¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quartiers de Ian McCollan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:08

Teyla le regarda se justifier, mais bien qu'il est dit qu'il allait bien, l'Athosienne n'en était pas tellement sûr... cependant elle n'insista pas et le regarda chercher ses photos dans l'armoire. Pendant qu'il cherchait Teyla regarda le violon posait sur le bureau mais son regard fut attirée par des cadres. Elle s'approcha un peu pour les regarder plus en détails, il y en avait deux avec une petite fille dont une qui était dans les bras d'une jeune femme... certainement sa mère pensa-t-elle. Puis une autre ou elle vit Ian avec justement cette jeune femme.

**Il est marrié ? il a de la famille ?.... peut-etre pour ça qu'il à une alliance à son anulaire gauche**

Puis elle sortit de ses pensée en voyant Ian passé pour s'asseoir près du bureau, elle sourit légérement et s'assit à son tour en regardant l'album non ouvert.

"C'est parti... faite moi découvrir votre pays !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:26

Ian ne pensait pas du tout aux photos trainant sur son bureau, ayant tellement l'habitude qu'elles soient là. Il sourit à la réplique enthousiaste de Teyla et ouvrit son album sur deux magnifiques photos de la plaine valloné verdoyante de son pays natale. Sur l'une il y avait même un troupeau de poneys.

"Voilà deux photo de ce paysage est vraiment caractéristique de l'Irlande"

Mais plus bas, une photo présentait sa petite famille devant une maison typiquement irlandaise. On pouvait y voir lui tenant dans ses bras sa petite fille et tenant sa femme par l'épaule, un grand sourire aux lèvres, l'image même du bonheur. Il annonça simplement, comme si il espérait qu'elle ne le reconnaise pas

"et voilà une...famille du pays, devant leur maison vraiment typique de l'Irlande aussi, des maisons robuste pour résister aux hivers rigoureux et très venteux"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:40

Teyla regarda avec attention l'image de la plaine verdoyante avec le troupeau de poneys, elle trouvait ça vraiment beau. Toute cette verdure, elle comprenait pourquoi le drapeau était de cette couleur. Elle acquiescat par des signe de tete à ces explications... mais en s'attardant plus sur la photo de la petite famille et de la maison, elle regarda les cadres sur le bureau puis ensuite la photo et cela 2 fois de suite.

Puis elle releva la tête vers Ian avec un léger sourire.


"Ce ne serai pas vous par hasard sur cette photo ? avec votre femme et peut-être votre petite fille... parce que..."

Elle laissa sa phrase en suspend et leva sa main qui était sur son genoux pour désigner le petit cadre avec également a peu près la meme photo avant de reposer sa main sur le bord du bureau.

"Il y a beaucoup de similitude surtout lorsque je vous regarde" fit-elle en souriant en toute inocence ne sachant pas le lourd passé du medecin.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptyVen 29 Fév - 20:48

Ian avait prié pour que cette remarque ne vienne pas tout en se doutant qu'elle tomberait. Il reporta son regard sur le cadre qu'elle désignat le remarquant enfin. Il sourit tristement en retour

"oui c'est ma fille Joyce qui avait 2 ans sur cette photo et ma femme Dana"

Il détourna le regard pour ajouter en triturant inconsciemment ses deux bagues

"elles...elles sont mortes il y 5 ans...dans un accident de voiture"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:14

Toujours avec un fin sourire, elle écouta les noms de sa petite fille et de sa femme mais le perdi très vite en apprenant qu'elles étaient décédés.

"Oh je suis désolé... toute mes condoléances... excusez moi"

Puis elle baissa son regard pour voir que le medecin triturait son alliance, et probablement... celle de sa femme à son oricullaire. Teyla était vraiment désolé pour lui et elle aurai préféré se retenir de tout commentaire.


"L'essentiel... c'est qu'elles restent toute deux dans votre coeur.. et c'est la meilleure des choses qui soit.."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:24

Ian eut un sourire crispé en entendant les excuses de Teyla, n'aimant pas particulièrement les entendre car c'est toujours ce que les gens répliquait après un tel aveu. En même temps, il savait que les gens était géner et regrettait d'en avoir parlé. Mais la deuxième réplique, le fit sourire même si il restait très triste. Il regarda enfin l'Athosienne et la fixa un long moment avant de répondre

"oui je ne les oublieras jamais"

Puis inconsciemment il caressa la photo de l'album ou se trouvait sa fille et sa femme. Il souffla pourtant habituellement peu propice à se confier, mais là il se sentait en confiance, et intimement convaincue que sa ferait du bien d'en parler

"elles me manques tellement"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:37

"elles me manques tellement"

L'Athosienne sourit tristement, elle pouvait le comprendre un peu même si la disparition de son peuple n'était pas vraiment la même chose que lui. De plus quand elle le vit carésser les photos, elle sentit son coeur se sérrer. Elle aurait bien voulut lui poser la main sur la sienne mais maintenant qu'elle connaissait l'histoire, elle avait quelque petite hésitation.

"Je vous crois, mais aujourd'hui, il faut essayer de tourner la page... je veux dire... vous ne les oublierez jamais.. et je suis sur que c'est ce qu'elles désiraient. Ce que vous avez accompli toute ces années en sauvant des autre vies... y comprit la mienne.. je suis sûr qu'elles le savent et qu'elles sont fiere de vous."

Puis elle arréta là ne sachant que dire de plus pour essayer de consolé Ian, bien qu'elle agissait avec prudence, elle avait peur qu'il est une réaction imprévu.

(HJ: me pete pas un plomb mdr je n'ai meme pas lu le post d'avant ^^)


Dernière édition par Teyla Emmagan le Sam 1 Mar - 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 0:48

Ian écouta le mumure de Teyla et soupira comme refusant cette idée de tourner la page, ce qu'il ne parvenait pas à faire depuis 5 longues années. Pourtant le rappel des vies sauvés le fit légèrement sourire, refaisant sugir le souvenir de l'écossais, qu'il avait perdu lui aussi. Il murmura

"je sais bien...mais c'est douloureux d'être seul désormais"

Puis il inspira profonndemment, parvenant à réprimer les larmes, qu'il libérait certainement quand il serait seul. Il tourna effectivement la page...de l'album mais cela revétait tout de même un symbole. Ils arrivèrent sur une photo de famille. On pouvait voir Ian, le plus grand et 2 autres garçons et 1 fille. A l'arrière les deux parents devant le corps de ferme

"voilà toute ma famille"

Il désigna les deux frêre intermédiares, rouquin en pure irlandais (lui c'est un faux^^).

"les deux terreurs dont je vous parlais il y a peu!"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:22

Teyla n'insista pas lorsque ce dernier tourna la page de son.. album ^^. Puis lorsqu'il lui montra ses deux petits fréres rouquin, elle sourit plus franchement et plus sincérement qu'avant.

"Les deux violonistes qui savent très bien jouer ?" fit-elle avec une pointe de plaisanterie.

L'Athosienne essayait de détendre l'atmosphère mais surtout le medecin qui semblait vraiment triste et mélancolique se qui pincé un peu le coeur de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:29

Ian sourit plus franchement à sa réplique, choissisant d'essayer de se changer les idées en parlant de sa famille d'enfance, du coup il devint bavare

"c'est ça!!...et croyez moi il n'y avait qu'avec mon violon qu'il nous cassaient les oreilles...enfant ils étaient un vrai défi pour moi, mes aprents n'ayant pas vraiment le temps de s'en occpuer avec la ferme à gérer...mais ils m'ont appris la patience!"

Il regarda l'Atosienne, le regard plus apaisé et toujours souriant

"vous avez eu des frêres et soeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:45

"Non, je n'en ai pas eu... mais étant chef de mon peuple, j'ai tissé des liens assez fort avec certain de mes "compatriote" bien que je n'aime pas ce terme.. pour moi ils sont un peu comme.. ma famille, mes soeurs, mes frères... des gens sur qui je peux compter en cas de coup dur... et ne plus les avoir à coté de moi.. je me sens aussi un peu comme delaissé"

Puis elle fit une pause pour ajouté.

"Mais ce n'est pas aussi comparable que votre relation fraternelle"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 1:56

Ian écouta Teyla lui parler de son peuple, comprenant bien ce qu'elle pouvait ressentir loin d'eux. Son regard s'adoucit, toujours aussi sensible à la détresse d'autrui lui faisiant oublier la sienne. A son dernier commentaire, il secoua la tête

"non...je crois que c'est assez proche"

Puis il sourit et posa sans réfléchir sa main sur son genou

"mais nous ne sommes pas seul ici...vous êtes entouré"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:11

Teyla acquiescat au premier dire mais lorsqu'il lui dit sa deuxieme réplique en lui posant une main sur son genoux, cette derniere porta son regard sur la main du medecin et haussa un sourcil discret. Elle savait que c'était un geste amicale mais ce geste dans ce contexte précis la méttais mal à l'aise sans qu'elle sache pourquoi... elle qui n'était jamais à être timide cela lui vint comme un coup de poignard.

"Oui... je sais, il y a beaucoup de monde qui m'entoure mais ça ne remplacera jamais vraiment mon peuple" fit-elle en se levant pour ainsi mettre une distance entre lui et elle. Puis elle avanca d'un pas et se posta derrière la chaise en s'appuyant sur le dossier de la chaise avec ses coude, puis elle lui fit un sourire assez grand de qq seconde avant de le perdre et de regarder l'album.

"On continu... ou... "
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:24

Ian fut surprit quand elle se leva, se demandant si c'était le fait qu'il ai posé sa main sur son genou qu'il l'ai dérangé. Il s'apprétait à s'excuser quand elle demanda i ils poursuivaient le visionnage des photos et il choisit de passer outre, se promettant de faire attention à l'avenir. Il lui sourit avant de tourner une nouvelle page dévoilant les rues de Dublin chargé de monuments, de pubs!!

"voici des rues de Dublin, la capitale de l'Irlande...évidemment ce que retiennes les touriste se sont nos pubs...on y sert nos bières et on écoutes et danse avec des groupes folkloriques"

Il regarda à nouveau Teyla et demanda par curiosité

"vous avez déjà été en ville, sur Terre je veux dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:37

Teyla se détendit en le voyant tourné de nouveau les pages de l'album, elle regarda la ville de Dublin avec ses yeux noisette et sourit à l'allusion de pub.

**Les terriens aime vraiment l'alcool..
- Et l'alcool athosien ?
- Oui mais bon ce n'est pas pareil
- T'es sur ?
- Shut up**

Puis le medecin lui posa la fameuse question. L'Athosienne le regarda et sourit à demi.

"Oui j'y est été une fois... avec le Colonel Sheppard, dans la ville de vancouver.... là ou j'ai pu constaté toutes les choses que les femmes de votre peuple peuvent acheter... c'est vraiment suprenant tout ce qu'il y a. Mais à part ceci non, je n'ai pas visité ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:44

Ian eut un petit rire à l'allusion ç tout ce qu'on pouvait acheté sur Terre, et spécialement les femmes... Il répondit sans réfléchir

"vous auriez du succès dans un pub Irlandais!"

**non mais t'es malade???**

Il essaya de se rattraper en bafouillant

"enfin je veux dire vous aimeriez ça...pourquoi pas un jour"

**non c'est pire!!**

Il toussauta et ajouta

"il ya plein de violonistes, la musique est vraiment bien!"

Il lui addressa un sourire crispé, se rendant compte de l'enchainement de boulettes qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:07

A la suite des répliques du docteur Teyla fronca les sourcis ne voulant comprendre les quelques petits sous entendus.

"M..oui !! si vous le dite..."

Puis voyant que cette pente était glisseuse, elle préféra changer de sujet en oubliant un peu l'album.

"Moi j'ai mes quelques talents... je sais... chanter. Oh bien sûr je ne me vente pas, mais certain dise que j'ai un don unique pour cette pratique"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:12

Ian fut satisfait qu'elle changes de sujets et en rélèves pas ses "boulettes". Quand elle annonça qq avait qq talents, il était tout disposé à la croire...mais quand elle précisa un de ses talents, le chant, il sourit aimant particulièrement ça, chantnant lui même assez bien. Sans hésiter il demanda tout sourire

"oh...et vous seriez prête à m'en faire profiter?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:25

Teyla se releva de la chaise en y posant ses mains cette fois.

"Et bien disons... que se sera pour plus tard, ce n'est pas que je sois timide.. mais il me faut un certain temps de préparation.."fit-elle d'un fin sourire.

**vas-y invente une excuse, dis le que tu as peur.
- J'ai pas peur il me faut juste un temps pour m'echauffer
- T'echauffer pour fuir
- ...**
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:37

Ian cacha sa déception et repondit toujours souriant

"ok...c'est pas grave"

Maintenant c'est lui qui ne comprenait pas vraiment le comportement de Teyla, se demandant si c'était lui qui la mettait mal à l'aise. Peut être à cause de ses aveux ou simplement qu'elle n'aiamit pas le contact physique qu'il lui avait imposé un peu plus tôt. En tout cas cela avait le mérite de le calmer un peu... Du coup ne sachant trop si elle voulait encore rester, il demanda

"vous vouler continuer à regarder les photos...ou vous prefferez aller vous reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 3:55

Teyla chercha sa réponse pendant un petit moment. Tentait entre le fait de regarder des photos mais aussi tantait de le quitter pour aujourd'hui. Sa compagnie était des plus agréable mais l'Athosienne avait besoin d'un peu d'air. Elle lui sourit et lui dit.

"Je crois que je vais allez me reposer... j'ai apprécié votre compagnie, et merci de m'avoir fait découvrir vos traditions... ça ma beaucoup plut, votre pays est très interessant. Mais il se fait tard et je n'aimerais pas vous importuner d'avantage..." fit-elle en souriant et en rangea la chaise près du mur
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 13:04

Ian était déçu qu'elle annonce vouloir aller se reposer, ayant vraiment apprécié ce moment avec elle, en dehors du moment de confidence mais celui là avait été nécessaire et maintenant que les choses avait été dites, il espérait ne plus avoir à en parler et pouvoir passer de bons moments avec elle. Même si sa conscience le rappelait à l'ordre en lui signalant que s'accoquiner avec une femme qu'on trouvait charmante était des plus dangeureux...

Il se leva quand elle rangea sa chaise et mit ses mains dans ses poches pour être sûr qu'elles n'aillent pas se balader... Il s'approcha en souriant


"vous ne m'avez pas du tout dérangé...ça m'a fait plaisir de parler de chez moi...j'ai passé un très bon moment"

**un petit gout de trop peu...
- dis aussi que t'aurais voulu que ça aille plus loin...
- noooon pas du tout**

Il rougit légèrement et ajouta rapidement

"un bon moment à discuter et partager nos souvenirs"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:07

"Moi aussi" fit-telle en souriant sans remarquer que le medecin rougissait dans la pénombre qui s'instalait dut au soir qui arrivait.

Puis elle se dirigea vers la porte de Ian, elle passa sa main sur le détecteur et la porte s'ouvrit, elle franchissa le seuil.. mais se retourna une derniere fois.


"A plus tard Ian" fit-elle avant de s'en aller.

Arrow somewhere
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:26

Ian sourit pendant encore un bon moment après le départ de l'Athosienne, perdu dans ses pensées et le souvenir du bon moment passé

**wooowww, il y a qq'un là haut, faut redescendre...**

Il secoua la tête pour reprendre ses esprits et rangea son album photo. Il fit sa toilette et s'allongea avant de prendre un peu de temps de contempler la photo de sa famille sur la table de chevet. Il était partagé entre les conseils de l'Athosienne de tourner la page et la terreur de faire un tel chose. Il finit par s'allonger et après un long moment à se tourner et se retourner il finit par s'endormir.

Il se réveilla au matin, relativement reposé et se prépara pour aller au boulot.


Arrow bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:05

Arrow bureau de Ian

Ian se glissa sous la douche dès qu'il arriva espérant se détendre par ce biais. Il s'habilla en civil et malgré les conseils qu'il donnait si aisément à ses patients, ne mangeant rien incapable d'avaler quoi que soit malgré sa faim. Son regard tomba sur les photos de sa famille et il pleura un long moment, assis sur le rebords du lit. Complètement boulversé par cette affaire, il prit instinctivement son violon et joura pendant des heures des morceaux de plus en plus mélancoliques.

La nuit était bien entamé quand il se sentit vraiment exténué, il prit un somnifère et se prépara à dormir. Il s'endormit rapidement grâce au traitement d'un sommel lourd et sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Ian McCollan   Quartiers de Ian McCollan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Ian McCollan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McCollan
» Bureau du Docteur Ian McCollan
» Quartiers de Sheppard
» Quartiers de Kate Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser