qu'elle fit avec un grand sourire en récompense. Elle n'était vraiment pas habitué à tant d'attention et se demander ce qui allait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptySam 10 Mai - 21:14

Ian était un peu surprit de son air timide, la pensant sereine et sûr d'elle en toute circonstances...mais cet état de fait lui plaisait beucoup et lui donnait un peu plus d'assurance. Il attendit qu'elle soit bien installé pour s'installer en face d'elle. Il prit le vin et leur en servit un verre chacun (en commençant par elle bien ssûr^^). Il leva son verre, attendant qu'elle fasse de même pour lancer un toast, simple mais il l'espérait plein de promesse (sans arrière pensée...cochone... enfin réprimé un minimum...)

"à cette soirée...à vous"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptyDim 11 Mai - 15:38

Lorsqu'il leva son verre pour porter un toast, l'athosienne l'imita et le leva aussi.

"à cette soirée...à vous"

"à cette soirée... et à nous... et l'opportunité qui nous ai offerte"

Puis elle fit cogna légérement le verre de Ian avant de boire une gorgée et de reposer son verre sur la table. Tout était si beau, et l'environement qui les entouraient avec le couché de soleil ne faisait q'accroitre la beauté du moment. Teyla lui sourit avant d'ajouter.

"Vous vous êtes vraiment donner du mal pour ce rendez-vous... ça me touche, vous n'aurez pas dû... " fit-elle pour etre poli.

"Alors de quoi voulez vous que l'on parle ? de nos goûts, nos passions ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptyVen 16 Mai - 19:20

Ian sourit et la fixa pour trinquer, secouant doucement la tête quand elle le remercia pour l'arrangement du lieu, lui trouvait ça le minimum vital... Il eut un grand sourire à ses derniers mots, apparement elle ne gérait pas les rendez vous galants^^

"eh bien...si j'en viens à parler de mes gouts et de mes passions...j'en viendris vite à parler de vous"

Il enchaina rapidement, ne voulant pas la braquer la mémère...

"je pense qu'il faut laisser la discussion prendre le cours qu'elle prendra"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptyJeu 22 Mai - 20:20

"eh bien...si j'en viens à parler de mes gouts et de mes passions...j'en viendrais vite à parler de vous"

Teyla lui sourit à cette réplique.

"Je suis sûr que vous exagérez... " fit-elle pour être polie même si cette technique de drague ne la faisait pas rester de marbre.

"je pense qu'il faut laisser la discussion prendre le cours qu'elle prendra"


"mmh allright"

Elle marqua une pose pour boire un peu de son vin avant de le reposer et regarder le paysage au loin, le vent vint s'engouffrer dans ses cheveux blond vénitien et l'athosienne secoua légérement sa tête mais d'un geste des plus sensuel ^^. Puis en entendant les vagues froler les brodures de la cité, une idée lui vint après tout il fallait bien avoir un sujet de discussion ?


"Vous aimez la mer ? moi je ne connais que celle qui entoure Atlantis.. mais je dois dire c'est l'une des plus belle chose que j'ai pu entendre jusqu'à présent... le son des vagues le soir à le don de me bercer. Qui plus est cet océan est remplit de secret" fit-elle en arquant un sourcil.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... EmptyJeu 22 Mai - 20:37

Même si elle jouait les modestes...il remarqua que sa réplique plu à l'Athosienne...enfin la troubla juste ce qu'il faut. Son regard à lui se perdait à contempler son visage, suivant le mouvement gracieux qu'elle fit inconsciemment avec ses cheveux, révant d'y glisser ses doigts pour les caresser...

A son discours, il tourna la tête vers la dite étendue bleu, à perte de vue avant de lui sourire


"jai été bercer par ce son toute mon enfance...mais notre océan faisait bien plus de bruit sur les rochers...sans parler des tempètes...impressionantes"

Puis se souvenant de ses derniers mots, il demanda

"mais qu'entendez vous par plein de secret?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty
MessageSujet: Re: Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...   Diner aux chandelles...ou qui envoute qui... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner aux chandelles...ou qui envoute qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser