¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Teyla's sleep

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMar 8 Jan - 1:08

Arrow bloc opératoire

les infirmières placèrent Teyla dans sa chambre et vérifièrent les moniteurs avant de se retirer pour la laisser dormir tranquile, se sachant prévenu par les machines en cas de problème ou par le bipper mis à la disposition de Teyla. De toute façon elle savait que le docteur passerait la voir très régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMar 8 Jan - 14:36

La nuit s'était installée et les rayons de la lune eclairait l'infirmerie de ses doux rayons blanchatre. Depuis le début de l'après-midi Teyla avait dormit comme un gros bébé dont le sommeil n'aurais sut etre perturber. Elle récupérait de toutes ces heures de sommeil qu'elle avait manqué mais aussi elle dormait à cause du shootage aux medicaments.

Teyla se reveilla doucement, elle était légérement tournée sur son flanc non bléssé, elle regarda les lumières de l'infirmerie pendant un moment le temps de se reveiller tranquillement, puis au bout d'un moment, se retourna sur son dos et poussa un petit soupir.

L'athosiene espérait ne pas trop trainer ici, elle n'aimait pas trop ce genre d'endroit et rester là à ne rien faire l'ennuyer au plus au point, mais là elle ne pouvait rien faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 0:15

Ian passa voir sa patiente pour la troisième fois depuis qu'elle s'était endormi. Il s'avança prudemment son calepin à la main pour vérifier ses constantes. Mais il constata qu'elle était réveillé cette fois et lui sourit en parlant doucement

"Comment vous sentez vous après ce petit somme?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 0:22

La jeune femme se tourna vers le medecin à son arrivé:

"Oh je dois dire mieux, beaucoup mieux.. et vous ?" fit-elle en lui rendant son sourire.

Puis elle se tue un moment et ajouta au bout de quelques intants et oui on ne se refait pas.

"Docteur... je pourrais sortir dans combien de temps à peu près ?" fit-elle en se renfonçant dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 0:34

Ian fut un peu surprit qu'elle lui demandes comment il allait, il répondit rapidement

"très bien merci"

Il secoua la tête en souriant à la question ultime de tous ses patients

"si votre état se stabilise comme cela semble bien parti, je ne vous retiendrais ici qu'une petite journée... mais avec interdiction de partir en mission qq temps, jusqu'à la cicatrisation de votre plaie...vous devrer vous contenter de faigneter et de vous reposer qq jours je le crains"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 0:46

Teyla écouta ce que disait Ian avec attention, elle savait qu'elle allait devoir rester quelques jours sans rien faire.. malheureusement. Tout de suite teyla pensa à la meditation qu'elle pourrait faire pour compansser ses entrainements sportifs intense... ce qui lui ferait certainement grand bien et l'aiderai à se rétablir plus vite, le seul petit probleme était qu'elle ne pourrait pas faire de grand ecart ou autre position de yoga.

**Position tailleur c'est pas mal non plus**

Elle poussa un léger soupir puis teyla le regarda de nouveau:

"Ne vous inquiétez pas.. je ne partirais pas en mission et je ne ferai pas trop d'effort, c'est promit.."

Elle le regarda et ajouta en souriant:

"Je vous le promet et puis si jamais une envie me prend je crois que Ronon m'en empechera... et au moins je serai là quand le Lt Col Sheppard rentrera de la terre, il doit bientôt revenir"

:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 1:05

Le sourire de Ian s'aggrandit en voyant la façon positive dont Teyla envisageait les choses. Décidemment cette patiente était des plus agréables. Bien sur les promesses il avait l'habitude d'en entendre mais ses arguments se valaient.

"Bien, en attendant si vous avez besoin de quoi que se soit pour passer le temps, qui je sais parait extremment long en notre compagnie, n'hésiter pas à me demander"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 1:08

"hum.. merci docteur.. mais je pense que je vais dormir encore un peu, plus vite je me remetrais et plus vite je sortirai d'ici"

Puis d'un léger sourire elle refermit les yeux pour se rendormir encore... et allez goûter au pays des rêves....
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 1:44

Ian regarda qq minutes Teyla s'endormir et nota ses constantes sur son calepin avant de quitter discrètement sa chambre pour la laisser rejoindre les bras de Morphée.

Arrow bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 16:07

La nuit passa pour l'athosiene, sans qu'elle ne se reveille, les medicaments ne faisait plus leur effet et pourtant elle ne s'était reveillée pas une seule fois. Ce qui l'étonna a son reveil notament, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas put se reposer comme ça... Elle se sentait en pleine forme, de plus son visage bien qu'il y est encore des fils ne lui faisait plus mal à chaque mimique de visage. Son abdomen quand à lui, lui tirer toujours un peu, mais c'était supportable, teyla ne prendrait pas de médocs en plus pour l'aider, elle n'aimait vraiment pas etre shootée...

Une fois les yeux ouvert, elle regarda son attirail medical qui l'embeter un peu, bien que pour une fois les bruit diffusaient par ces derniers ne l'enerver pas. Teyla se redressa sur son lit, pour se mettre en position assise, c'était le matin les lueurs du soleil apparaissaient au fur et à mesure. Elle tourna sa tête 2 fois pour se reveiller un peu puis elle regarda sa blessure en soulevant son haut blanc, le medecin avait fait de l'excellent travail, on ne voyait presque pas les fils se qui limiteraient la cicatrice.


Mais en voyant cette cicatrice, elle ne pouvait s'empecher de pensée à Adal, teyl avait du mal à accepter le fait que ce dernier est pu l'avoir aussi facilement, elle qui était si forte s'est retrouver en position de faiblesse en moins de temps qu'il fallait pour le dire...

** la prochaine fois qu eje te trouve, je peux te s'assurer que tu passera un mauvais quart d'heure**

Puis elle sortit ses petits pietons du lit pour les laissaient balançer à l'air libre, après un petit moment, elle se leva, même n'ayant recu l'autorisation, elle prit son attirail medical pour faire quelques pas autour de son lit, elle y arrivait mais avait encore un peu de mal à tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 17:41

Arrow bureau de Sam

Sam arriva à l'infirmerie. Après avoir demandé dans quelle chambre se trouvait Teyla, la militaire se dirigea vers celle-ci. La porte était ouverte, laissant voir Teyla debout, en train de marcher lentement.

En la voyant faire, et se doutant de son état, Sam repris aussitôt son rôle de dirigeante, malgré son état de fatigue apparent.


- "Teyla, vous devriez vous reposez, et non vous lever".

Surprise par cette visite, l'athosienne se dirigea vers son lit. Sam entra et continua plus doucement.

- "Comment vous sentez-vous ?"

**Tu es gentille de demander aux autres comment ils vont, regarde toi d'abord, tu es en piteux état**
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 18:34

Teyla surprise par cette visite et avait triplé de vitesse pour se remettre dans son lit, elle se rallongea en faisant attention de ne pas s'accrocher qq chose.

"Bonjour Colonel.. Oui merci ça va mieux, beaucoup mieux meme, je tenais à vous remercier de m'avoir sauvez la vie avec ce genii.. je vous revaudrez ça" fit-elle en souriant.

Puis elle la regarda plus en detail, elle semblait fatiguer et de vilaine cernes étaient presente sur son visage et elle semblait ne pas alelz très bien.


"Et vous ? ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 18:45

Sam se rapprocha du lit de Teyla et lui souria.

- "C'était mon devoir de vous sauver la vie, vous n'avez pas à me remercier".

La militaire s'aperçu que l'athosienne était inquiète à son sujet. Elle ne devait pas être présentable, avec la colère et la tristesse qu'elle ressentait, accentué par son manque de sommeil important. Sam perdit son sourire quelques instants, mais se força à le faire revenir sur son visage. Elle ne voulait pas que Teyla apprenne ce qu'il se passe entre Rodney et elle, et encore moins leur problème actuel. Elle reflechissa rapidement sur un sujet qui pourrait expliquer son état.

- "Ne vous en faites pas, je vais bien. Je suis juste inquiète à cause de ..."

**Qu'est-ce-que je pourrais trouver comme excuse ?
- Reflechis plus vite, dépêche toi**

- "... La fuite de ce genii, il s'est échappé avec un jumper, et on ne sait pas où il est parti".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 18:54

Teyla était réputé pour savoir ressentir a travers les gens, les differentes émotions qui le traversait, un peu comme un don d'empatie.. Elle la regarda toujours avec ses yeux. Yeux spécial Teyla qui essayer de lire en vous comme un livre ouvert, bien que Sam lui est dit que c'était à cause du genii, elle ressentait quand même une tristesse assez forte de la part de cette dernière.

"Oh, oui c'est sur que c'est assez contraignant et si je le retrouve je peux vous dire qu'il passera un mauvais quart d'heure... mais vous êtes sur que c'est tout ? Je ne veux pas jouer les indiscretes mais j'ai l'impression qu'il y a autre chose... je sais que je ne vous connait pas encore très bien, mais si c'est quelque chose de grave, vous pouvez me le dire, je sais etre muette..." fit-elle en s'asseyant en tailleur sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 19:08

Sam regarda Teyla avec surprise. On lui avait dit que l'athosienne était douée pour cerner une personne, mais elle fut impressionnée en la voyant faire. Même si la militaire savait que ça lui ferait du bien de parler de ce qu'elle éprouvait, elle ne se sentait pas prête à dévoiler les sentiments qu'elle ressentait actuellement, comme avec Ian.

- "Ne vous inquiétez pas, il n'y a rien d'autre. Mais je vous remercie de votre inquiétude à mon égard".

Sam changea de sujet, pour éviter les questions indiscrètes.

- "Et vous ? Combien de temps le Docteur McCollan vous a dit de rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 19:46

"De rien"

Puis sam lui parla de quelque chose de tout à fait different, pour changer de sujet ne voulant entrer certainement dans le sujet qui géner, l'athosiene pousa un soupir et décida de ne pas insister, elle n'était pas de ce genre...

"Oh et bien, si tout va bien je sort ce soir, avec interdiction formelle de partir en mission et de faire des effort, ça ne me plait pas trop... mais je vais devoir obéir, sinon je crois que notre cher medecin va m'en vouloir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 19:52

Sam fut ravie que Teyla accepte de changer de sujet. Elle souria à sa remarque.

- "Oui, je sais, il ne vaut mieux pas lui désobéir. J'étais dans la même situation que vous. A cause d'une grave blessure, je suis restée un moment en convalescence. Mais je vais bientôt pouvoir repartir en mission, et j'avoue que ça me manque".

**Ca ma changera les idées, par la même occasion**

- "Mais je pourrais y aller dans une semaine ... Je penserais à vous".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 20:12

"Merci.. mais peut-etre que dans une semaine je serai à nouveaux d'attaque.. qui sais ? et je pourrais vous accompagner.." fit-elle.

Et oui Teyla restait Teyla, une jeune femme pleine de vie, sensible, aimable, combative et quelque peu impatiente parfois notament dans le cas où elle était.

"Ou si je ne peux toujours pas un peu de méditation bien que le combat au baton risque de me manquer..."

Elle baissa sa tête pour réfléchir un peu puis la releva en haussant un sourcil vers Sam, qui devait avoir peut-etre envie un jour de ce changer les idées.. et qui sais même plus tôt que prévu si ça n'allait pas..

"Un jour si vous voulez essayer un cour de méditation pour essayer de vous relaxer n'hésité pas ma porte sera toujours ouverte pour vous... de même pour le combat aux batons même si là vous risquer de perdre... peut-etre que le colonel Sheppard vous a dejà parler de ses combat ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 20:27

Au moment où Teyla lui proposa de faire un jour une séance de méditation, Sam pensa que ça serait peut-être une bonne idée, mais plus tard. Pour le moment elle était trop stressée, trop préoccupée.

- "Peut-être un jour pour la méditation, mais pour le moment ... j'ai d'autres préoccupations ... Quand au combat avec les bâtons, on m'en a parler. J'ai entendu dire que vous êtiez très forte dans cette pratique".

Sam repensa avec nostalgie à son passé au SGC. Teyla lui rappellait un peu Teal'c. La militaire avait déjà eu quelques fois un enseignement de la part du Jaffa au combat avec une lance. Mais elle était très loin de l'égaler, même si elle était bonne en techniques de combat. Elle se doutait qu'avec Teyla, c'était la même chose.

Cependant, l'athosienne avait besoin de beaucoup de repos si elle espérait guérir vite.


- "Je devrais peut-être vous laisser vous reposer maintenant".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 20:47

"Comme vous voulez !!"

Puis sam lui dit qu'elle allait la laisser pour qu'elle se repose un peu, ien que teyla avait assez dormi ces dernieres heures, elle acquiescat d'un signe de tête, mais lui demanda au passage.

"Par contre avant de vous en allez, est-ce-que je pourrais avoir un ordinateur portable, parce que rester ici à ne rien faire... enfin si ça ne vous derange pas, il doit y en avoir un sur le plateau là-bas." fit-elle en désignant de la main le pc portable qui se trouvait à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 20:59

Sam souria et acquiesca à la requête de Teyla. Ne comprennant que trop bien sa situation, elle savait qu'il était difficile de rester dans une chambre à l'infirmerie, sans rien faire. De plus, le Docteur McCollan ne dirait rien si l'athosienne travaillait sur un PC.

Elle se dirigea vers l'endroit désigné par Teyla, pour prendre le PC, et retourna vers le lit pour le lui donner.


- "Travaillez bien, mais ne forcez pas trop. Reposez-vous".

Après l'avoir saluer, Sam sortit de la chambre. Elle se sentait fatiguée, mais n'avait pas envie dormir avec le risque de se réveiller à tout moment, à cause des cauchemards qu'elle avait eu la nuit précédente. Pourtant, elle devait se reposer. La militaire demanderait à Ian s'il pouvait lui donner des somnifères, à sa prochaine rencontre, pour tenter de dormir un peu. Elle n'en avait pris que très rarement dans sa vie, mais ce qu'elle traversait en ce moment était difficile à supporter.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyMer 9 Jan - 21:43

Teyla prit l'ordinateur et lui fit un signe de tête pour la remercier, juste avant qu'elle ne parte, teyla remarqua de nouveau cette immense fatigue et tristesse dans les yeux de la jeune femme, ça ne lui plaisait pas vraiment, autant ce n'était pas bien pour une dirigeante d'etre dans un état pareil, autant ça lui faisait un peu mal au coeur, car meme si teyla ne la connaissait pas beaucoup, elle n'aimait pas voir des personnes souffrir qui était quand même assez proche d'elle...

Cependant, quand Sam fut partit, teyla la regarda s'éloigner puis une fois hors de vu se tourna vers son PC. Elle se mit dans une position agréable, à savoir mit allongé puis, elle l'alluma. Chose que personne n'allait savoir et encore moins la dirigeante de la citée (mdr, dsl) c'est qu'au lieu de travailler, elle allez jouer au majong, qu'elle trouvait particulierement interessant, juste avant de mettre sa partie en route, elle mit une fine musique puis teyla commença sa partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyVen 11 Jan - 15:41

L'athosienne s'amusa à ça pendant un bon bout de temps, le probleme était qu'a force cela l'ennuyer aussi... elle coupa sa fine musique et ferma tout les programmes, pour enfin eteindre l'ordinateur, elle le posa sur la table de chevet...

Par la suite, elle se renfonça dans son oreiller un peu fatiguer, elle s'endormit en quelques instants, malheureusement, teyla fit un cauchemard.

Elle se revoyait avec Adal enfermer dans les quartiers, elle qui essayait de s'enfuir mais lui qui la maintenait, puis toutes ses réfléxions sur John et cette agréssivité de la part du genii... l'athosienne commençait à s'agiter dans son rêve, c'est alors qu'elle se retrouva au moment où Adal allait la planter avec son couteau. Teyla plissa les yeux et de la sueur perla sur son front, toujours en s'agitant de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptyVen 11 Jan - 20:22

Arrow chambre de Rody

Ian continua le tour de ses patients en se dirigeant vers la chambre de Teyla. Il entra doucement pour ne pas risquer de la réveiller mais voyant son agitation dans son sommeil, il s'approcha et posa sa main sur son épaule

"Teyla...du calme, vous êtes à l'infirmerie, tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep EmptySam 12 Jan - 0:11

Teyla se reveilla d'un bond quand elle sentit à travers son sommeil une main posait sur elle... la pauvre qui combattait toujours dans son reve pensa que cette main était celle d'Adal... sans en etre vraiment consciente, et en se levant brusquement elle enfourna une magnifique droite dans la tête du pauvre medecin...

Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de faire quelque fraction de dixieme plus tard, elle porta ses deux mains sur son visage.


"OH désolé docteur, veuillez me pardonner... j'ai.. je.... excusez moi" fit-elle d'une voie bredouillante.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Teyla's sleep Empty
MessageSujet: Re: Teyla's sleep   Teyla's sleep Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla's sleep
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser