¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Teyla's repairs...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 20:56

Arrow quartiers innocupés

Ian emmena directement sa patiente dans la salle de préparation au bloc. Il se pencha vers elle et lui parla doucement

"Vous avez perdu beaucoup de sang et je vais devoir intervenir pour stopper l'hémarragie à votre abdomen. Nous allons vous endormir pour l'opération et nous en profiterons pour réparer tout ça"

Il caressa doucement sa joue et lui sourit pour la rassurer.

**en espérant qu'aucun organe vitaux ne soit touché**

Pendant ce temps, son équipe préparait le bloc et l'anesthésiste s'avançait pour adimister le sédatif à Teyla, mais Ian lui fit signe d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 21:06

Teyla qui avait été transféré directement au bloc commençait sérieusement à divaguer de plus en plus, ell en voyait plus que des petites étoiles avec entre temps des images plus nette, c'est la qu'elle vit le medecin qu'elle ne connaissait pas encore pencher au dessus d'elle.

Teyla lui fit un léger sourire car l'entaille qu'elle avait sur la joue l'en empécher de faire plus, mais elle réunit ses toutes dernière force et fit a Ian.


"d'accord... faite ce que vous devez faire... et merci, parce que..."

L'athosiene n'eut le temps de finir sa phrase qu'une douleur l'envahissa de nouveaux, puis dans un soubre saut, elle perdit connaissace.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 22:54

Ian se pencha vers Teyla pour entendre ses paroles et dès qu'elle sombra dans l'inconscience, il pressa son équipe

"Allez on y va, plus de temps à perdre"

L'anesthésiste fit tout de même son injection pour éviter qu'elle se réveille durant l'opération et ils la placèrent sous les moniteurs pour suivre ses constantes. Pendant que son équipe préparait Teyla, Ian se désinfecta les mains et enfila sa tenue stérile. Il entra dans le bloc et après une profonde inspiration retira la compresse. Il s'attela à ligaturer tous les vaisseaux déchirés et consata avec soulagement qu'aucun organe n'avait été touchés. Il demanda à ses infirmières de perfuser Teyla avec 3 kilo de O négatif pour refaire son stock de sang. Puis il referma sa plaie en prenant soin de faire des points très discret pour minimiser la cicatrice. Puis il fit qq points pour fermer sa plaie au visage. Une fois ce travail terminer il plaça Teyla en salle de réveil et demanda aux infirmières de le prévenir dès qu'elle se réveillerait.

En attendant il devait aller voir son autre patiente


Arrow chambre d'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 23:29

Teyla se reveilla au bout d'une petite heure et demi en comptant son operation. Quand elle entrouvit ses yeux, la lumière l'aveugla, elle les refermit aussitot et tourna sa tête, pour les rouvrir de nouveaux. Là, elle vit les nombreux fils qui étaient branché sur son corp, teyla bougea son bras et vit qu'elle était perfuser.

** je suis où moi **

Son corp étant encore légérement anesthésié, elle reposa son bras et n'essaya même pas de bouger, à ce moment précis, elle se sentait un peu comme enrobé dans du coton, tout son corp était parcourut de petites fourmis dû aux médicaments.

".... il y a quelqu'un ?" fit-elle d'une voie assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 23:36

Une infirmière restée à proximité de Teyla s'approcha quand elle murmura sa réponse. Elle posa sa main sur son bras, se doutant qu'elle ne voyait peut être pas vraiment encore son environnement, trop shooté par les médicaments

"Oui vous êtes à l'infirmerie...en salle de réveil...tout va bien...le Dc McCollan va venir vous voir"

Elle fit signe à sa collègue d'aller chercher le docteur, restant auprès de Teyla pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyLun 7 Jan - 23:45

Teyla en sentant quelqu'un lui touchait le bras ce tourna vers cette derniere. Quand l'information lui parvint qu'elle se trouvait à l'infirmerie, teyla se remémora tout et poussa un soupir.

"Je vais l'attendre alors..." fit-elle en refermant les yeux pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:00

Arrow chambre d'infirmerie

Ian s'approcha de sa patiente et remplaça l'infirmière à son chevet. Il serra doucement sa main

"Bonjour Teyla...je sais pas si vous vous souvenez de moi...je suis le médecin qui vous a opéré...Tout c'est bien passer vous êtes tiré d'affaire...comment vous sentez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:10

Teyla réouvrit les yeux et distingua Ian, puis l'ayant distingué plus en detail, elle lui sourit légérement.

"Bonjour !... si je me souviens de vous, merci..."

Elle fit une pause et ajouta:

"Je me sens assez bien vu les circonstances, juste encore un peu de tiraillement là où... je me suis fait... avoir malheureusement"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:18

Ian sourit en secouant légèrement la tête en entendant la réponse de Teyla. Cette combativité l'impressionait et évidemment Teyla voyait certainement ses blessures comme un échec personel.

Il aggrandit son sourire et serra à nouveau sa main


"oui c'est normal, je peux augmenter les doses d'antalgique si vous le vouler"

Il était persuadé qu'elle refuserait, connaisant bien ce genre de patient mais il se devait de demander

"mais le principal est que vous vous en soyiez sorti....vous serez bientôt d'attaque"

**pour se venger**
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:25

Teyla lui serra un peu la main étant encore dans le gaz.

"Oui c'est sûr que c'est ça le principal... et non merci pour les antalgiques, c'est très gentil de votre part... mais je préfère rester consciente.. et ça ne fait pas de mal de sentir que l'on vit" fit-elle ne esquissant une légére grimace dû à une petite douleur passagére.

Puis elle essaya de se redresser mais en vain, son corp ne répondait pas encore à ses mouvements qu'elle essayait de faire.

*super, allez ma fille reveille toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:35

Voyant qu'elle commençait déjà s'agiter, il posa une main sur son épaule

"rester tranquile...vous venez de subir une intervention, il ne faut pas rouvrir les plaies..."

Il ajouta taquin


"je suis d'accord que sentir sa douleur c'est vivre...mais je n'aime pas avoir à refaire le travail"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:41

Teyla poussa un petit rire tout léger, car elle ne pouvait pas trop cripser son visage a cause des fils.

"Excusez moi !! je vais essayer, mais vous savez je suis assez tétu dans mon genre... mais là je crois que je vais rester tranquille.. du moins pour le moment.."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:50

Ian sourit

"Bien je vous remercie de respecter mon travail"

Ne voulant pas qu'elle se fasse encore plus mal à sourire, il ajouta précipatemment, étant sur d'avoir l'effet inverse à ces mots

"Je vais vous faire installer dans une chambre pour que vous puissiez vous reposer convenablement"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 0:57

"Oh !! great.. parce que la décoration bleu, j'aime bien un moment mais c'est tout" fit-elle en plaisantant.

Puis d'un léger sourire et oui encore Teyla est très souriante ^^, elle ferma les yeux en lui serrant la main encore une dernière fois.. mais le someil la gagné et elle s'endormit au bout de quelques instants.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 1:02

Ian sourit franchement au commentaire de Teyla, la trouvant charmante surtout au vu de se qu'elle traversait. Il la regarda s'endormir, soulagé et chuchota à son infirmière de la transferrer doucement dans une chambre au calme.

Arrow là où ça se réveillera en premier!
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... EmptyMar 8 Jan - 1:04

L'infirmière acquieça et avec sa collègue, elles s'emmenèrent doucement la patiente et tout son attirail médiacal dans une chambre individuelle.

Arrow chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teyla's repairs... Empty
MessageSujet: Re: Teyla's repairs...   Teyla's repairs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teyla's repairs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser