¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du colonel Carter

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:57

" Vous rigolez ? sans vouloir vous manquez de respect je pense franchement que nous serons plus efficaces qu'un groupe de Marines ! Teyla et moi savons nous battre ! ce n'est pas un problème.."

Il se rapprocha du bureau et regarda dans les yeux la dirigeante :

" Le Dr Weir n'aurais pas hésité ! elle me faisait confiance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:21

Sam ne montra aucune émotion, quand Ronon s'était approché. Elle ne se laissa pas intimider.

- "Au cas où vous ne l'auriez pas remarquer, je ne suis pas le Docteur Weir. Et comme je ne vous connais pas, je ne peux pas avoir confiance en vous dès le début."

Ronon resta un moment sans bouger, la fixant toujours. Puis, il se retourna, prêt à partir.

Sam ne voulait pas être en guerre contre lui. Elle savait que Ronon pouvait se montrer agressif. De plus, en y réflechissant, il était vrai que Teyla et lui étaient d'excellents combattants, d'après ce qu'elle avait entendu dire. Mais il fallait qu'il sache qui commandait.

Elle lui parla, juste avant qu'il ne franchisse la porte, l'obligeant à s'arrêter
.

- "J'accepte votre requête, allez-y avec Teyla. Mais s'il se passe quoi que ce soit, prévenez Atlantis".

Le Satedan se retourna et regarda Sam. Celle-ci se leva, et lui dit, toujours sans laisser paraître une émotion quelconque :

- "Mais ne vous avisez plus de discuter mes ordres. Est-ce que c'est clair ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Invité
Invité




Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 21:57

" Je vais essayer ! "

Dit-il d'un ton des plus neutre et sans aucune conotation, il ne souriat pas et sortit de la salle en direction des quartiers de l'athosienne..Ronon était un homme assez sauvage mais le Dr Weir et le Colonel Sheppard avait réussi à le cerner à utiliser son caractère à bon essian. Même s'il ne le montrait pas il avait été trés perturbé par la disparition de la diplomate, elle lui avait accordé sa confiance et un foyer aprés la destruction de son monde Sateda, mettant ainsi fin à 7 ans de fuite dans la galaxie de Pégase. La nomination du Colonel Carter à la tête de la cité changeait la donne : lui ferait-elle confiance ? avait-elle la même façon de trvailler que Weir ? sa il ne pouvait pas le savoir..
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 23:12

Sam regarda Ronon partir. Elle savait que c'était dur pour le Satedan de voir quelqu'un d'autre commander à la place d'une personne qu'il connaissait et qui lui avait accordé sa confiance, durant près de 3 ans. Elle se demandait s'ils arriveront un jour à s'entendre aussi bien.

Pour oublier cette mésaventure, Sam se rasseya et se plongea dans le travail. Elle y resta près d'une heure, mais ses pensées ne cessaient de tourner autour de Ronon, et de la mission avec Teyla. Sam avait appris qu'ils formaient un duo très efficace, mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si elle avait fait le bon choix en les envoyant enquêter que tous les deux, sans renforts. L'avenir lui dira si elle avait raison ou tort.

Sam essaya de se reconcentrer sur son travail, mais elle n'y arrivait pas. Elle décida de faire une pause, et d'aller prendre des nouvelles de Rodney. Il devait être sorti de l'infirmerie, elle le trouverait sûrement dans son laboratoire, encore en train de travailler.


**Tout comme moi**

Elle se leva, et partie de son bureau.

Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:03

Arrow infirmerie

Sam revint dans son bureau, ses pensées toujours tournées vers Rodney, depuis qu'elle avait quitté l'infirmerie.

Elle s'installa à son bureau, remarquant que de nouveaux dossiers avaient été posés à côté de son PC. Elle fut un peu déprimée, non seulement en voyant tout le travail qu'elle avait à faire, mais surtout après être partie de l'infirmerie, en laissant Mckay là-bas.

Mais, il fallait qu'elle se ressaisisse. Elle chassa le plus possible tout ce qu'il s'était passé cet après-midi de ses pensées, et pris le premier dossier. Il fallait aussi qu'elle prévoit une mission pour récupérer le jumper endommagé, laissé sur une planète inconnue.

Ayant beaucoup de mal à chasser Rodney de son esprit, Sam se plongea dans le travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 20:48

Après environ 3 heures et demi de travail, Sam avait avancé dans la gestion des dossiers, et tout répertorié sur l'ordinateur. Elle avait même organisé la mission pour le jumper. Il ne restait plus qu'à attendre le feu vert des scientifiques, et de trouver les coordonnées de la planète grâce à Rodney.

L'image de Rodney revint brutalemment dans ses pensées, alors qu'elle avait réussi à y faire abstraction pendant qu'elle travaillait pour éviter des erreurs.

Elle regarda avec peine les 2/3 dossiers qu'il restait. Elle n'avait pas le coeur à les terminer. Elle ferais ça plus tard. Pour le moment, elle devait apprendre à contrôler ses pensées.

La militaire décida d'aller se changer les idées, en faisant un peu de sport. Elle se leva et sortie.


Arrow salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:45

Arrow ses quartiers

Sam revint à son bureau. Elle allait un peu mieux, et était prête à se concentrer. Teyla et Ronon étant partis en mission, elle pouvait travailler sur la prochaine mission.

Elle s'occupa d'abord de ses dossiers restant, puis regarda à nouveau le programme de la mission pour aller chercher le jumper. Elle devait aussi savoir si l'équipe de scientifiques était prête, et si les coordonnées avaient été trouvées. Ils partiraient sur place avec un jumper, piloter par le Major Lorne, pour transporter le matériel.

Elle décida de s'informer auprès du chef de l'équipe des scientifiques, en l'occurence Rodney. Sam respira avant de le contacter. Prendre un ton sérieux et professionnel allait être difficile. Une fois prête, elle appuya sur son oreillette.


//"Docteur Mckay, ici Carter. Où en est votre équipe dans les préparatifs de la mission ? Avez-vous trouvé les coordonnées de la planète où se trouve le jumper endommagé ?"//
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 1:59

//Colonel Carter, ici McKay...j'aurais les coordonnées de la planète dans...5 minutes et pour l'équipe...je m'en charge//
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:12

Sam remarqua que Rodney avait l'air étrange à la radio, probablement à cause d'elle. Cela lui faisait très bizarre d'entendre ainsi la voix du scientifique, différente ce qu'elle avait entendu plus tôt dans la journée.

//"Très bien, venez dans mon bureau quand vous serez prêt"//

Elle demanda ensuite au Major Lorne de venir la voir. Une fois que celui-ci fut arrivé, elle lui expliqua la mission, puis conclua :

- "Prennez deux Marines avec vous et préparez un jumper".

- "A vos ordres, Mon Colonel".

Evan la salua et sorti.

En attendant l'arrivée de Rodney, Sam continua à travailler, bien qu'il n'y avait plus rien à faire pour le moment. C'était pour cela qu'elle s'occupa avec une partie de solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:42

Arrow laboratoire

Après un rapide détour par ses quartiers pour enfiler sa tenue d'exploration, Rodney arriva précipitement près du bureau de Sam. Il s'était déjà écouler près de 20 minutes depuis le message radio.

Sa respiration encore un peu rapide, Rodney frappa discrètement pour attirer l'attention de Sam, et il annonça d'un ton le plus neutre possible, bien que personne ne pouvait les entendre


"Ca y est mon équipe est prète et...j'ai les coordonnées"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 2:54

Sam leva la tête en entendant quelqu'un frapper à la porte. C'était Rodney, légèrement essouflé. Il était en retard par rapport à ce qu'il avait dit, mais elle ne lui fit pas la remarque. Après tout, il n'avait que quelques minutes de retard, ce n'était pas la fin du monde.

- "Très bien" dit-elle en se levant, après avoir éteint sa partie de carte.

Elle s'approcha de Rodney, remarquant que personne n'était à portée de voix, pour pouvoir le tutoyer.

- "Je dois aller chercher mon équipement, je te rejoints au hangar. A tout de suite" lui dit-elle avec un sourire.

Sam sortie de son bureau et se dirigea vers ses quartiers.

Arrow ses quartiers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 3:01

Rodney ressentit une bouffée d'émotion quand elle leva les yeux vers lui. Il aurait voulu la serrer dans ses bras pour retrouver de cette sérénité qu'ils avait connu qq heures auparavant, mais c'était l'heure du travail maintenant.

"Je dois aller chercher mon équipement, je te rejoints au hangar. A tout de suite"

Il acquiesa san rien ajouter mais avec un léger sourire et s'écarta pour la laissa passer

Arrow baie des Jumpers
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyJeu 13 Déc - 18:05

Arrow infirmerie

Sam arriva dans son bureau. Au passage, elle avait demandé à Chuck de venir la voir, dès qu'il aurait du temps à lui consacrer.

Elle s'asseya devant son ordinateur, et pris son PC portable. Elle commença à télécharger la carte et les différends relevés du continent de la planète, profitant de ce moment pour voir l'emplacement de plusieurs lacs. Chuck arriva à la fin du téléchargement. Sam se leva, et lui montra son portable, pour être plus crédible dans son histoire.


- "Je vais sur le continent, avec le Docteur Mckay, pour continuer l'exploration. Nous irons probablement dans cette zone ... ou dans celle-ci" lui dit-elle, en désignant deux emplacements sur la carte.

Puis, elle éteignit son PC, et préféra rajouter, pour ne pas éveiller les soupçons :

- "Si vous avez le moindre problème, ou si le Colonel Sheppard, Teyla ou Ronon vous contactent, prévenez-moi".

- "Bien Madame" répondit Chuck, avant de repartir à son poste.

Sam souria, contente que son petit stratagème ait fonctionné, puis sorti à son tour.

Arrow baie des jumpers
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 1:17

Arrow infirmerie

Sam arriva à son bureau, par cette journée calme. Ne pouvant pas encore faire d'effort trop physique, comme de partir en mission, la militaire se cantonnait à effectuer les tâches administratives.

Elle s'installa derrière son ordinateur, et alluma ce dernier. Elle ne cessait de penser à Rodney, pressée de lui dire la bonne nouvelle concernant son état de santé. Elle ne pourrait lui dire que le soir, puisque le Canadien ne serait disponible avant.

Mais, à la vue de son travail en retard, Sam se rendait compte que la journée allait plutôt passer vite. Elle ne s'accorderait pas beaucoup de pause, pour aller plus vite.

Elle pris les dossiers qui étaient posés sur son bureau, et commmença son travail, vérifiant de temps en temps sur son écran de PC pour comparer les informations et entrer des données.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 2:14

Il prit la radio et parla d'un ton enjoué

//Colonel Carter, ici le Docteur McKay, j'ai...nous avons qqchose à vous montrer//
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 6:40

Sam travaillait depuis plusieurs heures d'affilé lorsqu'elle reçu la communication de Rodney. Elle souria à l'idée de le revoir, bien qu'il était dans son laboratoire avec d'autres scientifiques, et donc ils ne pourraient rien faire devant eux. Mais le fait simplement de le voir rendait Sam heureuse, après ses longues heures de travail.

//"J'arrive"//

Elle se leva, en regardant le travail qu'elle avait accompli. Elle avait bien avancé, il ne lui restait plus grand chose à faire pour rattrapper son retard.

Sam laissa tout comme c'était et sortie de son bureau.


Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 19:25

Arrow laboratoires

Sam revint du laboratoire. Elle ferma la porte, pour ne pas être dérangée et s'installa derrière l'ordinateur, sur sa chaise. Cependant, elle resta un moment sans travailler, repensant à ce qu'il s'était passé.

Rodney n'avait pas fait de test avant de la contacter. Ce qui était assez inhabituel chez lui. Mais, en y réflechissant, peut-être qu'il voulait tout simplement la voir, et qu'il n'avait pas voulu attendre plus longtemps. Sam était dans le même état d'esprit que lui, mais ce qui lui déplaisait, c'était que le scientifique ait sauté des étapes avant de la déranger dans son travail, de la faire se déplacer alors qu'il n'avait pas vérifier si les tests étaient concluants, que ses sentiments envers elle aient été plus forts que son travail qui était très important.

Malgré cela, Sam ne lui en voulait pas, elle le comprennait même. Mais ça ne devait plus se reproduire à l'avenir. Essayant de chasser ses pensées, Sam repris de nouveaux dossiers, et continua son travail, ce qui lui prendrais encore plusieurs heures sans pause si elle voulait finir le soir-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 20:05

Arpès plusieurs heures de travail, Sam ferma le dernier rapport qu'elle avait sur son bureau. Elle avait rattrapé tout son retard. En jettant un coup d'oeil dans la salle de contrôle par la vitre de sa porte, elle s'aperçu que l'équipe de nuit était arrivée.

Sam estima qu'elle avait assez travaillé, se leva et s'étira. Puis, elle sortie de son bureau. Elle voulait voir Rodney, voir comment il allait. Ce dernier ne l'avait pas contacté après la première simulation, ca qui signifiait que le programme n'était pas prêt. Mais la militaire ignorait si le Canadien avait quitté le laboratoire pour se reposer, ou s'il était resté plus longtems, pour travailler, ce qui était déraisonnable.

Sam décida d'aller voir en premier dans le laboratoire. Rodney adorait travailler, et il était tout à fait capable d'être resté plus tard pour continuer son travail.


Arrow laboratoires
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:04

Arrow ses quartiers

Sam arriva dans son bureau, un peu, voire très en retard. Ses collègues en salle de contrôle la regardaient passer. Ils avaient l'air inquièt, et il y avait de quoi : ils connaissaient l'état de santé de la dirigeante, et Sam avait plus d'une heure de retard. Mais la militaire leur souria, pour le dire que tout allait bien.

Elle s'intalla derrière son ordinateur, l'alluma, et commençaà travailler, tout en lisant et comparant les données avec les dossiers qu'elle avait à côté d'elle. N'ayant pas eu le temps de manger, elle demanda à ce qu'on lui apporte un petit déjeuner rapide. Tout en travaillant, elle pû ainsi manger quelques viennoiseries, accompagnées d'une tasse de café.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:19

Arrow Couloirs

Jeannie avait longé de nombreux couloirs avant d'arriver devant le bureau du Colonel Carter. Elle vit que le Colonel était en train de travailler et ne savait si elle pouvait la déranger. Elle frappa doucement et s'avanca.

"Excusez moi Colonel. Je ne vous dérange pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:26

Sam avait passé près de 2 heures à travailler, pour pallier son retard de ce matin. Alors qu'elle était plongée dans ses dossiers, elle entendit quelqu'un frapper.

Sam releva la tête, et vit Jeannie. Elle se leva tout de suite, et l'invita à entrer.


- "Madame Miller, entrez ... Vous ne me dérangez pas, ne vous inquiétez pas".

Jeannie entre et s'installa sur le siège en face de Sam. Cette dernière s'asseya à son tour et lui souria. Elle ne l'avait pas beaucoup vu depuis son arrivée sur la cité.

- "Comment allez-vous ? Est-ce-que vous vous plaisez sur Atlantis ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 15:51

"Oui je vais bien merci. Je trouve que cette cité est... magnifique. Je crois même qu'il n'y a pas de mot plus fort pour la désigner."

Jeannie regarda tout autour d'elle puis revint vers le Colonel.

"En faites, je voulais vous parler de mon séjour ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:05

Sam regardait Jeannie observer ce qu'il y avait autour d'elle. Cette impression était la même chez toutes les personnes qui débarquaient pour la première fois sur Atlantis. Il était vrai que la cité des Anciens était magnifique.

Puis, Jeannie lui parla de son séjour ici.


- "Oh ... et bien, pour votre séjour ici, je sais que vous ferez des allez-retours Terre/Atlantis. Vous pourrez travailler dans les laboratoires, avec votre frère et d'autres scientifiques. Compte tenue du fait que vous avez une famille sur Terre et que vous n'avez aucun entrainement militaire, votre sécurité est ma principale préoccupation. C'est pour cette raison que vous n'irez pas en mission, sauf s'il n'y a aucun danger, et avec l'accord de Ro ... du Docteur Mckay, bien sûr".

**S'il lui arrive quelque chose, j'en connais un qui va me tuer**

Sam souria esquissa un léger sourire à cette pensée, mais se repris très vite.

- "Quoi qu'il en soit, vous verrez, il y a beaucoup à faire sur cette cité. Avez-vous eu le temps de la visiter cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Jeannie Miller

Jeannie Miller


Messages : 172
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 35
Localisation : Entre la Terre et Atlantis

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:33

Quand le Colonel parla de sa famille qui était sur Terre, ellle eut une petite pensée pour eux. Elle leur manquait vraiment.

"Non pas vraiment encore. J'ai juste fait une simple petite visite avec les souvenirs que j'avais de mon premier passage sur la cité."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sga-rpg.max2forum.com
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 16:38

Sam lui souria.

- "Voulez-vous que je vous fasses visiter plus en détails ?"

Sam jetta un oeil sur son ordinateur et ses dossiers, mais estima que son travail pouvait attendre, ça lui changerait les idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du colonel Carter   Bureau du colonel Carter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du colonel Carter
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samantha Carter
» Quartiers de Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau de Sheppard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser