¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Colorado Springs [Colorado, USA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:28

Sam pris une bouchée de son chèvre chaud, avec un peu de salade. Son estomac fut ravi de pouvoir travailler à nouveau. La militaire regarda l'assiette de Rodney.

- "Ca doit être bon, ce que tu manges".

Elle aimait aussi le poisson, mais comme il y en avait sur Atlantis, contrairement au chèvre chaud, Sam n'avait pas voulu en prendre. Elle continua de déguster son entrée, savourant chaque bouchée, puis désigna son assiette.

- "Tu veux goûter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:39

Rodney regarda avec une petite moue dégouté le plat de Sam, il n'était pas vraiment fan ce fromage français qui avait bien trop de gout pour lui (il préfère le fromage semi-liquide orange fluo en tube en bon Canadien^^)

"non merci...je suis pas fan de ce fromage"

Puis voyant le regard d'envie de Sam s'attarder sur sa propre assiette, il plaça sur sa fourchette une bouchée bien plus grosse que celles qu'il se faisait et l'approcha de Sam

"et toi, tu veux gouter? c'est délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:48

Sam ne s'offusqua pas en entendant la réponse négative de Rodney, comprennant très bien qu'il n'appréciait pas le fromage. Contrairement à elle, qui en mangeait depuis qu'elle était petite. Cependant, quand le Canadien lui proposa de goûter son poisson, tout en mettant une bouchée sur sa fourchette, la militaire accepta avec joie. Rodney avança sa fourchette jusqu'à elle, et celle-ci avala le morceau de poisson, qu'elle savoura.

- "Whaou, c'est vrai qu'il est délicieux ... j'aurais dû prendre ça, mais j'ai eu du mal à choisir".

Sam retourna à son assiette, qui était presque finie, tant son appétit était grand, et que son entrée était succulente. Au bout de quelques minutes, il ne lui restait plus qu'un peu de salade, qu'elle termina en buvant un peu d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 20:56

Rodney sourit de l'expression peu distingué de Sam mais si expressive! Lui était loin d'avoir terminé vu les mini bouchées qu'il avalait entrecoupé de gorgée d'eau.

"ça fera l'occasion de revenir!"

**et je pourais mieux en profiter!!!!**

Parce que là, le saumon était très bon mais Rodney aimait dévoré les choses hors là d'être obligé de picorer, lui enlevait tout le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:03

Ayant terminé son entrée, Sam posa ses couverts, et regarda Rodney manger son poisson, souriant en le contemplant. Elle remarqua qu'il n'allait pas vite pour manger, ce qui était inhabituel chez lui d'être aussi lent.

**Mais qu'est-ce-qui lui arrives ce soir ?**

- "Qu'est-ce-qu'il y a ? Tu n'aimes pas ça ?"

Puis, se replaçant un peu mieux sur sa chaise, elle lui demanda, aussi timidement qu'avec le foie gras.

- "Si tu veux que je t'aides à finir, il n'y a pas de problème, il n'y a qu'à me demander".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:12

Rodney se crispa de nouveau en voyant queSam remarquait que qq chose ne tournait pas rond chez lui. Il lui reprit la main, vu que cea avait bien marché tout à l'heure

"si si c'est très bon...c'est juste que j'ai...pas très faim"

**et c'est sensé la rassurer ça...**

Il poussa son assiette vers Sam, pour quelle puisse se servir. Il était un peu surprit qu'elle mange autant mais si ça lui plaisait tant mieux, parce que lui de toute façon n'appréciait pas vraiment. Il lui sourit

"vas y je t'en prie"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:17

En effet, Sam ne fut pas rassurée. Même si Rodney lui prit la main comme tout à l'heure, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter, le regardant d'un air suspicieux.

- "Toi ? Ne pas avoir faim ? C'est bizarre ..."

Voyant que le Canadien poussait son assiette vers elle, en lui disant qu'elle pouvait se servir, Sam ne se le fit pas dire deux fois et picora quelques morceaux de poisson par-ci par-là, l'aidant ainsi à finir son entrée.

- "Tu sais, si quelque chose te tracasse, tu peux m'en parler".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 21:23

Une alarme sonna dans la tête de Rodney à la question de Sam

**- affraid
- je te l'avais dis!
- oui merci! mais je fais quoi maintenant????
- nois le poisson...**

Il serra un peu plus sa main et sourit timidement, sous la table sa jambe s'affolait de plus belle

"non il n'y a rien qui me tracasses, je t'assures..."

Puis il ajouta en regardant l'assiette qui se vidait inexorablement, avant de reporter son regard dans celui de Sam et de sourire plus franchement

"et toi qui mange autant, je devrais m'inquiétez aussi" (si il savait le pauvre...)

**oui c'est bien dévié ça!!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptySam 2 Fév - 22:40

Sam continuait de regarder Rodney avec curiosité, pas très convaincue de son explication. Tout en réflechissant ce qui n'allait pas chez lui, elle continua à grignoter dans son assiette, sans vraiment s'en rendre compte.

**Peut-être qu'il est souffrant ?
- Dans ce cas, il n'aurait pas organisé cette soirée
- Oui, tu as raison, alors qu'est-ce-qu'il a ?
- Aucune idée**

Le Canadien changea alors de sujet, en s'inquiétant de son appétit à elle. A ce moment-là, Sam se rendit compte qu'elle avait mangé une grande partie de son assiette, celle-ci étant quasiment vide. Elle fut également surprise de son attitude, n'ayant jamais mangé autant, vu qu'elle avait "engloutit" presque deux entrées et les toasts au foie gras pour deux personnes. Un peu honteuse d'avoir pris l'entrée de son bien aimé, la militaire posa sa fourchette.

- "Excuse-moi ... je ne sais pas pourquoi je mange autant ce soir ... j'ai faim, c'est peut-être pour ça".

En effet, Sam était bien loin de son traditionnel repas léger du soir, et ne comprennait pas ce qui lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 3:13

Rodney s'en voulut de sa remarque qu'il avait eut pour détourner la conversation et qui embarassait Sam apparement. Il caressa à nouveau sa paume de son pouce

"C'est pas grave Sam...ça me fait plaisir de voir que ça te plait"

Il aggrandit son sourire pour ajouter

"ça doit être moi qui déteins sur toi!!"

Le serveur voyant qu'il avait terminé vient débarasser les entrées. Et qq minutes après leur plat furent servis.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 3:28

Sam serra la main de Rodney dans la sienne, lorsque celui-ci lui caressa la paume. Elle souria à sa dernière remarque, sur le fait qu'il déteignait sur elle vu son appétit.

Le serveur revint pour débarasser leurs assiettes, puis leur servit le plat, avant de repartir. La militaire regarda attentivement son parmentier au confit de canard, qui avait l'air appétissant, puis le pavé de bison du Canadien qui lui aussi devait être très bon. Cependant, Sam pensait avoir assez avec son propre plat, pour ne pas piquer le repas de son amant. Elle lâcha une nouvelle fois sa main, pour prendre ses couverts.


- "Je penses que tu n'as pas à t'en faire pour ton pavé de bison, je n'y toucherais pas. Je devrais avoir assez avec mon plat ... si je veux garder une place pour le dessert".

Sur ces mots, elle s'attaqua à son parmentier qui était, il fallait le reconnaitre, délicieux. Sam savoura chaque bouchée, regardant entre temps Rodney dans les yeux, en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:57

Rodney vit arriver son plat un peu partagé entre sa faim toujours aussi présente et ce noeud qui crispait son estomac. Il récupéra sa main à regrets pour pouvoir prendre ses deux couverts. Et ce découpa une première bouchée, toujours aussi petite et la porta à sa bouche. Quand Sam fit allusion au dessert -qui pour lui évoquait un moment trèèèèèèèssss stressant - il déglutit difficilement et prit immédiatement une gorgée d'eau pour avaler sa maudite mini bouchée. Il adressa un sourire crispée à Sam.

"bien ça me rassures un peu!!"

Maintenant que le moment ultime approchait il avait du mal à cantonner sa panique croissante dans sa jambe et il reprit son couteau la main légèrement tremblante. Il mangeait doucement son pavé et n'était qu'à la moitié mais avait déjà envie de vomir ce qu'il avait mangé. Jamais Rodney n'avait eu cette sensation en mangeant et cela ne fit qu'augmenter son anxiété.Il reposa ses couverts et adressa un petit sourire à Sam

"vooouff...il ne lésine pas sur les portions dans ce restaurant!"

**viteeee que tout ça se termine, je vais mouriiiiiiiiiir**

Il mit ses mains sous la table et les tritura nerveusement (heuresement qu'il a pas accès aus cheveux de Sam, sinon je te raconta pas les noeuds^^). Il commençait à ressentir des sueurs froide mais se persuadait que ses frissons n'était que dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 12:49

(HJ : Oh non, pas de noeuds, elle a pas sa brosseà cheveux).

Sam continuait de manger tranquillement, lorsqu'elle entendit la réflexion de Rodney sur les portions que le restaurant donnait. Elle leva les yeux vers lui, et l'observa inquiète. Elle se doutait bien que quelque chose n'allait pas, mais si elle lui demandait, le Canadien allait encore nier.

La militaire préféra se taire, et termina son assiette. Une fois fini, elle ne s'attaqua pas à celle de son bien aimé, estimant qu'elle avait assez mangé. Mais à ce moment là, elle remarqua que Rodney avait caché ses mains sous la table, et qu'il frissonnait. Cette fois, Sam ne put se taire, le regardant à la fois inquiète, mais aussi sévèrement.


- "Rodney ?! Qu'est-ce-qu'il y a ? Et ne me dis pas que tu vas bien, je vois le contraire ? ... Est-ce-que tu es malade ? Tu veux qu'on rentre ?"

Sam reposa ses couverts à côté de son assiette vide, et attendit une réponse du scientifique, appréhendant ce qu'il allait lui dire, de peur qu'il soit souffrant. Elle croisa les doigts sous son menton et le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:14

Rodney soupira à la question de Sam, voyant bien qu'elle s'inquiétait de son comportement nerveux. En même temps, il commençait à se demander si il y arriverait et finalement se dit que fuir serait peut être la solution. Pourtant il savait que si il n'allait pas au bout, il le regretterait. Il resta un moment silencieux, hésitant sur la voie à suivre.

Finalement il se lança, la voix un peu triste

"mais non, je ne veux pas qu'on rentre, je...j'ai juste un peu mal au ventre...mais ça va"

Sa voix devient presque suppliante pour ajouter

"je t'en prie, il faut rester...ça va aller pour moi"

Avant que Sam puisse répondre, le serveur vint débrasser leurs assiettes puis s'éloigna rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:23

Sam écouta Rodney, en continuant de s'inquiéter, quand il dit qu'il avait mal au ventre. Cependant, devant son ton presque suppliant, elle se calma un peu, toujours en regardant le Canadien de près, juste au cas où il aurait un problème.

Avant qu'elle ait pu dire quoi que ce soit, le serveur revint, et emporta son assiette vide, ainsi que la plat à moitié fini du scientifique. Sam attendit qu'il s'en aille pour repporter à nouveau ses yeux sur son amant. Comme ce dernier avait mis ses mains sous la table, elle ne pouvait pas en prendre une dans la sienne. Mais, comme apparament, le fait d'être ici lui tenait apparement à coeur, la militaire décida de ne pas insister, et de rester, bien qu'elle ne savait pas pourquoi.


- "D'accord, on reste ... Mais si jamais tu ne te sens pas bien, ou si tu as un problème, on s'en va ... D'accord ? ... Ne t'inquiètes pas, on auras d'autres occasions de refaire d'autres soirées romantiques."
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:33

Rodney souffla de soulagement en voyant que Sam acceptait de rester. Mais en même temps, il était toujours aussi stressé de se qui était sensé suivre.

"d'accord"

Sachant qu'il vallait mieux en finir au plus vite, il fit le signe convenu, levant la main, pour appeler le serveur. Qq instant après, ce dernier arriva et déposa une assiette recouverte d'une cloche devant Sam

"un plat spécialement pour vous"

Il retira la cloche et s'éloigna.

Rodney se contenta de regarder la boite dévoilée. Son coeur battait à mille à l'heure et de la sueur perlait à son front mais il fut incapable de bouger ou de dire un mot.

Si Sam acceptes d'ouvrir la boite...voilà ce qu'elle est sensé découvrir

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 615_z10
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:51

Sam regarda Rodney faire un signe à un serveur. Elle fut intriguée lorsqu'elle vit ce dernier arriver, et deposer une assiette recouverte d'une cloche. La militaire ne comprennait pas pour quelle raison elle avait le droit à un plat spécialement pour elle, se demandant ce que c'était.

Le serveur retira la cloche, avant de s'éloigner, laissant place à un petit boitier au centre de l'assiette. Sam fut de plus en plus intriguée, mais également curieuse. Elle leva les yeux vers Rodney.


- "Qu'est-ce-que c'est ?"

Mais comme le Canadien ne répondait pas, Sam regarda à nouveau le boitier, et le pris. Hésitant un peu, elle l'ouvrit lentement, et resta stupéfaite à la vue de la ravissante bague en or blanc, sertie de deux diamants. Mais, elle ne ressemblait pas à n'importe quelle bague. Pendant plusieurs secondes, Sam ne pû dire un seul mot, et contempla la bague, comme hypnotisée, n'osant pas la toucher. Puis, elle retrouva l'usage de la parole, la voix un peu tremblante.

- "Rodney ?! ... C'est ..."

**Non, ce n'est pas ...
- Si, je crois que c'est ça**

La militaire ne réussi pas à continuer, l'émotion commençant à la gagner. Un sourire se dessina sur ses lèvres, n'osant pas croire ce qu'elle s'imaginait.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 1:55

Rodney se leva et prit sa main dans les siennes, un peu moites et tremblantes, avant de mettre un genou en terre. Il grimaça au contact dur du sol pour son genou fragile ^^ et ouvrit la bouche une première fois avant de la refermer et déglutir nerveusement

**allez mon vieux c'est pas l'heure de flancher!!!**

Il souffla un bon coup avant de se lancer en parlant rapidement, articulant à peine

"Samantha Carter, acceptes tu de devenir...veux tu m'épouser?"

Il fixa sur elle son regard anxieux, attendant désespéremment sa réponse alors qu'il s'était promis que cela n'aurait pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:06

Toujours sous le choc d'avoir découvert la bague, Sam observa Rodney se lever puis s'approcher d'elle. Il lui prit la main et mit un genou sur le sol, ayant du mal à parler, comme elle précédemment. La militaire continua de le regarder, sans réagir, quand il lui demanda de l'épouser.

A ce moment là, Sam retint son souffle, et resta silencieuse quelques secondes, ne voulant pas le croire. Elle avait peur que tout ça soit un rêve. Elle regarda une nouvelle fois la bague, puis Rodney dans les yeux. Les émotions commençaient à la submerger. Son sourire s'agrandit et ses yeux devinrent brillants à cause des larmes qui arrivaient, mais Sam réussit à refouler.


- "Oui ... Je veux bien t'épouser ... Rodney Mckay ..." dit-elle, dans un souffle, son visage illuminé par son ravissant sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:18

Rodney avait retenu son souffle pendant que Sam réfléchissait à sa demande. Il commençait à se demander si il n'avait pas fait la plus grosse bétise de sa vie quand Sam prononça le célèbre "oui". Son coeur fit un bon dans sa poitrine et il retrouva enfin sa respiration comme par magie. Ignorant complètement les regards des autres clientts braqué sur eux, Rodney serra Sam dans ses bras encore un peu maladroit du stress ressentit puis captura ses lèvres pour un langoureux et interminable baiser, valant tout les remerciements du monde. Il relacha ses lèvres et posa sur elle un regard énamouré et resta là imobile à la contempler, ignorant le froid et la dureté du sol sur son genou en terre. Mais surtout il oubliait un détail important, ayant complètement zapé la bague, symbole de leur promesse d'engagement, maintenant qu'il avait obtenue la réponse de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:28

Sam laissa Rodney la prendre dans ses bras et la serrer contre lui, avant de l'embrasser langoureusement. Elle prolongea volontiers ce baiser, et l'approfondit, ne voulant pas mettre fin à ce moment magique. Puis, lorsque le Canadien la relâcha enfin, et qu'il resta là, à la contempler, Sam plongea également ses yeux dans le regard bleu de son amant, son grand sourire ne l'ayant pas quitter.

- "Je t'aime, Rodney" lui murmura-t-elle.

Sam était heureuse, elle ne pensait pas que ce jour arriverait, et maintenant, elle était fiancée à l'homme de sa vie. Elle posa sa main sur le visage de Rodney, et le caressa doucement, avant de l'embrasser à nouveau, ignorant les regards des autres personnes autour d'eux. Puis, la militaire se souvint qu'elle tenait encore le boitier dans son autre main. Elle cessa de contempler son bien aimé, et regarda à nouveau la bague, sans l'enlever de son écrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:43

Rodney sourit de plus belle aux doux mots de Sam, tellement heureux de voir que sa demande lui plaisait autant. Tout ces efforts était récompensé au centuple désormais. L'immense félicité ressentit lui faisiat largement oublier le stress qui l'avait miné jusque là. Il continua de fixer Sam de son regard brillant, mais au bout de qq instant que Sam l'ai quitté des yeux, il suivit enfin son regard pour tomber sur le coffret contenant la bague. Il mit encore du temps à se rappeler l'étape suivante, trop sur son petit nuage pour se souvenir tout de suite qu'il avait encore du travail. Finalement il demanda timidement

"est ce que tu veux que...est que je dois...."

**ne demandes pas idiot! fais le!**

Il récupéra doucement la boite des mains de Sam et retira la bague de son écrin. Ses mains tremblait encore un peu et il lutta un peu pour l'attrapé. Il finit par y arriver et placa l'anneau entre ses doigts. De l'autre main, il s'empara de la main droite de Sam

**non c'est la gauche mon cher!!**

Il sourit innocement à Sam et changea rapidement de main et fit glisser la bague le long de son annulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 2:52

Sam sourit à Rodney quand ce dernier tenta de sortir la bague du boitier. Il y arriva avec difficulté, puis lui prit la main droite. La militaire allait dire que ce n'était pas la bonne main, mais le Canadien le remarqua tout seul, et elle le laissa continuer.

Quand Rodney lui passa la bague au doigt, Sam ne pût contenir plus longtemps sa joie. Des petites larmes commençaient à couler de ses yeux bleus. Elle regarda la bague à son annulaire, ne pouvant s'empêcher de la contempler.


- "Elle est magnifique".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:01

Rodney offrit son plus beau sourire au commentaire de Sam, plus que ravi qu'elle apprécie autant son choix. Il reprit furtivement ses lèvres avant de murmurer à son oreille avant de se redresser

"pas autant que toi mon amour"

Il se rassit mais prit son autre main dans la sienne, lui laissant la main baguée libre pour qu'elle puisse pourquivre sa contemplation à loisir. Maintenant que le stress était passé, l'estomac de Rodney n'avait plus ce noeud oppréssant et rappela à son propriétaire, les faibles quantitiés qu'il avait ingéré precedemmment. Il laissa échaper un

"mmm...j'ai faim!!"

entousiaste et peu discert. Il fit signe à un serveur pour qu'il apportes le menu et qu'ils puissent choisir leur déessert, sur lequel le Canadien comptait bien ce rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 EmptyLun 4 Fév - 3:16

Sam apprécia le baiser de Rodney, bien qu'il fut trop rapide à son goût. Elle essuya les larmes sur ses joues, puis, le regarda se lever, en souriant à sa remarque, et se rasseoir à sa place, tenant sa main droite dans la sienne. Pendant que le Canadien appelait le serveur pour qu'il leur donne la carte des desserts, Sam continuait de regarder sa bague, faisant jouer la lumière du plafond sur les diamants, qui avaient l'air de scintiller de mille éclats.

Le serveur arriva, et la miliraire dû stopper sa contemplation pour prendre la carte. Elle lâcha la main de Rodney et parcouru la liste des desserts, qui avaient tous l'air plus appétissants les uns que les autres. Sam dû se concentrer pour choisir, repensant toujours à la demande en mariage de son amant.


- "Je vais prendre un moelleux au coeur coulant avec sauce caramel au beurre salé".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Springs [Colorado, USA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser