¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Colorado Springs [Colorado, USA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:07

Rodney se décomposa pendant le dicours de Sam, ayant l'impression de se prendre une grosse baffe... et si elle n'avait pas serré sa main dans la sienne, c'est sûr qu'il l'aurait récupéré.

"je...je ne sais quoi dire...je n'ai jamais courru tant les boutiques, c'est tout...ça me fatigue"

Il retira tout de même sa main et ajouta un peu amer

"excuse moi, d'être...moi"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:13

Sam ferma les yeux un instant, se mordant la lèvre. Elle se sentait maintenant mal à l'aise, et comme Rodney avait lâché sa main, elle récupéra la sienne pour la planquer sous la table, jouant nerveusement avec sa bague.

- "Je te demande pardon, je ne voulais pas te faire de reproche ... je ne faisais que constater, c'est tout ... je ne pensais pas te faire de mal".

Sans ajouter un mot, Sam pris un morceau de pain, ne sachant pas comment canaliser sa nervosité, et le mangea petit bout par petit bout, n'osant plus regarder Rodney dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:33

Rodney soupira à la réponse de Sam, se rentenant de lui renvoyer dans les dents que c'était facile de dire ça après ou de lui crier que si elle regrettait de s'engager avec lui et son asociabilité il était encore temps. Il était c'est vrai à fleur de peau, fatigué et soulé par ses courses interminables, mais si en plus c'était pour subir des reproches se n'était pas la peine. La seule chose qui le retint de vider son sac, c'est l'air vraiment peiné et nerveux de Sam.

Il posa sa main ouverte sur la table et annonça de sa voir encore tendu, mais au moins il faisait un effort


"hey, ça va...on est pas là pour s'engueuler"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 19:42

Sam avait finit son morceau de pain, et attendit, toujours sans lever les yeux, fautive. Quand elle entendit la remarque de Rodney, tout comme sa voix tendue, elle le regarda brièvement avant de fuir à nouveau son regard, acquiescant d'un léger hochement de tête. Ayant remarqué qu'il avait posé sa main sur la table, elle la pris rapidement dans la sienne, et la serra désespéremment comme pour l'empêcher de s'en aller à nouveau. De son autre main, elle continua à jouer avec sa bague. Après un silence pesant, le serveur revint enfin, avec les plats, et le vin que Monsieur avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 20:31

Rodney se laissa broyer la main^^, sentant qu'elle était encore très nerveuse. Il laissa le serveur poser les assiettes et lui servir un verre de vin. Avant qu'il ne parte, Rodney mumura du bout des lèvres...

"merci"

Le serveur lui sourit et le salua avant de s'éclipser avec le so french "bon appétit". Rodney revint vers Sam, le regard pétillant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 20:40

Sam laissa le serveur installer les assiettes devant eux et servir le vin. Elle leva les yeux vers Rodney quand celui-ci remercia le serveur avant qu'il ne parte, également surprise mais touchée par ce simple mot envers quelqu'un d'autre. Lorsque son regard croisa le sien, la militaire esquissa un sourire, se détendant enfin. Puis, elle lâcha à regret la main de son fiancé, et pris ses couverts, se préparant à manger.

- "Bon appétit".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 22:39

Rodney sourit en voyant Sam se détendre. Pour parfaire la réconciliation, il répondit en prenant ses couverts

"bon appétit à toi aussi mon amour"

Il prit une première bouchée avec une mine ravie

"mmm...chest bon"

**oh!! t'es au restau mon vieux**

Il prit une gorgée de vin pour avaler avant de sourire penaud

"c'est très bon"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyMer 14 Mai - 22:48

Sam regarda Rodney manger, en souriant, tout en dégustant son propre plat. Elle pris également un verre de vin, puis continua son repas, avec une feuille de salade.

- "Ce restaurant fait les meilleures lasagnes que je connaisse ... j'en prenais souvent quand j'y allais ... mais, ça fait longtemps que je ne suis pas venue".

Tout en mangeant, Sam posa sa main sur la table, espérant retrouver le contact de son fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 1:27

Rodney vit la main de Sam se poser sur la table et comprenant ce qu'elle attendait, le souhaitant lui aussi, sans audun doute, il entremella ses doigts avec les siens, continuant de manger de l'autre main avant de répondre

"mmm...j'y connais pas grand chose en lasagnes...mais j'avoue que c'est vraiment pas mal...on devrait embaucher le cuistot sur Atlantis"

Sans se rendre compte, il ventait de prononcer un mot à éviter...mais bon personne ne les écoutait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 1:36

Sam fut ravie de sentir les doigts de Rodney s'entremeller avec les siens, et continua de manger, écoutant son fiancé. Elle s'arrêta d'un coup quand il prononça le nom d'Atlantis, et regarda autour d'elle, pour voir si quelqu'un l'avait entendu. Mais, elle se décontracta quand elle vit que ce n'était pas le cas.

- "C'est vrai, on devrait l'embaucher ... dommage que je ne puisse pas faire la cuisine, j'aurais appris à les faire" dit-elle, en souriant.

Sam termina son plat, l'ayant trouvé délicieux. Puis, elle contempla son amant entrain de finir le sien, le dévorant des yeux, avant que le serveur ne revienne pour leur donner la carte des desserts.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 2:17

Rodney regarda le serveur enlever leur assiettes, lorgant sur les cartes des dessert avec envie. Il la prit et s'y plongea, les yeux plein de gourmandise...mais hélas tout avait l'air bien tentant... Au dessus de la carte..deux petit yeux apparurent, fixant Sam

"tu prends quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 2:24

Sam sourit, amusée, quand elle vit deux yeux bleus la fixer par dessus une carte de desserts. Elle regarda à son tour ce qui était proposé, ayant elle aussi du mal à choisir.

- "Et bien, j'hésite ... mais, je vais finalement prendre des profiteroles" dit-elle au serveur, en lui rendant la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 3:15

Rodney fit une moue au choix de Sam, qui faisait partie de ses choix...mais finalement, il lança, les derniers mots qu'il lut sur le papier avant de la refermer...même si son estomac avait certainement guidé subtilement son regard...

"pour moi, ce sera...un banana spilt...s'il vous plait"

(elle est pas polie Sam!!!!)

Le serveur récupéra les cartes et s'éloigna après un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 12:01

(HJ : zut, j'avais complètement oubliéRazz )

Sam acquiesca au choix de Rodney, remarquant la marque de politesse qui ne lui arrivait pas si souvent que ça^^. Elle attendit que le serveur reparte, pour reporter son attention sur son fiancé. Elle pris sa main de façon à ce qu'elle puisse caresser le dos avec son pouce, sans cesser de fixer ses yeux bleus, le dévorant du regard.

- "C'est dommage, il n'y avait pas ce que j'aurais aimé prendre ... j'aurais voulu manger un autre ... dessert ... si tu vois ce que je veux dire" dit-elle, taquine, en souriant, le regardant toujours avec ses yeux amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 17:43

Rodney qui était en train de boire une gorgée de vin, toussa, manquant de s'étouffer à son allusion... Il rouvrit des petits yeux, le vin lui ayant bien brulé le nez. Mais cela l'empécha de remarquer tous les regard braqué sur eux. Il souffla quand il eut retrouver un peu d'air

"Sam!!...on est au resto!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptyVen 16 Mai - 23:29

Sam s'inquiéta au début, en voyant Rodney s'étouffer à moitié, mais se mis à rire quand elle vit qu'il allait bien, le trouvant amusant dans cette situation, mais ce n'était pas un rire moqueur. Elle attendit que son fiancé se soit calmé, comprennant que son allusion n'était pas bien passée. Elle sourit, puis but une gorgée de vin, sans faire attention aux gens qui les regardaient.

- "Je plaisantais ... je ne ferais jamais ça dans un lieu public".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 0:33

Rodney lui fit les gros yeux à sa réponse, prenant un air faussement sévère

"oui j'espère bien"

Il rougit pour ajouter, le regard pétillant

"quoique ça pourrait être...excitant"

Le serveur arrivant sur ses entrefaites, il devint rouge pivoine et baissa le regard, trouvant la nappe...si belle.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 0:45

Sam sourit aux remarques de Rodney, mais elle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit, le serveur vint leur apporter leur dessert. La militaire attendit qu'il parte, et reporta son attention sur son amant, qui était tout rouge, et regardait la nappe. Ce qui la fit rire, alors qu'elle commençait à manger ses profiteroles.

- "C'est sûr, ça serait excitant ... mais c'est trop risquer ... il vaut mieux attendre qu'on soit tous seuls sans que personne nous voye ... ou nous entende" dit-elle, un sourire aux lèvres, sans quitter son fiancé des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 1:13

Rodney dégusta les premières bouchées avec plaisir, reprenant doucement son tein naturel. Il sourit, enfin remis de ces émotions

"oui...vivement qu'on soit tout les deux, j'ai moi aussi de très bonne spécialités"

Il osa un clin d'oeil taquin et continua à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 1:20

Sam agrandit son sourire à la remarque de Rodney, ainsi qu'à son clin d'oeil, et continua de savourer son dessert. Elle jetta de temps un temps un regard furtif à l'assiette du Canadien, mais ne lui demanda pas si elle pouvait gouter.

- "Je suis sûre que j'aimerais beaucoup tes spécialités ... je te l'ai dit, tu es mon dessert préféré" lui murmura-t-elle, le regard brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 1:29

Rodney eut un grand sourire à son commentaire

"je suis ravi d'entendre ça...j'avoue que tu as aussi ma préférence...même par rapport à ce délicieux dessert"

Il prit bien le temps de déguster une bouchée avec une petite moue de plaisir

"pourtant la concurence est rude"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 5:40

Sam regarda Rodney manger sa cuillérée avec plaisir. Elle lui sourit, et pris à son tour un morceau de profiterole qu'elle avala lentement, en prenant son temps, sans quitter le Canadien des yeux, léchan furtivement sa cuiller.

- "Je suis déçue, je pensais que j'étais loin devant ton dessert ... pour ma part, tu es situé très loin dans le classement, devant ces profiteroles ... mais, tu sais, contrairement à moi, ton dessert ne peux pas te faire ça ..."

Sur ces mots, Sam leva son pied, et caressa doucement la jambe de son amant avec sa cheville, en partant lentement du bas. La nappe était assez grande et personne ne pouvait voir ce qu'elle faisait, ce qui insita la militaire à continuer son petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 19:24

Rodney sursauta en sentant sam venir caresser sa jambe

"c'est vrai que vu sous cette angle...tu as plus...d'options que ce dessert"

Mais il ne pouvait résister à la taquiner alors il ajouta l'air de rien après avoir dégusté une nouvelle bouchée

"mais bon, il est qd même des plus appétissants"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 19:36

Sam arrêta sa caresse à la dernière réplique de Rodney, perdant le sourire qu'elle avait eu à la première. Elle le regarda avec de grands yeux, comme ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre et ce qu'elle voyait, mais son regard était brûlant. La militaire resta un instant sans bouger, sans cesser de fixer son amant.

- "Alors, comme ça, je vaux encore presque autant qu'un simple dessert ?"

Sam repris doucement sa caresse, mais laissant son pied aller juste au dessus de sa cheville, ne s'aventurant pas plus haut. Elle se pencha légèrement en avant, pour que personne ne l'entende, ses yeux plus pétillants que jamais.

- "Tu as de la chance que je porte des tennis avec des lacets ... sinon, j'aurais enlevé ma chaussure, et mon pied serait aller beaucoup plus haut que ta cheville" murmura-t-elle, taquine, avec un petit sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 EmptySam 17 Mai - 19:42

Rodney se mordit la lèvre à son allusion, voyant tout de suite où aurait pu attérir son pied...ce qui lui aurait fait cracher le morceau tout de suite^^. Il fit une petite moue

"évidemment si tu verses dans la concurence déloyal...ce pauvre dessert ne peut plus lutter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Springs [Colorado, USA]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser