¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement pour se maintenir en forme

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyMar 12 Fév - 14:59

Arrow Quartier

Teyla arriva après avoir fait un détour au mess dans son lieu favoris qui était devenue au fil des années son "antre". Elle regarda la pièce illuminée par les doux rayons matinales du soleil, puis elle se dirigea vers le centre de la pièce et commença à s'étirer. D'abord ses jambes, puis son tronc en joignant ses mains, et en tendant ses bras derriere elle pour enfin s'abaisser, elle resta près de 3 minutes ainsi avant de se relever.

Par la suite, elle se dirigea vers un punch in ball et commenca à le frapper de ses poingts, elle continua ainssi pendant un moment avant avant de corser le jeu, elle frappa de plus en plus fort le pauvre punchy, puis fit des demi tour sur elle même pour décupler sa force ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 13:45

Arrow quartiers de Ian

Ian, après son footing débarqua en salle d'entrainement, en ralentissant doucement le rythme. Il se cru d'abord seul et s'étira en controlant son pouls, par habitude. Voyant que tout allait bien, il avala une gorgée d'eau et poursuivit ses étirements. Il était en pleine forme et pas du tout essouflé de son exercice car il le pratiquait très régulièrement.

Puis il entendit des coups, et regarda plus attentivement dans la salle et finit par apercevoir Teyla. Il savait qu'il risquait d'être géner en sa présence, depuis qu'il se sentait attiré inexorablement par cette femme, mais il ne pouvait pas rester sans la saluer.

Il s'avança vers elle en souriant, maitrisant sa gêne pour le moment, bien qu'il admirait sa force tranquille tandis qu'elle s'entrainait.


"Bonjour Teyla...vous êtes bien matinale"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 15:13

Teyla qui s'entrainait toujours contre le punch in ball entendit une voie qu'elle commencer à bien connaitre, celle de Ian. L'athosienne donna un autre coup dans le punchy et se retourna vers un medecin qui apparement avait fait son joggin, elle regarda en détail... il fallait dire elle étati un peu étonné car souvent les medecins ne pratiqué pas souvent d'exercice tel que celui là. Elle porta une main sur sa poitrine pour reprendre son souffle avant de la laisser retomber le long de son corp.

"Bonjour.... (ze connais pas ton prénom snif ^^) Docteur. Oui je sais je suis souvent matinale, je trouve que c'est mieux de s'entrainer dès le matin, on est frais et dispo et on donne plus d'energie que vers la fin de journée" fit-elle en le regardant dans les yeux (je vais pas te manger a pas peur)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 15:20

Ian hocha la tête à son commentaire et soutint son regard (même pas peur^^)

"je suis tout à fait d'accord avec vous...et c'est le meilleur moyen que je connaisse de bien commencer une journée!"

Il passa une main dans ses cheveux et ajouta sans réfléchir...

"mais vous pouvez m'appeler Ian"

**quoi??? t'es malade??**

Il toussauta pour cacher sa gène

"enfin si vous voulez"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 15:50

L'athosienne sourit à l'annonce de son prénom, vu qu'elle ne le connaissait pas.

"Oh non, ça ne me dérange pas au contraire... Docteur ça fait un peu trop professionel... quand Carson était là... je l'appelais toujours par son prénom"

Puis elle se retourna et arréta le punchy qui était encore en train de se balancer avant de se retourner vers ce dernier.

"Sinon à part ça... Que faite vous aussi loin de votre antre pour être dans le mien ? ... vous voulez faire un entrainement avec moi ? que je vous apprenne l'art du combat Athosien" fit-elle toujours avec son sourire. Teyla adorait montrer ses talents mais aussi les apprendre aux autre, c'était là son pass temps favoris, puis en attendant une réponse elle se dirigea vers son sac et en sorti une bouteille d'eau dont elle but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 17:00

Ian sourit tristement à l'allusion à son ami qui lui manquait tellement, mais ce qu'elle disait le rapprochait de lui alors il en était content.

Mais sa proposition le dérouta et il s'embrouilla qq peu...


"eh bien...je cours régulièrement et j'entretiens ma forme...mais je...j'apprécies votre proposition...mais je ne me suis jamais battu...enfin je connais rien à tout ça...c'est pas que je suis contre..enfin je trouve ça très bien"

**stop! tu es ridicule là!**

"c'est juste que j'y connais rien"

Il baissa la tête, ne trouvant rien à ajouter de plus
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 17:14

Teyla finit de boire sa looooongue gorgé d'eau en écoutant le medecin. Une fois fini, elle rangea la bouteille dans son sac et s'approcha de lui de nouveau.

"Ne vous inquiétez pas... tout ira bien vous n'etes pas le premier à qui je donne des cours. L'art du combat avec bâtons est dur et il faut s'entrainer souvent mais on m'a déjà battu... même le colonel Sheppard une fois mais il n'était pas dans état normal" fit-elle en repensant à l'épisode de sa mutation en wraith.

Puis elle se dirigea dans un coin de la salle ou se trouvait des bâtons athosien, elle en prit une paire et commença quelques moulinets avec ses main, ne les faisant tourner autour d'elle en même temps.


"Il faut juste savoir si vous avez vraiment envie d'apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 18:56

Ian écouta en souriant son explication et surtout son allusion à John. Il se doutait en effet qu'elle n'était pas facile à vaincre, et ce n'est pas du tout ce qu'il recherchait de toute façon. Et sa raison lui dictait de refuser cet entrainement qui le ferait rester trop longtemps avec cette femme qui le boulversait. Mais en même temps c'étaitsi tentant d'apprendre à la connaitre mieux, même si il risquait de la trouver encore plus plaisante...

Il la vit revenir avec ses batons en main alors qu'il n'était toujours pas décidé.


**allez, ça n'engages à rien, profites de ce moment!**

Il soupira et finit par aller chercher sa paire de baton, sans oser les faire tourner comme elle. Il se contenta de les soupeser et à essayer de les maintenir au mieux. Il releva son visage vers elle et lui sourit

"bien...je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 19:08

Teyla agrandi encore plus son sourire quand il revint avec les bâton mais sans les faire tourer comme elle.

**Vraiment un débutant, mais c'est pas grave j'aime bien donner des leçons**

Elle posa s'approcha de lui qui n'était pas vraiment rassuré avec ces choses en main.

"Tout d'abord, il faut que vous arriviez à vous servir au mieux des bâtons, maintenait assez fermement droit devant vous, comme si vous etiez en position de défense, comme ceci" fit-elle en se méttant en position défensive en pliant légerement son genoux et en mettant ses batons devant elle.

"Ensuite là ça devient un peu plus compliqué... il faut que vous sachiez les faire tournoyer dans votre main........ un peu comme les "cheerleader"... Rodney m'en à déjà parler, c'est typique de vos grandes écoles.. mais je n'ai pas vraiment compris ce que c'était. Regarder moi et essayer de faire pareil... courage" fit-elle en souriant en voyant Ian un peu débousolé.

L'Athosienne fit sa rotation lentement pour que le docteur puisse comprendre comment les faire tourner.

"En fait pour y arriver il faut tourner votre poignet, en écartant le pouce lorsque le baton passe entre votre index et votre pouce..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 19:32

Ian écouta attentivement les explications de Teyla et observa bien comment il s'y prenait. Il était tellement concentré à tout assimilé qu'il en oubliait de penser trop au prof^^.

Il fit pivoter doucement un de ses batons mais comme il manquait d'assurance, il faillit tomber. Il parvint à le rattrper et retenta avec plus de succès. Il recommença plusieurs fois pluis fit de même de l'autre côté. Finalement il se lança avec les deux batons en même temps les faisant tournoyer autour de lui aisément. Il regarda l'Athosienne en prenant la position de défense qu'elle lui avait décrites et fit tournoyer encore ses batons en lui souriant


"comme ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 19:49

"Comme ceci" fit l'athosienne en laissant échapper un petit rire.

"Vous voyez vous y arrivé, bon prêt pour la seconde leçon.. là ça se corse... Avec vos batons vous devez m'attaquer, bien sûr les enchainements sont assez compliqué mais je vais vous en montrer un facile et puis selon votre facilité.... on accentura"

Teyla s'avanç vers lui et lui montra un enchainement assez simple.

"Vous lancez votre baton de votre main droite à gauche, ensuite toujours avec ce même batons vous le faite revenir par la droite. Le baton de voter main gauche vous le lever, puis vous rassemblez vos deux batons et vous terminez cet attaque en abaissant vos batons sur votre adversaire..."

Tout en disant cela elle avait fait les mouvements doucement pour qu'il est assimile un peu comme des pas de danse.

"Bon ensuite dès que vous vous sentirez en confiance avec vos istrument... un peu comme vos scapel" fit-elle en plaisantant.

"Vous verrez ça vient tout seul les enchainements pour parrer les coups de votre ennemis. Un peu comme ceci"

Elle lui fit un petit sourire et lui montra un enchainement à vitesse normal en reprenant ce qu'elle lui avait montré comme prise, puis elle enchaina sur d'autre mouvement qu'elle connaissait en faisant plusieurs demi tour sur elle même et en faisant tournoyer ses batons autour d'elle comblant l'espace circulaire d'au moins 1m50 autour d'elle... puis elle s'arréta.

"Essayer la prise que je vous ai apprise et si vous arrivez, vous le ferez sur moi... j'irai doucement promit" fit-elle en s'abbaissant un peu et en posant une main sur son coeur avant de se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyJeu 14 Fév - 23:21

Ian écouta toujours aussi concentré, les explications de Teyla. Il sourit à la comparaison avec les scalpels qui personelement lui paraissait bien plus simple. En la voyant faire sa petite démo, il se dit que oui, il était bienplus facile d'opérer à coeur ouvert que d'enchainer ses mouvements et gérer en même temps son corps et les batons tout en analysant les mouvements de l'adversaire. Mais en tout cas, il trouvait ça très beau à regarder... les mouvements fluide de l'athosienne qui faisait virvolter ses vétements

**wwoooww...le mouvement...le mouvement...keep concentrated**

Il essaya lentement l'enchainement de mouvements qu'elle avait si bien détaillé et parvint à l'enchainer de plus en plus rapidement (sans perdre ses batons^^). Après un signe de tête à l'Athosienne pour montrer qu'il était prêt, il s'avanca vers elle pour "l'attaquer" avec ce qu'il venait tout juste d'apprendre. Mais son approché était un peu timide comme si il craignait de la frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 0:18

Teyla sourit lorsque ce dernier reussit à enchainer ses mouvement de plus en plus vite et de mieux en mieux.

Puis le medecin s'avança vers elle comme pour l'attaqué, mais il n'osait pas vraiment. L'athosienne en profita pour retirer en vitesse sa petite veste noir qui l'encombrer et la jeta un peu plus loin au sol. Elle arborait maitenant un petit haut athosiens qui se terminait au dessus de son nombril, teyla se sentait mieux dans ses vetements là que dans les vetement terriens et de plus, elle était plus libre de ses mouvements.


Elle fit quelques autres moulinets et se mit en position defensive, elle attendit un moment puis comme Ian n'attaquait toujours pas, elle prit l'initiative. Elle s'élanca sur lui et l'attaqua en lui faisant plusieur prise, elle modérée avec une certaine attention ses mouvements car, il n'était que novice et elle n'avait pas envie de l'effrayer. Ils échangèrent plusieur coups puis le medecin se sentant en confiance accéléra ses mouvements et fit reculer l'athosienne.

C'est à ce moment là qu'elle décida de "l'achever", elle augmenta la vitesse de ses coups puis feinta de vouloir le tappait sur son flanc gauche mais au dernier moment se retint et fit un demi tour et envoya ses deux batons à force égal sur le flanc droit, elle enchaina en se tournant pour se positioner derrière lui agilement et rapide comme l'eclair. Là, elle visa ses fesses, ses genoux ce qui le fit vaciller, une fois à terre, Teyla vint mettre ses batons sous la gorge du medecin en le plaquant contre sa jambe droite.


"Bien jouer, vous vous débrouillez pas mal pour un novice... mais pour la fin j'ai augmenté mes coups pour vous destabiliser, c'était pour vous inciter à continuer plus fort car vous avez une certaine retenu, il ne faut pas avoir peur... pensée que je suis un ennemis qui vous veut du mal" fit-elle toujours en le maintenant un peu pour finir par le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 0:40

Ian parvint à suivre un petit temps, essayant de deviner où le baton allait pour essayer de l'arrêter avant qu'il le frapper. Sa concentration lui permit déviter de laisser aller son regard sur le corps si finement musclé de l'Athosienne. Mais quand Teyla enchaina une série de coups plus rapide et assez imprévisible pour lui, il ne controla plus grand chose...

Il poussa un "ouf" étouffé quand il tomba et ne se sentait pas très à l'aise, coincé par les batons. Il ne tenait pas trop à la considérer comme un ennemie et se sentir pressé sur sa jambe ne l'aidait pas à se l'imaginer ainsi... Mais c'est vrai que ce combat lui avait plut, ne pensant plus à rien quand on y était plongé, c'était grissant. Et puis les qq coups qu'il avait reçu faisait seulement un peu pla sur le moment, et puis il comprennit qu'il ne risquait rien avec une telle experte... Il se releva rapidement et fit tourner ses batons habilement désormais


"bien...je vais essayer"

Sans attendre sa réponse il se "jetta" sur elle, prêt à frapper bien plus vite et plus fort cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 1:26

L'Athosienne n'eut le temps de réajir que Ian l'attaqua, elle répondit à ses coup qui était de plus en plus en fort. Le medecin se concentrait plus et n'hésitait plus à montrer ses coups.. là elle commençait à avoir l'impression de se battre avec John.

"C'est bien continué" fit-elle pour l'encourager.

Puis l'athosienne visa le flanc, les jambes et même vers sa tête, le medecin les parait, bien que de temps en temps il se prenait des coups.

Il continuérent ainssi pendant 3 minutes, l'Athosienne était toujours au haut de sa forme mais elle sentait que le medecin faiblissait n'étant pas habituer à temps d'entrainement qu'elle.

Elle le forca à se protéger sur vers le haut de son corp, d'une main avec baton, elle maintena les deux de Ian, il était comme bloqué, elle en profita pour le frapper à l'abdomen d'un coup moyen (pour une premiere je vais pas le brusquer le coco ^^) puis fit un demi tour agile et le frappa sur son flanc gauche. Sous les coup Ian se courba, elle en profita alors pour lu faire une prise. Elle lacha ses batons attrapa le bras de Ian et le tourna vers l'interieur en passant en dessous de son bras, ce qui eut pour conséquence, qu'il se rétale par terre un peu violement par le 360 ° qu'il venait de faire. Elle rattrapa se baton d'une main et se positiona au dessus de Ian à califourchon où seul ses genoux était poser à terre, puis elle plaqua de nouveau ses batons à la gorge du medecin pour lui montrer qu'elle avait encore gagné (ué elle aime pas perdre).

Elle resta quelques instant silencieuse en reprenant sa respiration, des gouttes de sueur lui coulaient légérement le long de son décolté luisant sa peau avec le soleil qui commençait à pénétré de plus en plus dans la pièce. Au bout d'un moment elle retira les batons mais resta à califouchon.


"La ruse peut être un moyen efficace pour battre votre adversaire... lui faire croire que vous portez un coup à un endroit pour en fait le placer ailleur" fit-elle en passant sa main sur son front avant de la reposer sur sa hanche.

"Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 2:12

Ian était ravi d'arriver à suivre le rythme mais commençait sérieusement à fatiguer et à perdre sa concentration. A partir du moment où Teyla attrappa ses batons d'une main, il comprit pas vraiment ce qui lui arrivait. Se contentant de subir ces soups avec des gémissements étouffés et d'aller pile où elle voulait, sans parvenir à empécher l'inévitable.

Il mit qq instant à reprendre ses esprits et son souffle...pour enfin réaliser la position qu'avait l'Athosienne. De là sa poitrine le nargait surtout vu que l'athosienne était ésoufflé également et la sueur rendait sa peau luisante. Il n'avait pas eut une telle proximité avec une femme depuis trèèès longtemps et vu que déjà il était attiré par elle même à plusieurs mètres de distances, il était très mal à l'aise. Il déglutit et rougit


"euh..oui ça va...et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 3:47

L'athosienne fronca les sourcis en voyant le medecin rougir un peu, elle ressentait une gene émanant de ce dernier... comme un peu à chaque fois qu'ils se voyaient.. à force cela ne méttait plus mal à l'aise l'Athosienne au contraire ça la faisait sourire.

Au fond d'elle et force de le cotoyer, elle commençait à croire que ce dernier avait un petit penchant pour elle...


"euh..oui ça va...et vous?"

"Très bien..."

Puis elle décida de jouer à un petit jeu, pour savoir si ses supposition était vrai ou si elle se trompait. Elle se releva légerement et reajusta son haut.

"On continu ou vous préférer... rester... par terre ?" fit-elle toujours au dessus de lui.
(HJ: nanéreeeuhh tu t'en ira pas mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 4:03

Ian savait bien que l'Athosienne noterait certainement son trouble, vu comme elle était sensible aux émotions des autres, et il en avait déjà "fait les frais" et essaya donc de se calmer. MAis à ce moment elle se redressa en tirant un peu sur son haut et il ne put détourner qq instant son regard de sa poitrine. Il ferma les yeux pour essayer de garder le contrôles mais les rouvrit rapidement se doutant que cela faisait louche

"eh bien j'aimerais bien me relever...maintenant"

**TOUT DE SUITE...et m'éloigner rapidement!!!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 4:27

(HJ: jai pas envie.... bon allez je suis gentille)

"Bon.. c'est vrai que si je ne me pousse pas vous n'y arriverais pas" fit-elle en plaisantant.

L'athosienne avait eu se qu'elle voulait... bien que le mystère restait à éclaircir. En sa présence, elle ne se sentait pas géner... plutôt bien et calme, il était aimable, poli, toujours prêt à aider les autres, et ça c'est ce que Teyla aimait chez les autres, leur générosité. Et Ian était la personne la plus douce et attentioné qu'elle avait vu après Carson.

Au bout d'un moment, elle se leva enfin, laissant ainssi "échapper" Ian de son (pas si) triste sort ^^.


"Vous voulez continuer ?" fit-elle en reprenant son ton sérieux et calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 11:55

Ian soupira de sa plaisenterie qui sonnai très juste...

**non c'est sur je ne y arriverais pas...ou alors on parle pas la même chose!!**

Il se releva doucement quand elle s'écarta, prudent vu les coups qu'il avait reçu, mais tout en se doutant qu'elle savait très bien où taper pour ne pas le blesser. D'ailleurs, il était un peu courbaturé et le corps fatigué mais ne ressentait aucun élancement douloureux

"non...je crois qu'il vaut mieux que j'arrêtes là, vous m'avez achevé"

**dans les deux sens du terme!!!!!**

Il posa ses mains sur ses reins courbaturé puis son postérieur encore un peu endolorie tout de même, en grimaçant mais souriant en même temps, toujours partagé entre ses sentiments pour elle et sa raison lui ordonnant d'y lutter

"mais je vous remercie, ça m'a bien plu"

**tu métonnes!!
- je parlais du sport...
- oh oui bein sûr
- Rolling Eyes ah c'est bon!!**

(HJ: si tu proposes autre fois....il ne pourra pas s'empécher d'accpeter...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 14:57

(HJ: mdr je me doute)

Teyla le regarda se redresser avec qq difficultés en portant la main là où, elle l'avait frapper, elle sourit à cette vision, non pas que ça lui plaisait mais parce que à se comporter de la sorte, ça la faisait pensée à Sheppard et sur une autre personne c'était assez marrant (sans être mechant pr autant^^).


Puis il lui dit qu'il préférait arrété pour l'instant.

"Ok.... on arréte pour aujourd'hui, mais il faudra vous entrainer, si vous voulez progresser."

Teyla fit une ause et ajouta:

"Je n'ai pas mit toute ma puissance Ian" fit-elle d'un petit sourire en allant vers son sac pour reprendre sa bouteille d'eau et en boire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyVen 15 Fév - 20:57

Ian acquieça qd Teyla confirma qu'il arrêtait pour aujourd'hui. Sincérement il n'aurait pu continuer à ce rythme. Mais quand elle fit allusion à d'autres entrainements, une alrame sonna dans la tête de Ian

**Mauvaise idée!!!! déjà les visites médicales tu as du mal à les gérer...alors si tu passe encore plus de temps avec elle...**

Heuresement elle détourna le sujet en parlant de la réserve de puissance qu'elle avai employé. Alors qu'il prenait sa serviette pour s'éponger le visage et la nuque, il s'arrêta et lui sourit, essayant de cahcer son trouble qd elle employa son prénom

"je me doute Teyla...je vous en remercie sinon je sais pas comment j'aurais fini!!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptySam 16 Fév - 0:57

"............... Je ne veux pas vous faire peur" fit-elle en souriant.

Puis elle rangea sa bouteille d'eau et ses batons dans son sac, elle prit sa serviette et s'épongea le visage, le cou et la naissance de sa poitrine, puis elle reposa sa serviette dans son sac.

Sachant qu'il fallait s'étirer pour être encore moins courbaturé le lendemain, elle alla de nouveau sur le tatamis pour s'étirer. Elle se baissa jusqu'à temps qu'elle fasse le grand écart, puis elle s'abaissa pour toucher le bout de sa chaussure, elle resta quelque temps comme ça avant de se relever et voir Ian en train de.... rien faire.


"Vous devriez vous étirer un peu... mais vous faites ce que vous voulez.."

Puis elle chercha du regard sa veste noir et la trouva à gauche de Ian par terre, elle y alla et se pencha pour la ramasser, mais ayant une mauvaise prise elle relacha sa veste avant de la reprendre pour de bon, puis elle se releva enfin et l'enfila en triple vitesse en s'avança vers le medecin décidément pas près a faire ses étirements.

"Sinon vous voulez revenir un jour ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptySam 16 Fév - 1:29

Ian ne parvenait pas à faire ses étirements, trop dans la contemplation de Teyla éponger sa sueur puis faire ses propres étirements...Il admira notamment sa souplesse et ses longues jambes musclés, son ventre ferme et....

**wwwwooooowwww, concentration**

Il détourna le regard de l'Athosienne mais la diablesse s'approcha de lui pour ramasser sa veste. Son regard tomba sur sa poitrine et il déglutit en rougissant

**non mais arrêtes on dirait un collégien!!**

A sa question une alarme sonna dans sa tête...

**aleeerte! aleeerte! aleeerte! trouve une excuse pour refuser et vite!!**

Mais il n'écouta pas sa raison et répondit avec un grand sourire

"mais bien sûr quand vous voulez"

**ooooh non j'y crois pas ta pas dit ça**

Son regard cilla et il perdit qq peu son sourire. Pour se donner une contenance, il regarda sa montre

"wwooww déjà cette heure, faut que j'y aille, ma garde commence dans 20 minutes... merci pour tout à bientôt"

Avant même d'avoir sa réponse il s'enfuit prestemment...

Arrow quartiers de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme EmptyLun 18 Fév - 16:49

Teyla sourit lorsque le docteur lui dit qu'il ne serai pas contre d'autre petit entrainement, elle qui aimait donné des cours et voir progrésser ses éléves, elle était au anges et puis... il fallait dire qu'elle appréciait la compagnie de Ian, il était si gentil qu'elle se sentait en confiance avec.... bien que ce dernier est qq attitudes étranges à son égard.

Puis sans qu'elle puisse dire quoique se soit, il partit pour ne pas être en retard, elle le regarda s'en allait avec un petit sourire en s'attardant un peu sur son postérieure..


**Teyla ?
- Quoi j'ai des yeux je m'en sert**

Puis elle regroupa ses affaires et parti dans ses quartiers.

Arrow quartier
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entrainement pour se maintenir en forme Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour se maintenir en forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser