¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Entrainement pour se maintenir en forme

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 15:44

Arrow infirmerie

Ian commença sa journée de repos par une bon footing, sa spécialité. Il arriva à peine essouflé et sans sueur en salle d'entrainement et se dirigea vers le matériel de musculation, faisant les exercices sur un des appareils pour maintenir une fine musculture, sans devenir M. Muscle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:07

Pendant ce temps l'athosienne se promenait dans les couloirs de la cité avec une amie qui était scientifique... elles parlérent de tout et de rien en avancant... bientot elles passérent devant la salle d'entrainement et teyla vit le medecin: Ian... en train de s'entrainer, elle sourit c'était rare de le voir dans son antre.

"Tu es ailleurs !! ne me dit pas que tu as des vure dessus"

"Mélinda.... arretes de dire des bétises... mais c'est assez rare de le voir dans mon antre."

"Tu lui a deja boté les fesses... à ce.. bel étalon tout de même"

Teyla sourit en la frappant gentillement: "oui une fois..."

"Et bien recommence... si tu veux ej te laisse de toute facon j'ai du travail"

"Comme tu veux..."

Melinda lui fit un léger sourire et commenca a reculer en lui faisant un léger clin d'oeil avant de se retourner et de partir. L'Athosienne leva les yeux au ciel... c'était vrai qu'elle l'aimait bien mais elle n'avait pas encore cette petite étincelle qui fait que le coeur d'un personne chavire ^^... même si elle l'avait eu une fois avec lui... alors... est-elle amoureuse, eprouvait-elle des sentiments ? ... elle n'en savait rien... ah l'amour que de sentiment compliqué. Puis elle rentra dans la salle et s'approcha de lui, maintenant qu'ils se connaissaient un peu, elle pouvait se permettre une chose qu'elle aimait bien faire... surtout avec Rodney notamment.

"Bouh !" fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:23

Ian concentré sur sa respiration et à faire les bons mouvements pour ne pas se courbaturer inutilement, fut surprit de l'appel de Teyla. Il sursauta légèrement mais se redressa en souriant

"Oh..Teyla...bonjour"

Il ne put s'empécher de passer une main dans les cheveux et de s'essuyer la sueur...come si son apparence avait un importance particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:38

Teyla sourit.

"Bonjour... je ne voulais pas vous effrayer..." fit-elle d'une moue qui n'était pas vraiment désolée.

"C'est assez rare de vosu voir ici.... et vu que je passais par hasard et que je vous ai vu je me suis dis pourquoi pas lui dire bonjour.. et aussi je veux vérifier vos aptitudes"

Laisse un petit blanc.

"...Au combat... vous vous êtes entrainer."

**si c'st comme John, je connais la réponse
- Rolling Eyes tu veux vraiment qu'il se batte toi aussi
- ben oui c'est pour voir s'il s'améliore
- mmm mmm ! sauf que lui c'est un peu spécial tu as... cmt dire.. tu ressent un petit truc
- De l'amitier qui commence à être forte... comme avec John ou Rodney.
- Moui c'est sûr ... alros pourquoi tu as déjà rougis plus d'une fois en sa présence ?
- hin :suspet: n'importe quoi
- ba voyons
- tu sais quoi ?
- non
- ferme là**
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 16:45

Il est vrai que Ian ne passait pas souvent en salle d'entrainement, préferrant se contenter d'un bon footing et d'étirements nottamment pour éviter de tomber sur Teyla qui le boulversait toujours autant. Et la voir devant lui, réveillait son attirance qu'il essayait tant de réfrenner. Pourtant il était dur de résister à sa proposition, il se leva

"eh bien...je vais voir si je n'ai pas tout perdu"

En vérité, il s'était un peu entrainer en cachette, quand elle ne s'y trouvait pas et avait même trouvé qq adversaires, moins bon que Teyla, mais il avait fait des progrès.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:02

"C'est ce qu'on va voir"

L'athosienne était en forme et un entrainement défoulerai la bête qui était en elle (dsl xpdr) elle prit les batons athosiens qui étaient dans un coin de la salle et en lanca une paire au médecin avant de faire un tour sur elle même en commencant à jouer avec ses batons en faisant des moulinets et des gestes qui suivait les lignes de son corp si bien modelé (chevilles qui enflent je sais). Puis elle s'arréta brusquement en soufflant sur une méche de cheveu qui avait attérit sur son visage... elle le fixa des yeux et commenca à roder autour de lui tel une tigresse avatn de laisser échapper un "come on fight me... show me you can do"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:19

Ian attrapa au vol les batons que lui lança l'Athosienne. Il la regarda faire, ne pouvant détacher son regard de son corps finement scuplté. Mais il se força à se concentrer et fit tournoyer ses batons autour de lui. Il la regarda lui tourner autour, avec un petit sourire

**wwooow, concentration on a dit!!**

Il secoua la tpete pour tenter de reprendre ses esprits et se lança à l'assaut de la donzelle^^. Il lui porta une attaque rapide et assez puissante sur le flanc gauche, enchaiant bien les coups et parvenant à la faire reculer...au début...
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:38

Teyla évita de moitier le coup portait à son flanc gauche suprise par cette attaque rapide et assez puissante du medecin, puis s'enchaina un petit ballet de claquetis de baton, parant les nombreuse attaque du medecin en reculant sous la force des coup ^^. Pour l'instant Teyla ne faisait que se defendre souriant au coup et au technique que le médecin enchainait.

"Vous apprenez plus vite que Sheppard" fit-elle avant de se baisser pour eviter un coup portait en direction de la tete

Puis en se relevant elle décida de passer à la vitesse supérrieur, ses coup devinrent plus violent et sa rapidité et son agileté firent le reste.. petit à petit elle fit reculer Ian enchainant des techniques de combat varié pour essayer de le déstabiliser... au bout d'un certain temps elle lui donna un coup sur son épaule, flanc gauche, enchaina avec demi tour sur elle meme avant de passer derrière lui et de lui donner un coup sur ses fesses et derrière ses genoux ce qui le fit tomber elle en profita pour se placer derrière lui, placa ses batons sous sa gorge et le plaqua contre sa cuisse.

"Vous vous êtes entrainé, c'est bien... mais pour ce coup vous auriez du essayer de parer... je vous.. l'avais déjà fait" fit-elle un peu éssouflé avatn de le lacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 17:52

Ian sourit à son commentaire mais du coup perdit un peu de sa concentration que Teyla gérait bien mieux que lui, en bonne représante du sexe féminin, elle pouvait faire deux choses à la fois^^. Il perdit du terrain, commençant à reculer sous les coups de plus en plus rapide et les enchainements de Teyla. Il ne la vit pas arriver avec son attaque favorite et poussa un petit gémissment en sentant les baton ssur son fessier, se retrouvant à genou avant d'ajouter "ouf". Il frémit en sentant la cuisse de Teyla dans son dos, appréciant de sentir sa chaleur et se releva vite et lachant avec un petit sourire

"peut être que j'aime ça"

**hein???quoi??? quoi tu dis toi??**

Il réalisa ses paroles...et surtout ce qu'elle sous entendait et remoulina des batons pour se reprendre

"je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:12

"peut être que j'aime ça"

A ces mots elle fut étonné... et entrouvit la bouche avant de la refermer en secouant négativement la tête.. C'était la premiere fois qu'on lui disait qu'on aimé ses coups.. elle fit quelques moulinets en s'écartant.. quand il annonca qu'il était prêt Teyla réajit au quart de tour et lanca son attaque, elle feinta plusieur fois pour frapper ailleur mais le medcin parait ses coups au 3/4. L ecombat dura 3 minute non stop, certe ce n'est pas long mais en pleine action c'était une éternité (sans jouer avec les mots ^^). Voyant que le medecin commencait à fatigué mais... y comprit l'athosienne car son éléve avait fait beaucoup de progrès et la forcer à être plus vigilente. Quand l'occasion se présenta, elle bloqua une de ses attaque avec un seul baton avant de poser son autre baton contre le bras du medecin. Ce dernier avait le bras emprisonait et le sérré assez fort pour qu'il lache son baton, une fois qu'il l'eut lacher, elle lacha en vitesse ses batons athosien, saisissa le bras de Ian se pencha pour se relever tout en se tournant... ce qui entraina la chut du doc avec un beau 360°... sans attendre elle se se dirigea vers lui et se mit à califourchon sur lui en attrapant ses deux avant bras fermement et en lui plaquant de chaque côté un fin sourire victorieux aux lèvres. A ce moment la jeune femme ne pensé pas tellement aux sentiments qu'elle avait envers lui, elle était juste dans son état d'esprit de compétition et elle avait gagné c'était tout ce qui importé.

"Alors... je ne vous avait encore jamais montré cette technique" fit-elle en bougeant un peu pour mieu un appuie pour le maintenir.

(Tu pourras pas bouger nanéreuh !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:34

Ian començait sérieusement à fatiguer alors que le combat s'éternisait. Il réussit à suivre pourtant, remerciant le fait de s'être entrainer mais il sentait qu'il perdait pied doucement mais sûrement. Il ne comprit pas vraimet ce qu'il lui arrivait, obliger de libérer ses batons et finnissant par attérir après un bel envol, par terre sur le dos avec une grimace sous le choc.

Mais une fois remit de sa surprise c'est la poitrine de Teyla juste devant ses yeux et bien mise en avant vu sa position qui attira son regard et il sentit la chaleur de son corps contre lui. Son regard s'enflamma dangeuresement


"non...mais je sens que vous avez encore beaucoup à m'apprendre"

Sa voix s'était fait sensuel...très loin de l'élève attentif et respectueux qu'il aurait du être.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 20:44

"non...mais je sens que vous avez encore beaucoup à m'apprendre"

En le voyant dire ça d'une voix qu'elle connaissait peu venant de lui, elle haussa un sourcil. Son regard était pétillant à souhait et peu à peu la jeune femme changea de mine passant d'un visage victorieux, air qq peu reveche et fin sourire à un visage étonné, plissant légérement les yeux intérrogateur.

"Oui.. vous n'en n'êtes qu'au début...de ... de votre apprentissage" fit-elle d'une voix neutre mais quelque peu hésitante, déjà qu'elle avait chaud le fait qu'il est parlé comme ça avait augmenté sa température corporelle... troublé elle relacha légérement ses avant bras mais en les tenant tout de même.

"Vous êtes sûr que ça va ?" fit-elle dans un petit souffle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 22:52

Ian ne remarqua pas vraiment l'air surprit de Teyla, un peu trop en mode séduction pour y faire trop attention mais par contre, il nota son trouble...et le fait qu'elle relacha sa prise. Profitant de cela, il la renversa facilement sur le dos, prenant à son tour ses bras en otage, se plaçant au dessus d'elle. Il approcha son visage de sien et déposa ses lèvres gourmandes sur les siennes, les butinant avec douceur, cherchant à approfondir encore le baiser...

(la balle est dans ton camp...elle rep ou le frappe??^^)
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:33

Teyla ne réagi pas vraiment lorsque ce dernier fit un rouli bouli ^^, se retrouvant sur le dos avec les mains bloquaient au dessus d'elle.

**hot hot hot
- éhéhéh
- mais qu'est-ce-qu'il fait t'as vu le regard ?
- oui un homme prit par une pulsion là**

Puis ce dernier l'embrassa sans cri égard... l'athosienne surprise n'y répondit pas mais ouvrit ses yeux comme des soucoupes, elle était prise entre l'envie de lui donner un coup bien placé vu sa position mais d'un auter côté, ce baiser réveillait en elle des sentiment et sensation qu'elle n'avait pas éprouvé depuis longteeeeeeemps.. comme si son corp se réveillait face à ce baiser. Au bout de quelques secondes, incapable de réfléchir et surtout ne voulant réfléchir, elle répondit timidement au baiser en fermant ses yeux mais s'arrêta l'instant d'après attendant que ce dernier arrête.

**mais qu'est-ce-que tu fais ??
- je sais pas.. j'en sais rien... je sais même pas ou je suis
- sous Ian
- ah ah ah très marrante la petite voix
- mais profiiiiiiiite ça fait combien de temps que t'as pas eu de relation
- trop longtemps
- et ben alors
- non mais t'es marrante toi
- ffff ***
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyMer 7 Mai - 23:50

Ian commença à approfondir leur baiser, sentant l'Athosienne répondre à son jeu buccal mais il fit par remarquer la retenue de Teyla et une alarme se mit à sonner dans sa tête

**non mais ça va pas la tête...arrêtes ça de suite, tu vois bien qu'elle en a pas envie**

Il s'écarta brusquement, le regard perdu, ayant perdu tout éclat provocateur. Il se releva aussi vite que possible, manquant de finir dans la poitirne de Madame dans sa précipitation^^. Il lui tourna le dos, cachant son visage dans sa main

"excusez moi, je n'aurais pas du faire ça"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 1:33

Teyla rouvrit les yeux quand il se releva, mais elle resta à terre toujours un peu perplexe par ce qu'il s'était passé... puis ce dernier se retourna et s'excusa. L'Athosienne se releva... du moins en position assise.... elle resta un moment sans parler. Ses divers sentiments s'embrouillaient dans sa tête et se bousculer à la sortie... et elle n'arrivait pas à avoir les esprits clair. Au bout de deux minutes elle se releva enfin complétement, reprenant ses batons pour aller les ranger avec ceux de Ian. Puis elle revint vers lui toujours un peu génée.

"J...je... comment dire... ne soyez pas désolé *mais quest-ce-que je dis moi* c'est juste que ... je ne m'y attendais pas... et...disons que ça ma surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 2:14

Ian s'apprétait à partir, comme Teyla ne donnait plus signe de vie, persuadé de l'avoir choqué voir faché. Il dévoila enfin son visage triste comme elle s'approcha pour exprimer ce qu'elle avait ressenti. Il lui offrit un triste et fugace sourire

"ça ne se reproduira pas, rassurez vous"

**oui parce que tu vas l'éviter, comme un lâche!!
- tu veux que je fasses quoi d'autre???**
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 13:39

"ça ne se reproduira pas, rassurez vous"

Teyla ne répondit pas, tout à allez très vite pour elle, elle était p rise entre deux feux. L'un était de dire non et de s'en allait en courant tandis que l'autre lui disait d'essayer de faire un effort car après tout si elle s'écoutait elle avait tout de même quelques sentiments pour lui même si rien n'était encore jouer (fair ela cour à madame mdr). Il avait de nombreuse qualité: gentil, adorable, avec une sensibilité particuliére. (jai pas mit aimable suis nentille ^^) Puis son air géné et ses petit réflexe qu'il avait à ce moment précis, la faisait fondre un peu... et son petit coeur émétait des pulsasion de plus en plus rapide. Au bout d'un moment et n'écoutant plus sa conscience où les actions qu'elle allait entreprendre, teyla s'avanca vers lui se mit en face de ce dernier et approcha ses lères des sienne pour un baiser tendre, doux mais timide tout en passant ses mains dérrière sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 17:00

Ian était raide au début du baiser, surprit, et encore trop à son malaise. Mais il fut vite envouté par la douceur qu'y mit l'Athosienne, frissonnant quand elle posa sa main sur sa nuque. Il posa ses propres mains sur ses hanches, se rapprochant d'elle. Il répondit à son baiser lui en laissant les rênes un moment avant d'en prendre à son tour les commandes pour lui montrer toute la douceur dont il était capable, encadrant son visage dans ses mains, bien loin de la fougue qu'il l'avait saisi avant. Il libéra enfin ses lèvres et gardant son visage dans ses mais, il se recula pour poser son regard doux troublé par ce qu'il venait de partager, ne disant rien par peur de gacher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 21:10

Teyla le laissa faire quand il posa ses mains sur ses hanches, elle était toujours un peu troublé par le geste qu'elle était en train de faire mais d'un autre côté cela lui faisait du bien de se laisser allez pour une fois laissant son coeur parler face à cet amour naissant. Quand leur baiser fut terminé Ian tenait toujours entre ses mains le visage de l'Athosienne, il ne disait rien et Teyla non plus d'ailleurs. Elle lui souriait juste légérement avant de dire au bout d'un certain moment:

"Et maintenant ? que fait-on ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 23:27

Ian admirait son visage, souriat à sa petite question, remarquant qu'elle semblait encore plus perdu que lui de ce qu'ils avaient partagé...et connaissant son calme sa maitrise d'elle, cela l'émouvait tout particulièrement. Il sourit, tandit qu'il réfléchissait à une idée. Tout de suite ce qu'il avait besoin c'était...une douche...mais c'était pas encore le moment de lui proposer ça^^.

"eh bien...je vous propose qu'on se retrouve ce soir pour un diner...en tête à tête"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:17

A sa proposition l'athosienne, le regarda avec un regard Suspect mais avec une touche de Cool ^^. Après tout le connaitre un peu mieu qu'elle
ne le connaissait déjà, ne serai que mieux et puis au moins elle verrai si elle pouvait s'engager où non.


"Ce soir ?... mmh c'est d'accord.. rendez vous au mess à 19h... ou plus tard avec vos gardes ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:26

Ian aurait plus vu un diner...plus intime, aprce que le mess bon...niveau tête à tête on faisait plus discret...mais il ne voulait pas brusquer la donzelle^^. L'horaire était très interessant, laissant du temps pour...les prolongations éventuelles comme...bon j'arrêtes^^.

"19 heures au mess...ça me va...je suis de repos aujourd'hui"

**je serais pas contre un peu d'activité...
- quoi???? oula faut vraiment que tu consultes...**

Il toussauta à cette pensée saugrenue, mais elle lui permit d'avoir une idée sage mais plus alléchante que le mess

"j'ai le temps de nous préparer qq'chose...sur un balcon ça vous va?"

Ian était un grand romantique dans l'âme...et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas mis ses talents en route... beaucoup d'idées fusait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan
Wisdom is not learned, it acquiere with the wire of time
Teyla Emmagan


Messages : 564
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 32
Localisation : atlantis

Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:52

Lors de sa première réplique, l'athosienne poussa un léger soupir, elle n'aurait en aucun cas voulut déranger son travail... sachant que les médecins étaient plus qu'indispensable à la cité sachant le nombre de personnes se bléssant plus ou moins gravement.

"j'ai le temps de nous préparer qq'chose...sur un balcon ça vous va?"

"Sur les balcons ? ok ça ne me dérange pas... celui qui est à côté du mess.. qui donne sur la jetée sud, c'est le seul qui est assez calme... jai déjà essayer plusieur fois" fit-elle en souriant. Et oui Teyla pourrait très bien être agent de touriste sur terre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie-mckayhewlett.skyblog.com
Invité
Invité




Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 EmptySam 10 Mai - 1:07

Ian attendait un peu anxeux sa réponse, craignant d'avoir été trop gourmand...mais elle le rasura en choisissant elle même un balcon calme, ainsi sur la même longueur d'onde que lui.

"c'est parfait"

Il regarda ses lèvres, ayant envie d'y gouter à nouveau...mais il ne fallait pas être trop presser. Il sourit en s'écartant doucement

"à ce soir donc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour se maintenir en forme   Entrainement pour se maintenir en forme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement pour se maintenir en forme
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour devenir partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser