¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quartier de Jeannie Miller

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:12

Un léger sourire s'afficha sur le visage de Jeannie.

"Je vais essayer."

Elle s'arréta de parler quelques secondes, puis reprit.

"J'irais la voir pour m'expliquer avec elle et surtout faire mes excuses auprès d'elle."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:20

Rodney lui offrit son plus beau sourire à ses derniers mots et ne résista pas à la prendre de nouveau dans ses bras, désormais avide de contact physique

"merci Jeannie"

Il ressera son étreinte et murmura, hésitant plus à avouer ses sentiments

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:30

"Moi aussi je t'aime Rodney", murmura t-elle à son tour.

Ils restèrent dans les bras l'un de l'autre pendant un long instant car des moments comme celui ci était très rares. Puis, elle relacha un peu son étreinte et releva la tête vers Rodney.

"Tu n'es pas censé aller travailler toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:36

Rodney sourit tout ému de sa réponse. Il soupira d'aise, se sentant bien dans ses bras rassurant. Mais quand elle s'écarta pour lui rappeler ses obligations, il retrouva sa gène devant tant de proximité, il s'écarta plus franchement et bafouilla

"je...oui...tu as raison...je devrais y aller"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:46

Jeannie lacha totalement Rodney pour qu'il puisse aller travailler.

"On se voit plus tard peut-être."

Avant que celui-ci ne parte, elle revint vers lui et lui déposa un bisous sur la joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 2:53

Rodney fut un peu surpris de son geste mais ne protesta pas comme il l'aurait fait il n'y a pas si longtemsp que ça. Il sourit en reculant

"Salut, à bientôt"

et s'éclipça rapidementn le sourire restant sur ses lèvres, content que sa discussion avec sa soeur se soit si bien fini

Arrow labo de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 3:05

Jeannie était assez contente que la discussion avec son frère ne se soit pas terminé plus mal qu'elle n'avait commencé. Elle regarda Rodney s'en aller pour aller travailler. De son côté, elle préféra retourner sur son lit pour s'y reposer un peu car elle était un peu fatiguée. Elle s'allongea sur son lit et il ne lui fallut pas longtemps pour qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptySam 16 Fév - 16:59

Après une bonne petit heure de sieste, Jeannie se réveilla. Elle s'étira sur son lit et resta encore quelques instants allongée. Ensuite, elle s'assit sur son lit et se passa la main dans les cheveux pour tenter de les recoiffer un peu.
Puis, elle alla dans sa salle de bain pour se passer un peu d'eau sur le visage pour qu'elle soit d'avantage réveillée.
Elle revint par la suite dans sa chambre et alla s'installer à son bureau pour travailler un peu car elle n'avait pas envie de retourner aux laboratoires. Elle alluma son ordinateur et continua ses interminables équations que peu de monde pouvait comprendre.
Après une quinzaine de minute, Jeannie repensa à la discussion qu'elle avait eut avec son frère et ce qu'elle lui avait dit. Il fallait qu'elle aille voir le Colonel Carter pour discuter avec elle. Elle hésita quelques instants car elle n'était vraiment pas décidée à y aller mais elle se résigna. Elle se leva de sa chaise, puis elle sortit de ses quartiers pour aller dans le bureau de Carter et espérant qu'elle soit là.


Arrow Bureau de Carter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:47

Arrow Bureau de Carter

Jeannie revint dans ses quartiers après avoir eut sa longue discussion avec Sam. Ca lui avait fait du bien de discuter avec elle, de pouvoir s'expliquer. Mais quand cette dernière lui a annoncer qu'elle attendait un enfant, Jeannie n'en revenait toujours. Son frère allait être papa.

**Et lui qui n'aime pas les enfants.**

Jeannie poussa un soupir à cette pensée. Comment allait-il régair quand Carter allait lui annoncer. Elle ne préféra plus y penser pour le moment. Elle retourna à son bureau pour reprendre son travail où elle l'avait laissé précedemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:51

Arrow quartiers de Rodney

Espérant que Jeannie était encore dans ses quartiers, il frappa 2 coup sec à sa porte et s'annonça

"Mme Miller?? c'est le docteur McCollan"

**et maintenant?? je sais même pas si elle sait pour le bébé???**
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:54

En entendant frapper à sa porte et se présenter, Jeannie alla ouvrir. Elle passa sa main devant le faisceau lumineux. La porte s'ouvrit sur le Dr McCollan.

"Docteur ? Qu'est ce qu'il y a ? Rien de grave j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:57

Ian sourit un peu faiblement certes à Jeannie. Il ne voulait pas l'inquiéter mais il ne voulait pas mentir non plus. Il souffla et se lança la vois posé

"non la situation est stabilisé pour le moment...je voudrais vous parler de votre frêre, je peux entrer 5 minutes?"

Il montra subtilement l'intérieur, ne tenant pas particulièrement à parler de ça à moitié dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:04

"Mais bien sur, je vous en prie."

Jeannie se retira de devant la porte pour laisser le passage libre à Ian pour qu'il puisse passer. Une fois qu'il fut rentrer, la porte se ferma derrière lui. Puis, elle se retourna.

"Alors, que se passe t-il avec Rodney ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:09

Ian entra et se tourna vers Jeannie, toujours pas sûr de se qu'il pouvait lacher comme infos. Il ignorait aussi si sa soeur connaissait ce traumatisme qui en était sûr affectait le Canadien et le rendait si fragile. Il se décida de cacher la nouvelle centrale

"eh bien...il a appris une nouvelle plutôt boulversante...qu'il vit plutôt mal ...il n'a pas manger depuis un certain temps et à passer la nuit dans son labo...je viens de l'obliger à aller se coucher...mais je crains un peu sa réaction à son réveil...vu ce qui s'est passez la dernière fois."
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:15

**Oh non si ça se trouve il le sait maintenant.**

"Euh désolé de vous demandez ça mais... est-ce que cette nouvelle boulversante a un rapport avec le Colonel Carter ? Dites moi si ma question vous dérange."

Jeannie préféra que Ian lui dise de quoi il s'agissait comme ça, ils n'y aurait aucun risque de quiproquo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:18

Ian grimaça, à sa question, se trouvant dans une position des plus inconfortables. Mais il retrouva son une expression posé

"eh bien oui cela à voir avec le Colonel Carter...mais je ne suis pas autorisé à vous dire de quoi il s'agit, secret professionel, j'espère que vous comprenez"
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:25

Jeannie savait que le medecin était couvert par le secret professionnel, elle le comprenait mais pour aider son frère, elle devait connaitre toute l'histoire, du début à la fin.

"Vous savez Docteur, s'il s'agit du... de l'enfant que le Colonel Carter attend, je suis déjà au courant."

Elle préféra jouer carte sur table maintenant au lieu de tourner autour du pot pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:33

Ian soupira de soulagement en voyant que Jeannie était au courant, même si il était un peu surprit. Il se décida à parler enfin, sachant que se serait le mieux pour que Jeannie est une chance d'aider son frêre...ou même Sam

"et bien oui, il s'agit bien de cela...Sam a annoncé à votre frêre qu'elle était enceinte...et vous savez certainement qu'il ne voulait pas d'enfant...il a donc demandé à Sam d'avorter mais vu qu'elle a refusé...il est partit et je crains qu'il se laisse aller désormais"

Il avait utilisé le prénom de la militaire, sans vraiment s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:44

"Quoi ? Il lui a demandé d'avorter ? Je sais qu'il n'aime pas les enfants mais à en arriver là, ça devient grave."

Jeannie n'en revenait pas que Rodney ai demandé ça à Carter. Elle croyait son frère capable de beaucoup de chose, mais là, ça avait dépasser son imagination la plus débordante posssible.

"Je n'y crois pas ! COmment à t-il osé dire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:13

Ian n'était pas étonné de voir Jeannie réagir comme ça à l'annonce de la proposition assez redoutable du Canadien. Mais lui qui espérait trouver un soutien pour Rodney, se demandait si sa soeur ne serait pas du genre à l'accabler encore plus.

Il resta calme pour tenter de plaider la cause de Rodney même si lui aussi trouvait son comportement horrible pour Sam.


"eh bien...je ne sais pas se qu'il l'oppose tellement à avoir des enfants mais je crois que cette décision est vraiment irrévocable dans son esprit et l'annonce de Sam a du tout écrouler autour de lui...et je pense surtout qu'il a l'impression de la perdre au détriment de cette enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:18

Jeannie écouta longuement l'explication du Docteur.

"Et qu'est-ce que vous voulez que je fasse pour aider Rodney ?"

Malgrè sa réaction un peu violente si on peux dire en apprenant ce qu'avait dit son frère, Jeannie voulait tout de même l'aider. Elle n'avait pas envie qu'il recommence une bétise comme il avait déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:22

Ian fut content de voir que Jeannie s'était calmé et était prête à aider son frêre, même si elle n'était pas d'accord avec ses idées. Il lui sourit comme pour la remercier

"eh bien...je lui ai donné un somnifères, il va dormir encore qq heures...mais je voudrais que qq'un soit là à son réveil et... le surveille un peu...et surtout l'oblige à manger ce que j'ai déposer sur sa table"

Ces derniers mots lui semblait étrange en parlant du Canadien mais il était sûr à voir son teint et sa faiblesse qu'il n'avait pas mangé depuis un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:35

"D'accord, je veillerais sur lui. Merci de m'avoir prévenu Docteur."

Jeannie avait apprécier le fait que Ian l'informe de l'état de santé de Rodney. Malgré que ce soit son grand frère, il fallait qu'elle s'en occuper comme s'il s'agissait d'un enfant de six ans.

"Je vais aller le voir."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Invité
Invité




Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:42

Ian sourit au remerciement de Jeannie, infiniement soulagé qu'elle accepte

"mais de rien, et je vous remercie d'accepter de vous en occuper"

Il soupira et ajouta

"je suis navré de rien pouvoir faire de plus pour lui mais il est plutôt faché contre moi...après que je lui ai menti à propos de l'état de Sam"

**mais on s'en fou de tes éats d'âmes!!**

Ian eut un sourire d'escuse

"je dois y aller mes autres patients ont besoin de moi...je vous remercie encore...et bon courage!"

Puis il salua la Canadienne (ah c'est bien ça comme surnom, ça change...^^) et s'éclipsa

Arrow infirmerie, bureau de Ian
Revenir en haut Aller en bas
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 17:53

Jeannie salua Ian et le regarda s'en aller. Puis, elle alla dans son armoire pour prendre une petite veste qu'elle mit puis elle se dirigea vers la sortie pour aller dans les quartiers de son frère qui devait toujours dormir à cette heure là.

Arrow Quartier de Rodney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Contenu sponsorisé





Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Jeannie Miller   Quartier de Jeannie Miller - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Jeannie Miller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeannie Miller
» Laboratoire de Jeannie Miller
» Absence de Jeannie Miller
» Videos made in Jeannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser