¤-Atlantis, The Lost City-¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤-Atlantis, The Lost City-¤


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colorado Springs [Colorado, USA]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:43

Rodney courut jusqu'à la chambre s'énervant un peu sur la serrure dans sa précipitation

"Oh come on...pourquoi c'est pas une bonne vieille fermeture Ancienne, j'irai plus vite!"

La serrure céda enfin aux prières du Canadien qui se précipita vers son sac. Il fouilla fébrilement et trouva rapidement ce qu'il cherchait. Il serra dans sa main le précieux coffret avant de le glisser dans sa poche, tapotant pour voir si cela n'était pas trop visible

**bon faut éviter que Sam me serres dans ses bras quand même!!**

Il sortit de sa poche intérieur son passeport pour montrer à Sam les fameux papiers qu'il était sensé être allé chercher. Puis au moment de sortir, son regard tomba sur la petite boite rester sur la table

**oh noooon j'ai oublié ça aussi, mais où j'ai la tête ce soir!!
- moi je sais!**

Il emporta cette deuxième boite qu'il glissa dans l'autre poche mais ne veilla pas à la discrétion de ce côté. Il courrut rejoindre Sam et lui montra les papiers un peu essouflé

"voilà j'ai!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 1:56

L'ascenseur ne demandait qu'à partir, et Sam allait en sortir, commençant à s'inquiéter, lorsqu'elle vit Rodney arriver, essouflé. Il tenait son passeport dans ses mains.

- "Tu sais, je ne pense pas que tu ais besoin de ton passeport pour aller diner" lui dit-elle, restant intriguée.

Les portes se refermèrent et l'ascenseur descendit. Sam remarqua alors une bosse sur la veste de Rodney, là où se trouvait le coffret contenant le collier. Elle n'y était pas avant que le Canadien ne retourne dans la chambre. Sam lui désigna l'endroit où sa veste présentait un relief.

- "Qu'est-ce-que c'est ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:00

Rodney paniqua tout de suite quand Sam désigna une bosse sur sa veste et se raidit sérieusement

**oh nooooon je suis cuit!!
- mais non andouille, c'est le collier qu'elle a repérer**

Il souffla de soulagement à cette pensée et se calma rapidement. Il sortit le petit coffret de sa poche et le tendit à Sam.

"oh ça...c'est pour toi...je l'avais oublié aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:09

Sam remarqua son air paniqué, mais n'y prêta plus attention quand elle le vit sortir de sa poche un coffret. Elle le pris en souriant.

**Ca doit être ça qu'il est retourner chercher, en prétextant prendre son passeport**

La militaire l'ouvrit, avec curiosité, et découvrit une chaine argentée portant un ravissant pendentif serti d'une belle pierre couleur bleu azur, comme ses yeux. Elle s'exclama de joie en observant le collier, le posant dans sa main pour mieux l'examiner.

- "Rodney ?! Tu n'aurais pas dû ... il est magnifique".

Sam l'observa encore quelques secondes, puis le donna au Canadien pour qu'il l'attache, tout en dégageant sa nuque de ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:17

Rodney se rassura complètement en voyant la réaction de Sam, se disant que finalement cette oubli avait du bon et permis d'ettouffer le principal...

Il la regarda s'extasier en souriant puis passa le coiller autour du cou de sa bien aimé et l'attacha. Il ne put s'empécher un rapide baiser sur sa nuque avant qu'elle relache ses cheveux. Quand elle se retourna vers lui, il aggrandit son sourire pour annoncer

"pas autant que toi mon amour"

Avant qu'elle puisse répondre, il l'embrassa passionémment, mais l'ouverture de l'ascenseur mit fin à leur baiser. Ils se dirigèrenent vers la sortie où leur voiture les attendait. Le voiturier tendit les clefs à Sam puisque c'est d'elle qu'il les avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:26

Sam frémit sous son baiser sur sa nuque, et souria à sa remarque, mais n'eut pas le temps d'ajouter quelque chose qu'il l'embrassait avec passion. Elle se laissa aller à ce baiser. Cependant, les deux amants se séparèrent lorsque les portes de l'ascenceur s'ouvrirent. Ils se dirigèrent vers la sortie de l'hôtel. En marchant, Sam baissa les yeux pour voir le pendentif. Ce dernier reposait sur sa peau juste au dessus de son décolté. La militaire put le voir, en passant ses doigts dessus, ravie du cadeau que lui avait fait Rodney.

Arrivés près de la voiture, Sam pris les clés que le voiturier lui tendait. Elle allait ouvrir la porte avant de se rappeller qu'elle portait des chaussures à talon. Elle regarda alors le Canadien.


- "Est-ce-que tu peux conduire ? Je ne peux pas le faire avec mes talons".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:35

Rodney n'avait pas du tout penser à ce problème et regarda ses chaussures pour essayer de comprendre

**ah oui en effet ça doit pas être évident
- mais les miennes sont pas top non plus, j'ai déjà mal au pied...
- Mer?!!!!!!
- quoi? bon d'accord**

Ce petit combat intérieur passé, Rodney répondit avec un sourire

"bien sur Sam"

Puis il ajouta avide de phrases spéciales ce soir

"tout ce que tu veux"

Il l'embrassa furtivement et prit les clefs des mains de Sam avant qu'elle puisse réagir. Il se dirigeait vers la portière conducteur qd il se rappela enfin une règle de courtoisie. Il fit demi tour et ouvrit la portière à Sam, lui donnant la main pour l'aider à monter. Il referma la portière doucement et vint prendre sa place. Il démarra et partit en direction du restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 2:51

Sam trouvait le comportement de Rodney assez étrange, bien différend du Rodney qu'elle avait rencontré la première fois. Mais ce changement ne lui déplut pas. Elle posa sa main sur celle du Canadien, et monta en voiture. Rodney s'installa à son tour, et démarra le véhicule, avant de s'éloigner de l'hôtel. Environ dix minutes plus tard, ils arrivèrent devant le restaurant, encore un lieu chic et romantique.

Rodney gara la voiture, et sortit avant d'ouvrir la portière à Sam. Cette dernière sortit à son tour, et regarda plus attentivement le restaurant, n'en croyant pas ses yeux.


- "Je vois que tu as choisi également un restaurant cher ... je ne mérites pas autant d'attention ... mais ça me fait plaisir que tu fasses tout ça pour moi ... même si tu n'es pas obligé".

Sam s'inquiéta quand même, car elle fit un rapide calcul approximatif dans sa tête, et cette soirée romantique allait coûter très cher au scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:05

Rodney soupira intérieurement qd Sam fit encore allusion à l'argent qui pour lui n'était pas un problème. Et puis rien n'était trop beau pour elle, mais cela avait l'air de la géner qd même. En même temps, il avait voulu ça pour lui montrer qu'il savait faire des efforts pour elle, même si ce n'est pas en terme financier qu'il voulait les faire voir mais plutot d'attitude. Pourtant il ne put s'empécher de repenser au prix qu'il avait mit dans la bague et se demanda qu'elle serait sa réaction si elle savait...

Il repouussa cette idée en la taquinant gentiment

"il n'y a pas que moi qui radotes...je t'ai dis que s'était pas un problème et rien ne me fait plus plaisir que de te faire plaisir"

Le maitre d'hôtel vint les aceuillir et les conduire à leur table. Il leur confia les cartes et s'éloigna pour les laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 3:22

Sam écouta Rodney, et finit par acquiescer en souriant, convaincue. Elle suivit le Canadien vers l'entrée du restaurant. Une fois à l'intérieur, le maitre d'hôtel les accueillis et les conduisit à leur table, dans un endroit assez isolé de la salle. La militaire s'installa sur la chaise et pris la carte, imitée par le scientifique. Elle regarda ce que proposait le restaurant, ne remarquant que maintenant qu'elle avait une faim de loup.

- "Et bien ... il y a beaucoup de choses intéressantes ... je ne sais pas quoi choisir ... tout ça à l'air très bon, bien meilleur que ce qu'on mange sur Atlantis".

Effectivement, ce qu'il manquait sur la cité, d'après Sam, c'était la variété de la nourriture. Il y avait beaucoup de choses qu'elle aimait manger, et qui n'était pas proposées dans les menus. Ses plats préférés lui manquaient, et maintenant, elle se retrouvait confronté à choisir entre plusieurs choses qu'elle n'avait pas mangé depuis longtemps.

Sam resta un moment à parcourir la carte, n'ayant pas encore choisi ce qu'elle allait prendre. Elle ne savait pas si Rodney avait déjà fait son choix, trop concentrée dans sa reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 17:40

Rodney regarda la carte longuement également, tenter par pas mal de chose, mais plus attirer par du poisson en entrée et de la viande rouge, pas très disponible sur Atlantis, en tout cas pas sous forme de steak appétissant. Il reposa sa carte pour indiquer qu'il avait choisi. Un serveur s'approcha avec une coupe de champagne et des toasts de foie gras et leur demanda si il avait choisi.

Rodney hocha la tête et répondit voyant que Sam hésitait encore


"je vais prendre en entrée, un carpaccio de saumon genièvre et basilic...puis un pavé de bison aux pleurotes et trompettes de la mort"

Puis il se tourna vers Sam, tout comme le serveur

"et toi mon amour?"

Cela lui faisait bizare de l'appeler comme ça en public mais cela lui plaisait de pouvoir le faire alors il ne s'en priverai pas, surtout qu'ici cela n'aurait aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:01

Sam hésitait encore quand le serveur arriva. Elle entendit d'une oreille Rodney choisir ce qu'il allait prendre, mais elle réagit immédiatement en l'entendant l'appeller "mon amour". Elle releva la tête de sa carte, à ce moment-là, et souria à son bien aimé, ravie d'entendre ces mots doux en public. Puis, elle regarda le serveur, qui attendait sa commande.

**Canard rôti au citron et aux tomates ...
- Oh non, pas ça, il va me tuer**

- "Et bien, je vais prendre en entrée ... une salade composée au chèvre de Chavignol chaud... et en plat ... un parmentier de châtaignes au confit de canard ... s'il vous plait" dit-elle, en parcourant la carte au fur et à mesure de son choix.

Puis, Sam referma la carte et la posa sur celle de Rodney. Ses yeux se posèrent alors sur la coupe de champgne et les toasts au foie gras que le serveur avait apporté, sa faim se réveillant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:12

Le serveur reprit les cartes mais il fallait qu'il rappel à Rodney qu'il devait déposer le précieux coffret en cuisine si il voulait son arrivée toute à l'heure. Il essaya de capter le regard du Canadien mais ce dernier restait vissé sur Sam. Il toussauta et annonça

"pour le dessert, je vous demanderais tout à l'heure mais je vous conseillerais sans doute..."

nouveau toussautement du serveur, qui appela enfin vers lui l'attention de Rodney qui fronça les sourcils, se demandant pourquoi il insistait.

"...la spécialité du chef!!"

Rodney comprit enfin l'allusion devant le regard insistant du serveur et répondit rapidement

"ah! oui bien sûr"

Le serveur salua ses clients d'un signe de tête et leur souhaita une bonne soirée avant de s'éloigner. Rodney se leva comme un diable sortit de sa boite et prit sa veste, avant d'annoncer précipitemment

"une urgence, je reviens toute suite"

Il sourit et s'éclipsa, serrant nerveusement sa veste contre lui. Il se dirigea vers un serveur pour demander ou était les toilettes, mais dès qu'il fut hors du champ de vision de Sam, il chercha un serveur pour lui confier le bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:25

Sam fut surprise en entendant le serveur parler de dessert maintenant, mais elle n'y fit pas plus attention que ça, pensant qu'il voulait seulement les prévénir. Ce dernier partit en leur souhaitant une bonne soirée, mais, à ce moment-là, Rodney se leva, prétextant vouloir aller aux WC. Il demanda quelque chose à un serveur et partit en direction des toilettes. Sam fut intriguée à son départ, voyant qu'il avait emmené sa veste.

**Il n'a pas besoin de sa veste pour aller aux toilettes**

Sam le suivit du regard jusqu'à ce qu'il sorte de son champ de vision, puis regarda autour d'elle, en l'attendant, ne voulant pas commencer à manger les toasts sans lui. Le restaurant était très agréable, il y avait un peu de monde, mais c'était assez calme. Un orchestre jouait de la douce musique avec des violons, ce qui rendait l'ambiance très romantique. Sam fut ravie que Rodney l'ait emmené dans cet endroit pour passer une soirée en tête à tête, rien qu'à eux. Cette idée suffit à chasser les pensées de la miliaire concernant le comportement étrange du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:35

Rodney confia donc la bague à un serveur qui lui indiqua le geste qu'il avait à faire pour qu'ils lui amènent rapidement dès qu'il le souhaiterait après le plat principal. Il acquieça et revint vite vers Sam. Il remit la veste sur le dossier et s'assit en face de sa bien aimé avec un petit sourire navré. Il prit sa coupe de champagne et attendit que Sam prenne la sienne pour trinquer avec elle.

"A nous...à notre amour"

Puis il porta le verre à ses lèvres et avala le breuvage d'une traite, espérant trouver un peu stimulant dans le champagne mais quand il déposa le verre, ces mains tremblait légèrement et il ne savait pas comment entamer la conversation. Au moins à boire à petite gorgée, cela l'aurait occuper plus longtemps. Il s'occupa en avalant goulument un toast mais il eut un peu mal à l'avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:44

Sam vit Rodney revenir et s'installer, cette fois-ci pour de bon, du moins l'espérait-elle. Elle pris sa coupe de champagne et trinqua avec lui, en souriant.

- "A nous deux".

Elle bu une gorgée de champagne et reposa son verre, avant de prendre un toast qu'elle commença à déguster, voulant appaiser un peu sa faim. Mais elle regarda, surprise, Rodney finir son verre d'une seule traite, la main légèrement tremblante, et s'attaquer à un des toasts. Sam l'observa, inquiète.

- "Rodney ?! Est-ce-que tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 18:56

Rodney sentit le toast descendre difficilement à la question de Sam

**détends toi mon vieux, tu vas tout gachez...calmes...
- j'y arrives pas!!!!!!!!
- il va bien falloir**

Il regretta encore plus d'avoir vidé son verre et il se servit un verre d'eau, réussisant à imiter le tremblement de ses mains pour se servir sans en mettre plein à côté. Il but doucement une gorgée pour finir d'avaler et prit une longue inspiration pour répondre calmement

"oui bien sûr...pourquoi ça n'irait pas?!!"

Il posa sa main sur celle de Sam et caressa le dos de sa main de son pouce, parvenant même à lui offrir un doux sourire.

"je suis avec toi, sur Terre pour un repas rien que nous deux, je suis heureux"

**heureux mais oui!!! complètement stresséééééééé plutôt!!!!!**

Sous la table, sa jambe se mit à bouger nerveusement, transferrant sa nervosité à cette partie du corps que Sam ne pouvait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:06

Sam regarda Rodney se servir de l'eau, se calmant peu à peu. Elle pensa que cet état de nervosité était dû au fait que c'était leur premier diner romantique. Elle laissa le Canadien lui caresser la main, puis la retourna pour prendre la sienne, tout en répondant à son sourire.

- "Moi aussi, je suis heureuse d'être avec toi".

Elle se perdit dans son regard un moment, puis, sans lâcher sa main, elle but une nouvelle gorgée de champagne, et grignota un autre toast.

- "On n'aurait pas dû attendre tout ce temps pour faire cette soirée romantique".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:13

Rodney regarda sa petite Sam déguster son champagne et son toast et sa réflexion lui fit chaud au coeur, le détendant un peu. Il haussa les épaules à ses derniers mots

"c'est pas comme si on avait eut milles occasions! la vie sur..."

**STOOOOPPPP, top secret je te rappel**

Il ouvrit de grands yeux et s'arrêta à temps

"enfin tu sais bien qu'on a pas trop le temps pour tout ça et encore moins les moyens"

Puis il sourit pour ajouter

"mais mieux vaut tard que jamais"

Il fit aucun geste pour prendre un deuxième toast, se doutant qu'il passerait aussi mal que le précédent. Malgré qq petits coup d'oeil, il ignora sa faim car le noeud à l'estomac et dans la gorge n'encourageait pas à avaler une autre bouchée. D'ailleurs il commençait à se demander si il arriverait à déguster les plats qui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:30

Sam allait gentiment dire à Rodney de se taire avant de mentionner Atlantis, de peur que quelqu'un ne les entendes, mais le Canadien le fit tout seul, remarquant son erreur. Elle lui souria, tout en continuant de le regarder.

- "C'est vrai qu'avec notre travail, on n'a pas beaucoup de temps libre ... enfin, pour organiser ce genre de soirée ici".

Serrant la main de Rodney, qu'elle ne voulait plus lâcher, Sam continua de manger, son ventre criant famine. Elle constata que le scientifique ne touchait pas à ses toasts, pensant qu'il n'aimait pas ça.

- "Si tu ne manges pas ... est-ce-que je peux prendre ta part ? ... j'ai faim" demanda-t-elle, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:51

Rodney accentua son sourire à la question timide de Sam, ravi qu'elle semble apprécier. Lui ne pouvant plus rien avaler pour le moment, il accepta volontiers de lui refiler sa part

"bien sûr vas y"

Il entremmela ses doigts avec ceux de Sam, la regardant dans les yeux, toujours aussi souriant
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:59

Sam souria de plus belle, prennant un des toasts de Rodney, laissant ce dernier entremmêler ses doigts avec les siens. Elle adorait le foie gras, et fut contente de pouvoir en manger après tout ce temps où elle en avait été privé. Elle ne remarqua même pas que, pour une fois, son appétit était plus grand que celui du célèbre Docteur Mckay, connu pour être la personne qui mangeait le plus.

- "Merci beaucoup, mon petit génie".

Toujours en mangeant, Sam regarda à nouveau autour d'elle.

- "Tu sais que, depuis mon enfance à Colorado Springs, je ne suis jamais allée dans ce restaurant ? Tu es la première personne qui m'invite à diner ici, et je suis ravie que ce soit toi".
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:07

Rodney eut un grand sourire satisfait, le regard brillant aux paroles de Sam, cet aveu lui faisant particulièrement plaisir, le récompensant de ses efforts, bien qu'il redoutait toujours le moment fatidique de cette soirée et se demandait si Sam apprécierait à ce moment (mais ce stress restait cantonné dans sa jambe et son estomac^^).

"et je suis heureux qu'on m'ai laissé ce privilège...de gater mon petit ange"

Il reprit le petit surnom de Sam en réponse à celui qu'elle avait employé pour lui. Il caressa la peaume de sa main avec son pouce, les doigts toujours emmelé au sien
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Carter
Trust is the foundation of love
Samantha Carter


Messages : 3310
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39
Localisation : Là où se trouve un certain Canadien

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:16

Sam souria à Rodney, frémissant légèrement sous la caresse du Canadien sur sa paume. Elle termina de manger les toasts, déçue qu'il n'y en ai plus, et continua de regarder son bien aimé dans les yeux. Quelques instants plus tard, le serveur revint pour débarasser l'assiette vide et leurs verres, avant de leur apporter les entrées. Puis, il repartit s'occuper des autres clients du restaurant.

Sam lâcha la main de Rodney, bien qu'elle avait envie de la garder dans la sienne, et contempla son entrée. Tout ça avait l'air succulant, comme ce qu'il y avait dans l'assiette du scientifique.


- "Bon appétit, mon coeur" lui dit-elle, en prennant sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
http://stargate-atlantis-world.skyrock.com/
Rodney McKay
¤~Disturbed Genius in Love~¤
Rodney McKay


Messages : 3023
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 39

Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 EmptySam 2 Fév - 20:22

Rodney regarda son entrée arriver qui provoqua un bruit peu discret de son estomac tordu par la faim et l'anxiété. Il eut un sourire navrée vers Sam

"oui, bon appétit mon amour"

Il découpa une petite bouchée, et le poisson eut le mérite de bien mieux descendre que le toast. Mais il continua à être prudent et à se découper de petites bouchées pour qu'elles puissent passer sa gorge un peu serré. Cela lui donnait au moins l'air de prendre le temps de déguster même si s'était assez inhabituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Colorado Springs [Colorado, USA]   Colorado Springs [Colorado, USA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colorado Springs [Colorado, USA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤-Atlantis, The Lost City-¤ :: -=Archives=--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser