¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 M7G-123

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:11

Teyla avait été emener par un groupe de personnes qu'elle ne connaissait pas mais vu comment ces personnes l'avaient prise.. ce n'était pas des alliés. Puis l'athosiene fut emmener dans une maisonette à l'abris des regards.

Celui qui ressemblait fort à leur chef ferma la porte et commença à lui parler, d'une manière un peu trop familière à son goût.


"Oui effectivement je ne vous connais pas... mais quelque chose me dit que je ne vais pas tarder à le savoir..."

Elle lui lança un regard de sournois en essayant de détaché ses mains ligotaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 21:32

Adal ricanna et s'avança encore jusqu'à arriver devant elle, il se pencha et prit appuit sur les accoudoirs de la chaise, son visage très proche de celui de l'Athosienne.

"Je vais te raffraichir la mémoire si tu veux... Nous nous sommes déjà rencontré une fois, il y'a quatre ans sur la planète Genii, à l'époque mon père était le commandant des forces armées de cette planète... Jusqu'au moment ou toi et tes amis les Atlantes avez détruit ce qui comptait le plus pour lui... Par votre faute, nous avons été banni de notre planète natale !"

La dernière phrase avait été prononcée d'un ton froid et on pouvait à présent lire sur le visage du Genii une expression haineuse.
Il se recula et passa derrière, là, il passa sa tête à côté de l'oreille de la jeune femme, d'un main, il lui empoigna le coup et de l'autre, il sortit un couteau. Puis reprenant son ton lent et calme, il lui murmura quelque chose à l'oreille.

"Je vais vous faire payer... Vous et tous vos amis, vous allez souffrir et le regretterez jusqu'à la fin de votre courte et misérable vie !"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:00

Teyla l'écouta mais resta tout à fait stoÏque face à ce dernier.

"Vous croyez que je vais vous plaindre !! votre peuple ne recherche que le pouvoir et n'hesite pas à répendre le chaos autour de lui"

Mais quand ce dernier l'attrapa et la menaça d'un couteau sous la george, elle se tue un instant puis reprit la parole tout en réussissant à degager sa main gauche lié.

"Peut-etre, mais avant de toucher à mes amis... essayer d'abord avec moi"

Juste après sa phrase, elle attrapa la main du genii de sa main libéré et l'écarta de sous sa george. Puis elle se leva et fit volte face à ce dernier tout en tenant sa main. Elle pouvait lire dans ses yeux de la tristesse mais surtout de la haine... énormément de haine. Elle donna un coup de genoux dans l'abdomen de ce dernier, sous le coup il se plia et l'athosienne put lui arracher son couteau et l'envoya vinldaguer à l'autre bout de la pièce.

Puis sans attendre elle se précipita vers la porte d'entrée et essaya de l'ouvrir mais cette dernière était bien fermée, elle rechigna dessus, mais ce qu'elle n'avait pas vu c'est que derrière elle le genii avait reprit son souffle et était à nouveau en pleine possession de ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 22:16

[bon je suis gentil, je fais arriver les renforts]

Après s'être relevé, Adal commença à ricanner en s'avançant vers l'Athosienne, un sourire mauvais toujours affiché sur ses lèvres.

"Tu pensais peut-être sortir vite fait d'ici mais... Une fois dehors qu'aurais-tu fait ? Je te rappelle qu'un groupe d'hommes armés se tient à l'extérieur..."

Alors qu'il s'approchait de plus en plus, elle s'écarta vers l'autre côté de la cabane, malheureusement, il fut plus rapide et l'empoigna par le bras et la plaqua contre le mur, la maintenant bien en place.

"On m'avait dit que tu étais une guerrière, mais là je doit dire que je suis plutôt déçu..."

Il sortit un autre couteau et s'apprêta à l'égorger quand la porte fut enfoncée, laissant apparaître le major Lorne, un blaster wraith à la main, le fait qu'Adal est regardé les importuns fit qu'il se mangea une belle droite avant de se prendre un coup de paralysant wraith par le major.

"Teyla vous allez bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 23:24

[lol yes indeed, dsl j'étais parti manger]

Teyla n'avait put ouvrir la porte, quand elle entendit un ricanement derrière elle, elle se retourna et vit Adal se rapprochait dangereusement, la pégasienne voulut allez dans un autre coin de la cabane mais elle fut retenu et sans qu'elle puisse réajir plaqué au mur et menaçé par un couteau.... again.

Au moment où elle allait se faire zigouiller, un grand fracas se fit entendre et le major lorne arriva avec une équipe de militaire.
Le genii distret releva la tête, teyla en profita pour se "venger" et lui asséna un crochet. Evan lança une décharge de blaster et l'ennemi tomba au sol.


"oui ça va major Lorne... merci.. c'était moins une, il faut allez secourir les autres et rentré sur Atlantis au plus vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 0:53

Adal s'effondra par terre, inconscient. Deux Atlantes vinrent le prendre et le trainèrent en dehors de la cabane et se dirigèrent vers le jumper non loin de là...
Lorne sourit et rangea son arme maintenant qu'il était sûr qu'il n'y avait plus de dangers.

"Ne vous en faites pas pour eux, nous les avons retrouvé assez facilement et c'est eux qui nous ont dit que vous aviez été emmenée à l'écart, à l'heure ou je vous parle, ils sont dans un autre jumper en route vers Atlantis !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 13:27

Ronon ne bouga pas, il observa toute la scène sans broncher.. Ce n'était pas son genre de fourer son nez dans des histoire de blabla..
Son truck c'était le contact, la confrontation !

" Major ? que c'est-il passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 15:38

Elisabeth, inquiéte pour Teyla n'avait pas voulu monter dans le Jumper et avait suivit Lorne. Elle aurait limite pu enfoncer la porte mais préféra rester en retrait vu le regard que le militaire lui lançait. Après tout elle comprenait et maintenant se posait la question de son rapatriement à elle...Après tout elle était moitié asuranne maintenant et elle avait peur que les autres ne veuillent pas la ramener à cause du danger qu'elle représentait...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:25

"Vous avez de la chance qu'on est été envoyé ici pour voir ce qui vous était arrivé, sans quoi on aurait perdu Teyla et on aurait pas retrouvé le docteur Weir, ce qui m'a d'ailleur surpris... Enfin, je pense que le mieux maintenant serait de rentrer sur Atlantis vous ne pensez pas ?"

Le major s'assura qu'Adal était bien menotté et qu'il était sous bonne garde avant d'aller vers le cokpit.

"A moins bien sûr que vous n'ayez pas envie de rentrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 17:20

Teyla avait suivit le major jusqu'au jumper en l'aidant à transportait Adal. Ronon et elizabeth se trouvaient là egalement.
L'athosiene fut heureuse de voir qu'ils allaient bien. Puis le major s'engouffra dans le cokpit.


"A moins bien sûr que vous n'ayez pas envie de rentrer..."

"non merci major, je crois que se serai mieux de rentrer et de mettre en cellule ce... ce genii" fit-elle en relevant la tête vers le major et en souriant. Puis elle alla s'asseoir sur l'un des sieges du cokpit.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:19

"Oui, bon on y va alors !"

Adal poussa un grognement en commença à emmerger alors que le vaisseau commençait à décoller, il essaya de bouger mais se rendit vite compte qu'il était attaché solidement.

*Hey ! Ils m'emmènent où là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:28

Durant le trajet qui menait vers la porte des étoiles, tous étaient silencieux mais du coin de l'oeil, teyla vit Adal commençait à reprendre connaissance. L'athosiene sourit et se dirigea vers le sas arrière en s'asseyant sur l'une des banquettes. Ce dernier était couché sur le sol et rouvrit les yeux quand teyla fut à coté de lui.

"Vous allez bien ?" fit-elle ironiquement.

"vous vous demandez surement où nous vous emenons.. et bien pour vous malheureusement se sera en cellule"

Teyla était toujours un peu en colère contre ce dernier qui avait failli la tuer, elle regarda méprisablement en attendant que le major lorne les ramenent sur atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 18:38

Adal ricanna et lui lança un regard noir.

"Bizarrement je m'en doutais un peu !"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 21:46

Teyla resta stoique.

"Au moins vous savez réfléchir ? c'est deja ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Adal Kolya
¤_Smile to the Devil_¤
Adal Kolya


Messages : 116
Date d'inscription : 25/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 20:16

Le sourire du Genii ne fit que s'agrandir.

"J'aime les gens qui savent reconnaître les autres pour ce qu'ils sont !"
Revenir en haut Aller en bas
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 0:31

Le jumper se dirigea vers la Porte des Etoiles. Evan passa une communication radio vers Atlantis, pour leur annoncer qu'ils reviennent avec Elisabeth et un prisonnier. Cependant, Evan eu pour instructions de ne pas emmener Elisabeth sur Atlantis, à cause de ses nanites, jusqu'à ce qu'une équipe de scientifiques viennent régler le problème. Il se retourna légèrement pour l'annoncer aux autres personnes présentes dans le vaisseau.

- "Teyla, Ronon et le prisonnier reviennent avec moi sur la cité".

Puis, il s'adressa à Elisabeth.

- "Madame, je vais devoir vous laisser ici, sur ordres d'Atlantis. Vous serez avec quelques Marines. Des scientifiques vont venir pour s'occuper de vos nanites, avant que vous ne reveniez sur la cité, pour éviter que les Asurans ne la localise".

Evan posa le jumper près de la Porte de Etoile et ouvrit le sas arrière. Elisabeth et quatre Marines sortirent, avec du matériel pour s'installer, en attendant l'équipe scientifique.

Puis, le Major Lorne fit décoller le jumper, composa l'adresse d'Atlantis, et envoya son code pour baisser le bouclier. Le jumper traversa la Porte, laissant 5 des siens derière lui.


Arrow Atlantis
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptySam 29 Déc - 1:05

Elisabeth sentit une boule se former dans sa gorge à l'énoncé du major mais fit bonne figure et acquiesça.

"D'accord...je comprends..."

Il posa le Jumper et elle sortit, suivie de quatres marines. Elle leur sourit puis regarda le Jumper s'envoller, le coeur gros.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
MDJ

MDJ


Messages : 80
Date d'inscription : 10/11/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 14:20

"Madame, nous allons préparer un campement de base aux alentours de la porte et nous assurer qu'il n'y a plus rien à craindre ici !"

Lui annonça un Marines avec sérieux.

"Les autres ne devraient plus tarder à envoyer des scientifiques s'occuper de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 2 Jan - 15:40

Elisabeth acquiesça à l'adresse du marines.

"D'accord..."

Un frisson la traversa lorsqu'il parla de l'équipe scientifique. Ils allaient l'étudier...elle n'y avait pas pensé lors de sa fuite de la Cité asuranne, ayant alors comme objectif de sortir le plus vite de là pour rejoindre les siens...
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
John Sheppard #2
**I'm just an illusion**
John Sheppard #2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 3:34

L'asuran avait suivit Elizabeth jusqu'à cette planète grâce aux nanites qui étaient en elle. Sa première mission que Oberoth lui avait confié, était de la ramener sur Asuras. Cette mission lui aurait servi de test pour savoir s'il était un élément fiable pour les réplicateurs et une expérience réussit pour Oberoth. Durant tout le temps de la captivité d'Elizabeth, il l'avait observé pour mieux apprendre à la connaître.

John parcourait la forêt de la planète jusqu'à arriver vers la campement que les Atlantes avaient monter. Il se réfugia derrière un petit bosquet et observa vers la camp. C'est là qu'il vit Elizabeth accompagné d'autres militaires. En voyant ces militaires qui étaient avec elle, ça n’allait pas arranger ses affaires pour qu’il puisse la ramener sur Asuras.

L'asuran était revêtu des vêtements atlantes. Pas de doutes, en apparence c'était John Sheppard et arriverait facilement à tromper ces simples. Il sortit de sa cachette et se rapprocha du camp comme si de rien n’était.
Une fois arrivé, les militaires croyant avoir à faire au vrai John Sheppard le salua comme il se fallait. John les salua à son tour. Puis, il s’avança vers Elizabeth qui ne l’avait toujours pas vu.


« Elisabeth ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 23:03

Elisabeth, perdue dans ses pensées, sursauta quand elle entendit la voix de John et se tourna vers lui. Elle l'observa plusieurs secondes avant d'esquisser un sourire.

"Hey...bonjour..."

Elle délgutit avec difficulté.

"Ca me fait plaisir de vous revoir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
John Sheppard #2
**I'm just an illusion**
John Sheppard #2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:28

"Moi aussi je suis content de vous revoir et savoir que vous allez bien."

John devait continuer à jouer le jeu avec elle pour qu'il puisse remplir sa mission comme il le fallait pour ne pas décevoir Oberoth.

"Nous allons bientôt rentrer sur Atlantis et tout redeviendra comme avant."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 13:28

La jeune femme églutit avec difficulté.

"Vrai...vraiment ?"

Elle avait du ml à y croire, le fait qu'elle soit moitié Asuran désormais la perturbait grandement et elle savait que sa vie ne serait désormais plus la même sur Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
John Sheppard #2
**I'm just an illusion**
John Sheppard #2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/12/2007

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 14:30

John déposa sa main sur l'épaule de Weir pour tenter de la rassurer comme il le pouvait.

"Oui vraiment, on fera tout pour vous aidez à vous débarrasser de vos nanites et vous serez vraiment de retour parmi nous."
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Weir
¤Can you trust me ?¤
Elisabeth Weir


Messages : 38
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Chez les Asurans

M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 19:27

Elisabeth lui sourit, émue, avant de se jeter dans ses bras. Trop d'émotions en un court laps de temps, s'en était trop pour elle.

"Merci..." étouffa t'elle dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://reunion.forumactif.name/index.htm
Contenu sponsorisé





M7G-123 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: M7G-123   M7G-123 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
M7G-123
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser