¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartiers de Samantha Carter

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyLun 19 Mai - 23:43

Rodney émergea quand elle releva son T-Shirt, souriant sous ses baisers. Il vint caresser sa joue comme ils se perdaient chacun dans le regard de l'autre. Il sourit pour déclarer

"je te dois un aveu...tu vaux plus que touts les desserts de la Galaxie réuni"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyLun 19 Mai - 23:56

Sam frémit sous la caresse de Rodney, et agrandit son sourire à son aveu, ravie d'entendre ça. Elle se redressa, et rapprocha son visage du sien, tout en faisant remonter sa main de sa hanche à son torse, effleurant la peau du bout des doigts. Elle l'embrassa tendrement, avant de reculer sa tête pour continuer à contempler son amant.

- "Je te remercie beaucoup ... toi aussi, tu vaux tous les desserts de la Galaxie, et même de l'Univers".

Sam perdit soudainement son sourire quand elle pensa à quelque chose de particulier, et s'écarta un peu, devenant légèrement nerveuse, son visage prenant une teinte rose.

- "Heu ... tu as ... je ne sais pas si tu as aimé ... enfin, si ça t'a plu ... ce que j'ai fait avant ... avec la musique ... je n'ai jamais fait ça ... et je ne sais pas si c'était bien ... j'ai dû mal faire parce que j'étais nerveuse, et ça n'a pas dû être terrible ... tu devais sûrement t'attendre à mieux".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 0:20

Rodney eut un grand sourire à sa réponse mais fronça les sourcils en la sentant s'éloigner. Il secoua la tête à son discours. Il la reprit dans ses bras, caressant son visage en souriant

"c'était parfait Sam...je crois que mon corps t'a montré à quel point ça m'a plu"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 0:27

Sam laissa Rodney la reprendre dans ses bras et se calma sous sa caresse, écoutant sa réponse rassurante. Elle sourit à son tour, et vint reprendre ses lèvres une nouvelle fois, lui offrant un baiser très doux. Puis, elle se blottit davantage contre son amant, et posa sa tête dans le creux de son épaule, reprenant sa caresse sur son torse, descendant de temps en temps sur son ventre. La militaire ne remarqua qu'à ce moment là qu'il portait encore son tee shirt, n'y ayant pas vraiment fait attention avant.

- "Tu n'as même pas eu le temps d'enlever ton tee shirt ... ce n'est pas juste, on n'était pas à égalité" lui dit-elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 1:10

Rodney rit légèrement à son commentaire, lui aussi réalisant qu'il ne s'était pas déshabillé en entier...mais bon elle l'avait tellement bien enflammé avec son jeu! Il leva un sourcil à la séducteur

"c'est pour avoir une ocassion de le refaire"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 1:22

Sam sourit, et leva ses yeux pour regarder Rodney. Elle continua de caresser son torse, faisant doucement remonter le tee shirt, parcourant sa peau de ses doigts.

- "Vraiment ? Ca ne serait pas raisonnable".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 1:32

Rodney rit à nouveau. Il avait parlé en général et sa gourmande de fiancé l'envisageait d'emblée^^.

"tu dépases ma pensée, gourmande!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 1:47

Sam sourit à la remarque de Rodney, rougissant légèrement en s'apercevant de son erreur. Elle regarda son fiancé, et vint caresser sa joue, avant de se redresser et déposer un petit baiser sur ses lèvres. La militaire repris sa position initiale, et ferma les yeux, laissant sa main explorer le corps du Canadien, allant de son torse à son ventre, en passant sur sa hanche, se dirigeant même vers son bas ventre ... mais sans aller plus bas, pour ne pas atteindre une zone dangereuse^^. Soudain, Sam frissonna de froid, et vint se blottir plus près de son fiancé pour se réchauffer, appréciant d'avoir sa bouillotte préférée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 2:11

Rodney frémit sous ses caresses mais heureusement était en mode paisible...et cela n'eut pas d'effet sur...cette fameuse zone dangeureuse. Il sentit Sam frissonné et en la voyant se blottir un peu plus contre lui, il comprit qu'elle avait froid. Il se redressa

"attends"

Il la repoussa gentiment et retira son T-Shirt et l'invita à revenir près de lui alors qu'il se rallongeait en ramenant la couverture sur eux

"on est mieux comme ça"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 2:23

Sam rouvrit les yeux quand elle sentit que Rodney s'éloignait d'elle, en la repoussant, ne comprenant pas ce qu'il faisait. Mais, elle fut rassurer de le voir retirer son tee shirt, et la reprendre dans ses bras, tout en rabattant la couverture sur eux. Elle se blottit volontiers contre lui, appréciant de sentir le contact de sa peau nue sur la sienne, ne sentant plus le froid grâce à la chaleur de son corps.

- "Oui, on est beaucoup mieux".

Sam calla à nouveau sa tête dans le creux de son épaule, posant sa main sur son ventre sans le caresser, et plongea ses yeux dans ceux de son fiancé. Cependant, la fatigue dûe à cette journée et à leur ébat, eut raison d'elle, et ses paupières commençèrent à se fermer. Elle avait de plus en plus de mal à rester consciente, ne voulant pas quitter son amant du regard. Mais, le sommeil était plus fort, et elle ferma les yeux, partant doucement mais sûrement dans les bras de Morphée.

- "Bonne nuit, mon petit génie" murmura-t-elle, d'une voix endormie, avant de partir définitivement dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 2:39

Rodney sourit à la réponse de Sam et ferma les yeux, se laissant partir. Il répondit dans un souffle

"bonne nuit mon amour"

Sans se rendre compte qu'elle dormaitdéjà car lui même sombrait. Il s'endormit qq secondes après elle, le visage serien, parfaitement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 2:57

Sam dormit paisiblement pendant de nombreuses heures, se sentant bien dans les bras de l'homme de sa vie. Dans la nuit, elle se dégagea doucement de l'étreinte de Rodney, sans s'en rendre compte, dormant toujours, et se tourna de l'autre côté. Mais, sentant inconsciement qu'il lui manquait le contact de son bien aimé, la militaire recula lentement pour venir se blottir à nouveau contre lui, rabattant ses jambes vers elle pour se mettre en position foetale, presque cachée sous la couverture. Se sentant à nouveau bien, elle replongea dans un sommeil profond, jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 16:54

Rodney vint se coller dans le dos de Sam peut après qu'elle remua et il continua à dormir jusqu'au matin. Quand le jour vint faire ses premières victimes, Rodney ouvrit un oeil en gémissant mais une fois émerger, il se leva prudemment et partit se laver...n'oubliant pas de ranger leur bazard de la veille avant! Une fois la toilette terminé, il s'habilla en scientifique et sourit attendrit devant son fiancée. Il vint s'assoir près d'elle et lui caressa doucement la joue

"ma belle endormie...il faut se lever"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:02

Sam continua de dormir, même quand Rodney pris sa douche et se préparait à aller travailler. Elle émergea lentement lorsqu'il lui caressa la joue, attirée par le son de sa voix. Sans ouvrir les yeux, la militaire s'allongea sur le dos, et s'étira de tout son long, comme un chat, en soupirant d'aise. Bien qu'elle aurait préféré continuer à dormir, elle ouvrit lentement les yeux, s'habituant peu à peu à la luminosité de la pièce. Elle vit son fiancé assis à ses côtés, et lui sourit, même si la vision de sa tenue de scientifique présageait qu'ils devaient se séparer.

- "Bonjour, mon coeur ... tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:12

Rodney sourit en la voyant faire.

"oui j'ai très bien dormi...et toi aussi si j'en crois ta mine radieuse"

Il se pencha pour l'embrasser tendrement et murmura avant de s'écarter

"je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:18

Sam acquiesca à la remarque de Rodney, ayant très bien dormi elle aussi. Elle répondit à son baiser, et gémit de dépit quand il s'écarta, mais elle n'abandonna pas son sourire.

- "Moi aussi, je t'aime".

Vu que Rodney était assis, Sam en profita pour se rapprocher de lui, et posa sa tête sur la cuisse de son amant, s'en servant comme oreiller, passant un bras autour de sa taille, comme pour l'empêcher de partir. Elle leva les yeux vers lui, et le regarda à la Chat Potté.

- "Tu es vraiment obligé de partir maintenant ? Tu ne peux pas rester encore un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:28

Rodney soupira en souriant devant l'attitude de Sam. Il prit un air réprobateur

"Sam!! arrêtes de me regarder comme ça...je dois y aller, j'ai plein de retard à rattraper...et avec le potin du jour mon équipe va travailler à deux à l'heure aujourd'hui!!"

Malgré ses mots, sa main vint caresser la joue de son amante
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:34

Sam sourit aux paroles de Rodney, frémissant sous sa caresse. Elle ferma les yeux un instant, abandonnant son regard suppliant, et resta silencieuse quelques instants, profitant de sentir les doigts de son fiancé sur sa peau. Puis, elle releva les yeux et contempla son regard.

- "C'est vrai qu'ils vont avoir un sujet de conversation pour les prochains jours".

Sam pris la main de Rodney, stoppant à regret sa caresse, et déposa de petits baisers sur ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:50

Rodney leva les yeux au ciel mais sourit à ses baisers

"oooh oui, je sens qu'ils vont particulièrement distraits"

Il reprit son air McKaysien

"mais je me charges de les faire rouler droit vite fait"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 17:58

Sam ria à la réponse de Rodney, typique de son caractère.

- "Ne sois pas trop dur avec eux, quand même ... c'est quelque chose d'incroyable pour eux, ils n'auraient jamais pensé assister à quelque chose comme ça".

Sam voulu garder son amant encore près d'elle, mais elle savait qu'il avait des responsabilités, tout comme elle. La militaire enleva sa tête de sa cuisse, et retourna s'allonger correctement sur le lit, caressant le dos de la main du Canadien avec son pouce, tout en se perdant dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 18:26

Rodney sourit en soupirant légèrement à ses mots, comme privé d'un joujou^^

"ouais...je serais sympa...mais faut pas qu'ils bavassent 3 heures c'est tout"

Il lui vola un baiser et se leva


"et moi non plus d'ailleurs...à ce soir mon amour"

Il lui envoya un poutou imaginaire et fila tout de suite, sinon se serait trop dur

Arrow labo de Rodytounet
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 EmptyMar 20 Mai - 18:34

Sam sourit, et regarda Rodney partir, avec mélancolie, sentant que ça allait être dur de tenir jusqu'au soir sans le voir. Elle finit par se lever, et alla se préparer. Après 30 minutes dans la salle de bain, la militaire en sortit, habillée, laça ses chaussures et pris son oreillette. Elle vérifia que tout était en ordre, puis quitta ses quartiers.

Arrow bureau de Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers de Samantha Carter   Quartiers de Samantha Carter - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers de Samantha Carter
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Samantha Carter
» Samantha Carter
» Maison de Samantha Carter
» Bureau du colonel Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser